La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

+14
sandy0890
RedMoon
elena18
Sev5984
melaniie
seb
Kroline75
mama74
cécéjcjy
Salhydu91
bobaby6363
Rudy
Sand
Olivia
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par mama74 Dim 1 Fév 2015 - 21:39

Je crois qu'on est tous à un niveau de saturation... Y'a t-il des fans de christian et fanny? Lol

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Rudy Dim 1 Fév 2015 - 21:44

Ah oui, Hélène qui s'emporte face à la journaliste, j'ai adoré :lol:

Comme vous dites, Fanny/Eric, ça devient d'un lourd :roll:

Sinon, ils ont encore mis le générique de la saison précédente lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par bobaby6363 Dim 1 Fév 2015 - 23:23

Audrey n’a pas mis longtemps pour passer à l’attaque avec eve et bien évidemment elle veut aussi avoir droit au pactole. Elle propose à l’avocat une meilleure part du butin s’il fait tout son possible pour que le mariage de Daniel et eve ne se fasse pas. Elle veut donc épouser Eve pour prendre le control de la holding, comment elle va expliquer à son fils, qui n’attend qu’une chose qu’elle se remette avec son père, qu’elle aime Eve et qu’elle veut l’épouser…

Je ne suis pas sure que de dire la vérité à Hélène au sujet de Daniel soit une chose si bien que ça, c’est sure qu’Hélène et Peter (quand il sera au courant) vont tout faire pour dissuader Eve de se marier avec Daniel mais ils risquent de trouver ça bizarre que d’un coup Audrey décide elle aussi de vouloir se marier avec Eve… En tout l’avocat ne manque pas de souffle de demander à Hélène des honoraires pour les informations qu’il vient de lui donner alors que c’est lui qui est derrière toute cette affaire.

Karine Maison doit avoir pris goût aux gifles d’Hélène pour venir jouer les fouilles merde devant l’hôpital, Hélène s’est une nouvelle fois lâchée. Etienne va continuer encore longtemps à jouer les amoureux transis….

Marie a donc finalement fait son choix malheureusement pour elle Nicolas apprend qu’elle a couché avec Valls et une nouvelle fois il nous tire une tête de six pieds de long.

Laly nous pique une crise de jalousie alors qu’elle est en tord, Julia et John avaient bien raison de se poser des questions, une nouvelle fois elle arrive à tirer son épingle du jeu en sortant de la maison. C’était pas mal pour une fois de voir John se rebeller un tout petit peu mais bon ses vieux démons sont vite revenus.

C’est fou ce qu’Olga bosse, j’ai bien aimé le coup de la bougie, c’est vrai que pour le coup elle a vraiment tenu la chandelle avec Frédéric qui n’avait d’yeux que pour Bénédicte.

Fava aurait-il reprit ses esprits en ne voulant plus faire de mal à Christian en tout cas il devrait arrêter de lui faire des grandes déclarations. Il faudrait un moment que ça s'arrête parce que vraiment je sature...

J’ai adoré la réflexion au sujet de Bénédicte «  elle a été cocue ta copine », « oui, elle l’a été »  :study:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Sev5984 Dim 1 Fév 2015 - 23:27

Effectivement, cet épisode est meilleur que le précédent.

Hélène était carrément bluffante avec Karine. Même Nico n'en revenait pas. "Je t'avais jamais vue comme ça".

Fanny/Christian, mais ça va durer combien de temps encore ? Je n'en peux plus d'eux. Il ressemble à rien ce couple à part des ados de 15 ans.

Laly toujours aussi détestable.

Audrey qui envisage d'épouser Eve pour s'approprier de l'empire Watson. J'étais sûre qu'elle n'avait pas changé. Je lui trouvais un air pas net depuis son retour. Mais son personnage est intéressant et va mettre un peu de piment.

Nico qui découvre que Marie a couché avec Valls la nuit précédente. Je me demande ce que ça va donner par la suite.

Un nouveau couple en vue Béné/Frédéric ? Ca a l'air bien parti pour.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Salhydu91 Lun 2 Fév 2015 - 0:06

Il est clair que la manière dont s'est emporté Hélène ne pouvait que faire l'unanimité, c'était magique comme scène :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Rudy Lun 2 Fév 2015 - 0:22

Salhydu91 a écrit:Il est clair que la manière dont s'est emporté Hélène ne pouvait que faire l'unanimité, c'était magique comme scène :green: .

Oui, et Hélène Rollès l'a bien jouée.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par elena18 Lun 2 Fév 2015 - 0:49

Etienne, qu’il démissionne et qu’il se barre. J’en peux plus de ses « je vous aime Hélène ».

Audrey décidée à mettre la main sur l’empire Wattson, j’aime bien.
Par contre Eve elle sort d’où ses aventures d’Audrey avec Jimmy et Véra ? Véra l’avait envoyé bouler en bonne et due forme il me semble.

Laly, insupportable comme toujours. Leila s’en va, bonne nouvelle.

Fava qui a des remords, c’est bien il lui reste un soupçon d’humanité. Par contre ça devient vraiment répétitif leurs scènes. Je trouvais que Fava pimentait un peu les scènes des Greysons, mais ça commence à tourner en rond.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Kroline75 Lun 2 Fév 2015 - 1:05

bobaby6363 a écrit:Audrey n’a pas mis longtemps pour passer à l’attaque avec eve et bien évidemment elle veut aussi avoir droit au pactole. Elle propose à l’avocat une meilleure part du butin s’il fait tout son possible pour que le mariage de Daniel et eve ne se fasse pas. Elle veut donc épouser Eve pour prendre le control de la holding, comment elle va expliquer à son fils, qui n’attend qu’une chose qu’elle se remette avec son père, qu’elle aime Eve et qu’elle veut l’épouser…
 :study:

Pauvre gosse !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par RedMoon Lun 2 Fév 2015 - 1:41

Encore un moment jubilatoire quand Hélène commence à tabasser les boulets d'info France!

Bien aimé aussi aussi Audrey qui projette d'épouser Eve, je l'ai pas vu venir, mais selon vos commentaires c'est du réchauffé?

Et Corbières qui facture son entretien avec Hélène, plus vénal que ce gars c'est pas possible!

Et Valls qui s'appelle Manuel, non mais lol , j'avais jamais capté :green:

Sinon qu'Audrey ou Eve soit sortie avec untel ou untel sans qu'on le voit à l'écran je vois pas ou est le problème.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Olivia Lun 2 Fév 2015 - 7:55

RedMoon a écrit:

Sinon qu'Audrey ou Eve soit sortie avec untel ou untel sans qu'on le voit à l'écran je vois pas ou est le problème.
c'est pas qu'on l'ait pas vu, c'est que c'est pas vrai.
Véra n'est pas sortie avec Audrey, ça risquait pas.
Quant à Jimmy je vois pas à quel moment ça aurait pu arriver, il avait assez a faire avec Sabine, puis Eve et Béné.
JLA s'est emmêlé les pinceaux c'est tout

Par contre il me semble bien que Audrey s'est tapée Jean-Paul elle aussi, Eve aurait mieux fait de le citer. Et même si on l'a pas vu (je ne sais plus) ça aurait été tout à fait crédible.

Et Eve n'est pas sortie avec José maintenant que je réfléchis... La non plus ça risquait pas elle était à fond dans Jimmy

_________________
[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Sand Lun 2 Fév 2015 - 8:46

Hélène se déchaine contre Karine Maison, je veux bien mais il faudrait quand même qu'elle fasse attention que cela ne lui retombe pas dessus :D.

Audrey était à vomir et je me suis dit j'espère que Nicky ne connaitra jamais la face cachée de sa mère :roll:.

Ève tombe dans le piège d'Audrey, Peter qui trouve Audrey mieux maintenant qu'avant, il va falloir qu'il se méfie sérieusement :D.

Olga et sa lourdeur avec Bénédicte qui craque sur Frédéric c'était usant :roll:.

Le message de Vals sur la glace est vraiment une sale vengeance de bas étage alors que Marie avait été claire avec lui :evil:. Nicolas m'a fait de la peine et j'espère que son couple avec Marie va s'arranger :x.

Stephen (le saxophoniste) qui apprend à Christian à danser comme Michael Jackson était "hilarant" et en tout cas les 2 ont du pain sur planche avant de l’égaler :lol: :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Rudy Lun 2 Fév 2015 - 9:57

Pour Audrey/Jean-Paul, ils couchent ensemble au moment des épisodes sur le retour d'Antonio dans lvdla ( vers le 114/115). Ils remettent le couvert au tout début de la saison 5 des "Mystères".

A mon avis, Karine Maison va porter plainte contre Hélène.

Personne n'a relevé le "Merci pour ce moment" de Daniel à Audrey, après qu'ils aient couché ensemble ?  :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Salhydu91 Lun 2 Fév 2015 - 10:42

Rudy a écrit:Pour Audrey/Jean-Paul, ils couchent ensemble au moment des épisodes sur le retour d'Antonio dans lvdla ( vers le 114/115). Ils remettent le couvert au tout début de la saison 5 des "Mystères".

A mon avis, Karine Maison va porter plainte contre Hélène.

Personne n'a relevé le "Merci pour ce moment" de Daniel à Audrey, après qu'ils aient couché ensemble ?  :lol:
Ah si si t'inquiète j'avais tiqué moi aussi à cette remarque :green: .

En tout cas un épisode x1000 meilleur que celui de samedi enfin comme d'hab quoi bizarrement :lol: :

- Hélène qui s'énerve, je ne le dirai jamais assez mais c'était juste épique comme scène et j'en redemande encore mais plus en subtilité ou Karine ne se gênera pas pour la traîner dans les tribunaux et en prime ça lui fera encore de l'audimat alors un peu plus de subtilité Hélène que diable  :green: .

- Peter je l'adore mais avec sa vieille phrase "nan restez, on est bien tout les 3 là avec Hélène"...  :zen: la niaiserie est-elle contagieuse je me le demande parce-que l'entendre sortir une telle débilité est choquant pour mes oreilles mais surtout bien irritant :x .

- Eve et Audrey comme je l'ai dit et redit c'est du réchauffé au possible, j'attendais vraiment le retour de l'Audrey machiavélique et il faut avouer qu'elle l'a bien joué en finesse dans la voiture, honnêtement je n'aurais pas su qu'elle était redevenu détestable j'aurais gober le moindre de ses mots tellement la sincérité se lisait sur son visage. PAR CONTRE j'ai réellement peur des répercussions que cela puissent avoir sur son fils et surtout sûr sa relation qu'elle a avec lui parce-que à 15 ans le gamin va tout de suite comprendre c'est évident et connaissant Nicky je doute que sa réaction soit compréhensive ce qui d'ailleurs est complètement normal :lol: . En tout cas Eve cruche au possible comme c'est pas permis pour changer et puis suis-je la seule à trouver que son jeu s'est vachement dégradé depuis LVDLA :confused: parce-que la c'est plutôt catastrophique, elle concurrence Leïla, facile :lol: .  

- Le Corbière est vraiment un sale rat, il va où le vent l'amène et change d'allier comme de cravate. Il est détestable au possible : il veut ruiner Peter et se garder la part du gâteau pour lui seule mais sa dernière tentative ayant été un véritable échec il accepte volontiers l'aide de Larson mais il suffit qu'Audrey pointe le bout de son... nez (n'ayons pas l'esprit mal placé :green: )  et le pauvre petit Larson est dégagé sur le bas côté comme un malpropre. Franchement ce personnage est juste excellent et fait bien swinguer les choses.

- Fava, Fanny and Co du préchauffé , du chauffé et du réchauffé au possible. Ça n'avait déjà pas beaucoup d'intérêt pour moi au tout début mais là ça devient carrément lamentable et Fava à perdu tout son charisme (déjà qu'il en avait pas tant que ça). Nan mais franchement ça fait juste quarante mille fois qu'il répète qu'il l'aime mais qu'il sait qu'elle n'aime que Christian ce à quoi elle lui répond qu'elle l'aime beaucoup mais quelle est amoureuse de Christian... :zen: JLA a vraiment besoin de nous le rappeler à tout les épisodes car au dernières nouvelles ont étaient déjà au courant alors cette redondance me gonfle. C'est comme Hélène et Étienne d'ailleurs, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu droit à son fameux "je vous aime" mais c'est pas pour autant que je l'ai mieux accueilli :evil: . Franchement les niaiseries de ce genre j'en suis saturer comme c'est pas permis !!! Je me demande souvent s'ils sont réellement plus âgés que moi pour dire :shock: .

- Laly plus misérable et méprisable qu'elle y a pas, elle se tape Antonio dans la chambre de son fils pendant que John et Leïla attendent comme des pouilleux dans le salon et elle ose nous faire la fille outré et commence à faire sa précieuse en étant vexé d'autant de mépris et de méfiance... :ordi: voilà l'envie que j'ai eu en voyant cette scène mais avec ma télé en direct sinon j'aurais mis avance rapide pour m'éviter cette scène écoeurante et à vomir au possible. Cette nana devrait réellement penser à aller à Pigalle, elle y trouverait tout de suite sa place et au moins elle travaillerait, c'est dur ce que je dis mais ce personnage est définitivement devenu une poubelle et dans tout les sens du terme :evil: :evil: . Quant à John sa petite rébellion m'aurais plus jusqu'au bout si il s'était réellement cassé à la fin et l'aurait laisser comme la pauvre conne qu'elle est sur le trottoir.

- Marie me déçoit de traiter Valls comme elle le fait et je trouve personnellement que la petite vengeance de Valls est totalement justifié, ils devraient réellement apprendre à traité les gens avec du respect dans cette bande. Par contre ce qui m'énerve au plus au point c'est que la tête de Nicolas à la vue de ce message m'a vraiment fait mal au coeur, à chaque fois qu'il fait ses yeux de cockers je craque et ça me gonfle car au vu de ses antécédents il n'a absolument aucune remarque à faire à Marie et encore moins le droit de tirer ce genre de tête mais faible comme je suis il m'attendri toujours enfin dès qu'il fait ses yeux larmoyant :oops: .

Le reste que je n'ai pas évoqué n'a aucune importance pour moi dans le sens où bah j'en saute pas de joie mais je m'en arrache pas les cheveux non plus, en gros ça me laisse complètement de marbre.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Rudy Lun 2 Fév 2015 - 11:11

Salhydu91 a écrit: En tout cas Eve cruche au possible comme c'est pas permis pour changer et puis suis-je la seule à trouver que son jeu s'est vachement dégradé depuis LVDLA :confused: parce-que la c'est plutôt catastrophique, elle concurrence Leïla, facile :lol: .  


Pareil, je trouve qu'Eve Peyrieux jouait beaucoup mieux du temps de la saison 4 lvdla. Mais, à bien y réfléchir, je me demande si c'est pas un souhait de la comédienne de la jouer comme ça aujourd'hui, pour accentuer le côté déséquilibré du personnage.

Pour Laly, elle est détestable au possible, mais Laly Meignan met tant de conviction à la jouer que ça me fait délirer.

Quant au corbeau Corbières, je suis fan :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Salhydu91 Lun 2 Fév 2015 - 11:24

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit: En tout cas Eve cruche au possible comme c'est pas permis pour changer et puis suis-je la seule à trouver que son jeu s'est vachement dégradé depuis LVDLA :confused: parce-que la c'est plutôt catastrophique, elle concurrence Leïla, facile :lol: .  


Pareil, je trouve qu'Eve Peyrieux jouait beaucoup mieux du temps de la saison 4 lvdla. Mais, à bien y réfléchir, je me demande si c'est pas un souhait de la comédienne de la jouer comme ça aujourd'hui, pour accentuer le côté déséquilibré du personnage.

Pour Laly, elle est détestable au possible, mais Laly Meignan met tant de conviction à la jouer que ça me fait délirer.

Quant au corbeau Corbières, je suis fan :green:  
Peut-être, en tout cas si c'est réellement l'intention de l'actrice le rendu n'exprime pas vraiment ça franchement on a même pas l'impression qu'elle est paumé mais plutôt qu'elle vit au pays des bisounours :lol: .

Ah ça pour en mettre de la conviction elle en mets Laly Meignan et il est clair que son jeu d'actrice est excellent et fait que son personnage et si détestable... bah ça marche sur moi et au delà de toute espérance :green: .

Franchement le petit manège de Corbière est tellement tripant,  c'est un boss et il rajoute du piment à ce ragoût qui commençait vraiment à manquer de saveur d'ailleurs si je savais faire les bannières je lui aurais fait honneur :D .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par bobaby6363 Lun 2 Fév 2015 - 12:18

L'avocat est top, il donne un peu de piquant dans l'affaire Daniel/Audrey à jouer sur tous les tableaux
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Olivia Lun 2 Fév 2015 - 13:15

Rudy a écrit:Pour Audrey/Jean-Paul, ils couchent ensemble au moment des épisodes sur le retour d'Antonio dans lvdla ( vers le 114/115). Ils remettent le couvert au tout début de la saison 5 des "Mystères".

c'est bien ce qui me semblait merci!!

_________________
[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par sandy0890 Lun 2 Fév 2015 - 14:21

Le problème de nicolas c'est qu'il a perdu le role du héros et c'est jeanne qui a pris l'avantage

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Rudy Lun 2 Fév 2015 - 14:32

sandy0890 a écrit:Le problème de nicolas c'est qu'il a perdu le role du héros et c'est jeanne qui a pris l'avantage

Euh, je suis pas d'accord. Malgré ses éternels marivaudages, Nicolas reste incontestablement le héros de la série ( Peter et Hélène sont pas loin derrière).
Quant à Jeanne, on la voit carrément plus. Ou est-ce qu'elle a pris l'avantage ? :suspect: Je dirais plutôt que Marie a pris sa place ( même si les deux sont très différentes).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par nicolas14 Lun 2 Fév 2015 - 16:12

Je trouve pour l'instant que cette saison est nulle, c'est que du recyclage ou des intrigues sans intérêt.

J'en peux plus des Grayson, faudrait faire partir Fanny et Christian au states pour une longue période :siffle: Laly est d'une mauvaise fois, et oui t'es une salope que ça te plaise ou non.

L'intrigue principale sur la prise de pouvoir de la compagnie Watson par Daniel ou Audrey n'est pas passionnante.




_________________
[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Jodie Lun 2 Fév 2015 - 16:36

Olivia a écrit:
RedMoon a écrit:

Sinon qu'Audrey ou Eve soit sortie avec untel ou untel sans qu'on le voit à l'écran je vois pas ou est le problème.
c'est pas qu'on l'ait pas vu, c'est que c'est pas vrai.
Véra n'est pas sortie avec Audrey, ça risquait pas.
Quant à Jimmy je vois pas à quel moment ça aurait pu arriver, il avait assez a faire avec Sabine, puis Eve et Béné.
JLA s'est emmêlé les pinceaux c'est tout

Par contre il me semble bien que Audrey s'est tapée Jean-Paul elle aussi, Eve aurait mieux fait de le citer. Et même si on l'a pas vu (je ne sais plus) ça aurait été tout à fait crédible.

Et Eve n'est pas sortie avec José maintenant que je réfléchis... La non plus ça risquait pas elle était à fond dans Jimmy

JLA a bien inventé un mariage de 15 ans entre Peter et Audrey (ce qui est impossible puisqu'à la fin de lvdla on sait qu'ils ne sont pas mariés) donc il peut bien inventer des relations entre les personnages il n'est plus à ça près :roll: :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par mama74 Lun 2 Fév 2015 - 16:46

J'espère que nico pardonnera à marie parce que dans le cas contraire, il serait quand même gonflé... Au début de sa relation avec marie (avant leur première rupture), il ne se gênait pas pour embrasser audrey qui était amnésique puis là depuis qu'Ingrid était enceinte de lui, il l'embrassait systématiquement dès qu'il était avec elle.. Ce n'est pas très honnête vis à vis de Marie quand même
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par bobaby6363 Lun 2 Fév 2015 - 19:08

sandy0890 a écrit:Le problème de nicolas c'est qu'il a perdu le role du héros et c'est jeanne qui a pris l'avantage
Ce n'est pas parce qu'elle a retrouvé Audrey à Caracas ou qu'elle surveille les arrières de Nicolas en se mettant à dos Ingrid qu'elle est devenue une héroïne... D'ailleurs, ça devient un peu pénible qu'on n'ait toujours pas de ses nouvelles (même si on sait tous qu'elle a survécu)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par mama74 Lun 2 Fév 2015 - 19:45

Je trouve ça surtout incohérent parce que personne ne se demande "où est Jeanne" et on ne voit pas non plus Rudy et Mylène... A la place on se tape en boucle le quatuor insupportable et qui ne sert à rien
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Kroline75 Lun 2 Fév 2015 - 19:59

En même temps c'est pas la première fois que Jeanne part sans donner de nouvelles, c'est même presque une habitude. Du coup difficile de s'inquiéter. En plus, entre l'histoire avec Peter et le ton utilisé avec Nicolas (et elle avait totalement raison), c'est facile de se dire qu'elle a préféré partir.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x14] Miroir aux trahisons 01/02/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum