La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013

+22
•••
Kimmy
boule3
madoka
Stell
Tendancegary
Petitcoquillage
cécéjcjy
mimiléna
Sev5984
nicolas14
Rudy
seb
Kroline75
Sand
elena18
mathis
fan69
bobaby6363
mal93
Kadjinska
Olivia
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Sand Dim 27 Oct 2013 - 20:52

Épisode plutôt bien. Nicolas est vraiment chamboulé par cette révélation d'enfant, j'ai cru qu'il allait se faire griller par Jeanne avec l’ordinateur. Jeanne demande à Nicolas de ne plus lui mentir mais elle ne se gêne pour roucouler avec Jimmy :roll: . Scènes sympa entre Hélène et Johanna :D . J'ai trouvé José un peu moins lourd que la semaine dernière dans ses discussions avec Nicolas (Patrick de dos ou pas...)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par fan69 Dim 27 Oct 2013 - 20:58

@Kadjinska je n'ais pas Spoiler c'était après l'épisode tous le monde la vue...

Heureusement, quand même, qu'il y avait les scènes Hélène et Johanna
Surtout des scènes José/Nico sa manquais ! Comme José en forme et Taquin/Séducteur.


Dernière édition par fan69 le Dim 27 Oct 2013 - 20:59, édité 1 fois

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Kroline75 Dim 27 Oct 2013 - 20:58

Mouais mouais mouais... J'ai pas trouvé ça super captivant dans l'ensemble, surtout par rapport à l'épisode d'hier.

Jimmy accepte donc sans soucis de partager sa belle et tendre avec son pote... ça doit être logique... J'ai biens ris en entendant parler Jeanne de "harem", depuis le temps qu'on en parle ici !!

Peter est un fana de chocolat cool ça nous fait un point en commun :green:  Qu'est-ce qu'ils sont beaux ensemble Hélène et Peter... Entre les petits bisous et quand il lui caresse les cheveux :love: Je sais que beaucoup ici vont dire que c'est tant mieux qu'il soit parti à Dublin pour laisser de la place aux autres mais moi il me manque déjà ! Il part et Hélène retrouve sa cuisine, en embarquant Johanna en plus ! Et donc c'est définitif Hélène restera dans la maison, dommage...
J'aime entendre Peter parler du monstre par son nom au lieu de son prénom, ça laisse plus de doutes

Nico quand il est chonchon il faut le laisser seul, foi de Jeanne qui le connaît trop bien (sauf que José lui il a quand même le droit d'aller le voir :suspect: )

Les scènes Hélène/Johanna un pur bonheur !!! J'espère que Johanna va revenir rien que pour ça ! Elles se confient sans problème, elle rient de tout, bref elles sont adorables. Par contre je suis pas d'accord, certes Hélène fait souvent comme si tout va bien mais de là à dire qu'elle est toujours heureuse.... Et donc Johanna craque bien pour John... Ils iraient bien ensemble je trouve

Pauvre Chloé, on a senti le malaise quand elle est sortie de la douche ! Et Tom... je le trouve pas beau est flippant, il me fait penser au malade qui poursuivait Aurélie.

Nico va finir par faire le test, ça reste effectivement la meilleure solution. En tout cas il a conscience que la mère est une tarée c'est déjà ça !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par seb Dim 27 Oct 2013 - 20:58

Y'a eu de belles scènes entre Hélène et Johanna ! J'adore les voir toujours aussi proches toutes les deux !!!

Emilie qui découvre que les fleurs pour Chloé viennent de Tom, ça me donne envie d'en voir plus... Surtout de voir comment ça va évoluer entre elles...

Pour le reste, bof bof ! J'ai pas été super captivé par l'épisode de ce soir : Nicolas toujours en pleine déprime, qui ment à Jeanne, cette dernière qui roucoule avec Jimmy... Le couple Nico-Jeanne n'a décidément plus aucun sens, ça tourne en rond et c'est bien ennuyeux tout ça :silent: 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par elena18 Dim 27 Oct 2013 - 21:11

fan69 a écrit:Comme j'ai mis message page 2 cette saison semble meilleur que saison 4, mais il ne passe la aussi que histoire de couple, mais se passe pas trop de chose qui bouge...


Spoiler:


Edit Kadjinska : Pas de spoiler dans ce topic !
J'avoue c'était assez bizarre comme montage...
bobaby6343 a écrit:
elena18 a écrit:Bon Christian n’a pas complètement zappé son histoire avec Johanna à LI, c’est juste qu’ils ont « flirté »… Mouais.
Fanny : « Johanna devait être jolie quand elle était jeune » ça c’est fait…

La réplique de Nicolas « je ne mettais pas toujours le rouleau de printemps sous cellophane » ha 

Jeanne est vraiment de mauvaise foi avec Nicolas « si tu me mens encore une fois… » ok il est loin d’être exemplaire mais actuellement c’est quand même elle qui le trompe ouvertement. Qu’elle assume, qu’elle le quitte et qu’elle se mette avec Jimmy.

Johanna craque donc effectivement sur Jaune… J’ai adoré sa réaction à l’idée d’être la belle mère de Cricri !

Chloé/Emilie, c’était mimi leur rapprochement… mais avec le coup des fleurs, c’est mal barré.

Mais y'a un truc qui me chiffonne: José n'était pas au courant que Nicolas couchait avec Audrey? :scratch:
tu ne voulait pas dire sur John :lol:;)
Olga l'appelle comme ça, j'aime bien! :lol: 
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Rudy Dim 27 Oct 2013 - 21:40

Plutôt ennuyeux ce zode, j'ai préféré celui d'hier.
Sans parler des incohérences autour de Nicolas/Audrey/José à l'époque de Love Island :roll: 
Bon, mention spéciale pour les scènes Hélène/Johanna et Nicolas plutôt chamboulé à l'idée d'être papa.
Le reste : bof.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Olivia Dim 27 Oct 2013 - 21:58

fan69 a écrit:@Kadjinska je n'ais pas Spoiler c'était après l'épisode tous le monde la vue...

Heureusement, quand même, qu'il y avait les scènes Hélène et Johanna
Surtout des scènes José/Nico sa manquais ! Comme José en forme et Taquin/Séducteur.
toutes les remarques sur la BA des prochains épisodes, sont a mettre dans le topic spoilers. c'est comme ça depuis plus de 4 saisons, merci de respecter cette règle.

Je viens de regarder l'épisode :
-Chloé/Emilie, ça commence à devenir un bizarre déja dans le lit c'était limite et la sous le douche... Je sais pas vu le contexte relation étrange

-Nicolas finit par lacher le morceau à José, qui l'a bien aidé à parler lol

-Johanna/Hélène des scènes superbes j'adore!

-Laly/John les pauvres....Laly avait l'air complétement paniquée par rapport a John

-Jeanne est avec Jimmy parce qu'il lui plait ou pour se venger de Nicolas? Comment Jimmy supporte ce rôle?

Points noirs : les incohérences sur ce qu'il s'est âssé dans lvdla, nje trouve ça assez affligeant

_________________
[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par elena18 Dim 27 Oct 2013 - 22:02

C'est vrai que vu le contexte, sortir avec la copine de ton frère/ la soeur de ton mec qui vient de mourir, c'est space... Mais sinon j'aimerais bien qu'on ait un couple homo un jour dans la saga, ça manque un peu.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Kroline75 Dim 27 Oct 2013 - 22:07

ça sort surtout de nul part une heure plus tôt elle était encore folle amoureuse de son Tom... Emilie change d'avis comme de chemises, comme le reste du groupe
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Olivia Dim 27 Oct 2013 - 22:07

Ah mais je suis pas contre un couple homo mais la la soeur de ton fiancé décédé... bof...

_________________
[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Kadjinska Dim 27 Oct 2013 - 22:10

Le problème de Chloé/Emilie, c'est surtout la technique de drague d'Emilie... Les scènes dans le lit, avec l'une en nuisette rouge + la scène de la douche... C'est pas hyper fin, quand même. A la place de Chloé, j'aurais flippé depuis un moment :lol: 

Perso, j'espère pas un couple homo... Vu comme JLA traite le sujet, entre Angèle et Ingrid en saison 2 et Gérard dans les filles d'à côté... Plus il s'en tient loin, mieux on se porte.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par nicolas14 Dim 27 Oct 2013 - 22:35

Chloé et Emilie ça devient trop fusionnel, on se doute de la suite des événements.. Emilie tranquille qui rentre sous la douche rejoindre Chloé, JLA comme d'hab fait pas dans la subtilité :lol: Je rejoins Kat, vu comment l'homosexualité est traité par JLA, je préfère que ce couple ne voit pas le jour, en plus c'est glauque si Chloé se tape la soeur de son défunt mec.

Jeanne et Jimmy no comment.. j'ai qu'une chose à dire, qu'ils se cassent vite en Suède ou à Love Island, en plus il se rend pas compte qu'elle est complètement paumée et que c'est juste son casse croûte.

Ah enfin des scènes agréables entre Hélène et Johanna, leur amitié est toujours intact malgré la distance géographique.

Nicolas " je ne mettais pas toujours le rouleau de printemps sous cellophane " :lol: 

Nico fait des recherches sur les tests de paternité.. Dommage que Jeanne ai pas ouvert l'ordi, la connaissant elle serait partie à l'arrache en laissant un mot lol.

_________________
[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Sev5984 Dim 27 Oct 2013 - 23:04

Plutôt sympa cet épisode.

Fanny à propos de Johanna "Elle devait être jolie avant". Pourquoi elle est moche maintenant ? Pauvre conne va ! Heureusement que Christian a répondu "Mais elle est toujours jolie". :D 

Par contre j'ai cru m'étrangler quand il sort à Fanny "On n'a un peu flirté à Love Island mais rien de plus". Non mais c'est quoi ces salades ! Vivre 3 ans de vie commune avec une femme qu'on a toujours aimée et qu'on aimera toujours, il appelle ça flirter lui ? Mais quel con ce mec ! J'avais trop envie de le baffer. :affraid: 

J'ai adoré les scènes Hélène/Johanna. Ca fait plaisir de voir leur amitié toujours aussi intacte. Johanna craque sur John. J'ai bien aimé quand Hélène lui sort "Tu vas devenir la belle-mère de Christian !". Trop fort ! :lol!: 

José n'était pas au courant que Nico s'est tapée Audrey à Love Island ? :scratch: 

Bon Emilie a découvert que Tom avait craqué sur Chloé. Je me demande comment ça va se passer par la suite. Si les deux filles devraient se mettre ensemble, j'avoue que ça me dérangerait. Ce n'est pas que je sois homophobe. Au contraire, je n'ai rien contre les homos et les respecte. Mais si j'étais lesbienne, je m'imagine pas sortir avec la sœur de mon mec décédé.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Kadjinska Dim 27 Oct 2013 - 23:22

Sev5984 a écrit:
Fanny à propos de Johanna "Elle devait être jolie avant". Pourquoi elle est moche maintenant ? Pauvre conne va ! Heureusement que Christian a répondu "Mais elle est toujours jolie". :D 
A mon avis, tu t'excites pour rien contre Fanny, car c'était un vrai compliment. Je ne crois pas que c'était une critique déguisée. En revanche, c'est Christian qui est super goujat en rajoutant : "Pour une femme de son âge"... Son âge l'a pas empêché de se jeter sur elle un mois avant !

Pour José, oui Nicolas savait. Mais comme je le disais dans un autre topic, c'est une astuce scénaristique de JLA pour que ceux qui n'ont pas vu LVDLA raccrochent les wagons.

Pour Emilie et Chloé, en y réfléchissant, est-ce que c'est pas un moyen scénaristique (aussi) pour virer le personnage d'Emilie ? :scratch:  Parce que si les filles se mettent ensemble, puis se séparent (on sait tous que ça finira comme ça), je vois mal les filles redevenir meilleures amies...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par mimiléna Dim 27 Oct 2013 - 23:22

Alors j'ai moins aimé que celui d'hier ,on apprend rien de neuf dans cet épisode.
Jeanne et Jimmy se voient toujours en cachette ,d'ailleurs ils sont pas très convainquant dans leurs mensonges. Ils arrivent toujours et partent toujours ensemble c'est tellement gros que je comprends pas que personne ne tilte, bref .
Elle manque pas de toupé la Jeanne ce qu'elle dit à Nico sur le mensonge elle fait quoi elle??? Elle est pas mieux ,elle est jalouse par rapport au regard que porte Ingrid sur Nico mais elle galoche Jimmy à chaque temps libre ...Ouai d'accord bref elle me soule c'est quand qu'elle apprend la paternité de Nico qu'elle se barre !!! C'est un peu méchant ce que je dis mais cet histoire d'amour secret faudrait que ça aboutisse un peu ,qu'elle assume d'être tombé amoureuse de Jimmy la elle a un comportement déplorable si elle se sert de Jimmy par vengeance c'est franchement dégelasse car lui est sincère et touchant avec elle .
Nico tout chamboulé par sa possible paternité et qui a peur de se faire coincé par Jeanne j'ai bien aimé .On salut la super réplique "du rouleau de printemps sous cellophane"  juste magique :D 
Emilie Chloé s'était franchement glauque et pas subtile du tout ce rapprochement ,limite malsains .
Fanny Cricri la scène en bagnole on a eu une qualité d'image pas terrible .
Les scènes Hélène Johanna on fait très plaisir ça fait tellement longtemps qu'on ne les a pas vu toute les deux et rien a changé toujours la même complicité .Bon on a gagné Johanna John peut être un petit truc va se profiler à l'horizon affaire à suivre ...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Kroline75 Dim 27 Oct 2013 - 23:35

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:
Fanny à propos de Johanna "Elle devait être jolie avant". Pourquoi elle est moche maintenant ? Pauvre conne va ! Heureusement que Christian a répondu "Mais elle est toujours jolie". :D 
A mon avis, tu t'excites pour rien contre Fanny, car c'était un vrai compliment. Je ne crois pas que c'était une critique déguisée. En revanche, c'est Christian qui est super goujat en rajoutant : "Pour une femme de son âge"... Son âge l'a pas empêché de se jeter sur elle un mois avant !

Je suis d'accord, ce n'était pas méchant du tout,par contre la remarque sur la taille était géniale, ça rappelle les remarques de cricri dans H&N :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Sev5984 Dim 27 Oct 2013 - 23:46

Oui c'est un joli clin d'œil de l'époque de la fac.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par fan69 Lun 28 Oct 2013 - 0:41

Emilie Chloé s'était franchement glauque et pas subtile du tout ce rapprochement ,limite malsains
En temps que Mec j'ai beaucoup aimer et c'était pas malsain (alors que la façon dont Ingrid fait changer de bord Angèle était plus malsain et surtout Roger/Annette... enfin je ne voudrais pas remettre l'histoire sur le tapis ^^ et comme certains ont dit elles sont majeurs donc...:roll: ).

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Olivia Lun 28 Oct 2013 - 7:11

Kadjinska a écrit:

Pour José, oui Nicolas savait. Mais comme je le disais dans un autre topic, c'est une astuce scénaristique de JLA pour que ceux qui n'ont pas vu LVDLA raccrochent les wagons.

certes mais bon, c'est quand même assez pénible pour nous. et y'avait d'autres moyens de raccrocher les wagons.
en plus, l'explication de Nicolas Jeanne s'occupait de son frère à Paris? Elle était en prison surtout et ils avaient plutot rompus.

Kroline75 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:
Fanny à propos de Johanna "Elle devait être jolie avant". Pourquoi elle est moche maintenant ? Pauvre conne va ! Heureusement que Christian a répondu "Mais elle est toujours jolie". :D 
A mon avis, tu t'excites pour rien contre Fanny, car c'était un vrai compliment. Je ne crois pas que c'était une critique déguisée. En revanche, c'est Christian qui est super goujat en rajoutant : "Pour une femme de son âge"... Son âge l'a pas empêché de se jeter sur elle un mois avant !

Je suis d'accord, ce n'était pas méchant du tout,par contre la remarque sur la taille était géniale, ça rappelle les remarques de cricri dans H&N :green:
je n'ai pas aussi mal pris cette remarque, c'est surtout la réponse de Christian qui était nulle
Par contre la taille c'était très drole!

_________________
[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par cécéjcjy Lun 28 Oct 2013 - 8:29

Olivia a écrit:
Kadjinska a écrit:

Pour José, oui Nicolas savait. Mais comme je le disais dans un autre topic, c'est une astuce scénaristique de JLA pour que ceux qui n'ont pas vu LVDLA raccrochent les wagons.

certes mais bon, c'est quand même assez pénible pour nous. et y'avait d'autres moyens de raccrocher les wagons.
en plus, l'explication de Nicolas Jeanne s'occupait de son frère à Paris? Elle était en prison surtout et ils avaient plutot rompus.
!
Oui ça aurait pu aller si l'explication tenait la route ! Or, là j'ai l'impression qu'il mélange un peu tout ... Effectivement il était pas fou amoureux de Jeanne à ce moment-là pusique elle était en prison à Paris oui, et il a couché avec Audrey pour avoir des infos sur helene disparue en mer à la base ...après il a continué :siffle: 
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Sev5984 Lun 28 Oct 2013 - 10:51

En réalité, je déteste Fanny donc je manque sûrement d'objectivité. J'ai trouvé cela bizarre qu'elle soit si gentille avec Johanna alors qu'elle était jalouse sur elle et qu'elle l'avait agressée. J'ai trouvé qu'elles étaient très hypocrites l'une envers l'autre. Un jour, elles sont rivales et le lendemain, elles sont copines. Ca cache quelque chose à mon avis. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Petitcoquillage Lun 28 Oct 2013 - 11:03

J'ai surtout apprécié la scène Johanna/Hélène qui est vraiment pour une fois bien écrite et bien joué. C'était comme un beau bilan de toutes ces années d'amitié. Mais surtout ce qui m'a plus c'est qu'il y a plein d'allusion au passé José/Johanna. Elle parle quand même des deux amours de sa vie en citant José, j'ai souri bêtement. Et puis lorsqu'elle dit qu'elle connait bien la tête de José quand ça va pas....Enfin bref j'ai kiffé à donf.

Donc dans le prochain épisode elle n'est plus là Johanna ou si ? Parce que là elle dit qu'elle part et dans la BA ils parlent d'elle.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

cerejaleaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Tendancegary Lun 28 Oct 2013 - 11:06

Petitcoquillage a écrit:J'ai surtout apprécié la scène Johanna/Hélène qui est vraiment pour une fois bien écrite et bien joué. C'était comme un beau bilan de toutes ces années d'amitié. Mais surtout ce qui m'a plus c'est qu'il y a plein d'allusion au passé José/Johanna. Elle parle quand même des deux amours de sa vie en citant José, j'ai souri bêtement. Et puis lorsqu'elle dit qu'elle connait bien la tête de José quand ça va pas....Enfin bref j'ai kiffé à donf.

Donc dans le prochain épisode elle n'est plus là Johanna ou si ? Parce que là elle dit qu'elle part et dans la BA ils parlent d'elle.
Entièrement d'accord avec toi, tu as totalement bien décrit la scène la plus douce, belle et touchante...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Sev5984 Lun 28 Oct 2013 - 11:11

Petitcoquillage a écrit:J'ai surtout apprécié la scène Johanna/Hélène qui est vraiment pour une fois bien écrite et bien joué. C'était comme un beau bilan de toutes ces années d'amitié. Mais surtout ce qui m'a plus c'est qu'il y a plein d'allusion au passé José/Johanna. Elle parle quand même des deux amours de sa vie en citant José, j'ai souri bêtement. Et puis lorsqu'elle dit qu'elle connait bien la tête de José quand ça va pas....Enfin bref j'ai kiffé à donf.

Donc dans le prochain épisode elle n'est plus là Johanna ou si ? Parce que là elle dit qu'elle part et dans la BA ils parlent d'elle.
Aucune idée. Mais je pense que oui.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Stell Lun 28 Oct 2013 - 11:40

Je pense qu'elle y est samedi mais pas Dimanche

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x04] Un lourd secret 27/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x04] Un lourd secret 27/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum