La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014

+24
bart
•••
dimi7500
sandy0890
elena18
nicolas14
dachiki
mal93
Nia64
Aurelle-sims
sonia62
nicohel
bobaby6363
bigmousse
LADY GABY
Kroline75
gabijeanne
Sand
Rudy
Aliénor
Salhydu91
coquelicot
mariemarie
Olivia
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 21:30

Kroline75 a écrit:
LADY GABY a écrit:

Etienne n'a peut-être tué personne, mais il est pas clair...  

Ça c'est certain, déjà on ne sait toujours pas se qui s'est vraiment passé le soir où il l'a emmené dans les bureaux de la holding...
De toute façon, le fait que Étienne ne soit pas clair ne date pas d'hier, je l'ai ressenti à partir du jour où il a annoncé au téléphone à Hélène qu'il l'aimait mais qu'il l'aimerait en silence pour qu'à la scène suivante, il continue sa déclaration encore et encore donc bon :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 21:32

Salhydu91 a écrit:Ça c'est clair, cette scène donne envie de la claquer. En tout cas,  super cliff de fin mais bon il n'y aura pas trop de suspens étant donné qu'il n'y aura pas de pause cette fois-ci.

Quant au sort de Jeanne, on sera vite fixé avec le nouveau générique de la saison 8.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bobaby6363 Dim 30 Nov 2014 - 21:34

Salhydu91 a écrit:
Kroline75 a écrit:
LADY GABY a écrit:

Etienne n'a peut-être tué personne, mais il est pas clair...  

Ça c'est certain, déjà on ne sait toujours pas se qui s'est vraiment passé le soir où il l'a emmené dans les bureaux de la holding...
De toute façon, le fait que Étienne ne soit pas clair ne date pas d'hier, je l'ai ressenti à partir du jour où il a annoncé au téléphone à Hélène qu'il l'aimait mais qu'il l'aimerait en silence pour qu'à la scène suivante, il continue sa déclaration encore et encore donc bon :lol: .
Je trouve ça bien ce genre de personnage un peu bordeline, on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par nicohel Dim 30 Nov 2014 - 21:36

L'épisode était long je trouve et comme d'habitude, l'intrigue se termine en cinq minutes sans réelle discussion. Je suis heureuse que ce ne soit pas Etienne, j'aime bien l'acteur.

Pourquoi JLA nous inflige des scènes comme les deux minets en carotte ? Cela m'a saoulé mais d'une force tout comme Christian Alex et Chloé c'est ridicule et malsain. Chloé en a rien à cirer de sa soeur et de sa petite amie ni de Fanny. Fanny roule une pelle à Sam non mais c'est quoi ces scènes sérieux !

Bon j'ai de la peine pour ToniO j''espère qu'il s'en est sorti, Jeanne a sans doute survécu elle n'est pas humaine ou alors elle s'est planquée derrière le bar, et hop le tour est joué.  :D  Son personnage m'a saoulé, elle est pas mieux qu'Ingrid ! Elle menace une infirmière d'une arme, elle la paie, elle menace le malade mental et Tonio, non mais oh, faut se calmer là. On dirait vraiment qu'elle fait partie de la mafia, elle fait peur tout comme Ingrid.

Nicolas n'ouvre toujours pas les yeux sur elle, il est vraiment con.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Kroline75 Dim 30 Nov 2014 - 21:38

Salhydu91 a écrit:
Kroline75 a écrit:
LADY GABY a écrit:

Etienne n'a peut-être tué personne, mais il est pas clair...  

Ça c'est certain, déjà on ne sait toujours pas se qui s'est vraiment passé le soir où il l'a emmené dans les bureaux de la holding...
De toute façon, le fait que Étienne ne soit pas clair ne date pas d'hier, je l'ai ressenti à partir du jour où il a annoncé au téléphone à Hélène qu'il l'aimait mais qu'il l'aimerait en silence pour qu'à la scène suivante, il continue sa déclaration encore et encore donc bon :lol: .

Je refuse quelle craque pour ce niais ! Il est pas tout seul dans sa tête c'est certain, elle a vraiment pas besoin de ça (moi aussi je suis prête à entrer dans ma tv si besoin lol)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 21:39

nicohel a écrit:L'épisode était long je trouve et comme d'habitude, l'intrigue se termine en cinq minutes sans réelle discussion. Je suis heureuse que ce ne soit pas Etienne, j'aime bien l'acteur.

Pourquoi JLA nous inflige des scènes comme les deux minets en carotte ? Cela m'a saoulé mais d'une force tout comme Christian Alex et Chloé c'est ridicule et malsain. Chloé en a rien à cirer de sa soeur et de sa petite amie ni de Fanny. Fanny roule une pelle à Sam non mais c'est quoi ces scènes sérieux !


Pareil. J'ai trouvé toutes ces scènes vraiment ridicules.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par sonia62 Dim 30 Nov 2014 - 21:41

Enfin on sait qui est le coupable. J'aurais aimé un peu plus d'explications, d'autant plus que Renaud a disparu depuis plusieurs épisodes.
Contente de de retrouver Peter, Serge est vraiment un bon acteur, en plus il n'a pas trop souffert en prison, son costume est tout propre!
Déçue de l'évolution du personnage de Chloé, je la préférais quand elle était avec Antoine, ils étaient si mignons tous les 2.
Les 2 idiots et leurs carottes, franchement Fanny mérite mieux que ça, même si je ne suis pas trop fan de ses chansons...

sonia62
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 21:43

Au final, j'ai beaucoup aimé cette saison. Seul ( gros) point noir : Chloé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 21:47

Kroline75 a écrit:
Salhydu91 a écrit:
Kroline75 a écrit:
LADY GABY a écrit:

Etienne n'a peut-être tué personne, mais il est pas clair...  

Ça c'est certain, déjà on ne sait toujours pas se qui s'est vraiment passé le soir où il l'a emmené dans les bureaux de la holding...
De toute façon, le fait que Étienne ne soit pas clair ne date pas d'hier, je l'ai ressenti à partir du jour où il a annoncé au téléphone à Hélène qu'il l'aimait mais qu'il l'aimerait en silence pour qu'à la scène suivante, il continue sa déclaration encore et encore donc bon :lol: .

Je refuse quelle craque pour ce niais ! Il est pas tout seul dans sa tête c'est certain, elle a vraiment pas besoin de ça (moi aussi je suis prête à entrer dans ma tv si besoin lol)
Bah je me demande étant donné que dès que quelque chose touche Étienne, elle est dans tout ses états et occulte complètement Peter. Après j'aime beaucoup l'acteur jouant Étienne mais le Vladimir... disons que je préfère qu'il se tienne très loin d'Hélène mais vraiment loin :lol: mais le truc c'est qu'actuellement c'est elle qui vient vers lui à chaque fois plus les flash-backs et touti quanti... :zen: :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par nicohel Dim 30 Nov 2014 - 21:49

L'évolution de Chloé est très décevante, d'accord avec toi Rudy, elle m'insupporte maintenant. Il est loin le temps où elle nous touchait avec Antoine, là, elle est affligeante. Elle part en vacances en Italie tranquille avec sa pseudo petite amie et Hélène en prison ce n'est qu'un détail. Si cela se trouve, elle n'était même pas au courant. :roll:

Christian est incohérent et pathétique, Fanny a l'air d'une gamine écervelée dans cet épisode, si les deux pitoyables mecs l'ont fait rire, elle a un problème. Laly est pas mieux, à ton âge, tu es trop jeune pour prendre des amants :roll:

Tout ça était d'une débilité affligeante.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 21:59

nicohel a écrit:L'évolution de Chloé est très décevante, d'accord avec toi Rudy, elle m'insupporte maintenant. Il est loin le temps où elle nous touchait avec Antoine, là, elle est affligeante. Elle part en vacances en Italie tranquille avec sa pseudo petite amie et Hélène en prison ce n'est qu'un détail. Si cela se trouve, elle n'était même pas au courant. :roll:

Christian est incohérent et pathétique, Fanny a l'air d'une gamine écervelée dans cet épisode, si les deux pitoyables mecs l'ont fait rire, elle a un problème. Laly est pas mieux, à ton âge, tu es trop jeune pour prendre des amants :roll:

Tout ça était d'une débilité affligeante.
Tu viens de citer la totalité des scènes poubelles de cette épisode :green: . Tout mis bout à bout, j'me rends compte qu'il y en a beaucoup mais beaucoup trop, s'en est désespérant :silent: .

Je ne sais plus qui l'a dit mais je suis d'accord sur le fait que Jeanne est aussi effrayante qu'Ingrid dans sa manière de faire justice, sérieux menacer (gentiment certes mais c'est quand-même menacer :green: ) une infirmière pour pouvoir rentrer dans un hôpital psychiatrique pour ensuite aller marchander avec le cinglé qui l'avait dragué minablement pour au final aller menacer ce pauvre Tonio qui m'a bien fait rire avec ses expressions exprimant tellement son angoisse grandissante face à la célèbreet terrifiante Jeanne Garnier :lol: :lol: .
Sérieusement, sa manière de faire en deviendrait presque comique, je dis bien presque :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par nicohel Dim 30 Nov 2014 - 22:04

C'est moi qui le dit, Jeanne fait peur, j'ai cru qu'elle allait étrangler Tonio cela te fait rire parce que son personnage en devient grotesque. Je suis d'accord. N'empêche, elle n'est pas très saine mentalement, remarque les autres personnages non plus en commençant par Ingrid.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Olivia Dim 30 Nov 2014 - 22:07

Globalement le même ressenti que vous
Fanny et ses potes, c'est ridicule et on s'en contrefout.
Christian est aussi ridicule que Chloé qui le laisse embrasser sa meuf en rigolant, aucun intéret. Espérons au moins que Christian fasse vraiment ça pour oublier Fanny

Enfin on sait qui est l'assassin, un peu long à venir quand même et puis finalement on découvre la résultat que grace a la vidéo de Huggy les bons tuyaux.

Jeanne devient pour moi aussi flippante qu'Ingrid, normal qu'elle se balade avec un flingue comme ça tranquille. La différence avec Ingrid c'est qu'Ingrid est vraiment méchante et mauvaise.
Je suis sure que Jeanne va se sortir de cette explosion, je ne m'en fais pas pour elle

Etienne n'est donc pas coupable on s'en doutait mais il va nous saouler encore longtemps avec ses airs d'amour transi

_________________
[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Aurelle-sims Dim 30 Nov 2014 - 22:09

Christian est franchement pitoyable ! Il quitte Fanny soit disant trop jeune pour faire joujou avec une gonzesse aussi jeune et conne surtout !

Sinon Ingrid est en dessous de tout. Elle est à vomir cette fille.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 22:15

nicohel a écrit:C'est moi qui le dit, Jeanne fait peur, j'ai cru qu'elle allait étrangler Tonio cela te fait rire parce que son personnage en devient grotesque. Je suis d'accord. N'empêche, elle n'est pas très saine mentalement, remarque les autres personnages non plus en commençant par Ingrid.
Ouep, son côté sombre ressort totalement là mais avec une telle amplitude que ça a de quoi inquiéter, on est en droit de penser le fait qu'elle ne doit pas être très saine d'esprit tout comme Ingrid d'ailleurs mais à un niveau beaucoup plus moindre quand-même :lol:. En tout cas, je commence à comprende le mythe Jeanne Garnier, le fait que tout le monde l'a craigne à ce point à commencer par ce pauvre Tonio.


Dernière édition par Salhydu91 le Dim 30 Nov 2014 - 22:20, édité 2 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bobaby6363 Dim 30 Nov 2014 - 22:19

Elle est loin la Ingrid sans le sou qui devait faire l’aumône auprès de Nicolas et José pour pouvoir manger :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Olivia Dim 30 Nov 2014 - 22:20

Moi je trouve qu'entre Ingrid et Jeanne ça fait beaucoup trop de choses qui sont vraiment hors de la série. Je trouve que c'est vraiment pas crédible et ça en devient grotesque.
L'histoire sur Peter était bien, et pas tirée par les cheveux ça peut arriver dans la vie de tous les jours.
Mais une nana qui fait des explosions à tout va, non c'est bon on est France pas au far west

_________________
[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 22:24

Olivia a écrit:Moi je trouve qu'entre Ingrid et Jeanne ça fait beaucoup trop de choses qui sont vraiment hors de la série. Je trouve que c'est vraiment pas crédible et ça en devient grotesque.
L'histoire sur Peter était bien, et pas tirée par les cheveux ça peut arriver dans la vie de tous les jours.
Mais une nana qui fait des explosions à tout va, non c'est bon on est France pas au far west

On est surtout dans une série Made in JLA lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Nia64 Dim 30 Nov 2014 - 22:32

Moi, je pense que jeanne n'est point morte (c'est Wonder Jane faut pas déconner quoi lol) mais qu'on la verra pas avant longtemps. je vois bien lors d'une dernière saison la faire revenir de la même façon qu'elle ait réapparu dans la saison 1: "Bonjour Nicolas!"
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par mal93 Dim 30 Nov 2014 - 22:34

Ben depuis le temps qu'on a des histoires policieres et des prises d'otage, on peut pas dire que c'est "hors série" ce que font jeanne et ingrid, ça monte juste d'un cran parce qu'elles sont censés etre des reines du crime, avec d'un coté la noble et de l'autre la perverse.

Ca fait partie de l'adn de la saga qu'on le veuille ou non.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 22:34

C'est malheureusement indéniable mais il est clair que pour le coup, Ingrid a clairement augmenté la mise et pas qu'un peu.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 22:37

Salhydu91 a écrit:C'est malheureusement indéniable mais il est clair que pour le coup, Ingrid a clairement augmenté la mise et pas qu'un peu.

Oui, elle fait même sauter ce pauvre Tonio, son plus fidèle complice :lol:
Je me demande qui Ingrid avait au bout du fil pour lui apprendre que la bombe avait explosé :scratch:

Pour ce final, on aura eu un mix entre le happy end et le cliff lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par bigmousse Dim 30 Nov 2014 - 22:42

Complètement d'accord avec vous tous pour la scène pire que ridicule des 2 déguisés en carotte. C'était sans intérêt, pas drôle et je l'ai trouvé longue en plus cette scène ...  

Ca me tue parce qu'il y aurait tellement matière à faire plus interressant que de tourner des scènes sans interet comme celle là ...

Et pour être tout à fait honnête, la promo pour l'album de Fanny/Elsa Esnoult qu'on se paye à chaque épisode ... je sature vraiment.

Le soucis est qu'à force de saturer le téléspectateur avec les chansons d'Elsa encore et encore, ça va plus les "écoeurer" plutot que de leur donner envie de découvrir l'album.
Et ça me fait de la peine de penser ça parce qu'Elsa Esnoult semble être vraiment une belle personne mais là, ce "bourrage de crâne" à chaque épisode, j'ai peur que cela lui desserve plus qu'autre chose ... :oops:

Pour Chloé, c'est vraiment à se demander où est passé la Chloé qui était avec Antoine ... Aucune compassion/tristesse pour sa soeur, pas d'inquiétude, rien (alors qu'Hélène était morte d'inquiétude quand Chloé était tombé et retombé dans la drogue). Incompréhension totale ...

Je prie juste pour qu'on ai pas un retour récurrent du trio Christian-Chloe-Alix dans la saison 8 ... :pale:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 22:48

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:C'est malheureusement indéniable mais il est clair que pour le coup, Ingrid a clairement augmenté la mise et pas qu'un peu.

Oui, elle fait même sauter ce pauvre Tonio, son plus fidèle complice :lol:
Je me demande qui Ingrid avait au bout du fil pour lui apprendre que la bombe avait explosé  :scratch:

Pour ce final, on aura eu un mix entre le happy end et le cliff lol.
Ça m'intrigue aussi, pauvre Tonio il s'est fait remplacé d'une vitesse mais le faire exploser n'était pas forcément nécessaire tout de même :lol: .
Après, il renaît à chaque fois de ces cendres (tout comme Jeanne d'ailleurs donc déjà pour elle aucun souci à ce faire) alors espérons qu'il en sera de même car il a beau ne pas être très dégourdi, vu tout les flops qu'il a à son actif :lol: , mais malgré tout, j'y suis attaché à ce p'tit gars :love:  :green: .

Il est clair que nous avons eu droit à un final original mais à choisir, le happy end aurait pu être sucré pour avoir une réel explication entre Hélène et Peter .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 22:50

Salhydu91 a écrit:
Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:C'est malheureusement indéniable mais il est clair que pour le coup, Ingrid a clairement augmenté la mise et pas qu'un peu.

Oui, elle fait même sauter ce pauvre Tonio, son plus fidèle complice :lol:
Je me demande qui Ingrid avait au bout du fil pour lui apprendre que la bombe avait explosé  :scratch:

Pour ce final, on aura eu un mix entre le happy end et le cliff lol.
Ça m'intrigue aussi, pauvre Tonio il s'est fait remplacé d'une vitesse mais le faire exploser n'était pas forcément nécessaire tout de même :lol: . Après, il renaît chaque fois à la vie (tout comme Jeanne d'ailleurs donc déjà pour elle aucun souci à ce faire) alors espérons qu'il en sera de même car il a beau ne pas être très dégourdi, vu tout les flops qu'il a à son actif :lol: , mais malgré tout, j'y suis attaché à ce p'tit gars :love:  :green: .

Pareil, j'adore Tonio. Mais s'il revient, ce sera une vraie loque cette fois.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x27] Vérités explosives 30/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x27] Vérités explosives 30/11/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum