La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

+22
nicolas14
ღ Gwen ღ
Sand
elena18
seb
nicohel
cécéjcjy
florent
Rudy
Miel
mathis
Emmalovenstein
boule3
Aliénor
Kroline75
sandrineL
lilie
mal93
Kadjinska
mariemarie
Rachel
Olivia
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kroline75 Dim 26 Jan 2014 - 20:49

Je suis choquée pour Audrey ! La voir par terre les yeux ouverts ça donne pas grandes chances a une survie... J'aurai préféré voir Nico lui dire qu'il ne se mettrait jamais avec elle que de la voir finir comme ça... En tout cas ça y est Ingrid a franchi le pas, on dépasse l'histoire avec Jeanne. Ça va faire bizarre de voir Nicky et Ingrid ensemble  :silent: 

Sinon pas de Peter c'est nul  :no: 

Fin de saison en demie teinte, je considère pas l'intrigue d'Audrey comme importante du coup ça fait une fin un peu mou...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kadjinska Dim 26 Jan 2014 - 20:50

mal93 a écrit:
Kadjinska a écrit:J'ai pas pu voir la fin de l'épisode, mais on revoit Peter alors dans l'épisode ? (Non, je ne perds pas le nord :siffle:)

Non il est complétement absent.
Arf... Décevant.
Merci Mal !



... En y pensant, question d'ordre juridique : si Audrey meurt, en étant mariée à Peter, sachant que Nicolas n'a pas officiellement reconnu Nicky... Ca veut dire que le tuteur légal de Nicky, c'est Peter ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Olivia Dim 26 Jan 2014 - 20:56

Je pense que Nicolas peut reconnaitre Nicky maintenant avec les tests ADN.

J'avais oublié le cas Tonio... alors on verra, mais Ingrid je n'en peux plus non plus.

_________________
[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Rudy Dim 26 Jan 2014 - 20:58

Oui pas de happy end cette fois et du suspens. Je pense que c'est ce qu'il fallait avant une interruption de plusieurs mois.
Par contre, John/Laly, les scènes bouche-trous de l'épisode, no comment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24874
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kadjinska Dim 26 Jan 2014 - 21:04

Olivia a écrit:Je pense que Nicolas peut reconnaitre Nicky maintenant avec les tests ADN.
Mais il me semble que ça prend du temps.
Enfin, comme ça, Peter n'aura pas à filer sa fortune à Nicky.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kroline75 Dim 26 Jan 2014 - 21:04

Kadjinska a écrit:
mal93 a écrit:
Kadjinska a écrit:J'ai pas pu voir la fin de l'épisode, mais on revoit Peter alors dans l'épisode ? (Non, je ne perds pas le nord :siffle:)

Non il est complétement absent.
Arf... Décevant.
Merci Mal !



... En y pensant, question d'ordre juridique : si Audrey meurt, en étant mariée à Peter, sachant que Nicolas n'a pas officiellement reconnu Nicky... Ca veut dire que le tuteur légal de Nicky, c'est Peter ?

Ou sa grand mère ? Si ça peut l'obliger à rester à la maison ça me va  :green: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par mal93 Dim 26 Jan 2014 - 21:05

Kroline75 a écrit:

Fin de saison en demie teinte, je considère pas l'intrigue d'Audrey comme importante du coup ça fait une fin un peu mou...

C'est pourtant la seule vraie intrigue de la saison, non? De ce que j'en ai vu en tout cas, il s'est rien passé d'autre (a part chloé lesbienne ou pas lesbienne, et béné re-cougar ou pas).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par florent Dim 26 Jan 2014 - 21:08

J'aurai trouvé l'episode interessant avec le final si on avait pas à attendre aussi longtemps pour voir la suite... Je pense pas qu'Audrey soit morte enfin j'espère....
Fanny Christian Laly et John n'ont rien apporté à cet épisode, c'est vrt pour combler...
Bref un final baclé quand même...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kadjinska Dim 26 Jan 2014 - 21:08

Peut-on vraiment appeler ça une intrigue ? Depuis son enlèvement à l'épisode 14 ou 15, on l'a vu 3 fois...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par cécéjcjy Dim 26 Jan 2014 - 21:10

mal93 a écrit:
Kroline75 a écrit:

Fin de saison en demie teinte, je considère pas l'intrigue d'Audrey comme importante du coup ça fait une fin un peu mou...

C'est pourtant la seule vraie intrigue de la saison, non? De ce que j'en ai vu en tout cas, il s'est rien passé d'autre (a part chloé lesbienne ou pas lesbienne, et béné re-cougar ou pas).
C'est vrai qu'au final on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé entre Béné et Tom
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kroline75 Dim 26 Jan 2014 - 21:11

mal93 a écrit:
Kroline75 a écrit:

Fin de saison en demie teinte, je considère pas l'intrigue d'Audrey comme importante du coup ça fait une fin un peu mou...

C'est pourtant la seule vraie intrigue de la saison, non? De ce que j'en ai vu en tout cas, il s'est rien passé d'autre (a part chloé lesbienne ou pas lesbienne, et béné re-cougar ou pas).

Pour moi l'intérêt de l'intrigue c'est terminé avec son enlèvement, la preuve les autres n'en n'avaient strictement rien a faire.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Aliénor Dim 26 Jan 2014 - 21:12

Nicolas m'à perdu dans l'épisode, je sais pas même pas donner un qualificatif au personnage pour moi c'est devenu un élément loose à lui a tout seul.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par nicohel Dim 26 Jan 2014 - 21:13

La fin laisse présager la mort d'Audrey, ce qui me rend triste pour son fils. Mais bon même les morts chez JLA ressuscitent donc on ne sait jamais. Avant de se faire tirer dessus, on a l'impression qu'elle prend du plaisir Audrey, alors qu'on la force à coucher quand même comme une prostituée. Enfin bref. Ingrid a dépassé une limite là, elle est meurtrière maintenant, on ne peut plus ressentir de l'empathie pour elle. Nicolas est désespérant, Chloé est pas nette et franchement elle est violente dans son comportement avec Emilie qui risque d'aller faire une tentative de suicide  pour changer. L'intrigue avec le Samuel c'est n'importe quoi. José avec ses réflexions sexistes il m'énerve JLA à lui faire dire ça. Pas de nouvelles de Diego dommage. Laly John j'en ai marre tout comme Christian qui ressemble à rien, punaise mais il a rien capté. Fanny a l'air plus intelligente. Et non au pull de Christian.

Hélène et les filles ont trop de boulot mdr et si on commençait par un petit thé, oh la la le restaurant s'ouvrira à la saint glinglin oui  :D 

Pas mécontente de cette pause ...
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par seb Dim 26 Jan 2014 - 21:54

nicohel a écrit:.

Hélène et les filles ont trop de boulot mdr et si on commençait par un petit thé, oh la la le restaurant s'ouvrira à la saint glinglin oui  :D 

Pas mécontente de cette pause ...

Tu m'as bien fait rire Nicohel  :lol: Et en plus, tu as raison...

Episode le plus décevant de la saison (et pas de bol pour moi, c'est le dernier avant plusieurs mois  :lol: ) !

On a versé dans le grand n'importe quoi ce soir : Nicolas qui passe la nuit avec Ingrid (qui ne couche pas avec elle, encore heureux !) mais qui n'exclue pas de lui faire un enfant, je crois qu'on aura tout vu là  :lol: Et il dit qu'il grandit, qu'il a beaucoup changé... oui oui, on voit ça  :pale: 

Les jeux sexuels de Laly et John, mais ras le bol quoi ! A quoi mènent ces scènes qui ne sont là que pour grignoter un peu de temps sur l'épisode ? Et côté boulot, elle va s'y mettre un jour; c'est prévu ou non ?  :silent:  Le personnage de Laly est décidément le plus décevant de toute la série (parmi les anciens de l'époque Hélène et les garçons)  :roll: 

Chloé-Emilie et Hélène qui essaye d'arranger les choses avec cette dernière, j'ai plutôt bien aimé ! Et Olga qui balance tout à la gueule d'Emilie, j'ai trouvé ça marrant... toujours dans la finesse, elle  :lol: 

Fanny-Christian et la musique, on n'est toujours pas plus avancés... Mais ça, on en a l'habitude  :roll: 

J'avais cru, à tort, qu'on pourrait enfin voir un début d'ouverture de resto à la fin de saison... Ce sera donc pour la prochaine fois... si JLA y pense encore ! A croire qu'Azoulay veut vraiment pas que ça se concrétise ce truc !!!

Triste pour Audrey et pour son fils, bien évidemment ! Ingrid aura donc bien réussi à parvenir à ses fins; et Nicolas qui ne sait toujours rien à son propos... Il faut faire arrêter Ingrid qui est devenue une vraie criminelle avant qu'elle ne finisse par s'en prendre à quelqu'un de la bande  :lol: 
Audrey descendue dans le parking et le dernier plan sur son regard, c'est tout de même une bonne fin de saison ! Le suspens reste entier...





seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kadjinska Dim 26 Jan 2014 - 22:10

J'ai fini par rattraper ce qu'il me manquait de l'épisode :

- La scène Hélène/Nico, c'est juste n'importe quoi  :lol: 

- Olga qui trouve qu'Emilie est lourde... J'en connais une autre ! Emilie a raison, elle est proprement odieuse !

- Chloé qui jarte Emilie devant TOUT le monde... Déjà que j'aime pas le perso, ça ne me la rend franchement pas sympathique. Emilie a des défauts, mais Chloé a été minable.
Hélène qui ne savait plus où se mettre avec Béné...

- Ingrid qui triomphe, j'aime bien  :lol: J'aime tellement le perso, qui est juste impossible, que c'est pas grave ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par nicohel Dim 26 Jan 2014 - 22:13

On est sur la même longueur d'onde Seb.   :D 

Béné astique le même meuble depuis des épisodes, Hélène papote, Olga fait semblant en train de jouer avec les produits ménagers, Chloé se tire et Hélène soulève des tableaux pour les poser, les hommes sont aux abonnés absents, la routine quoi. Comme dit la chanson, le travail c'est la santé,  rien faire c'est la conserver....

Et Chloé croit avoir fait une bonne affaire avec la revente du tableau  :study: oui je partage ton avis sur Chloé, Emilie est saoulante mais elle n'a pas besoin de la traiter comme ça. C'est brutal. Je n'ai pas compris le comportement de Chloé dans cet épisode.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par elena18 Dim 26 Jan 2014 - 22:20

Nico/Hélène : c’est quoi cet échange de « je t’aime » sorti de nulle part ?  :shock: 

Nico/Ingrid, en l’espace d’une scène, on nage en 4ème dimension : on dort ensemble (sans baiser s’il vous plait), on est amis puis on va faire un gosse ensemble… sans commentaires. Merci Dieu, ce gosse ne verra jamais le jour. Nico et Ingrid disent qu’ils sont en train de changer, ben on voit ça, ils ont autant évolué l’un que l’autre.

Déçue du comportement de Chloé. Qu’elle veuille rompre avec Emilie, admettons, mais l’humilier comme ça devant tout le monde, c’était vraiment nul. Elle est peut être chiante, collante, étouffante, mais elle méritait pas ça.

Pas de Peter dans ce dernier épisode  :( 

Nicky n’a pas envie de se comporter comme un enfoiré, un bon point pour lui, c’était pas gagné vu l’exemple qu’il a…

La famille Greyson a toujours des intrigues aussi intéressantes… Les menottes, au moins ça change de l’armoire. A la place de Christian et Fanny, je serai pas rassurée de manger ce beurre sans savoir ce qui a été fait avec…

J’aime l’Ingrid machiavélique, mais elle va trop loin en faisant tuer Audrey. Pauvre Nicky… (en supposant qu’elle soit vraiment morte, elle va peut être nous faire le coup de Tonio et se retrouver en fauteuil).
Pour le cliff final, j'aurais préféré que ça se termine sur l’air satisfait d’Ingrid, revoir le "cadavre" d’Audrey c'était un peu glauque.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kadjinska Dim 26 Jan 2014 - 22:22

N'empêche que sur la scène Nicky/Léa, j'avais l'impression d'entendre Nico parler... Ca m'a fait super bizarre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Olivia Dim 26 Jan 2014 - 22:23

Kadjinska a écrit:J'ai fini par rattraper ce qu'il me manquait de l'épisode :

- La scène Hélène/Nico, c'est juste n'importe quoi  :lol: 

- Olga qui trouve qu'Emilie est lourde... J'en connais une autre ! Emilie a raison, elle est proprement odieuse !

oui j'ai trouvé la réplique tout à fait justifiée et appropriée, Olga ne fait preuve d'aucun sentiment ni de maturité...

_________________
[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Rudy Dim 26 Jan 2014 - 22:23

Je suis d'accord avec vous. Hélène, Béné et Olga, des potiches depuis des épisodes et des épisodes ( Laly idem malgré ses jeux sexuels à répétition, et donc lassants...). C'est vraiment inintéressant à assister à ça à la longue ( et les comédiennes doivent se faire chier à jouer "l'inactivité"). Elles n'ont aucune intrigue à défendre, aucun développement intéressant... Finalement, elles pourraient faire les potiches dans le "Juste Prix", on verrait pas la différence  :lol: 
Non sérieusement, ça peut pas continuer comme ça.
Heureusement qu'il y a d'autres séries à regarder !

N'empêche c'est à Audrey McAllister qu'on doit les 2 meilleurs cliff de la saison, avec son retour ( ep.2 "Des unions") et sa mort :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24874
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kroline75 Dim 26 Jan 2014 - 23:02

Kadjinska a écrit:N'empêche que sur la scène Nicky/Léa, j'avais l'impression d'entendre Nico parler... Ca m'a fait super bizarre.

Moi j'ai rien compris je pensai qu'à la fête c'était leur premier baiser mais en fait non ça fait un an... Bah on dirait pas !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kadjinska Dim 26 Jan 2014 - 23:04

Kroline75 a écrit:
Kadjinska a écrit:N'empêche que sur la scène Nicky/Léa, j'avais l'impression d'entendre Nico parler... Ca m'a fait super bizarre.

Moi j'ai rien compris je pensai qu'à la fête c'était leur premier baiser mais en fait non ça fait un an... Bah on dirait pas !
Ca fait un an ??  :affraid:  J'ai manqué cette phrase, je devais être trop occupée à imaginer Nico à la place de Nicky !
Bah non, vu leur baiser la semaine dernière, on dirait pas. Relation hyper platonique, alors.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Kroline75 Dim 26 Jan 2014 - 23:06

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
Kadjinska a écrit:N'empêche que sur la scène Nicky/Léa, j'avais l'impression d'entendre Nico parler... Ca m'a fait super bizarre.

Moi j'ai rien compris je pensai qu'à la fête c'était leur premier baiser mais en fait non ça fait un an... Bah on dirait pas !
Ca fait un an ??  :affraid:  J'ai manqué cette phrase, je devais être trop occupée à imaginer Nico à la place de Nicky !
Bah non, vu leur baiser la semaine dernière, on dirait pas. Relation hyper platonique, alors.

Je peux me tromper mais je crois que c'est ce qu'il dit à Nicolas et José dans la voiture
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Sand Dim 26 Jan 2014 - 23:15

Le quatuor Laly/John, Christian/Fanny ras le bol :roll:.

La scène Hélène/Nicolas et leur "je t'aime" d'amitié :D.

Nicky est honnête et dit la vérité à Léa :D.  

La tête que font José et Nicolas lors de la réflexion de Nicky étaient parfaite :lol:.

Ingrid qui devient une criminelle et Nicolas ne se rend compte de rien et serait pourquoi d'accord pour avoir un enfant :roll: :shock:.

Quand Nicolas dit "J'ai enfin la sensation de devenir enfin adulte" je me suis dit c'est juste une illusion :roll:.  
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par ღ Gwen ღ Dim 26 Jan 2014 - 23:23

Bon j'ai cru qu'il allait être top l'épisode pour une fin de saison mais j'me suis trompé... Chloé/Emilie MARRE j'espère que cette fois ci c'est fini pour eux deux et qu’Émilie dans la saison 6 va pas encore vouloir ce suicidé... La scène Laly/John du n'importe quoi, un coup c'est l'armoire et l'autre coup les menottes (heu Mr Azoulay) faudrait peut être revoir les scénarios car on nous la déjà sorti ce truc et plus d'une fois!! La scène H&N je l'ai trouvé mimi moi  :oops: même si j'avoue elle n'a servie à rien...
Mais Audrey est vraiment morte ou pas? :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014 - Page 3 Empty Re: [5x26] La fin d'une histoire 26/01/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum