La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Incoherences dans la trilogie

+97
mimidyal
adi0
bigmousse
totoff
hélèneuh
aurel33
mlledavan
Marie94
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
Aurelle-sims
Ze Lamélie
elijahraph
Gérard-BG
Guillaume
avrildemai
zzzzzzz
Winnie
Melodie
GrandFandeHélène
Suzy53
amandine
styv
H&N
alined
lilyCJ
titia62
Jerem357
PoO
manon76200
fan69
cécéjcjy
for-ever-manue
doudounette
schumigirl
sebgirly03
Agen
crapotte
lilielvdla
MaPetiteDanielle
Nath&O
InTheHead
mariemarie
lionne822
natacha1982
jenie
nicolas14
ilovelvdla
Emilie
sof-cooper
lapititepuce1
marion
piplette
La Musclette
inconnu25
elsaw95
cremag
Marc Malloy Conseil
helene971
Gloom
SantoroFan
Angie333
sabri50
pettitteluciole
shanky
ines
Texane d'AmOur
Rosso
helene-garcons
Kimmy
Cathy
phenix
Pierre
Rudy
Sevestre
Sousou
clarisse914
julytoud
jonathan
aurelie-ln
columbo
jenjen
christelle07
heljohanca
Mymy
Marjorie
aurélie27
Rachel
Miel
Olivia
Sev
Emmalovenstein
boule3
Babydolls
nouna
Sev5984
Kadjinska
101 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Olivia Mer 13 Mai 2009 - 18:06

moi j'aurai dit plus de temps surtout après la disparition de Jeanne

_________________
Incoherences dans la trilogie - Page 28 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par amandine Mer 13 Mai 2009 - 18:10

Je n'appel pas trop ca une incoherence amis dans l'episode 130 ou 129 d'h&g, Thomas fava a pris un autre ingenieur du son qui est lui aussi completement drogué et a un moment thomas se met juste a coté de lui et l'autre ingenieur ne fais que de regarder la camera
(desolé je ne sais pas faire de caps)
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par cécéjcjy Mer 13 Mai 2009 - 18:12

Melodie a écrit:Pourquoi 8 à 10 mois ? Il me semblait plutôt que la saison 5 se déroulait sur un temps très court : 2/3 mois maximum j'aurais dit.
On en parle au-dessus parce qu'au début de la saison on nous dit que Léa a 15 mois et après la disparition de Jeanne elle est vraiment beaucoup plus grande ! Et puis le traitement de sa maladie doit quand même durer un moment...
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par avrildemai Mer 13 Mai 2009 - 18:18

cécéjcjy a écrit:
Melodie a écrit:Pourquoi 8 à 10 mois ? Il me semblait plutôt que la saison 5 se déroulait sur un temps très court : 2/3 mois maximum j'aurais dit.
On en parle au-dessus parce qu'au début de la saison on nous dit que Léa a 15 mois et après la disparition de Jeanne elle est vraiment beaucoup plus grande ! Et puis le traitement de sa maladie doit quand même durer un moment...
Et surtout Diego a 3 ans, hors les deux enfants n'on que quelques mois de diffèrence 6 peut-être au maximum ce qui ferait à Léa pas loin de 2ans 1/2 ce qui ferait 25 à 30 mois, donc au plus juste 25-15=10 mois :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Melodie Mer 13 Mai 2009 - 18:59

Et beh, on dirait que voilà la jesaispluscombientième énormité chronologique !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par avrildemai Mer 13 Mai 2009 - 20:15

je te le fait pas dire! tu rajoute là ou ca doit être stp je dois quitter le net sinon je ferais demain aprèm'
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par avrildemai Jeu 14 Mai 2009 - 16:09

une autre incohérance mais là bégnine:dans h&g quand Nico part faire son service José dit qu'il s'est debrouillé pour se faire reformer et n'a pas eut les cheveux coupés, par contre dans LMDA quand c'est seb qui part au service on a une autre version de l'histoire puisque pour josé le moins drôle ca a été semble t'il les cheveux court! :mdr: y'en a qui on la memoire courte
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par amandine Ven 15 Mai 2009 - 2:09

C'est pas vraiment une incoherence, je ne sais pas comment appeler ca mais dans l'ep 240 d'h&g bruno, adeline laly bene et josé son a la cafet et il faut regarder precisement l'episode a 2,58 minutes et on il y a un plan de bruno et adeline qui sont dos a la porte de la cafet et on entend le bruit des portes alors qu'il ny a personne et le plan d'apres on voit seb et linda qui viennent de rentrer ( a regarder^^ )
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par La Musclette Ven 15 Mai 2009 - 10:11

avrildemai a écrit:une autre incohérance mais là bégnine:dans h&g quand Nico part faire son service José dit qu'il s'est debrouillé pour se faire reformer et n'a pas eut les cheveux coupés, par contre dans LMDA quand c'est seb qui part au service on a une autre version de l'histoire puisque pour josé le moins drôle ca a été semble t'il les cheveux court! :mdr: y'en a qui on la memoire courte
Comme les cheveux! :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:
amandine a écrit:C'est pas vraiment une incoherence, je ne sais pas comment appeler ca mais dans l'ep 240 d'h&g bruno, adeline laly bene et josé son a la cafet et il faut regarder precisement l'episode a 2,58 minutes et on il y a un plan de bruno et adeline qui sont dos a la porte de la cafet et on entend le bruit des portes alors qu'il ny a personne et le plan d'apres on voit seb et linda qui viennent de rentrer ( a regarder^^ )
Tiens! Va falloir que je regarde ça... ;)
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par amandine Ven 15 Mai 2009 - 19:48

A voir aussi petite incoherence dans l'episode 244, helene a ses chaussures a la main et les pose a ses pieds pour pouvoir les mettre et commence a enfiler sa chaussure gauche en ecoutant laly, le second plan montre laly ( environ 3 secondes) et juste apres on remontre helene qui n'a meme pas fini de mettre sa chaussure gauche qu'elle a deja la droite au pied
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Suzy53 Sam 16 Mai 2009 - 13:48

Dans H&G Quand Sébastien es dans le Coma, apres son accident, et que Laly et Johanna sont resté a L'hospital, Hélène es seule dans la chambre, Nicolas l'apelle, Apres qu'elle a raccroché elle se met sur son lit, et a "rememore" les moment avec Sébatien , Et Sébastien & Laly.. Mais dans un flash Elle se "rememore" Sébastien & Christian dans la chambre des garçons, et Christian "lançe" le "vase" avec les fleur au dessu de la tête de Sébastien, qui se reçoit les fleur, Mais comment Hélène peut avoir cette image en tête vus qu'elle n'etais pas dans la chambre des garçons et Pas là a se moment là...
Même si qu'elqu'un a pu lui raconté, elle peut pas avoir l'image en tête, exactement la même en plus !

Et un autre flash aussi ou Laly es passé par la fenetre pour voir Sébastien, A mes souvenir Hélène n'etais pas avec eux.


L'episode d'apres Johanna n'a pas les même boucle d'oreille au 2 Oreilles, Quand Laly se prépare pour allé voir Sébastien pck elle crois qu'il es guérie.M'enfin C'est pas une incoherence mais je voulais la dire quand même :bounce:
Suzy53
Suzy53
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 230
Localisation : La France =D [53']
Couple préféré : Nico' & Jeanne
Loisirs : L'ordi, Regardé LVDLA,LMDLA,HG.., Sortir & Tout & Tout =D
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Guillaume Sam 16 Mai 2009 - 14:44

Une grosse incohérence pour moi:

Quand José, Christian ou Laly font une bêtise c'est tout de suite beaucoup plus grave que quand la bêtise est faite par quelqu'un d'autre (surout si c'est Helene ou Nicolas), genre si Laly demande ce qui se passe, on va lui dire que ca ne la regarde pas mais si Helene demande ça on va lui répondre gentiment, c'est tout de même agacant!
Guillaume
Guillaume
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Suzy53 Sam 16 Mai 2009 - 15:34

Guillaume a écrit:Une grosse incohérence pour moi:

Quand José, Christian ou Laly font une bêtise c'est tout de suite beaucoup plus grave que quand la bêtise est faite par quelqu'un d'autre (surout si c'est Helene ou Nicolas), genre si Laly demande ce qui se passe, on va lui dire que ca ne la regarde pas mais si Helene demande ça on va lui répondre gentiment, c'est tout de même agacant!

Hum moi je ne jugerais pas sa comme une Incoherence Mais plutôt une Preference, Ou si il repete, on veulent plus rien leur dire, tandit qu'a ceux qui savent gardé un secret on leur dis ;)
Suzy53
Suzy53
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 230
Localisation : La France =D [53']
Couple préféré : Nico' & Jeanne
Loisirs : L'ordi, Regardé LVDLA,LMDLA,HG.., Sortir & Tout & Tout =D
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par cécéjcjy Sam 16 Mai 2009 - 16:25

Guillaume a écrit:Une grosse incohérence pour moi:

Quand José, Christian ou Laly font une bêtise c'est tout de suite beaucoup plus grave que quand la bêtise est faite par quelqu'un d'autre (surout si c'est Helene ou Nicolas), genre si Laly demande ce qui se passe, on va lui dire que ca ne la regarde pas mais si Helene demande ça on va lui répondre gentiment, c'est tout de même agacant!
C'est vrai que ça peut paraitre agaçant mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment appeler ça une incohérence !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Guillaume Sam 16 Mai 2009 - 23:38

cécéjcjy a écrit:
Guillaume a écrit:Une grosse incohérence pour moi:

Quand José, Christian ou Laly font une bêtise c'est tout de suite beaucoup plus grave que quand la bêtise est faite par quelqu'un d'autre (surout si c'est Helene ou Nicolas), genre si Laly demande ce qui se passe, on va lui dire que ca ne la regarde pas mais si Helene demande ça on va lui répondre gentiment, c'est tout de même agacant!
C'est vrai que ça peut paraitre agaçant mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment appeler ça une incohérence !

Oui c'est vrai lol, dans les incohérences, il y en a des milliers, quand quel'qui est mal puis que quelqu'un lui dit "Quesqu'il se passe" on revoir cette personne avec une grosse larme ou plutot 'goute d'eau" mdr pas encore une incohérence mais c'est comme les tables c'est stupide!
Guillaume
Guillaume
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Gérard-BG Dim 17 Mai 2009 - 12:24

Guillaume a écrit:Une grosse incohérence pour moi:

Quand José, Christian ou Laly font une bêtise c'est tout de suite beaucoup plus grave que quand la bêtise est faite par quelqu'un d'autre (surout si c'est Helene ou Nicolas), genre si Laly demande ce qui se passe, on va lui dire que ca ne la regarde pas mais si Helene demande ça on va lui répondre gentiment, c'est tout de même agacant!

Je ne pense pas que ce soit une incohérence, car ces personnages sont faits pour ça (provoquer des catastrophes), et tu remarqueras qu'avant le départ de Christian José et Laly faisaient beaucoup moins de conneries, ils ont pris le relais après son départ. Ces personnages sont censés ajouter de l'intérêt aux épisodes qui risqueraient d'être inintéressants sinon.

Et puis Hélène et Nicolas font rarement des conneries car ils sont censés représenter la sagesse, je pense que les rares fois où ils font une connerie c'est pour montrer que personne n'est parfait et donc peut faire des erreurs.
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par avrildemai Dim 17 Mai 2009 - 12:38

Gérard-BG a écrit:
Guillaume a écrit:Une grosse incohérence pour moi:

Quand José, Christian ou Laly font une bêtise c'est tout de suite beaucoup plus grave que quand la bêtise est faite par quelqu'un d'autre (surout si c'est Helene ou Nicolas), genre si Laly demande ce qui se passe, on va lui dire que ca ne la regarde pas mais si Helene demande ça on va lui répondre gentiment, c'est tout de même agacant!

Je ne pense pas que ce soit une incohérence, car ces personnages sont faits pour ça (provoquer des catastrophes), et tu remarqueras qu'avant le départ de Christian José et Laly faisaient beaucoup moins de conneries, ils ont pris le relais après son départ. Ces personnages sont censés ajouter de l'intérêt aux épisodes qui risqueraient d'être inintéressants sinon.

Et puis Hélène et Nicolas font rarement des conneries car ils sont censés représenter la sagesse, je pense que les rares fois où ils font une connerie c'est pour montrer que personne n'est parfait et donc peut faire des erreurs.
Hélène demande d'ailleur souvent à Laly quand Johanna n'est pas là si elle lui donne des cours en cachette.
De même quand Laly n'est pas là, dans LMDA (Bertrant...)c'est Manuela qui prend le relais de fuineuse (va voir si nico et helene on dormit ensemble...)et là c'est Béné qui lui fait remarqué "tu prends la relève de Laly"

Alors moi j'ai regardé hier l'épisode où Laly enceinte se fait renverser:
Toute la bande file à l'hôpital...bizarement dans la salle d'attente Johanna à disparut, et miracle elle réapparait avec les autres dans la chambre, et on sait qu'elle n'est pas déjà avec Laly alors où est-elle?Mystère (reste l'explication qu'elle remplit les formulaires d'admition mais bon ça c'est les excuses qu'on leur trouve :green:)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par La Musclette Lun 18 Mai 2009 - 10:38

Là oui, c'est pas une incohérence, mais c'est vrai que je l'avais remarqué... de même, moi, à la place des autres filles, j'aurais mal pris que régulièrement, y en a une qui dit: "Euh... Machine, tu peux me laisser seule avec Hélène, j'ai un truc à lui dire..." et l'autre, obligée de partir avec sa curiosité alors qu'elle est autant son amie qu'Hélène...

M'enfin c'est qu'une sitcom! :lol:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par amandine Mar 19 Mai 2009 - 17:50

Ce n'est pas vraiment une incoherence mais dans l'episode 266 "progression" quand laly veut epater ses copains a la cafet il va voir "eve" qui joue une figurante et elle lui met une gifle et on voit qu'a la fin de la scene elle rigole
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Kadjinska Lun 1 Juin 2009 - 1:34

Mini incohérence dans LMDLA :
Episode 83 : Christophe, le matin, a pas une thune pour s'acheter une batterie
Episode 84 : Le lendemain, il en a assez pour s'acheter un billet d'avion et faire le tour des Etats-Unis...

C'est fou, comme les banques peuvent soudain devenir généreuses, en une nuit !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Incoherences dans la trilogie - Page 28 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par avrildemai Lun 1 Juin 2009 - 7:53

mdr oui c'est clair! en même temps on peut se dire qu'il utilise l'argent du loyer vu que la visiblement il n'en aura plus besoin ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par elijahraph Lun 1 Juin 2009 - 14:04

Moi je n'ai pas très bien suivit la logique de JLA, dans LVDLA.
Je trouve que les premières saisons sont très floues. Si quelqu’un a des informations, je me permet de poster mes revendications et remarques.
Voilà je suis en train de regarder les premières saisons et je ne comprends pas un grand nombre de choses, il y a de nombreuses incohérences.

Au départ ils partent car a la fin du miracle, c'est Jimmy qui a acheter et jouer les dates de naissances de ses copains, gagnent le gros lot et partent pour trois semaines en Guadeloupe.
Comment ça se fait qu'ils y restent plus longtemps que prévu? Je me doute qu'ils décident d'y habiter mais on ne le sait nulle part?

Car ils habitaient a l'hôtel, et d'ailleurs dans "l'Ange Maudit" Laly et Nathalie perdent 6000 francs qu'elles ont pris sur le compte d'Olivier, et se dernier soupçonne Nathalie, d'avoir pu commettre ce manque qu'il a découvert sur son compte.
Mais ensuite vient les épisodes " le secret de Jeanne" et aucune explication n'est donner.

Et dans l'épisode 33 qui s'intitule "Cacahuète" tout va bien. Mais ensuite, Cynthia disparait brusquement, on apprend brièvement que Jimmy est célibataire lorsqu'il dance avec Emie, la fille du richissime, John Foster dans " le Duel". Mais on ne sait a aucun moment pourquoi elle a disparu subitement.

Puis, après les épisodes révélant " le secret de Jeanne", Nicolas et avec Jeanne, et c'est Richard/ Antoine et José qui les voit tous deux sur la plage.
Et l'épisode suivant qui s'intitule "week end explosif" rien n'est comme avant, et on n’a aucune explication? Non seulement Laly à disparu ainsi que Nathalie et Olivier sans aucune explications mais les autres ont un travail?

D'ailleurs l'affaire Richard n'est pas close non plus? Lui qui été le grand amoureux transis de Johanna qui était prêt a lui faire retrouver gout a l'amour, c'est bizarre tout de même que l'on se retrouve perdu d'un seul coup?

Nicolas et José s'occupent des virés en bateau, ils sont associés avec le Capitan Oliver, et Johanna et Bénédicte travaillent ont un bar.
Bénédicte n'est plus avec José, on le comprend quant ce dernier parle avec Johanna, mais qu'advient il des autres?

D'ailleurs l'endroit à changer c'est a Saint Martin, ou désormais ils vivent. Me semble t'il, et que ses épisodes furent tournés, et/ou JLA à continuer la série.
Ce changement d'île ne change rien, mais pourquoi tous ses manques?

Est ce que la solution et la seule réponse plausible serait que tout simplement JLA n'a pas daigné accorder d'importance a ses disparitions et ses changements?

Si vous pouvez m'apporter plus de renseignements j’en serais ravis, car je vois qu’il n’y a pas que la fin qui a été laissé pour compte mais que des troubles subsistent au début.

En revanche pour ce qui est de Jeanne, j’ai tout compris, c’est le seul point positif. ^^

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par avrildemai Lun 1 Juin 2009 - 14:14

parfois faut pas chercher à comprendre notement en matière de disparition, que ce soit Linda, Manu, Cynthia ou autre...
Pour la separation José/béné si je me rappel bien c'est une nouvelle dispute qui ne s'est pas reconcilié...Les histoires pas résolue cherche pas, fait comme si ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Pierre Sam 20 Juin 2009 - 13:38

Ce n'est pas vraiment une incohérence, mais j'ai remarquer que dans l'épisode de lvdla "Le radeau de la méduse" Johanna et Bénédicte tutoient le capitaine Oliver, alors qu'elles le vouvoient dans tous les autres épisodes. :scratch:
Pierre
Pierre
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par cécéjcjy Sam 20 Juin 2009 - 13:52

Pierre a écrit:Ce n'est pas vraiment une incohérence, mais j'ai remarquer que dans l'épisode de lvdla "Le radeau de la méduse" Johanna et Bénédicte tutoient le capitaine Oliver, alors qu'elles le vouvoient dans tous les autres épisodes. :scratch:
Je me suis fait exactement là même remarque en voyant cet épisode ce midi sur NT1 !!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 28 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum