La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

+34
mama74
sandy0890
Petitcoquillage
•••
sophied38
charlotte
Sev5984
fan69
bart
bobaby6363
nicohel
LADY GABY
Rachel
Volcania59
mathis
lauralie2101
mariemarie
Tendancegary
Laetitia
seb
mimoune
Flash
ninouche1992
Aliénor
mimiléna
inconnu25
Kroline75
elena18
Rudy
nicolas14
nadiaemily
Kadjinska
mal93
Olivia
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par mariemarie Dim 20 Oct 2013 - 8:51

seb a écrit:J'ai bien aimé l'épisode; c'était, je trouve, un cran au dessus de la moyenne de la saison 4... Je me suis pas trop ennuyé : peut-être parce que l'on retrouve la famille Girard avec Hélène et pas de traces de John, Fanny, Christian, Laly, Olga... dont je commence sérieusement à avoir ma claque de leurs intrigues...

J'aime bien la réaction d'Hélène, juste dommage qu'elle soit la seule à penser comme ça, du coup, ça l'a fait passer pour la fille "vieux jeu", butée... Alors qu'elle a raison dans le fond ! Elle change d'avis un peu vite, par contre...

Le plaisir d'y revoir Rochelle :D 
+ 1 sur tout !

_________________
[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par lauralie2101 Dim 20 Oct 2013 - 10:26

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait pourquoi l'épisode n'est pas en replay sur tmc?

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Olivia Dim 20 Oct 2013 - 10:33

J'ai vu l'épisode que j'ai globalement apprécié mais surtout du au fait des retrouvailles!
Quel plaisir de revoir Johanna, splendide et la joie des autres
Revoir Roger est aussi un plaisir, tout comme Annette (je ne m'étendrai pas sur leur couple). je comprends tout à fait la réaction d'Hélène, surtout lui annoncer ça le jour de son mariage c'est bof quand meme.
Après voila de la a la faire passer pour une femme en général buttée bon c'est un peu poussé mais au final elle fait comme d'habitude et s'excuse. j'ai bien aimé les moments avec Chloé.

Jeanne/Jimmy je ne sais plus quoi dire ni quoi penser, on est reparti pour un tour a priori. En tous cas Jimmy et ses poils gris qui sortent de son Tshirt on est loin du jimmy épilé de LVDLA lol


_________________
[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par mathis Dim 20 Oct 2013 - 10:34

lauralie2101 a écrit:Bonjour,
est ce que quelqu'un sait pourquoi l'épisode n'est pas en replay sur tmc?
tu peux le voir là

mal93 a écrit:Pour ceux qui veulent voir en replay, il est pas sur le site de tmc mais on peut le voir sur wat.
http://www.wat.tv/video/saison-ep01-bruits-noces-6hd5b_4dtjh_.html
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par lauralie2101 Dim 20 Oct 2013 - 10:37

Merci Mathis pour le lien, j'y vais de ce pas!

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Volcania59 Dim 20 Oct 2013 - 10:51

Moui j'avoue que les poils de Jimmy n'étaient pas très sexy mais il garde une belle petite bouille le pépère^^ je comprends vraiment Gary par moment même si Jimmy n'est pas mon chouchou....

Bon pour revenir à l'épisode Jeanne n'aurait pas dû le masser vu leur passé, après oui il souffre mais on devine qu'il savoure aussi l'instant...

Laly et Christian j'ai senti leur absence.

Hélène têtue, mais oui elle n'est pas si parfaite et tant mieux puis moi je comprends un peu sa réaction j'aurais eu aussi du mal sur le moment.... En revanche comment est elle arrivée si vite à l'aéroport ? Super Rudy a évité les bouchons grâce à ses talents de chauffeur de taxi ? téléportation ? lol.

Annette je reconnais trop les intonations de son ancienne voix, bien jour à Magali !

José/Nico mignons à marier^^ José/Béné trop mimi j'aimerais que ça dure !

Johanna un régal de la voir !!!!

Chloé plus compréhensive qu'Hélène j'aurais pensé le contraire, mais sa théorie de Roger malheureux avant Annette ça se tient....

J'ai bien aimé, Peter était juste parfait, j'ai bien aimé les trois hommes qui parlent à l'hôtel et Annette qui entend, une petite intrigue centrée sur les Girard j'ai aimé !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Rachel Dim 20 Oct 2013 - 11:00

Olivia a écrit:J'hésitais a le regarder ce soir, mais vu le manque d'enthousiasme, ce sera pour demain matin... et comme je regarderai le 2eme en direct ça va m'en faire deux dans la journée :green:
Etant de sortie hier, j'hésitais aussi à le regarder ce matin mais plutôt à cause des derniers épisodes vraiment pourris :roll:

Et ben, j'avoue que j'ai été agréablement surprise ! Enfin un épisode où les personnages "se respectent".
J'ai aimé revoir Johanna et Léa. Cela fait du bien de ne pas avoir trop de personnages. Honnêtement, Laly, Cricri, Fanny, John, Eve et Olga ne m'ont pas manqué :green:

Je trouve que la réaction d'Hélène a été bien traitée mais on voit que JLA a pompé les réactions des fans de sa page FB pour les mettre dans la bouche d'Hélène...
Oui Hélène peut être butée sur certains sujets, mais il lui faut juste le temps de digérer la nouvelle.

C'est clair que Jeanne est plus rayonnante avec Jimmy. A voir si cela ne va pas être bâclé...

_________________
[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 303155 [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Rudy Dim 20 Oct 2013 - 11:52

Ce qui est fort c'est que bien qu'Annette aie une voix "cartoonesque", Magalie arrive à nous la rendre touchante.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par mal93 Dim 20 Oct 2013 - 13:03

Faut dire qu'elle le fait de facon moins "criarde" qu'avant.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Tendancegary Dim 20 Oct 2013 - 13:06

Volcania59 a écrit:Moui j'avoue que les poils de Jimmy n'étaient pas très sexy mais il garde une belle petite bouille le pépère^^ je comprends vraiment Gary par moment même si Jimmy n'est pas mon chouchou....

!
^^ Moi justement le fait qu'il y ait ses poils , me plais encore plus, il faut plus "Mâle et viril" GRR ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par LADY GABY Dim 20 Oct 2013 - 14:10

J'ai regardé l'épisode et j'ai apprécié... Voilà, JLA doit faire comme ça, une intrigue et juste perso concernés, allez à l'essentiel, moins de dialogues inutiles et perso secondaires qui servent à rien! ça c'est un bon point!:banane: 

Moi, j'ai vu le regard de José à l'arrivée de Johanna comme l'air énervé de Nico, on voit que ça l'emmerde ce mariage (tu avais qu'à choisir mon vieux)et le côté délaissé de Jeanne qui doit se rendre compte que Nico n'a rien apprit et se rapproche de Jimmy (normal...). J'ai trouvé Annette superbe et son couple avec Roger mignon (malgré moi)

La relation Roger-Annette qui est l'intrigue de l'épisode:

un truc qui m'a plu la réaction d'Hélène que j'ai trouvé crédible (il faut pas oublier qu'elle n'a pas faire le dueil de sa mère et en plus on lui dit ça la veille du mariage sans prendre de gants) et le coté je-prends-des-distances de Johanna qui ne désapprouve ni n'approuve la relation. On voit bien Johanna l'exprimer dans son regard une fois qu'elle l'apprend, mais le fait qu'elle raisonne Hélène (parce que c'est son mariage, parce que c'est son père et qu'elle serait malheureuse le jour J) est super, ça c'est une amie...

Chloé le prend bien, alors que j'avais pensé le contraire, puisque sa mère lui manque encore, mais elle tente de faire comprendre à Hélène ce qui c'est passé (ce qui m'amène à une question: pourquoi elle ne lui a rien dit? Elle avait le temps de la préparer)

Léa-Béné: très jolie scène... Dommage qu'on ne la voiue pas plus souvent... Car je pense qu'elle a besoin de sa mère pour avancer et accepter que ses parents ne soient plus ensembles.

Sinon ben c'est bien qu'Hélène prenne sur elle à quelques heures du mariage et accepte Annette.

Par contre la réaction des hommes de la bande ne me surprend pas mais me sidère: à la rigueur que Peter ne prenne pas parti c'est normal il ne va pas porter de jugement si il veut être accepté par la famille d'Hélène, par contre les autres (même si nicolas est mal placé pour juger puisque Fanny), ils ont fait passé Hélène pour une méchante, ils auraient pu essayer de comprendre.

Un truc qui n'est pas passé et j'aurais été Hélène ou Peter, j'aurais clarifié certaines choses avec Nicolas, le fameux beau papa à Roger de Nicolas... ça m'a mais mal à l'aise et j'espère me tromper, mais si Hélène ne fait rien, son mariage ne va pas duré et Peter aurait parfaitement raison, je pense qu'il encaisse beaucoup et un jour, ça risque de péter...

Je suis pro H/P et je sais que JLA veut satisfaire les N/H mais là, j'ai du mal...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par mimiléna Dim 20 Oct 2013 - 14:23

L'idylle entre Jeanne et Jimmy me plait beaucoup, j'espère que Jeanne va avouer à Nicolas qu'elle est amoureuse de Jimmy . En plus d'assister au mariage d'Hélène .Il va être tout tristoune et il pourrait retourner vers Ingrid en mode épave et alcool triste:) , elle s' occuperait de lui et il pourrait apprendre à l'aimer vraiment.J'aimerais bien qu'il se passe ce genre de chose dans cette saison . Je dois vraiment aimer le pathos:)

Je crois pas qu'il ai dit beau papa Roger mais plutot le Papa Roger . Enfin moi j'ai compris ça.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par nicohel Dim 20 Oct 2013 - 14:40

Dans l'ensemble, c'était un bon épisode qui se concentrait sur les relations entre les personnages avec une réaction d'Hélène totalement justifiée. La fin est expédiée avec son acceptation de Roger et Annette. Les retrouvailles avec Roger, Annette et Johanna faisaient plaisir. Le retour de Jimmy et de Léa était aussi appréciable.

Les duos Fanny Christian et John Laly ne m'ont pas manqué tout comme Olga et Eve. Ca fait du bien. Par contre je n'ai pas apprécié comment les trois hommes de sa vie font passer Hélène comme une femme butée. Je n'ai pas compris là.

Pour Nicolas, il dit Papa Roger et non beau-papa, il me semble.

Quant à Jeanne Nicolas, leur histoire ne rime à rien. Il y a longtemps que Jeanne aurait du se mettre avec Jimmy.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par LADY GABY Dim 20 Oct 2013 - 14:41

mimiléna a écrit:L'idylle entre Jeanne et Jimmy me plait beaucoup, j'espère que Jeanne va avouer à Nicolas qu'elle est amoureuse de Jimmy . En plus d'assister au mariage d'Hélène .Il va être tout tristoune et il pourrait retourner vers Ingrid en mode épave et alcool triste:) , elle s' occuperait de lui et il pourrait apprendre à l'aimer vraiment.J'aimerais bien qu'il se passe ce genre de chose dans cette saison . Je dois vraiment aimer le pathos:)

Je crois pas qu'il ai dit beau papa Roger mais plutot le Papa Roger . Enfin moi j'ai compris ça.
C'est pareil^^ même Peter ne l'appelle pas "papa", pourtant c'est lui que va épouser Hélène...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par nicohel Dim 20 Oct 2013 - 14:43

Nicolas connaît Roger depuis très longtemps, il a quand même vécu avec Hélène. Il est normal que les deux hommes aient une complicité assez forte, je trouve. Peter ne connaissait pas Roger avant qu'il ne vienne pour le mariage. Ca serait très bizarre que Peter l'appelle papa.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 15:06

Nico dit papa Roger quand il le voit mais ça n'a rien à voir avec sa relation avec Hélène c'est affectif il le connait depuis 20 ans  et c'était plus dans le sens "Ah voilà le papa d'Hélène, papa Roger" enfin ça ne m'a pas choqué . Et un moment Peter appelle Roger beau papa j'ai trouvé ça sympa et ils s'entendent bien tous les 2, Roger adore son gendre :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par bobaby6363 Dim 20 Oct 2013 - 15:20

j'ai trouvé l'épisode bien mais sans plus, je trouve dommage qu'on ait pas eu la réaction des 3 sœurs en même temps sur le couple Annette/Roger. Ce qui rend l'épisode sympa à voir si surtout les retrouvailles avec Johanna, Jimmy et l'arrivée de Roger parce que dans l'ensemble on ne peut pas dire qu'il se passe grand chose.

On ne sent pas vraiment l'amour fou entre Jeanne et Nicolas, j'ai plutôt l'impression qu'elle préférerait être avec Jimmy, j'ai bien aimé la tête de Rudy quand il voit Jeanne en train de masser Jimmy :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par elena18 Dim 20 Oct 2013 - 15:24

molly001 a écrit:Nico dit papa Roger quand il le voit mais ça n'a rien à voir avec sa relation avec Hélène c'est affectif il le connait depuis 20 ans  et c'était plus dans le sens "Ah voilà le papa d'Hélène, papa Roger" enfin ça ne m'a pas choqué . Et un moment Peter appelle Roger beau papa j'ai trouvé ça sympa et ils s'entendent bien tous les 2, Roger adore son gendre :green:
Moi aussi je l'ai compris comme ça, ça m'a pas du tout choqué que Nico dise "Papa Roger".
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par bart Dim 20 Oct 2013 - 18:04

molly001 a écrit:Nico dit papa Roger quand il le voit mais ça n'a rien à voir avec sa relation avec Hélène c'est affectif il le connait depuis 20 ans  et c'était plus dans le sens "Ah voilà le papa d'Hélène, papa Roger" enfin ça ne m'a pas choqué . Et un moment Peter appelle Roger beau papa j'ai trouvé ça sympa et ils s'entendent bien tous les 2, Roger adore son gendre :green:
25 aujourd'hui ils etaient tous les 2 ds salut les musclés

ENFIN un bon episode, de bonnes histores assez bien joué, pas de scene idiotes et sans interet qui nont ni queue ni tete, pas de meurtre, drogue, mafia, accident et jen passe, juste une histoire entre personnage, une histoire qui peut etre reel, voilà ce que doit etre la serie pas la merde infame que lon a depuis 5ans la plupart du temps, un vrai plaisir de revoir roger et anette et toute la bande, jai hate de voir justine, episode trop court helas bien que la fin était previsible

Par contrez si justine nest pas choquée de la liaison ce soir va y avoir pb !!!!!

Jai eu un de ses fous rires lorsquehelene decouvre anette et pique sa crise cetait tordant ! et chloe qui sen fout, ne connait quasi pas anette, tu metonnes, elle a été enfermée pdt des années ds la cave de la maison sequestrée sans que lon ait de ses nouvelles

Et jai enchainé cette nuit par les 2ep de premiers baisers sur ab1 ca fait un sacré contraste niveau physique des personnages

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Flash Dim 20 Oct 2013 - 18:11

bart a écrit:
Par contrez si justine nest pas choquée de la liaison ce soir va y avoir pb !!!!!
sauf si elle est déjà au courant. Ce qui serait souhaitable puisqu'on a déjà eu l'intrigue sur Annette/Roger hier.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Olivia Dim 20 Oct 2013 - 18:40

Flash a écrit:
bart a écrit:
Par contrez si justine nest pas choquée de la liaison ce soir va y avoir pb !!!!!
sauf si elle est déjà au courant. Ce qui serait souhaitable puisqu'on a déjà eu l'intrigue sur Annette/Roger hier.
Je pense aussi que la plus mal à l aise devrait être Justine mais peut être était elle en contact encore avec Annette...

Le papa Roger de Nicolas ne m'a pas choqué je l'ai pas du tout pris comme un point pour les HN

_________________
[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par fan69 Dim 20 Oct 2013 - 18:45

voilà ce que doit etre la serie pas la merde infame que lon a depuis 5ans la plupart du temps
 
Justement j'ai préférer les saisons 1 a 3 ou il se passais quelque chose, car depuis la moitier de la saison 4 je dors devant, car à part bla bla dans les épisodes il se passe rien...
 
José est un fantôme et n'aime plus les femmes et les intrigues sont sur les couples on se crois dans plus belle la vie versions plus de 40 ans...
 
Heureusement que j'aime la franchise AB et que j'ai de la nostalgie de revoir les perso et acteurs avec les quels j'ai grandi :D

Le papa Roger de Nicolas ne m'a pas choqué je l'ai pas du tout pris comme un point pour les HN
Qui à été choquer par cela franchement ? On peut être choquer par le faite qu'Annette/Roger sois ensemble, mais pas des paroles de Nico alors que c'est de l'humour, surtout que Nico à été en couple avec Helene pendant 10 ans donc normalement c'est lui qui devrais être avec elle.

Il y a une complicité entre la famille Gerard et la bande surtout Nicolas.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Olivia Dim 20 Oct 2013 - 19:34

Si je dis ça c'est parce qu'on en parle plus haut, tu n'as qu'à tout lire.

_________________
[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par inconnu25 Dim 20 Oct 2013 - 21:25

J'ai vraiment aimé cet épisode.
Une intrigue tres concentré,
un épisode tres rythmé, pas de temps mort.
Les coherences entre les personnages sont là. J'avais peur que Johanna connaisse Ingrid ou que Roger & Annette connaissent Jeanne, mais non, tout va bien.
Je comprends tres bien la reaction d'Hélène tout au long de l'épisode. Je n'ai pas empêché de rigoler en pensant aux mesages qui avaient enflammés le net sur l'affaire Roger/Annette.
Bon le seul truc qui m'échappe, c'est bel et bien le fait qu'Helene arrive avant les garcons à Orly. A moins que Dampierre se trouve à coté d'Orly.
En plus, elle serait venue comment ??? Car on ne voit pas sa voiture lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26828
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Olivia Dim 20 Oct 2013 - 21:36

il faut 40 minutes lol je viens de faire l'itinéraire sur viamichelin (sans les bouchons hein)

_________________
[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x01] Bruits de noce SAMEDI 19/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum