La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui est sortie / a couché avec qui ?

+13
elena18
gabijeanne
Sand
coquelicot
bobaby6363
Aliénor
Sev5984
Jodie
Rachel
Rudy
Volcania59
Olivia
Napoléon
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est sortie / a couché avec qui ? - Page 2 Empty Re: Qui est sortie / a couché avec qui ?

Message par Aliénor Mar 1 Juil 2014 - 19:48

Voilà  :lol: 

Leur amitié sera gâchée, mais comme José n'est plus dans la série, pas grave.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est sortie / a couché avec qui ? - Page 2 Empty Re: Qui est sortie / a couché avec qui ?

Message par Laetitia Mar 1 Juil 2014 - 21:05

José peut bien se mettre avec qui il veut, de toute façon l'élue sera cocue. Mais si Jeanne accepte de se mettre en couple avec lui, c'est forcément que son accident (enfin sa balle reçue), lui aura laissé de sérieuses séquelles neurologiques. Elle est quand même plus intelligente que ça.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui est sortie / a couché avec qui ? - Page 2 Empty Re: Qui est sortie / a couché avec qui ?

Message par elena18 Mer 2 Juil 2014 - 20:20

Jamais j'aurais imaginé un retour de Jeanne et José... C'est comme si on nous ressortait Béné et Christian ou Peter et Olga, pour moi c'était du définitivement clos. Mais bon, à JLAland, tout est possible.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est sortie / a couché avec qui ? - Page 2 Empty Re: Qui est sortie / a couché avec qui ?

Message par sandy0890 Mer 2 Juil 2014 - 21:23

Ba faut dire que josé était fou amoureux de jeanne, d'ou sa haine pour elle après, il a toujours dit qu'il fallait l'amour d'origine à nicolas, il a été longtemps aveuglé par cette semi-trahison,

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est sortie / a couché avec qui ? - Page 2 Empty Re: Qui est sortie / a couché avec qui ?

Message par Laetitia Mer 2 Juil 2014 - 21:34

Je ne comprends pas trop ton message, quand tu parles "d'amour d'origine à Nicolas", tu penses à qui ? Hélène ? Donc tu penses que José voulait absolument que Nicolas retourne avec Hélène pour que lui puisse "récupérer" Jeanne, c'est ça ?  :affraid:  :lol:  Ce n'est peut-être pas ça que tu veux dire, mais c'est ce que je comprends.

Et le terme "haine" est tellement exagéré, José n'a jamais haï Jeanne.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui est sortie / a couché avec qui ? - Page 2 Empty Re: Qui est sortie / a couché avec qui ?

Message par inconnu25 Mer 2 Juil 2014 - 21:59

sandy0890 a écrit:Ba faut dire que josé était fou amoureux de jeanne, d'ou sa haine pour elle après, il a toujours dit qu'il fallait l'amour d'origine à nicolas, il a été longtemps aveuglé par cette semi-trahison,
je t'avoue que j'ai un peu le meme raisonnement en ce moment
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est sortie / a couché avec qui ? - Page 2 Empty Re: Qui est sortie / a couché avec qui ?

Message par Aliénor Mer 2 Juil 2014 - 22:08

D'ailleurs dans la saison 3 des vacances, on voit que José n’a aucun problème avec Jeanne, ils sont de bons amis. C'est à partir de l'arrivée d'Hélène qu'il la prend un peu en grippe mais "haine" c'est très exagéré.
Je comprend pas trop cette idée comme quoi José en a voulu a Jeanne pour avoir "choisit" Nicolas, alors que c'est José qui a largué Jeanne quand il a appris sa véritable identité, même tellement vite qu'on se demande si finalement il l'aimait vraiment. Alors oui, il y a une petite scène ou José voit Jeanne et Nicolas juste après et n'est pas très content, mais c'est vite oublié puisque dans la saison 3 ils sont amis et José ne regarde plus du tout Jeanne. Je me demande même si parfois il ne les taquinent pas. Donc je trouve çà un peu exagéré.

Oui le retour José et Jeanne semblait impossible en temps normal mais maintenant les deux tournent peu et sont laissés à Love Island, donc...


Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est sortie / a couché avec qui ? - Page 2 Empty Re: Qui est sortie / a couché avec qui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum