La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014

+16
elena18
Kroline75
coquelicot
mariemarie
Salhydu91
fan69
LADY GABY
Rudy
mama74
Aliénor
bobaby6363
Sand
Nia64
nicohel
inconnu25
Olivia
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014 - Page 4 Empty Re: [8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014

Message par ••• Mar 9 Déc 2014 - 13:59

L'homme de main de Ingrid qui voulait buter Marie devant le commissariat ou comment se jeter dans la gueule du loup. Du grand n'importe quoi. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014 - Page 4 Empty Re: [8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014

Message par mama74 Sam 11 Juin 2016 - 10:23

Episode revu, par nostalgie :)

La saison 8 était vraiment un chef d'oeuvre à côté de la saison actuelle :lol:

Tout d'abord quel bonheur de revoir l'époque où les couples Hélène/Peter et Nicolas/Marie sont épanouis. Dire qu'Hélène prévoyait d'avoir Nicolas comme témoin à son mariage, je trouve ça encore plus malsain leur retour de flammes

Audrey a retrouvé la mémoire et c'est le début de son alliance avec Etienne, ça remonte dis-donc loool

Ingrid et Fanny me manquent énormément... De même qu'Eric Fava. Il a avoué dans cet épisode son amour pour Fanny

José et Bénédicte sont à baffer l'un comme l'autre ! José a quand même le culot de dire qu'on a sali sa femme mais que lui, c'est tout à fait normal qu'il aille voir ailleurs, ça n'a rien à voir. C'est hallucinant d'entendre de tels propos ! quant à Béné, comment peut-elle retourner voir Tom ? Je n'ai jamais réussi à le comprendre sérieux...

Marie est poursuivie par un ancien taulard, engagé par Ingrid loool sacré Ingrid quand même mais c'est fou le vide qu'elle a laissé en partant

Les scènes Laly/John/Gabriella/Minet ne valent pas mieux que les Elvis/Laly/Ophélie/John

Etienne avait encore toute sa tête à l'époque mais on le sent vraiment amoureux d'Hélène
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014 - Page 4 Empty Re: [8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014

Message par Rudy Sam 11 Juin 2016 - 11:08

Les premiers épisodes ça va, c'est un peu plus tard qu'on commence à s'étouffer :lol:

Par exemple, le premier épisode de la saison 8 est l'un de mes épisodes préférés d'ouverture de saison. Mais sur l'ensemble, aïe aïe aïe :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014 - Page 4 Empty Re: [8x02] Mensonges et sentiments 07/12/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum