La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spoilers saison 7

+36
sandrineL
Napoléon
Volcania59
gabijeanne
Tendancegary
Salhydu91
larochelle
clairine
Nia64
Juny
lucie1
mimoune
sandy0890
ღ Gwen ღ
bart
benelina
ilovelvdla
coquelicot
seb
•••
nicohel
cécéjcjy
tchao12
nicolas14
Jodie
Olivia
Aliénor
Sand
Laetitia
Kadjinska
Kroline75
Sev5984
Rudy
inconnu25
bobaby6363
mal93
40 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Tendancegary Dim 2 Nov 2014 - 13:21

Etienne emmène Hélène dans le bureau de Peter...elle est sous l'effet de l'alcool ne se souvient de rien... il lui donne l'arme du crime, elle le touche puis il va cacher l'arme...La police va peut-être y voir ses empruntes d'ou sous séjour en prison?! une supposition je ne sais pas si celle-ci est possible!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Rudy Dim 2 Nov 2014 - 13:23

Tendancegary a écrit:Etienne emmène Hélène dans le bureau de Peter...elle est sous l'effet de l'alcool ne se souvient de rien... il lui donne l'arme du crime, elle le touche puis il va cacher l'arme...La police va peut-être y voir ses empruntes d'ou sous séjour en prison?! une supposition je ne sais pas si celle-ci est possible!

Oui, j'y ai pensé aussi en voyant les premières minutes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Kroline75 Dim 2 Nov 2014 - 13:26

Oui mais bon il court après depuis bien avant cette histoire de meurtre. Il aurait fait comment pour se servir d'Hélène pour récupérer la holding si Peter n'aurait pas eu de problème ?
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Rudy Dim 2 Nov 2014 - 13:27

Kroline75 a écrit:Oui mais bon il court après depuis bien avant cette histoire de meurtre. Il aurait fait comment pour se servir d'Hélène pour récupérer la holding si Peter n'aurait pas eu de problème ?

Je comprends, mais pourquoi emmener Hélène dans le bureau du coup ? Je pense qu'Etienne est de connivence avec l'avocat.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Kroline75 Dim 2 Nov 2014 - 14:47

Rudy a écrit:
Kroline75 a écrit:Oui mais bon il court après depuis bien avant cette histoire de meurtre. Il aurait fait comment pour se servir d'Hélène pour récupérer la holding si Peter n'aurait pas eu de problème ?

Je comprends, mais pourquoi emmener Hélène dans le bureau du coup ? Je pense qu'Etienne est de connivence avec l'avocat.

Pour le bureau je sais pas c'est d'ailleurs qui laisse le doute. Mais je reste persuadée que sa seule volonté est de prendre la place de Peter, dans tous les domaines. Les prochains résumés vont peut-être nous éclairer ^^
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Jodie Dim 2 Nov 2014 - 18:20

Rudy a écrit:
Tendancegary a écrit:Etienne emmène Hélène dans le bureau de Peter...elle est sous l'effet de l'alcool ne se souvient de rien... il lui donne l'arme du crime, elle le touche puis il va cacher l'arme...La police va peut-être y voir ses empruntes d'ou sous séjour en prison?! une supposition je ne sais pas si celle-ci est possible!

Oui, j'y ai pensé aussi en voyant les premières minutes.

Logiquement c'est pas possible, Etienne et Hélène sont allés dîner le jour de la perquisition donc quand ils vont au bureau, l'arme a déjà été retrouvée par les flics. Après on est pas à l'abri d'une incohérence de JLA mais de ce qu'on a vu dans les épisodes c'est impossible.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Rudy Dim 2 Nov 2014 - 18:40

Jodie a écrit:
Rudy a écrit:
Tendancegary a écrit:Etienne emmène Hélène dans le bureau de Peter...elle est sous l'effet de l'alcool ne se souvient de rien... il lui donne l'arme du crime, elle le touche puis il va cacher l'arme...La police va peut-être y voir ses empruntes d'ou sous séjour en prison?! une supposition je ne sais pas si celle-ci est possible!

Oui, j'y ai pensé aussi en voyant les premières minutes.

Logiquement c'est pas possible, Etienne et Hélène sont allés dîner le jour de la perquisition donc quand ils vont au bureau, l'arme a déjà été retrouvée par les flics. Après on est pas à l'abri d'une incohérence de JLA mais de ce qu'on a vu dans les épisodes c'est impossible.

Ah ok ;)
Pour les bandes vidéo qu'ils sont en train de visionner, c'est forcément des extraits d'avant la perquisition.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Jodie Dim 2 Nov 2014 - 21:22

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:
Rudy a écrit:
Tendancegary a écrit:Etienne emmène Hélène dans le bureau de Peter...elle est sous l'effet de l'alcool ne se souvient de rien... il lui donne l'arme du crime, elle le touche puis il va cacher l'arme...La police va peut-être y voir ses empruntes d'ou sous séjour en prison?! une supposition je ne sais pas si celle-ci est possible!

Oui, j'y ai pensé aussi en voyant les premières minutes.

Logiquement c'est pas possible, Etienne et Hélène sont allés dîner le jour de la perquisition donc quand ils vont au bureau, l'arme a déjà été retrouvée par les flics. Après on est pas à l'abri d'une incohérence de JLA mais de ce qu'on a vu dans les épisodes c'est impossible.

Ah ok ;)
Pour les bandes vidéo qu'ils sont en train de visionner, c'est forcément des extraits d'avant la perquisition.

La logique voudrait que ce soit ça mais ce n'est pas le cas puisque Etienne et Hélène sont allés dîner après avoir vu les flics et Peter à la Holding. Donc si on nous dit que les images d'Hélène et Etienne sont d'avant la perquisition ce sera une grosse incohérence mais on commence à avoir l'habitude cette intrigue est bourrée du début à la fin d'incohérences plus grosses les unes que les autres :roll:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par nicohel Dim 2 Nov 2014 - 21:45

Hélène va se faire arrêter, toute la bande va finir en prison et les autres à l'hôpital si ça continue. L'intrigue policière s'éternise trop.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par ღ Gwen ღ Lun 3 Nov 2014 - 0:11

L’avocat est chelou pour moi... Chez pas il est bizarre!
Je suis d'accord avec Gwen c'est un peu trop long!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par sandy0890 Lun 3 Nov 2014 - 0:12

Jeanne a du se faire arreter a cause d'ingrid, marie et rudy vont l'aider en esperant qu'il coince définitivement ingrid parce que c'est lourd depuis un moment et hélène soit elle a signé des mauvais papier ou etienne a du lui donner l'arme pour qu'il y est ses empreintes

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Salhydu91 Lun 3 Nov 2014 - 0:40

Depuis les épisodes du week-end dernier, je scrute chaque parole et chaque réaction de l'avocat car on a vu dans le dernier épisode concrètement que le petit Étienne est loin d'être blanc comme neige dans cette affaire mais les actions et les paroles de l'avocat me paraissent vraiment louche et le "monsieur Waston tient à ce que vous ne doutiez pas de son affection" m'a bien marqué et je suis convaincu qu'il est impliqué de près ou de loin dans cette affaire.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par coquelicot Lun 3 Nov 2014 - 5:26

Etienne ne veut peut-être tout simplement pas qu'Hélène découvre ce qu'il s'est passé le soir du resto, s'il y a eu entre eux davantage qu'un simple baiser dont il ne lui a du reste jamais parlé. Pourtant, Hélène semble avoir fait une croix sur Peter, elle apprécie beaucoup Etienne, n'est pas totalement insensible à ses déclarations, il avait un boulevard devant lui le garçon mais il n'en a pas profité. En outre, il ne peut pas ignorer l'existence des caméras et le fait qu'elles enregistrent 24/24. A moins qu'il ne soit complètement dingue en plus d'être idiot, il se serait laissé filmer en pleine enquête policière en faisant accuser de meurtre la femme qu'il dit aimer plus que tout ? C'est quand même grotesque. Il avait tout le temps de le planquer ce flingue puisqu'en tant que directeur financier de la boîte, ses allées et venues dans le bureau du boss et les archives sont tout à fait logiques en plus d'être légitimes. Ca fait partie de son boulot. Et pour couronner le tout, il comprend qu'Hélène risque d'être arrêtée. Il a vraiment toutes les raisons de vouloir fuir avec l'enregistrement, mais pour la protéger, pas parce qu'il est coupable.

Dans le cas contraire, mais tout reste possible, c'est hyper débile.

coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Olivia Lun 3 Nov 2014 - 7:55

Je pense aussi comme coquelicot pour Etienne, je pense qu'il cache quelque chose a cause de la soirée avec Hélène mais c'est tout. et puis ça détourne notre attention du vrai coupable, l'avocat?

_________________
Spoilers saison 7 - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Rudy Lun 3 Nov 2014 - 9:52

Olivia a écrit:Je pense aussi comme coquelicot pour Etienne, je pense qu'il cache quelque chose a cause de la soirée avec Hélène mais c'est tout. et puis ça détourne notre attention du vrai coupable, l'avocat?

Oui, je pense pareil. Puis je pense que c'est encore trop tôt dans la saison pour dévoiler le véritable coupable. Il reste 7 épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Kroline75 Lun 3 Nov 2014 - 10:04

Je suis d'accord aussi, je vois mal Etienne comme coupable, en fait je ne le vois pas piéger Hélène surtout.
Personne n'est parfait il a peut-être oublié la caméra de l'entrée, ou pas encore eu le temps de s'en charger. En tout cas j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé après l'ascenseur...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Salhydu91 Lun 3 Nov 2014 - 11:25

Pour moi l'attitude suspecte d'Étienne n'est dû qu'au fait qu'il ne tient certainement pas à ce que les détails de sa soirée avec Hélène ne soit connu de tous et encore moins de la première intéressée d'où son coup de panique avec les DD; après on verra, je me trompe peut-être.

Nan pour moi, le véritable coupable serait l'avocat, tout ce qu'il fait (à savoir pas grand chose), tout ce qu'il dit (ou se qu'il décide d'occulter volontairement) et surtout la manière dont il le dit sonne complètement faux à mes oreilles et si c'est réellement lui je dirai chapeau à JLA car cette histoire dure depuis le début de la saison et je n'ai commencé à le soupçonner que depuis la semaine dernière.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Jodie Lun 3 Nov 2014 - 14:25

Kroline75 a écrit:Je suis d'accord aussi, je vois mal Etienne comme coupable, en fait je ne le vois pas piéger Hélène surtout.
Personne n'est parfait il a peut-être oublié la caméra de l'entrée, ou pas encore eu le temps de s'en charger. En tout cas j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé après l'ascenseur...


Etienne n'est peut être pas le meurtrier mais son attitude est suspecte. Pourquoi amener Hélène au bureau? ça reste étrange. Et j'espère qu'il ne s'est rien passé de plus que les baisers parce que s'il a profité de l'état d'Hélène pour coucher avec elle, c'est un peu glauque et je ne sais pas comment Hélène s'en remettrai.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par mal93 Lun 3 Nov 2014 - 14:31

Salhydu91 a écrit:Pour moi l'attitude suspecte d'Étienne n'est dû qu'au fait qu'il ne tient certainement pas à ce que les détails de sa soirée avec Hélène ne soit connu de tous et encore moins de la première intéressée d'où son coup de panique avec les DD; après on verra, je me trompe peut-être.

Oui, maintenant qu'on sait ce qu'il y'avait sur la vidéo, ça me parait etre la bonne explication.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Kroline75 Lun 3 Nov 2014 - 14:56

Jodie a écrit:
Kroline75 a écrit:Je suis d'accord aussi, je vois mal Etienne comme coupable, en fait je ne le vois pas piéger Hélène surtout.
Personne n'est parfait il a peut-être oublié la caméra de l'entrée, ou pas encore eu le temps de s'en charger. En tout cas j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé après l'ascenseur...

Etienne n'est peut être pas le meurtrier mais son attitude est suspecte. Pourquoi amener Hélène au bureau? ça reste étrange. Et j'espère qu'il ne s'est rien passé de plus que les baisers parce que s'il a profité de l'état d'Hélène pour coucher avec elle, c'est un peu glauque et  je ne sais pas comment Hélène s'en remettrai.

C'est sûr, je crois que je préfèrerai encore une énorme incohérence comme celle qui a été envisagée (qu'il lui ait fait tenir l'arme pour l'incriminer alors que ça s'est passé après) que ça...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Rudy Lun 3 Nov 2014 - 15:26

Kroline75 a écrit:
Jodie a écrit:
Kroline75 a écrit:Je suis d'accord aussi, je vois mal Etienne comme coupable, en fait je ne le vois pas piéger Hélène surtout.
Personne n'est parfait il a peut-être oublié la caméra de l'entrée, ou pas encore eu le temps de s'en charger. En tout cas j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé après l'ascenseur...

Etienne n'est peut être pas le meurtrier mais son attitude est suspecte. Pourquoi amener Hélène au bureau? ça reste étrange. Et j'espère qu'il ne s'est rien passé de plus que les baisers parce que s'il a profité de l'état d'Hélène pour coucher avec elle, c'est un peu glauque et  je ne sais pas comment Hélène s'en remettrai.

C'est sûr, je crois que je préfèrerai encore une énorme incohérence comme celle qui a été envisagée (qu'il lui ait fait tenir l'arme pour l'incriminer alors que ça s'est passé après) que ça...

Si on pouvait éviter l'incohérence, je préférerais :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Tendancegary Lun 3 Nov 2014 - 15:34

Quoi qu'il en soit d’après les spoilers Hélène va aller en prison et mise à part des traces sur l'arme je ne vois pas pourquoi elle irait...là j'ai un doute...Ou alors c'est Etienne qui va la balancer ...Ce qui serait bizarre vu son amour pour elle...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Nia64 Lun 3 Nov 2014 - 15:37

Moi je pense que si elle va en prison, c'est parce qu'ils ont retrouvé les empreintes d'Hélène dans son bureau vu que Etienne l'y a entrainé quand elle avait un  petit coup dans le nez.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Jodie Lun 3 Nov 2014 - 15:52

Tendancegary a écrit:Quoi qu'il en soit d’après les spoilers Hélène va aller en prison et mise à part des traces sur l'arme je ne vois pas pourquoi elle irait...là j'ai un doute...Ou alors c'est Etienne qui va la balancer ...Ce qui serait bizarre vu son amour pour elle...

c'est pas dit qu'elle va en prison mais mise en examen tu peux l'être tout en restant libre. Et pour l'arme s'ils avaient trouvé des empreintes qui n'appartiennent pas à Peter ça l'aurait innocenté direct donc ça ne doit pas être ça. Je pense plutôt à des documents compromettants signés genre détournement de fonds ou quelque chose de ce style.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par ღ Gwen ღ Lun 3 Nov 2014 - 16:15

Nia64 a écrit:Moi je pense que si elle va en prison, c'est parce qu'ils ont retrouvé les empreintes d'Hélène dans son bureau vu que Etienne l'y a entrainé quand elle avait un  petit coup dans le nez.

Oui possible aussi ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7 - Page 16 Empty Re: Spoilers saison 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum