La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[5x10] Tromperies 17/11/2013

+23
Mo'
inconnu25
Kroline75
nicolas14
Sev5984
mimiléna
prudence
ღ Gwen ღ
elena18
Aliénor
Petitcoquillage
nicohel
seb
Rudy
bobaby6363
Tendancegary
boule3
mal93
cécéjcjy
ninon
mathis
Kadjinska
Olivia
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par elena18 Lun 18 Nov 2013 - 13:08

Mo' a écrit:
elena18 a écrit:
Mo' a écrit:

Un jeune nouveau scénariste qui rejoindrais la JLATeam devrais être l'option parfaite selon moi, car a eux deux les idées fuserais énormément.
Tout à fait d'accord, ça ferait pas de mal qu'il s'entoure un peu.
Et puis c'est ce que de nombreuses séries font lorsqu'ils n'ont plus d'idées, ils s'entourent de nouvelles personnes pour les aider à développer leur meilleures épisodes pour chaque nouvelles saisons de leur séries... mais pour JLA ce qui semble être un problème serait le manque de budget qui ne lui permettrais pas d'engager quelqu'un car la personne demandera beaucoup trop d'argents et il doit se limité et ne pas dépassé son budget alors voici une idée qui m'est venu à l'esprit...

pourquoi ne pas créer un page spécial sur le forum ou l'on proposerais toutes nos idées en commun dans un délai bien préçi à ne pas dépassé, on y ferais un tri des meilleures intrigues en votant entre nous pour ceux qu'on souhaites garder pour le choix final, voir même combiné certaines idées de tel personne avec d'autres etc... et à la fin du choix des intrigues qu'on aura sélectionné entre nous, une personne du forum s'en chargera pour les retransmettre en main propre à JLA et si les idées lui plaisent il se référera à la personne qui transmettra toutes nos idées qu'on aura écris, et nous fera parvenir les ciennes qu'on combinera avec les notres et on fera ce même système pour tous les futurs épisodes des prochaines saisons à venir, en ce qui concerne la rémunération, la on s'arrange avec lui pour les détails concernant un petit financement (un petit quelque chose qui pourra s'adapté à son budget mais rien de bien méchant) on répartira la somme en plusieurs pour ceux qui auront contribué aux idées et qui verront leur idées séléctionné pour les prochaines storylines ;)

qu'est-ce que vous en dites? ça vous plairait qu'on planifient ce projet?
Franchement ça me parait pas réalisable, et je pense que ça pourrait être pire que mieux. Nous on est juste des "fans", on est pas des professionnels de l'écriture.
Le mieux ce serait qu'il s'entoure de professionnels, après si c'est un problème de budget, ben tant pis... Mais je pense pas que nous même on puisse devenir scénaristes.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par ninon Lun 18 Nov 2013 - 13:19

En même temps si JLA, avait envie d'avoir d'autre avis ou idée. Il suffit qu'il surfe sur le forum et avec toutes les fics et commentaires, je pense qu'il aurait matière à développement. 

Surtout que je pense qu'il vient faire un tour par ici de temps en temps (lui ou un de ces collaborateurs), donc si vraiment il souhaitait des idées nouvelles, il trouverait facilement. D'autant plus que les idées intéressantes fusent de partout et dans tous les topics. Et il y a pas mal de gens talentueux pour l'inspirer.
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par ••• Mar 19 Nov 2013 - 0:56

Bon, le couple josé/bénédicte part déjà en sucette, ça parle déjà divorce, c'était largement prévisible. Mais pas certain que ça aboutisse.

Concernant cette Emma sortie de nulle part, j'en ai vraiment marre de ce type de personnage adulte avec un comportement complètement puéril genre ado/groupie qui voue une fascination maladive pour un homme ou une femme. C'est vu vu vu vu et revu, surexploité chez AB/JLA. Le meilleur exemple sont les filles dans les filles d'à côté.
Qu'ils changent de disque bordel de m*rde !! Bon c'est peut-être aussi parce que je mate AB1 de temps en temps donc c'est frais dans ma mémoire. :green:

Sinon, j'ai remarqué que dans cet épisode, ils ont caché les insignes des bagnoles, peut-être se sont fait-ils taper sur les doigts ?

inconnu25 a écrit:Cette Emma, en effet, qui est-ce ? Bon meme si je n'ai pas regardé Helene et les garcons (juste 2/3 épisode par ci et par là) je n'ai jamais entendu ce perso. Christian va t il se tenir à carreau ou comme pour Aline, il trompera une fois de plus Fanny ?
Ah ? Je pensais que tu connaissais toutes les séries, surtout celle-là, c'est la série AB par excellence. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Aliénor Mar 19 Nov 2013 - 1:37

A un moment dans la voiture Nico et José n'arrêtent pas de s'essuyer avec des mouchoirs. Sur le coup je m'étais dit qu'ils se nettoyaient juste après être tombé dans les ordures, mais maintenant je me demande si Ingrid leur a pas donné quelque chose? :suspect:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par ••• Mar 19 Nov 2013 - 2:27

Non, c'est juste pour se rafraîchir un peu, ils sont dans un sale état après leur mésaventure. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Olivia Mer 20 Nov 2013 - 7:57

inconnu25 a écrit:J'ai bien aimé l'episode pour ma part.
Bon j'espere en tout cas que José et Béné ne vont pas divorcer, que c'est juste un coup dur dans leur couple.
Mais quel connard quand meme ce José, coucher avec Ingrid puis apres tout raconter à Béné... Ceci dit, ca m'a quand meme fait rire cette scene dans le monospace d'Ingrid. lol
John qui essaye d'enqueter sur Laly si elle a un amant et se rend chez Franck et finalement, ben non, elle n'est pas chez lui.
Cette Emma, en effet, qui est-ce ? Bon meme si je n'ai pas regardé Helene et les garcons (juste 2/3 épisode par ci et par là) je n'ai jamais entendu ce perso. Christian va t il se tenir à carreau ou comme pour Aline, il trompera une fois de plus Fanny ?
Juste un petit coup dur? un petit coup pour José oui mais moi j'appelle pas ça un coup dur!

Je suis affligée d'un tel comportement, José a tout gaché, je pensais vraiment que cette fois c'était la bonne. J'espère que Béné ne lui pardonnera pas, la façon dont il lui annonce qu'il l'a trompée et ensuite le divorce aux autres : nul

Ingrid reprend ses plans, elle couche avec José mais je pense aussi qu'elle le regrette

Nicolas/Audrey je peux pas non plus et je trouve Audrey trop mielleuse

Christian rencontre encore une tarée, ça change pas... j'ai trouvé Fanny assez cool sur ce coup

John bravo d'avoir senti le coup foireux!!! il apprend quand même :D

_________________
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Volcania59 Mer 20 Nov 2013 - 11:44

Oui ben John même si j'adore Laly il mérite mieux, c'es un brave type ! Bon j'aurais préféré une inconnue pour sa future vie sentimentale.

José mode gros enfoiré, moi je souhaite que ça s'arrange mais Béné ne doit pas céder facilement. Dommage que JLA a encore ressenti le besoin d'abimer ce couple.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par inconnu25 Mer 20 Nov 2013 - 12:00

Non mais pour le coup, je trouve que José est un connard, ca, il n'y a aucun doute là dessus. J'espere quand meme que ca s'arrangera, car je ne souhaite pas les voir divorcer.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Aliénor Mer 20 Nov 2013 - 12:32

Personnellement sur l'histoire de pas la croire je comprend qu'il ne croit pas forcément qu'il se passe rien avec Tom, certes il pourrait se regarder mais vu son caractère c'est pas une chose incompréhensible qu'il croit revivre la même histoire qu'avec Franck, Béné nie tout en bloc comme elle faisait avec Franck. Oui il pourrait croire sa femme, c'est sûr, mais comme c'est un mec très jaloux et que vraisemblablement l'histoire avec Franck il a eu du mal, je trouve que c'est pas incompatible avec son comportement plutôt sanguin. C'est "in caracter" quoi.
Mais c'est allé trop loin, en plus qu'il veuille "se venger" à la rigueur mais se taper Ingrid alors qu'il la méprise, après tout le mal qu'il a dit d'elle malgré l'histoire du rein et ce qu'il en disait à Nico, c'est vraiment trop fort. (mais je me demande quand même si elle leur a pas fait un truc car à il y à un passage un peu bizarre dans la voiture ou ils ont l'air de transpirer comme des vaches).

Dommage que JLA a encore ressenti le besoin d'abimer ce couple.
C'est notre faute, si on avait pas autant dit qu'ils étaient trop plantes vertes :lol!:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par ••• Mer 20 Nov 2013 - 12:46

Volcania59 a écrit:Dommage que JLA a encore ressenti le besoin d'abimer ce couple.
Ce n'est pas un besoin, c'est une série sentimentale de type soap donc quand il y a relation amoureuse ou mariage, il y aura obligatoirement rupture un jour ou l'autre. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Volcania59 Mer 20 Nov 2013 - 13:13

Certes mais je veux dire pour eux deux il y'a eu des tas d'autres ruptures, c'est un peu déjà vu d'une, et de deux José s'emporte pour rien c'est pas futé de sa part et de trois il y'avait matière à faire une intrigue sur un couple qui tente d'avoir un bébé sans grand succès...

Après oui tu as raison j'ai mal choisi le terme "besoin" j'en conviens ;)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Olivia Mer 20 Nov 2013 - 13:17

Aliénor a écrit:Personnellement sur l'histoire de pas la croire je comprend qu'il ne croit pas forcément qu'il se passe rien avec Tom, certes il pourrait se regarder mais vu son caractère c'est pas une chose incompréhensible qu'il croit revivre la même histoire qu'avec Franck, Béné nie tout en bloc comme elle faisait avec Franck. Oui il pourrait croire sa femme, c'est sûr, mais comme c'est un mec très jaloux et que vraisemblablement l'histoire avec Franck il a eu du mal, je trouve que c'est pas incompatible avec son comportement plutôt sanguin. C'est "in caracter" quoi.
Mais c'est allé trop loin, en plus qu'il veuille "se venger" à la rigueur mais se taper Ingrid alors qu'il la méprise, après tout le mal qu'il a dit d'elle malgré l'histoire du rein et ce qu'il en disait à Nico, c'est vraiment trop fort. (mais je me demande quand même si elle leur a pas fait un truc car à il y à un passage un peu bizarre dans la voiture ou ils ont l'air de transpirer comme des vaches).

Dommage que JLA a encore ressenti le besoin d'abimer ce couple.
C'est notre faute, si on avait pas autant dit qu'ils étaient trop plantes vertes :lol!:
je comprends qu'il s'emporte et qu'il la croit pas au départ. Mais la 24h plus tard toujours refuser de l'écouter et surtout se taper Ingrid...(ou n'importe qui d'autre)

_________________
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Volcania59 Mer 20 Nov 2013 - 13:31

Tout à fait sa colère se comprend mais ses agissements ne sont pas justifiés.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kadjinska Mer 20 Nov 2013 - 13:37

Dans cette histoire, j'espère surtout que Béné ne va pardonner pas à José ! Qu'elle ait un peu d'amour propre et qu'elle fasse un trait sur leur histoire.
J'étais très contente de leur couple depuis leur mariage, mais là, José a dépassé les bornes. Les remettre ensemble ne rimerait plus à rien.
Il est grand temps que Béné, qui a supporté le mépris de José, ses phrases machistes à la pelle, pendant des années, ne se laisse plus faire et trouve quelqu'un de qui la respectera vraiment.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par inconnu25 Mer 20 Nov 2013 - 13:45

Aliénor a écrit:Personnellement sur l'histoire de pas la croire je comprend qu'il ne croit pas forcément qu'il se passe rien avec Tom, certes il pourrait se regarder mais vu son caractère c'est pas une chose incompréhensible qu'il croit revivre la même histoire qu'avec Franck, Béné nie tout en bloc comme elle faisait avec Franck. Oui il pourrait croire sa femme, c'est sûr, mais comme c'est un mec très jaloux et que vraisemblablement l'histoire avec Franck il a eu du mal, je trouve que c'est pas incompatible avec son comportement plutôt sanguin. C'est "in caracter" quoi.
Mais c'est allé trop loin, en plus qu'il veuille "se venger" à la rigueur mais se taper Ingrid alors qu'il la méprise, après tout le mal qu'il a dit d'elle malgré l'histoire du rein et ce qu'il en disait à Nico, c'est vraiment trop fort. (mais je me demande quand même si elle leur a pas fait un truc car à il y à un passage un peu bizarre dans la voiture ou ils ont l'air de transpirer comme des vaches).

completement d'accord
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par mimiléna Mer 20 Nov 2013 - 16:16

Et voilà après Héléne Nico Jla nous massacre José Béné .Je ne le félicite pas sur l'intrigue de José du moment ,je crois que le plan cul avec Ingrid c'est allé trop loin , le reste passé encore car on sait qu'il a un sale caractère et qu'il est très borné. Mais à cause de ces derniers évènements on va avoir du mal à revenir à la normal . C'est trop dommage :no: 
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Sev5984 Mer 20 Nov 2013 - 17:25

José a toujours eu un caractère de cochon alors ce n'est pas à 40 ans qu'il changera. Mais il devrait quand même laisser à Béné une chance de s'expliquer. Je veux bien que l'histoire de Franck lui soit resté en travers de la gorge mais de là à sauter Ingrid et de demander le divorce sans laisser Béné se justifier, c'est complètement puéril. :roll: 

Mais je ne m'inquiète pas pour ce couple. Je suis sûre que ça finira par s'arranger.

Ce qui est drôle, c'est que certains membres affirment que c'est devenu un couple pantouflard depuis leur mariage. Là ils ne peuvent pas dire qu'ils sont ennuyeux. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Aliénor Mer 20 Nov 2013 - 17:37

Je m'inquiète pas pour eux non plus, mais je me demande si c'est notre faute :green: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Sev5984 Mer 20 Nov 2013 - 17:41

Va savoir. JLA est peut-être venu consulter le forum et en lisant certains messages qui disaient que le couple était devenu ennuyeux, il a fait éclater le couple. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Kadjinska Mer 20 Nov 2013 - 17:43

Il a compris la demande de travers alors, car on n'était pas pour que le couple se sépare : on voulait qu'ils arrêtent de faire tapisserie :p

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par bobaby6363 Mer 20 Nov 2013 - 17:47

oui surtout qu'au lieu de les faire divorcer, il aurait pu plus creuser cette histoire d'enfant qu'ils n'arrivent pas à avoir...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Aliénor Mer 20 Nov 2013 - 17:51

Il y à pas qu'ici, il y aussi facebook, TMC...Bref çà se disait partout :green: 

Il a compris la demande de travers alors, car on n'était pas pour que le couple se sépare : on voulait qu'ils arrêtent de faire tapisserie
C'était prévisible que çà serait un truc comme çà ou rien :lol:

Ça me choque pas tant que çà vu le contexte, mais la chose que je trouve vraiment dommage c'est qu'en 1 épisode toute l'évolution du personnage a été cassée. C'est surtout çà qui est con.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par nicolas14 Mer 20 Nov 2013 - 18:17

J'ai jamais cru en l'évolution positive de José, dans LMDLA il avait déjà fait le coup de la rédemption (d'ailleurs on avait eu droit à une belle scène avec Linda) après que Béné soit partie en Australie retrouver Hélène et Nicolas, et dès le début des vacances de l'amour c'était reparti pour des parties de cocufiage sur l'île.

_________________
[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par elena18 Mer 20 Nov 2013 - 18:58

bobaby6343 a écrit:oui surtout qu'au lieu de les faire divorcer, il aurait pu plus creuser cette histoire d'enfant qu'ils n'arrivent pas à avoir...
Je sais pas si j'ai envie qu'il creuse cette intrigue, vu que de toute façon on sait qu'aucun enfant ne verra jamais le jour...
Par contre, il aurait pu trouver d'autres intrigues qu'un enième cocufiage.


nicolas14 a écrit:J'ai jamais cru en l'évolution positive de José, dans LMDLA il avait déjà fait le coup de la rédemption (d'ailleurs on avait eu droit à une belle scène avec Linda) après que Béné soit partie en Australie retrouver Hélène et Nicolas, et dès le début des vacances de l'amour c'était reparti pour des parties de cocufiage sur l'île.
José, y'a qu'avec Johanna qu'il a été bien.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Rudy Mer 20 Nov 2013 - 19:29

elena18 a écrit:
nicolas14 a écrit:J'ai jamais cru en l'évolution positive de José, dans LMDLA il avait déjà fait le coup de la rédemption (d'ailleurs on avait eu droit à une belle scène avec Linda) après que Béné soit partie en Australie retrouver Hélène et Nicolas, et dès le début des vacances de l'amour c'était reparti pour des parties de cocufiage sur l'île.
José, y'a qu'avec Johanna qu'il a été bien.
Tout à fait. On pourrait ressortir l'histoire de Ninon ( Johanna croyait, à tort, que José avait une liaison avec elle), mais c'est pas pour autant que Johanna était allée illico se consoler ailleurs...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x10] Tromperies 17/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x10] Tromperies 17/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum