La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Peter Watson

+12
Steph83
Patoune
Olivia
Sev5984
Kroline75
Rudy
mal93
Joël
inconnu25
•••
Kadjinska
Aliénor
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peter Watson - Page 2 Empty Re: Peter Watson

Message par Quentin2714 Mer 26 Jan 2022 - 15:25

L'humour et le burlesque, c'est devenu 95 % de la série. Les 5 % restant c'est du 1er degré avec sa starlette Elsa Esnoult.
Carole Dechantre il y a quelques semaines disait qu'il fallait regarder cette série au 10 ème degré. Sauf que moi, je ne regardais pas cette saga depuis que je suis ado pour cela et il y a tromperie sur la marchandise. Et en plus, si j'avais envie de regarder une série complétement décalé, il y a 100 séries bien mieux que écrit que celle là.
A part le public de Miss Esnoult, la base des téléspectateurs, c'est nous, celle qui suit une bande de copains depuis 30 ans.
Mais regardez les saisons 1 à 14, et vous verrez la différence de qualité ou les personnages historiques ou importants avaient de véritables histoires et tout le monde était ensemble.
Là, y a plus d"intrigue et y a même pas d'amour malgré le titre car à l'heure actuel, il n'y a aucun  je dis bien aucun couple crédible. C’est juste du cul et en plus malsain avec des cinquantenaires qui se comportent comme des ados attardés et des femmes qui pondent des gosses à tout va alors que ça fait longtemps qu’elles sont en ménopause.
Pas d'intrigue, aucun suivi psychologique des personnages qui se comportent tous comme des débiles et il est tellement plus facile de faire tourner des conneries à l'immense acteur Benoit Dubois qu'à un Serge.
Tellement content de ne plus regarder comme pour certains cette ......  partagé uniquement entre le bourrage de crane de Mary-Sue Fanny Esnoult et les fantasmes les plus vils du grand Azoulay (trouple, polygamie, les femmes ne sont que des s...., l'homosexualité est au pire une déviance et au mieux un état transitoire, et évidement son fétichisme sur les pieds). Tout cela à 74 ans.
Bien content, qu'il n'ait reçu aucun prix dernièrement.
Les audiences baissent mais restent respectables et je ne comprends pas. Peut être le fan club de sa starlette.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Sev5984 et Squirrel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Peter Watson - Page 2 Empty Re: Peter Watson

Message par ••• Mer 26 Jan 2022 - 17:29

nicolas14 a écrit:Tom Schacht n'a jamais été un bon acteur, mais là c'est pire qu'avant. Je suis d'accord que les scénarios ne sont pas une source d'inspiration pour bien jouer. C'est le cas aussi d'Hélène qui est en mode robot depuis plusieurs saisons.

Je n'ai aucun problème avec l'humour et le burlesque, mais c'est toujours la même rengaine, des pieds et du cul. Par exemple, je ne vois pas en quoi c'est drôle de voir Olga se partager 2 mecs et de faire des scénarios érotique avec Sylvain...

Le meilleur jeu de Tom Schacht, c'est dans les saisons 4 & 5 de LVLDA.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peter Watson - Page 2 Empty Re: Peter Watson

Message par Sev5984 Mer 2 Fév 2022 - 16:09

Quentin2714 a écrit:L'humour et le burlesque, c'est devenu 95 % de la série. Les 5 % restant c'est du 1er degré avec sa starlette Elsa Esnoult.
Carole Dechantre il y a quelques semaines disait qu'il fallait regarder cette série au 10 ème degré. Sauf que moi, je ne regardais pas cette saga depuis que je suis ado pour cela et il y a tromperie sur la marchandise. Et en plus, si j'avais envie de regarder une série complétement décalé, il y a 100 séries bien mieux que écrit que celle là.
A part le public de Miss Esnoult, la base des téléspectateurs, c'est nous, celle qui suit une bande de copains depuis 30 ans.
Mais regardez les saisons 1 à 14, et vous verrez la différence de qualité ou les personnages historiques ou importants avaient de véritables histoires et tout le monde était ensemble.
Là, y a plus d"intrigue et y a même pas d'amour malgré le titre car à l'heure actuel, il n'y a aucun  je dis bien aucun couple crédible. C’est juste du cul et en plus malsain avec des cinquantenaires qui se comportent comme des ados attardés et des femmes qui pondent des gosses à tout va alors que ça fait longtemps qu’elles sont en ménopause.
Pas d'intrigue, aucun suivi psychologique des personnages qui se comportent tous comme des débiles et il est tellement plus facile de faire tourner des conneries à l'immense acteur Benoit Dubois qu'à un Serge.
Tellement content de ne plus regarder comme pour certains cette ......  partagé uniquement entre le bourrage de crane de Mary-Sue Fanny Esnoult et les fantasmes les plus vils du grand Azoulay (trouple, polygamie, les femmes ne sont que des s...., l'homosexualité est au pire une déviance et au mieux un état transitoire, et évidement son fétichisme sur les pieds). Tout cela à 74 ans.
Bien content, qu'il n'ait reçu aucun prix dernièrement.
Les audiences baissent mais restent respectables et je ne comprends pas. Peut être le fan club de sa starlette.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette série, c'est d'une débilité déconcertante. Je ne regarde plus. Plus grotesque et ridicule tu meurs. Même les Feux de l'amour sont plus crédibles à mes yeux, c'est dire. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Peter Watson - Page 2 Empty Re: Peter Watson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum