La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Spoilers saison 5

+50
Aurelle-sims
prupru
poesie
rasko
mylinh
Austine
ilovelvdla
funky
mariemarie
•••
pettitteluciole
nadiaemily
Mylou
Emilie
Steph83
Nikos
Ze Lamélie
inconnu25
mimoune
bart
larochelle
sandrineL
LADY GABY
Kimmy
fan69
Rudy
mathis
Volcania59
cécéjcjy
ninouche1992
mal93
mimiléna
Laetitia
bobaby6363
joris
ღ Gwen ღ
seb
Tendancegary
Kadjinska
Stell
nicohel
lea20
nicolas14
Sand
Kroline75
Emmalovenstein
dimi7500
Olivia
Sev5984
Aliénor
54 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Mar 12 Nov 2013 - 22:17

Puré Johanna=paria :shock: 

Bon peut-être pas trop, mais ça fait bizarre :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Rudy Mar 12 Nov 2013 - 22:43

Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:Je les ai revus récemment. En fait, lorsque Laly est tombée enceinte, Antonio a voulu la faire avorter mais Laly n'avait pas voulu. Un peu plus tard, en Colombie, le père d'Antonio demande à son fils d'aller récupérer son petit-fils sans quoi il le déshérite ( Antonio donc). Celui-ci débarque alors à Love Island pour récupérer Diego ( et demande l'aide de Pedro, un gars de la mafia, pour l'aider dans sa tâche).
On apprend aussi que Laly et la soeur d'Antonio étaient devenues très copines.

A comparer donc avec le 13ème épisode à venir :lol:   
Merci pour la maj ! Attendons le massacre, donc :green:

Je me suis quand même toujours demandé comment Laly avait pu tomber enceinte d'un homme pareil... C'est pas son style, pourtant. Et puis à l'époque, elle était encore prudente.

Par contre, elle dit pas à un moment dans les Mystères que le père de Diego est en prison ?
Si, dans l'épisode de dimanche. Jusque là tout va bien, il finissait en prison dans lvdla :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kroline75 Mer 13 Nov 2013 - 0:03

seb a écrit:Ces résumés me plaisent bien :D Quand je pense que j'étais toujours plus ou moins déçu des résumés de la saison 4; là je trouve que cette année, JLA se surpasse :green: 

Il me tarde de voir comment Nicolas compte faire preuve d'autorité avec son fils; je l'imagine très mal en père de famille, lui qui semble tellement immature et instable depuis LMYDLA; je suis très curieux de ça :lol: Hélène troublée en voyant Nico et son enfant, logique ! ça promet une belle intrigue pour Hélène !

Concernant Antonio, ça me botte moins par contre ! JLA aurait-t'il lu les souhaits de Rudy en passant par ici ? :green:
Si c'est pour la retrouver de nouveau en mode dépressive non merci, je m'en passerai sans problème ! Elle va pas retomber amoureuse pour si peu, alors à part faire la tête ou pleurer, je vois rien d'autre (un Peter jaloux peut-être ??).


Aliénor a écrit:Puré Johanna=paria :shock: 

Ah non pitié elle reviens à peine :( 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par bobaby6363 Mer 13 Nov 2013 - 0:54

Kroline75 a écrit:
seb a écrit:Ces résumés me plaisent bien :D Quand je pense que j'étais toujours plus ou moins déçu des résumés de la saison 4; là je trouve que cette année, JLA se surpasse :green: 

Il me tarde de voir comment Nicolas compte faire preuve d'autorité avec son fils; je l'imagine très mal en père de famille, lui qui semble tellement immature et instable depuis LMYDLA; je suis très curieux de ça :lol: Hélène troublée en voyant Nico et son enfant, logique ! ça promet une belle intrigue pour Hélène !

Concernant Antonio, ça me botte moins par contre ! JLA aurait-t'il lu les souhaits de Rudy en passant par ici ? :green:
Si c'est pour la retrouver de nouveau en mode dépressive non merci, je m'en passerai sans problème ! Elle va pas retomber amoureuse pour si peu, alors à part faire la tête ou pleurer, je vois rien d'autre (un Peter jaloux peut-être ??).

 
Pourquoi serait-il jaloux ? Je pense qu'au contraire, il devra être plus présent pour Hélène et pourquoi pas avoir une discussion Hélène/Peter au sujet de cet avortement, cela pourrait être intéressant de voir comment il va réagir...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kroline75 Mer 13 Nov 2013 - 1:14

bobaby6343 a écrit:
Kroline75 a écrit:
seb a écrit:Ces résumés me plaisent bien :D Quand je pense que j'étais toujours plus ou moins déçu des résumés de la saison 4; là je trouve que cette année, JLA se surpasse :green: 

Il me tarde de voir comment Nicolas compte faire preuve d'autorité avec son fils; je l'imagine très mal en père de famille, lui qui semble tellement immature et instable depuis LMYDLA; je suis très curieux de ça :lol: Hélène troublée en voyant Nico et son enfant, logique ! ça promet une belle intrigue pour Hélène !

Concernant Antonio, ça me botte moins par contre ! JLA aurait-t'il lu les souhaits de Rudy en passant par ici ? :green:
Si c'est pour la retrouver de nouveau en mode dépressive non merci, je m'en passerai sans problème ! Elle va pas retomber amoureuse pour si peu, alors à part faire la tête ou pleurer, je vois rien d'autre (un Peter jaloux peut-être ??).

 
Pourquoi serait-il jaloux ? Je pense qu'au contraire, il devra être plus présent pour Hélène et pourquoi pas avoir une discussion Hélène/Peter au sujet de cet avortement, cela pourrait être intéressant de voir comment il va réagir...
Lui qui a dit à Hélène que Chloé aurait dû avorté j'ai un peu peur de sa réaction :green:  Pour la jalousie je parlai surtout du fait qu'une fois de plus il est question de Nicolas, et pou Peter Nico est LE sujet sensible. Mais j'espère autant que toi que ça les rappochera
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par bobaby6363 Mer 13 Nov 2013 - 1:29

Kroline75 a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Kroline75 a écrit:
seb a écrit:Ces résumés me plaisent bien :D Quand je pense que j'étais toujours plus ou moins déçu des résumés de la saison 4; là je trouve que cette année, JLA se surpasse :green: 

Il me tarde de voir comment Nicolas compte faire preuve d'autorité avec son fils; je l'imagine très mal en père de famille, lui qui semble tellement immature et instable depuis LMYDLA; je suis très curieux de ça :lol: Hélène troublée en voyant Nico et son enfant, logique ! ça promet une belle intrigue pour Hélène !

Concernant Antonio, ça me botte moins par contre ! JLA aurait-t'il lu les souhaits de Rudy en passant par ici ? :green:
Si c'est pour la retrouver de nouveau en mode dépressive non merci, je m'en passerai sans problème ! Elle va pas retomber amoureuse pour si peu, alors à part faire la tête ou pleurer, je vois rien d'autre (un Peter jaloux peut-être ??).

 
Pourquoi serait-il jaloux ? Je pense qu'au contraire, il devra être plus présent pour Hélène et pourquoi pas avoir une discussion Hélène/Peter au sujet de cet avortement, cela pourrait être intéressant de voir comment il va réagir...
Lui qui a dit à Hélène que Chloé aurait dû avorté j'ai un peu peur de sa réaction :green:  Pour la jalousie je parlai surtout du fait qu'une fois de plus il est question de Nicolas, et pou Peter Nico est LE sujet sensible. Mais j'espère autant que toi que ça les rappochera
Perso si ça pouvait les séparer je ne serais pas contre :green::siffle: mais je pense que c'est le genre d'épreuve qui doit rapprocher puis c'est vrai que Peter était "pour" l'avortement de Chloé mais les raisons n'étaient pas les mêmes. Il y avait des risques pour l'enfant que portait Hélène. Je pense que Peter est quand même en droit de savoir qu'elle s'est faite avorter vu qu'ils veulent faire un bébé peut être que cela peut recommencer...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kroline75 Mer 13 Nov 2013 - 1:50

bobaby6343 a écrit:
Kroline75 a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Kroline75 a écrit:Si c'est pour la retrouver de nouveau en mode dépressive non merci, je m'en passerai sans problème ! Elle va pas retomber amoureuse pour si peu, alors à part faire la tête ou pleurer, je vois rien d'autre (un Peter jaloux peut-être ??).

 
Pourquoi serait-il jaloux ? Je pense qu'au contraire, il devra être plus présent pour Hélène et pourquoi pas avoir une discussion Hélène/Peter au sujet de cet avortement, cela pourrait être intéressant de voir comment il va réagir...
Lui qui a dit à Hélène que Chloé aurait dû avorté j'ai un peu peur de sa réaction :green:  Pour la jalousie je parlai surtout du fait qu'une fois de plus il est question de Nicolas, et pou Peter Nico est LE sujet sensible. Mais j'espère autant que toi que ça les rappochera
Perso si ça pouvait les séparer je ne serais pas contre :green::siffle: mais je pense que c'est le genre d'épreuve qui doit rapprocher puis c'est vrai que Peter était "pour" l'avortement de Chloé mais les raisons n'étaient pas les mêmes. Il y avait des risques pour l'enfant que portait Hélène. Je pense que Peter est quand même en droit de savoir qu'elle s'est faite avorter vu qu'ils veulent faire un bébé peut être que cela peut recommencer...
oups rectification : "j'espère que ça les rapprochera" :lol: Le problème c'est qu'Hélène voulait le garder, et je pense que Peter , dans la même situation, serait du même avis que Nico, il est très accro à la perfection quand même. Mais bon on verra bien :roll: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Laetitia Mer 13 Nov 2013 - 2:00

Kroline75 a écrit:oups rectification : "j'espère que ça les rapprochera" :lol: Le problème c'est qu'Hélène voulait le garder, et je pense que Peter , dans la même situation, serait du même avis que Nico, il est très accro à la perfection quand même. Mais bon on verra bien :roll: 
:lol!:  C'est un peu sensible comme débat, mais c'est sûr que j'imagine plus Peter se satisfaire d'un enfant en bonne santé physique et mentale que d'un enfant, disons, "différent"... :lol: Ce qui est bien logique, il faut l'avouer.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kroline75 Mer 13 Nov 2013 - 2:14

Laetitia a écrit:
Kroline75 a écrit:oups rectification : "j'espère que ça les rapprochera" :lol: Le problème c'est qu'Hélène voulait le garder, et je pense que Peter , dans la même situation, serait du même avis que Nico, il est très accro à la perfection quand même. Mais bon on verra bien :roll: 
:lol!:  C'est un peu sensible comme débat, mais c'est sûr que j'imagine plus Peter se satisfaire d'un enfant en bonne santé physique et mentale que d'un enfant, disons, "différent"... :lol:Ce qui est bien logique, il faut l'avouer.
C'est logique mais pour lui c'est particulier, autant ses colères ne me font pas peur (le jour où il en arrivera à hurler sur Hélène n'est pas prêt d'arriver je pense) autant sa volonté de tout contrôler et que tout soit parfait, un peu plus. Peter et la difficulté ça fait 3. Eve en a déjà fait les frais et encore il n'y a pas si longtemps que ça, elle disait à Hélène qu'il était complètement hypocondriaque. Quand je vois qu'il répond du tac au tac pou Chloé sans prendre le temps de peser le pour et le contre, et dernièrement la tête qu'il faisait quand Hélène pleurait pour la relation Roger/Annette (du style je te console mais ça me gave), j'ai un peu peur de sa réaction à froid pour une histoire de bébé à risque. Après je peux me tromper (j'espère)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Laetitia Mer 13 Nov 2013 - 2:20

Non, non, je ne pense pas que tu te trompes ;) 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kadjinska Mer 13 Nov 2013 - 11:06

Peter, s'il l'apprend, sera sûrement d'accord avec Nicolas, et ça ne me dérangera pas. Il a le droit d'avoir son opinion sur la question, sans pour autant qu'elle soit identique à celle d'Hélène. Et de toute façon, même s'il n'est pas d'accord, il sera là pour elle. Je n'en demande pas plus.


N'empêche que cette histoire de bébé, JLA l'étaye de plus en plus, mais on sent que c'est fait au fur et à mesure que ça lui vient :lol: Il n'avait aucune idée à la base de ce qui avait pu faire séparer Hélène et Nicolas, alors il a commencé par dire que "c'était une histoire d'enfant" ; puis ça a été un avortement parce qu'ils n'avaient sans un rond ; et maintenant, ils n'avaient pas un rond et l'enfant pouvait être handicapé... C'est quoi, le prochain chapitre de l'histoire ? :p

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 5 - Page 19 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kroline75 Mer 13 Nov 2013 - 11:19

Kadjinska a écrit:Peter, s'il l'apprend, sera sûrement d'accord avec Nicolas, et ça ne me dérangera pas. Il a le droit d'avoir son opinion sur la question, sans pour autant qu'elle soit identique à celle d'Hélène. Et de toute façon, même s'il n'est pas d'accord, il sera là pour elle. Je n'en demande pas plus.
Bien sûr qu'il sera là pour elle et c'est justement le fait qu'il ne soit pas toujours d'accord avec elle qui la fait évoluer. Je disais juste que ses réactions à froid étaient souvent assez brutes et mon côté "protectrice" envers Hélène ne veut pas la revoir en mode déprime. Déjà que le "Bon bah je vais chercher de l'eau" de Nico était limite, j'ai pas envie qu'elle se reprenne une 2e baffe. Après ce que je dis n'engage que moi
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Mer 13 Nov 2013 - 11:26

N'empêche que cette histoire de bébé, JLA l'étaye de plus en plus, mais on sent que c'est fait au fur et à mesure que ça lui vient  Il n'avait aucune idée à la base de ce qui avait pu faire séparer Hélène et Nicolas, alors il a commencé par dire que "c'était une histoire d'enfant" ; puis ça a été un avortement parce qu'ils n'avaient sans un rond ; et maintenant, ils n'avaient pas un rond et l'enfant pouvait être handicapé... C'est quoi, le prochain chapitre de l'histoire ?
La toute première version était que Nicolas n'était pas prêt tout simplement. C'est dit quelque part dans la saison 3 (épisode 12 je crois), sans plus de précision. Ensuite beaucoup plus tard il y à eu l'histoire d'argent, puis l'histoire que l'enfant était mal placé, puis qu'il risquait d'être handicapé (version 3 et 4=même chose? :lol: ). Même si les 3 ne sont pas nécessairement incompatibles, je pense qu'à la base c'était juste que Nico n'était pas prêt, puis il a un peu modifié le truc pour faire taire les mécontentements. (car Nico pas prêt d'avoir un enfant avec Hélène mais prêt avec Jeanne, çà ne plaisait pas). J'y ai pensé mais je peux évidemment me tromper.

Prochaine version, Christian le père? :silent: :green:


Dernière édition par Aliénor le Mer 13 Nov 2013 - 11:47, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kadjinska Mer 13 Nov 2013 - 11:46

Ou Laly a jeté un mauvais sort à Hélène sans s'en rendre compte, on n'est plus à ça près... :siffle:

En tout cas, c'est encore plus compliqué que ce que je me souvenais !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 5 - Page 19 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par ღ Gwen ღ Mer 13 Nov 2013 - 11:58

Kadjinska a écrit:Ou Laly a jeté un mauvais sort à Hélène sans s'en rendre compte, on n'est plus à ça près... :siffle:

En tout cas, c'est encore plus compliqué que ce que je me souvenais !
ça c'est sur :green: 
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par mal93 Mer 13 Nov 2013 - 12:18

JLA écrit clairement l'histoire (ou plutot la backstory) de la rupture helene/nico au fure et à mesure.

Mais au moins chacun des nouveaux faits ne contredit pas directement un précédent, alors pour l'instant ça passe (pour l'instant lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par LADY GABY Mer 13 Nov 2013 - 12:37

Un enfant "différent" aurait été intéressant à exploité!

Et puis chose qui me fait rire avec JLA c'est que le handicap n'a jamais été abordé! Pourquoi? Et lui, il utilise le handicap comme raison pour ne pas donner d'enfant à ses persos, ça fait très "série avec des à-prioris"

J'aimerais bien qu'on arrête de les stigmatiser, ces gens-là...

Une personne handicapée (d'ailleurs les médecins noircissent souvent (voire toujours) le tableau pour préparer la famille au pire) peut très bien, malgré son handicap, parler, penser et mener une vie normale... Et même ce n'est pas parce qu'éventuellement, elle est dépendante d'un tiers, qu'elle ne peut pas faire la joie de ses parents.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Ze Lamélie Mer 13 Nov 2013 - 13:43

je sais pas si ça a été dit mais magalie madison retourne cette semaine dans la série d'aprés son fb
mariage le retour ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Stell Mer 13 Nov 2013 - 13:53

LADY GABY a écrit:Un enfant "différent" aurait été intéressant à exploité!

Et puis chose qui me fait rire avec JLA c'est que le handicap n'a jamais été abordé! Pourquoi? Et lui, il utilise le handicap comme raison pour ne pas donner d'enfant à ses persos, ça fait très "série avec des à-prioris"

J'aimerais bien qu'on arrête de les stigmatiser, ces gens-là...

Une personne handicapée (d'ailleurs les médecins noircissent souvent (voire toujours) le tableau pour préparer la famille au pire) peut très bien, malgré son handicap, parler, penser et mener une vie normale... Et même ce n'est pas parce qu'éventuellement, elle est dépendante d'un tiers, qu'elle ne peut pas faire la joie de ses parents.
Je plussoie (on se comprends sur ce principe là)


Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Volcania59 Mer 13 Nov 2013 - 13:53

Une personne handicapée (d'ailleurs les médecins noircissent souvent (voire toujours) le tableau pour préparer la famille au pire) peut très bien, malgré son handicap, parler, penser et mener une vie normale... Et même ce n'est pas parce qu'éventuellement, elle est dépendante d'un tiers, qu'elle ne peut pas faire la joie de ses parents.
+ 1000 (et pensée pour quelqu'un que j'adore <3)
 
je sais pas si ça a été dit mais magalie madison retourne cette semaine dans la série d'aprés son fb
mariage le retour ?
J'ai vu ça sur facebook ma Zel, on aura peut - être donc bien le mariage H/P en fin de saison, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un doute la dessus...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par ღ Gwen ღ Mer 13 Nov 2013 - 13:56

Ze Lamélie a écrit:je sais pas si ça a été dit mais magalie madison retourne cette semaine dans   la série d'aprés son fb
mariage le retour ?
J'y ai pensé aussi à ça...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kroline75 Mer 13 Nov 2013 - 14:26

mal93 a écrit:JLA écrit clairement l'histoire (ou plutot la backstory) de la rupture helene/nico au fure et à mesure.

Mais au moins chacun des nouveaux faits ne contredit pas directement un précédent, alors pour l'instant ça passe (pour l'instant lol).
ou pas... honnêtement quand on décide d'avorter pour une question de risques, on commence pas par aborder le côté financier... la première explication reste quand même décalée par rapport au reste


Pour le mariage c'est peut-être celui de Roger et Annette, ils étaient pas censés de marier eux aussi ? On va peut-être avoir deux mariages en même temps :green: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par inconnu25 Mer 13 Nov 2013 - 14:59

Si c'est le mariage d'Annette et Roger, j'espere voir des anciens de Premiers Baisers
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Mylou Mer 13 Nov 2013 - 15:57

preferer avorter plutot que d'avoir un enfant handicapé est une situation courante et "normale" (dans le sens "pas honteuse")
si j'avais attendu un enfant meme juste trisomique j'aurais 1000 fois preferé avorter plutot que le garder parce que déjà qu'un enfant "sain" c'est qd meme une sacrée responsabilité, alors un gosse avec une "tare", merci bien... et c pas pour autant que je ne respecte pas les personnes handicapées/le handicap, bien au contraire :) c'est juste que meme si un enfant est un enfant et fait le bonheur de ses parents, tout le monde ne se sent pas capable d'assumer un tel truc :)

pour le mariage, jprefererais le mariage reussi de Peter et Hélène, mais Roger et Annette ça me derangerait pas trop non plus...

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter&#9829;
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Rudy Mer 13 Nov 2013 - 16:37

Ce serait cool si c'était une intrigue liée à la réapparition de Marie ( Christiane Ludot), mère d'Hélène, Justine et Chloé.
Les mariages dans la série, j'en ai ma claque :lol:  
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 19 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum