La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Spoilers saison 5

+50
Aurelle-sims
prupru
poesie
rasko
mylinh
Austine
ilovelvdla
funky
mariemarie
•••
pettitteluciole
nadiaemily
Mylou
Emilie
Steph83
Nikos
Ze Lamélie
inconnu25
mimoune
bart
larochelle
sandrineL
LADY GABY
Kimmy
fan69
Rudy
mathis
Volcania59
cécéjcjy
ninouche1992
mal93
mimiléna
Laetitia
bobaby6363
joris
ღ Gwen ღ
seb
Tendancegary
Kadjinska
Stell
nicohel
lea20
nicolas14
Sand
Kroline75
Emmalovenstein
dimi7500
Olivia
Sev5984
Aliénor
54 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par inconnu25 Dim 3 Nov 2013 - 22:29

Logiquement ca se terminera samedi prochain en debut d'épisode.
JLA est malin. Il créé le buzz avec l'episode de ce soir et pour que le public soit présent la semaine prochaine, la chute se fera en début du prochain épisode. Si il avait fait à la fin de cet épisode, le public n'aurait pas suivi les autres épisodes.
Idem, si le soi disant reve aurait duré 5/10 minutes.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par mimoune Dim 3 Nov 2013 - 22:32

En attendant JLA rigole bien sur Twitter ! :green: 
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Rudy Dim 3 Nov 2013 - 22:34

inconnu25 a écrit:Logiquement ca se terminera samedi prochain en debut d'épisode.
JLA est malin. Il créé le buzz avec l'episode de ce soir et pour que le public soit présent la semaine prochaine, la chute se fera en début du prochain épisode. Si il avait fait à la fin de cet épisode, le public n'aurait pas suivi les autres épisodes.
Idem, si le soi disant reve aurait duré 5/10 minutes.
Malin le père JLA :green: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Dim 3 Nov 2013 - 22:36

Quoi qu'il en soit le prochain couple "Laly et Yann" ne me plais guère...Laly est le personnage féminin que j'aime le plus, elle pourrait pas avoir des intrigues plus intéressante et mature que des histoires de sexe sans lendemain...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Dim 3 Nov 2013 - 22:41

Je suis tout à fait d'accord. Je pense que çà sera pas bien sérieux, ça a sûrement pour but de précipiter la fin du couple Laly/John (et l’avènement John/Johanna). Je n'ai aucune affection pour ce couple donc çà me dérange pas mais j'aurais préféré une séparation normale, pas une énième tromperie, et il y aurait beaucoup mieux à donner à Laly comme intrigue.

Le Tom n'est pas de bonne augure et j'espère qu'il va rien se passer avec Béné.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par seb Dim 3 Nov 2013 - 22:45

Tendancegary a écrit:Quoi qu'il en soit le prochain couple "Laly et Yann" ne me plais guère...Laly est le personnage féminin que j'aime le plus, elle pourrait pas avoir des intrigues plus intéressante et mature que des histoires de sexe sans lendemain...
+ 1

On ne la vois pas bosser (comme tous les autres d'ailleurs), ne s'occupe pas de son fils, mais change d'amant comme de chemise... Bravo JLA d'avoir sabordé ce personnage qu'on appréciait tant ! Je trouve que c'est l'une des filles de la série qui ne sert plus à rien; JLA ne semble pas savoir quoi faire d'elle...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Dim 3 Nov 2013 - 22:48

Je comprend pas, avec la chanson d'avoir Diego à ses côtés , JLA aurait pu faire revenir son pére ... Ou celui -ci reviendrait hanter Laly... j'ai envie de la voire dans de l'action et du drame...elle est tellement bonne dedans...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Rudy Dim 3 Nov 2013 - 22:51

Tendancegary a écrit:Je comprend pas, avec la chanson d'avoir Diego à ses côtés , JLA aurait pu faire revenir son pére ... Ou celui -ci reviendrait hanter Laly... j'ai envie de la voire dans de l'action et du drame...elle est tellement bonne dedans...
Oui Laly Meignan est efficace dans le drame. Le retour du père de Diego serait une bonne idée.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par seb Dim 3 Nov 2013 - 22:53

Tendancegary a écrit:Je comprend pas, avec la chanson d'avoir Diego à ses côtés , JLA aurait pu faire revenir son pére ... Ou celui -ci reviendrait hanter Laly... j'ai envie de la voire dans de l'action et du drame...elle est tellement bonne dedans...
JLA n'a plus d'imagination, tout simplement ! Il ne voit que par les coucheries et les tromperies... Et c'est pas une productivité de 2 épisodes par semaine et une diffusion non-stop à l'année qui vont arranger ça, malheureusement :silent: 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Rudy Dim 3 Nov 2013 - 22:56

seb a écrit:
Tendancegary a écrit:Je comprend pas, avec la chanson d'avoir Diego à ses côtés , JLA aurait pu faire revenir son pére ... Ou celui -ci reviendrait hanter Laly... j'ai envie de la voire dans de l'action et du drame...elle est tellement bonne dedans...
JLA n'a plus d'imagination, tout simplement ! Il ne voit que par les coucheries et les tromperies... Et c'est pas une productivité de 2 épisodes par semaine et une diffusion non-stop à l'année qui vont arranger ça, malheureusement :silent: 
On est d'accord. Marre des coucheries à gogo et des nymphos ( Laly, Olga, Eve, Audrey, Ingrid...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Dim 3 Nov 2013 - 23:08

A la rigueur c'est pas le fait qu'elle trompe son mec qui gêne car Laly a toujours eu des écarts de conduire, et son histoire avec John n'à ni la solidité ni la profondeur pour éviter çà. (mais qu'on lui trouve un mec à la hauteur, qu'on lui fasse une histoire sérieuse et crédible avec un personnage masculin qui lui correspondrait!).
Ce qui est chiant c'est qu'à part çà, elle serve à rien. Alors qu'avant elle avait une importance capitale. (maintenant j'ai l'impression qu'il y en a que pour Hélène). Dans les deux/trois premières saisons des Mystères, Laly bossait, elle avait un travail qui lui correspondait, une mentalité plutôt attachante (perchée mais sans excès, drôle sans être lourde), des interactions sympas avec les autres (la mettre de son côté avec John a tout gâché car c'est un élément essentiel du groupe, d'autant qu'il y a plus Jeanne non plus, du coup les filles qui reste, Hélène/Béné/Olga, çà donne un groupe franchement mou, inintéressant et peu complémentaire), et malgré ses défauts c'était probablement celle qui tenait le mieux la route dans les filles (entre Hélène inutile, Béné avec son Franck, Wonder Jeanne et Olga lourde comme tout). Maintenant elle a plus rien. Ce qui pourrait être fait ne l'est pas, et JLA a aucune inspiration pour ce perso qui a pourtant plutôt du potentiel comparé à d'autres.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Dim 3 Nov 2013 - 23:14

Moi j'aimerai bien voir une relation Ingrid/Laly, je les verrais bien monter une affaire de site internet journalistique , ou elles seraient entraînés dans des affaires de magouilles...

J’espère juste que c'est une passade et que la saison 5 nous prépare de belle choses...même si à part le retour d'Audrey pour le moment rien ne m'a séduis...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par seb Dim 3 Nov 2013 - 23:43

D'ailleurs, la Laly de la saison 2 était bien partie quand elle avait commencer une carrière à la télé... Elle était bosseuse, un peu folle mais la tête sur les épaules, elle était douée et intelligente pour faire ce métier... Et encore une fois, tout a été gâché dés l'instant ou les histoires de coucheries avec le producteur ont fait surface !

Et la Laly d'aujourd'hui, (hors de la bande, condamnée a passer tout son temps avec un John tout aussi inutile) semble complètement à l'ouest... Et n'a plus d'intérêt; quel dommage !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par fan69 Dim 3 Nov 2013 - 23:49

Ce qui pourrait être fait ne l'est pas, et JLA a aucune inspiration pour ce perso qui a pourtant plutôt du potentiel comparé à d'autres
Si Laly redevient la fille du groupe à problème psychologique comme dans les Miracles de L'amour ou la fin des Vacances de l'amour non merci... :roll: 

Je n'ais jamais aimer Laly avant justement à cause de sa (d'ailleurs je me rappel qu'elle commence à être folle au départ de Johanna dans Hélène et les garçons, car Johanna avait ce rôle de folle justement).

Après dans les mystères je l'aime bien et ses le boulet Olga que j'aime pas, qui ne sert à rien (j'ai juste adoré comment elle calme Chloé quand arrive sous l'effet de la drogue devant la bande).

Sinon dans la saison 4 c'était José qui fessais plus rien et était le pappy après son opération.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Volcania59 Lun 4 Nov 2013 - 9:03

Moui ben Laly que j'adore, moi aussi ça me peine de voir la suite en sachant que le personnage a été saboté... Comme d'autres persos d'ailleurs.
Je vous avoue que JLA va sans doute me perdre en route avec Laly en collectionneuse et le couple John/Johanna...

Mais bon je savais déjà que j'allais lâcher la série, ce n'est pas tant car ça me déplait même si c'est vrai, mais c'est aussi en raison de l'horaire de passage mon mari préfère regarder les infos, mais j'ai voulu voir l'épisode délire car ça ce n'est que du second degré j'ai aimé. Mais après comme ça va se dégrader selon mes goûts je laisserais mon homme regarder ce qu'il veut...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Lun 4 Nov 2013 - 11:06

Le couple John/Johanna me dérange pas, j'en vois sur le fond pas trop l'intérêt mais si çà peut permettre à Laly d'être de nouveau avec la bande et plus à l'écart (ce qui est peut-être plus facile avec Johanna vu qu'elle reviendra quand même pas de manière permanente, du coup vu que John malgré se présence au générique reste secondaire, on peut les faire partir ensembles) je prend sans la moindre hésitation. Il y en a marre de cette ségrégation qui nuit aux 4 personnages.
Ils ont l'air d'avoir bien plus en commun qu'avec Laly. John et Laly on voit qu'à part jouer deux trois accords de guitare et se vanner de temps en temps ils ont pas grand-chose à se dire. J'aimerais qu'elle trouve l'amour ( le vrai, pas une relation superficielle avec le premier mec venu) avec un homme qui lui corresponde.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Lun 4 Nov 2013 - 11:09

Et puis au pire un personnage peut rester célibataire, pourquoi vouloir toujours les mettre en couple? Je vois bien LAly en femme battante, membre d'une association de femme "féministe"...

En plus avec John je trouve qu'elle perd sa folie et son côté "grande gueule" que j'aime tant! Elle est le personnage de la passion, il faut surtout qu'elle garde ça!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kadjinska Lun 4 Nov 2013 - 11:29

Aliénor a écrit:John et Laly on voit qu'à part jouer deux trois accords de guitare et se vanner de temps en temps ils ont pas grand-chose à se dire. J'aimerais qu'elle trouve l'amour ( le vrai, pas une relation superficielle avec le premier mec venu) avec un homme qui lui corresponde.
Pas faux.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 5 - Page 13 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par seb Lun 4 Nov 2013 - 16:24

Tendancegary a écrit:Et puis au pire un personnage peut rester célibataire, pourquoi vouloir toujours les mettre en couple? Je vois bien LAly en femme battante, membre d'une association de femme "féministe"...

En plus avec John je trouve qu'elle perd sa folie et son côté "grande gueule" que j'aime tant! Elle est le personnage de la passion, il faut surtout qu'elle garde ça!
Tout pareil !

J'espère que le personnage de Laly va retrouver un peu d'intérêt et d'épaisseur; parce que là ce n'est vraiment plus le cas :pale: 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par lea20 Lun 4 Nov 2013 - 17:02

les nouveaux épisodes :

épisode 11 : bouleversements

audrey et Peter parviennent à un accord concernant leur divorce.
Ingrid finalise son plan pour se venger de Nicolas. Bénédicte a du mal à se remettre de sa dispute avec josé. tout le monde tente de la rassurer... en vain.
Le torchon brûle à nouveau entre Laly et john...

épisode 12 :nouvelle vie

johanna emmène john au restaurant pour le réconforter de sa dispute avec Laly.
Ingrid manipule josé et lui soutire des informations sur audrey.
Nicky fait la connaissance de Léa et Diégo, le courant semble bien passer entre le fils de Nicolas et la fille de Béné...
lea20
lea20
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Lun 4 Nov 2013 - 17:11

Johanna sera donc de retour, je suis plutôt content... Elle apporte quelque chose en plus, rien que par sa présence...

Ingrid qui se venge de Nicolas? j'aime l'idée! :)

Par contre les amourettes, d'enfants, je suis pas très fan...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par mal93 Lun 4 Nov 2013 - 17:12

Ah tiens, Johanna est deja de retour, cool.

Pour le reste, pas trop d'avis, à voir ou jusqu'ou ce clash josé/béné va aller, par contre ingrid qui manipule josé, ça rappelle de mauvais souvenirs s2.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Rudy Lun 4 Nov 2013 - 17:23

On arrive déjà au milieu de la saison 5. Johanna part dans L'épisode 5 pour revenir dans le 11 donc.

Merci pour les résumés.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kadjinska Lun 4 Nov 2013 - 17:29

Nicki est donc bien le gosse de Nico ? Le pauvre, lié à Audrey jusqu'à la fin des temps...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 5 - Page 13 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par lea20 Lun 4 Nov 2013 - 17:42

Léa, Diego et Nicky... on va avoir un triangle amoureux avec les gosses :green: 
je suis plutôt contente du retour de Johanna :D 
j'avais bien aimé les scènes entre elle et Hélène...
lea20
lea20
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 13 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum