La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Spoilers Saison 4

+29
elena18
cécéjcjy
jess
Tendancegary
Laetitia
nicohel
ninouche1992
inconnu25
seb
lea20
Kimmy
Stell
sheridan
Volcania59
chouchounette
Kroline75
Kadjinska
mariemarie
Sand
Olivia
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
Ze Lamélie
Aliénor
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
33 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Ven 20 Sep 2013 - 16:47

inconnu25 a écrit:
Kimmy a écrit:
Laetitia a écrit:Mais ce qui me gêne, c'est de voir peut-être Christian "revivre" et prendre du bon temps sous le soleil, pendant que sa petite amie se fait retenir en otage, et par sa faute, par sa maîtresse (maltraitée par lui, également). L'inconscience et le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, son égoïsme, voilà ce que m'évoque cette photo.
Son comportement vis-à-vis de Fanny et d'Aline n'a pas été correct mais on ne peut quand même pas lui reprocher de ne pas se faire du souci pour Fanny qui a été enlevé alors qu'il n'est même pas au courant :roll: 
exactement, comment peut il etre au courant que Fanny est kidnappé alors qu'il pense qu'elle serait tout simplement parti avec un autre mec.
Je suis à peu près d'accord avec Laetitia sur l'égoïsme et le je-m'en-foutisme de Christian parce que c'est la façon qu'il a de traité les gens, et surtout ses copines. Comme le souligne Sev, on a l'impression qu'il les prend TOUTES pour des bouches-trous : Angèle, Fanny, Aline...
Il voulait Aline, puis finalement, il préfère Fanny. Ca fait 3 épisodes qu'il la pleure et soudain, paf ! Johanna revient et le reste, il s'en fout... Si en plus, ça se passe comme je le pense et qu'il va se lasser de Johanna aussi vite qu'en saison 1...
En fait, la photo m'évoque surtout un pauvre type :lol: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Ven 20 Sep 2013 - 16:51

Kadjinska a écrit:En fait, la photo m'évoque surtout un pauvre type :lol: 
Voilà, pas besoin de longs discours, c'est très bien résumé et c'est aussi mon point de vue.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Ven 20 Sep 2013 - 17:06

Laetitia a écrit:
Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec toi avec Aliénor. On voit vraiment que Christian se sent revivre. Je ne l'ai jamais vu regarder Angèle et Fanny avec des yeux aussi pétillants. De toute façon, ces deux gamines n'étaient que des bouche-trous comme Thérèse et Linda au temps de la fac. Et Aline, ce n'était que pour le cul. :lol: 

En tout cas, je kiffe cette photo. Ils sont trop mignons. :love:
Je te rappelle tout de même que Christian, dans la première saison des Mystères, a eu une panne sexuelle avec Johanna car il pensait trop à son bouche-trou Angèle... Il était vraiment amoureux d'elle, tout comme il l'est ou l'était de Fanny, et encore plus de Linda. Pour Thérèse, je suis d'accord.
Pas d'accord. C'est ce qu'il a fait croire à Angèle mais moi je suis sûre que sa panne est dûe au fait que Johanna lui a annoncé la vraie raison de son départ précipité. Ca lui a tout coupé. En plus, quelques heures auparavant il dit à Johanna "Toutes ces années sans toi, c'est comme si ça n'avait jamais existé". Ca veut tout dire. Sympa pour Angèle.:lol: 

De toute façon, ce n'est pas le topic approprié alors revenons au sujet initial. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kimmy Ven 20 Sep 2013 - 17:29

C'est encore une fois la Saint-Christian :green: 
Tout ça pour une simple photo...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ninouche1992 Ven 20 Sep 2013 - 17:31

Sev5984 a écrit:
Laetitia a écrit:
Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec toi avec Aliénor. On voit vraiment que Christian se sent revivre. Je ne l'ai jamais vu regarder Angèle et Fanny avec des yeux aussi pétillants. De toute façon, ces deux gamines n'étaient que des bouche-trous comme Thérèse et Linda au temps de la fac. Et Aline, ce n'était que pour le cul. :lol: 

En tout cas, je kiffe cette photo. Ils sont trop mignons. :love:
Je te rappelle tout de même que Christian, dans la première saison des Mystères, a eu une panne sexuelle avec Johanna car il pensait trop à son bouche-trou Angèle... Il était vraiment amoureux d'elle, tout comme il l'est ou l'était de Fanny, et encore plus de Linda. Pour Thérèse, je suis d'accord.
Pas d'accord. C'est ce qu'il a fait croire à Angèle mais moi je suis sûre que sa panne est dûe au fait que Johanna lui a annoncé la vraie raison de son départ précipité. Ca lui a tout coupé. En plus, quelques heures auparavant il dit à Johanna "Toutes ces années sans toi, c'est comme si ça n'avait jamais existé". Ca veut tout dire. Sympa pour Angèle.:lol: 

De toute façon, ce n'est pas le topic approprié alors revenons au sujet initial. ;)
Je suis entièrement de ton avis ( de toute façon quoi qu'on dise Christian et Johanna seront toujours liés et ils auront toujours des moments de tendresse quand ils seront ensemble , comme sur la photo )
ninouche1992
ninouche1992
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Couple préféré : Christian-Johanna ♥
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Ven 20 Sep 2013 - 17:35

Kimmy a écrit:C'est encore une fois la Saint-Christian :green: 
On n'a empêché personne d'être enthousiaste en voyant cette photo ;) J'ai donc le droit de donner mon avis, comme vous avez donné le votre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Ven 20 Sep 2013 - 17:49

Chacun est libre d'exprimer son opinion, son ressenti. Ce forum a été conçu pour. Mais qu'on soit pro de ce couple ou qu'on ne l'est pas, il faut bien reconnaître qu'il n'a jamais regardé Angèle et Fanny comme il regarde Johanna. Il a le regard pétillant et le sourire jusqu'aux oreilles.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Volcania59 Ven 20 Sep 2013 - 18:00

Je ne suis pas pro du couple Johanna/Christian mais je suis de l'avis qu'il n'a pas regardé les autres filles de cette façon la, il a réellement le regard pétillant pour Johanna.

En revanche Angèle a vraiment compté pour lui et Fanny compte encore...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Ven 20 Sep 2013 - 18:05

Sev5984 a écrit:Chacun est libre d'exprimer son opinion, son ressenti. Ce forum a été conçu pour. Mais qu'on soit pro de ce couple ou qu'on ne l'est pas, il faut bien reconnaître qu'il n'a jamais regardé Angèle et Fanny comme il regarde Johanna. Il a le regard pétillant et le sourire jusqu'aux oreilles.
Disons que pour l'instant, c'est juste une photo. J'attends de voir la scène en entier ;)
Et puis, j'arrive pas à déterminer si ce sont les personnages qui se regardent ou si ce sont les acteurs... Définitivement, j'attends de voir.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Ven 20 Sep 2013 - 18:15

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:Chacun est libre d'exprimer son opinion, son ressenti. Ce forum a été conçu pour. Mais qu'on soit pro de ce couple ou qu'on ne l'est pas, il faut bien reconnaître qu'il n'a jamais regardé Angèle et Fanny comme il regarde Johanna. Il a le regard pétillant et le sourire jusqu'aux oreilles.
Disons que pour l'instant, c'est juste une photo. J'attends de voir la scène en entier ;)
Et puis, j'arrive pas à déterminer si ce sont les personnages qui se regardent ou si ce sont les acteurs... Définitivement, j'attends de voir.
C'est vrai qu'on ne peut pas savoir vraiment si c'est Christian qui regarde Johanna ou si c'est Sébastien qui regarde Rochelle. Mais moi je pense que cette photo est extraite de l'épisode et donc que c'est Christian qui regarde Johanna. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Ven 20 Sep 2013 - 18:25

Oui oui c'est des photos des épisodes, donc à priori c'est Christian et Johanna  (ou plutôt les deux).
Maintenant on sait pas ce qu'ils se disent sur la photo :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kimmy Ven 20 Sep 2013 - 18:53

Kadjinska a écrit:
Kimmy a écrit:C'est encore une fois la Saint-Christian :green: 
On n'a empêché personne d'être enthousiaste en voyant cette photo ;)J'ai donc le droit de donner mon avis, comme vous avez donné le votre.
Je suis bien d'accord, ce n'était qu'une constatation (j'avais d'ailleurs ajouté un smiley pour bien préciser que c'était de l'humour) ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par inconnu25 Ven 20 Sep 2013 - 22:30

Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:
Kimmy a écrit:
Laetitia a écrit:Mais ce qui me gêne, c'est de voir peut-être Christian "revivre" et prendre du bon temps sous le soleil, pendant que sa petite amie se fait retenir en otage, et par sa faute, par sa maîtresse (maltraitée par lui, également). L'inconscience et le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, son égoïsme, voilà ce que m'évoque cette photo.
Son comportement vis-à-vis de Fanny et d'Aline n'a pas été correct mais on ne peut quand même pas lui reprocher de ne pas se faire du souci pour Fanny qui a été enlevé alors qu'il n'est même pas au courant :roll: 
exactement, comment peut il etre au courant que Fanny est kidnappé alors qu'il pense qu'elle serait tout simplement parti avec un autre mec.
Je suis à peu près d'accord avec Laetitia sur l'égoïsme et le je-m'en-foutisme de Christian parce que c'est la façon qu'il a de traité les gens, et surtout ses copines. Comme le souligne Sev, on a l'impression qu'il les prend TOUTES pour des bouches-trous : Angèle, Fanny, Aline...
Il voulait Aline, puis finalement, il préfère Fanny. Ca fait 3 épisodes qu'il la pleure et soudain, paf ! Johanna revient et le reste, il s'en fout... Si en plus, ça se passe comme je le pense et qu'il va se lasser de Johanna aussi vite qu'en saison 1...
En fait, la photo m'évoque surtout un pauvre type :lol: 
Faut aussi rappeler que juste avant de revoir Johanna à LI, il a essayé plusieurs fois d'appeler Fanny en vain, jusqu'au moment où John lui informe du sms de Fanny, et Christian qui se fait des films, qu'elle serait partie avec un autre mec. Je ne dis pas qu'il n'a pas cherché, il mérite. Mais sur le coup, il ne peut pas savoir que son ex copine s'est fait kidnappé.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Sam 21 Sep 2013 - 10:22

Exact. Il n'est pas au courant que Fanny s'est faite enlever par Aline. Il croit qu'elle s'est barrée avec un autre mec.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mal93 Sam 21 Sep 2013 - 11:16

Ouais mais le truc de l'autre mec il se l'est inventé tout seul (jsais meme plus comment ça lui est venu à l'esprit :lol:).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Ze Lamélie Sam 21 Sep 2013 - 12:45

je pense que pour christian fanny est restée quelque part celle qui faisait le ménage à trois avec antoine et sean , qui s'est tapé nico et il pense qu'elle est allé trouvé un autre mec
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Sam 21 Sep 2013 - 13:03

mal93 a écrit:Ouais mais le truc de l'autre mec il se l'est inventé tout seul (jsais meme plus comment ça lui est venu à l'esprit :lol:).
Voilà.


Ze Lamélie a écrit:je pense que pour christian fanny est restée quelque part celle qui faisait le ménage à trois avec antoine et sean , qui s'est tapé nico et il pense qu'elle est allé trouvé un autre mec
Ca, je n'y crois pas. A part à la mort d'Antoine, ça fat bien longtemps que le sujet n'est pas venu sur le tapis. A mon avis, ça ne dérange plus Christian depuis un bail.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers Saison 4 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par inconnu25 Sam 21 Sep 2013 - 13:22

mal93 a écrit:Ouais mais le truc de l'autre mec il se l'est inventé tout seul (jsais meme plus comment ça lui est venu à l'esprit :lol:).
Ben il peut aussi se poser des questions, sachant que plusieurs fois il essaye de joindre Fanny et celle ci ne repond pas. Et quand elle est kidnappé par Aline aucune des deux répondent au coup de fil de Christian. Et bizarrement, on sent que les deux filles sont tentés de prendre l'appel, Fanny pour appeler au secours et Aline pour parler à son Christian.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Olivia Sam 21 Sep 2013 - 19:37

Pourquoi bizarrement? ça me semble au normal bien logique que Fanny veuille répondre a Christian....
Aline aussi pour commencer sa vengeance.

_________________
Spoilers Saison 4 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par inconnu25 Sam 21 Sep 2013 - 20:55

Oui je voulais plutot dire dans le sens que c'est logique lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Tendancegary Dim 22 Sep 2013 - 10:25

J'ai une question, l'épisode de ce soir, sera uniquement basé à "Love island"? ou on verra un peu Laly, Benedicte et cie...?
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Dim 22 Sep 2013 - 10:57

Tendancegary a écrit:J'ai une question, l'épisode de ce soir, sera uniquement basé à "Love island"? ou on verra un peu Laly, Benedicte et cie...?

Je me suis posée la question moi aussi. Je ne sais pas du tout. On verra bien ce soir. ;) 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Tendancegary Dim 22 Sep 2013 - 10:58

Sev5984 a écrit:
Tendancegary a écrit:J'ai une question, l'épisode de ce soir, sera uniquement basé à "Love island"? ou on verra un peu Laly, Benedicte et cie...?
Je me suis posée la question moi aussi. Je ne sais pas du tout. On verra bien ce soir. ;) 
J'espere pas ... un dimanche sans ma Laly... dejà qu'il y'a plus Jimmy ça va être triste, pour moi...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev5984 Dim 22 Sep 2013 - 11:01

Perso, je m'en fous. Il y aura ma Johanna et c'est tout ce qui m'importe. :green: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Tendancegary Dim 22 Sep 2013 - 11:02

Sev5984 a écrit:Perso, je m'en fous. Il y aura ma Johanna et c'est tout ce qui m'importe. :green: 
"Le malheur des uns, fait le bonheur des autres"... ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum