La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

+15
Kroline75
Olivia
HP Forever
Ze Lamélie
LADY GABY
bobaby6363
Kimmy
nicolas14
mal93
Aliénor
Sand
Mylou
inconnu25
Texane d'AmOur
Sev5984
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A votre avis, que va-t-il se passer entre Johanna et Christian ?

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Lcap1018%L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Rcap12 18% 
[ 5 ]
L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Lcap1025%L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Rcap12 25% 
[ 7 ]
L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Lcap1054%L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Rcap12 54% 
[ 15 ]
L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Lcap103%L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Rcap12 3% 
[ 1 ]
L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Lcap100%L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
 

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Olivia Jeu 11 Juil 2013 - 20:43

j'ai voté pour un petit quelques chose, car sinon je vois pas trop pourquoi Christian irait a LI.

Mais après vu que Johanna ne fait a pas partie de la saison 5, je ne vois pas plus.

_________________
L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Kroline75 Jeu 11 Juil 2013 - 21:12

j'ai voté pour "c'est fini pour de bon". Christian avait à Nico que Johanna l'avait quitté parce qu'il l'avait trompé, je pense qu'elle va lui ouvrir les yeux sur sa bêtise et qu'en revenant à Dampierre il va essayer de récupérer Fanny.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Sev5984 Jeu 11 Juil 2013 - 21:17

Kroline75 a écrit:j'ai voté pour "c'est fini pour de bon". Christian avait à Nico que Johanna l'avait quitté parce qu'il l'avait trompé, je pense qu'elle va lui ouvrir les yeux sur sa bêtise et qu'en revenant à Dampierre il va essayer de récupérer Fanny.

Et dans la saison 1, elle lui dit qu'elle est partie car elle avait un cancer et qu'elle voulait l'épargner. C'est une incohérence.



Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Kroline75 Jeu 11 Juil 2013 - 21:27

Sev5984 a écrit:
Kroline75 a écrit:j'ai voté pour "c'est fini pour de bon". Christian avait à Nico que Johanna l'avait quitté parce qu'il l'avait trompé, je pense qu'elle va lui ouvrir les yeux sur sa bêtise et qu'en revenant à Dampierre il va essayer de récupérer Fanny.

Et dans la saison 1, elle lui dit qu'elle est partie car elle avait un cancer et qu'elle voulait l'épargner. C'est une incohérence.




mais comme c'est la dernière chose qui a été dite sur le couple je pars du principe que c'est la vraie raison, à moins que jla revienne encore une fois sur ce qui a été dit bien sûr...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par bobaby6363 Jeu 11 Juil 2013 - 21:32

remarquez rien ne nous dit que Jla ne va nous trouver une autre raison à leur rupture :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Ze Lamélie Jeu 11 Juil 2013 - 21:52

je pensais quand il parlait de la rupture avec johanna qu'il parlait de celle d'il y a 20 ans car il a dit j'ai fais la même chose il y a 20 ans il me semble mais j'ai peut être pas fais gaffe
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Sev Jeu 11 Juil 2013 - 22:32

HP Forever a écrit:Les photos du final n'ont pas frustré tout le monde, il faut pas faire une généralité. A part frustrer les pros HN mais ça JLA le fait depuis des années ils devraient avoir l'habitude depuis le temps, il ne frustre personne au contraire les pros HP, et la plupart des JN sont ravis de ces photos :green:

Je ne les ai pas vues, (il a fallu que je sois absente cette semaine :vexé:  grrrrrr!!!) mais moi, en pro J/N, je serais frustrée également. Je dis non à un retour bâclé, je dis non à les remettre ensemble juste comme ça... C'est bidon!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par HP Forever Jeu 11 Juil 2013 - 22:39

Sev a écrit:
HP Forever a écrit:Les photos du final n'ont pas frustré tout le monde, il faut pas faire une généralité. A part frustrer les pros HN mais ça JLA le fait depuis des années ils devraient avoir l'habitude depuis le temps, il ne frustre personne au contraire les pros HP, et la plupart des JN sont ravis de ces photos :green:

Je ne les ai pas vues, (il a fallu que je sois absente cette semaine :vexé:  grrrrrr!!!) mais moi, en pro J/N, je serais frustrée également. Je dis non à un retour bâclé, je dis non à les remettre ensemble juste comme ça... C'est bidon!!!

C'est pour ça que pour les pros JN j'ai bien précisé la plupart sont contents mais je sais bien que tous ne le sont pas mais une majorité si.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Sev5984 Jeu 11 Juil 2013 - 23:06

bobaby6343 a écrit:remarquez rien ne nous dit que Jla ne va nous trouver une autre raison à leur rupture :lol:

Ce n'est pas impossible. Faut s'attendre à tout avec lui. :roll: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par bobaby6363 Ven 12 Juil 2013 - 9:09

Sev5984 a écrit:
bobaby6343 a écrit:remarquez rien ne nous dit que Jla ne va nous trouver une autre raison à leur rupture :lol:

Ce n'est pas impossible. Faut s'attendre à tout avec lui. :roll: 
le meilleur comme le pire mais c'est plus souvent le pire pour certaines choses :oops: 
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par ninouche1992 Ven 12 Juil 2013 - 20:18

Sev5984 a écrit:Je pense à une petite histoire mais rien de plus. Je les vois pas se remettre ensemble du moins pas pour l'instant. Mais je n'exclus pas l'idée d'une fin comme celle de LVDLA.
Je suis du meme avis que toi , meme si je pense ( et surtout j'espère ) que Johanna et Christian vont avoir des gestes tendres l'un envers l'autre quand ils se verront , je suis sure que Cricri va revenir avec Fanny et qu'au final il finira avec "le grand amour de sa vie " ( et ça aussi je l'espère , déjà que je me suis faite à l'dée que H/N c'est mort , je ne peux pas envisager qu'à la fin C/J ne vont pas finir ensemble....
ninouche1992
ninouche1992
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Couple préféré : Christian-Johanna ♥
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Sev5984 Ven 12 Juil 2013 - 22:07

ninouche1992 a écrit:
Sev5984 a écrit:Je pense à une petite histoire mais rien de plus. Je les vois pas se remettre ensemble du moins pas pour l'instant. Mais je n'exclus pas l'idée d'une fin comme celle de LVDLA.
Je suis du meme avis que toi , meme si je pense ( et surtout j'espère ) que Johanna et Christian vont avoir des gestes tendres l'un envers l'autre quand ils se verront , je suis sure que Cricri va revenir avec Fanny et qu'au final il finira avec "le grand amour de sa vie " ( et ça aussi je l'espère , déjà que je me suis faite à l'dée que H/N c'est mort , je ne peux pas envisager qu'à la fin C/J ne vont pas finir ensemble....

Moi non plus, je ne les vois pas l'un sans l'autre. Je pense vraiment que JLA va faire la fin des Mystères exactement comme dans LVDLA. Je peux même dire que j'en suis sûre. Ca se finira jamais entre eux. C'est pareil pour Hélène et Nico. Je suis persuadée que ces deux couples se retrouveront mais à la fin de la série, pas avant.  :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Aurelle-sims Sam 31 Aoû 2013 - 3:59

Un couple qui pour moi n'a plus d'avenir. Trop de souffrance, de nostalgie et de non-dit tourne autour de ce couple. Moi personnellement je ne suis pas pour la reformation de ce couple.

Si Johanna devait revenir définitivement dans la série (ce qui ne sera pas le cas je pense), je l'aurais mieux vu redémarrer une histoire avec José, mais bon mort aussi, puisque maintenant il est marié donc je ne vois pas Johanna mettre le grapin sur le mari de son amie. Ceci dit au passage, vu le Flashback Johanna/ José dans la saison 1, j'imaginais que Johanna reviendrait en saison 2 (ce qui normalement était prévue) et qu'elle recommancerait peut être une idylle avec José mais il n'en n'a pas été. Je trouve donc ce flashback totalement inutile. Mais bon c'est pas la seule chose inutile dans la série lol !!

Enfin de toute façon, même si je ne suis plus pour le couple Johanna et Christian, je pense qu'Azoulay va faire un bref copié/ collé sur la fin des VDL et va les remettre ensemble en fin de série. Peut être même les marié pour bouclé la boucle qui sait !!

Par contre je garde beaucoup de tendresse pour le couple Johanna/Christian d'Hélène et les garçons et de la fin des vacances de l'amour. Ce nouveau Christian me plaisait bien, celui d'aujourd'hui m'insuporte.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Aliénor Sam 31 Aoû 2013 - 12:07

Tout dépends combien de temps elle reste. JLA va pas prendre le risque de reformer ces couples ou même d'en capoter d'autres (Fanny/Christian ou José/Béné, le premier me semblant plus probable que le deuxième, connaissant la jalousie de Fanny et le passif Christian/Johanna, mais on sait jamais, le couple José/Béné est tellement calme que bon...) si Johanna ne fait que quelques épisodes. Vous me direz c'est suffisant pour être perturbé...
Perso je pense qu'il faudra déjà voir ce qui se passera avec Christian et Johanna à la fin de la saison 4 quand Nico et Christian iront à Love Island. Ça pourrait très bien n'être qu'un pétard mouillé mais bon je pense qu'il y aura peut-être une légère ambiguïté entre eux sinon l'envoyer là-bas servirait pas à grand chose...:suspect: 
Je pense que JLA aime bien le couple Fanny/Christian. Mais çà l'empêchera pas de mettre une petite ambiguïté avec Johanna et une jalousie de Fanny (çà serait très "in caracter") car il sait très bien ou il doit taper pour faire parler (et énerver, pour les pros Chris/Johanna :lol: ) les gens.

Ca me fait penser avoir lu quelques part que JLA avait prévu de faire revenir Johanna quelques part mais je sais plus si c'est à la fin de la saison 2 ou début 3...Rochelle en parlait sur un statut de JLA (ou elle lui reprochait de pas l'avoir prévenue ou un truc comme çà), dans ce commentaire elle évoquait bien que JLA comptait la remettre avec Christian.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Sev5984 Sam 31 Aoû 2013 - 15:38

Mais faut pas se leurrer, ils se remettront ensemble exactement comme dans LVDLA sinon moi je ne m'appelle plus Séverine. JLA cherche juste à brouiller les pistes mais vous allez voir que dans le dernier épisode, Johanna sera avec Christian et Hélène avec Nicolas. JLA va terminer la série en beauté en reformant les deux couples phares. Il va faire plaisir aux fans de la première heure. On va avoir une fin exactement comme dans LVDLA. J'en suis certaine à 200 %.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Volcania59 Sam 31 Aoû 2013 - 16:33

Pour ma part 3ème proposition JLA ne peut s'empêcher en général de refaire ressurgir le passé quand il en a l'occasion pour effectivement un peu frustrer les pros de tel ou tel couple. Bon Laly/Séb y'a rien eu comme souvenir mais c'est une exception...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Aliénor Sam 31 Aoû 2013 - 16:55

A mon avis il y aura rien de concret, juste une petite ambiguïté. Peut-être pas un flash-back (il y en à pas forcément toujours) mais une légère ambiguïté (sinon je vois pas à quoi l'envoyer à Love Island servirait). Même chose en saison 5. (mais je peux me tromper là dessus, çà peut être avec José qu'il y en aura même si je pense qu'il y à plus de chances pour Christian)

Pour Laly et Sébastien il y à pas eu grand-chose mais il me semble que Sébastien à dit que çà lui faisait quelque chose de la voir et que par moments il était pas à l'aise notamment quand il rencontre John. C'était plutôt Laly qui n'était pas dedans.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Sev5984 Sam 31 Aoû 2013 - 17:08

En plus Laly avait dit qu'elle avait revu Sébastien auparavant et que ça ne lui avait rien fait.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Volcania59 Sam 31 Aoû 2013 - 19:57

Oui ben j'espère que Laly se ment à elle même^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Aliénor Sam 31 Aoû 2013 - 20:28

Dans la première scène (celle du début de la saison 3 ou elle dit qu'elle l'à recroisé, mais je pense qu'on peut oublier cette scène vu que quand Sébastien revient à priori ils s'étaient pas revus), j'avais pas trouvé (après avoir regardé la scène 2 ou 3 fois) qu'elle était forcément sincère, elle avait un petit sourire gêné, c'est pas frappant mais en la revoyant plusieurs fois, je trouve qu'on peut interpréter sa tête de différentes façons. (mais je pense qu'à cette époque il était pas encore prévu qu'il revienne à la fin). Par contre à la fin c'est sûr, ça lui fait pas grand-chose (il y à que la scène ou elle les présente avec John ou ils sont tous l'air un peu gênés). Par contre pour lui il y à des petites allusions.
La dernière fois que çà a été évoqué (après le retour d'Aline) j'ai pensé en voyant une scène, à la façon dont le dialogue était goupillé qu'il y avait peut-être une petite ouverte au cas ou le monsieur reviendrait de façon plus constante.

Je doute fortement que Christian et Johanna finissent ensembles. JLA ne semble pas prêt à lâcher le couple Christian/Fanny, même si je suis quasi sûre qu'il aura une toute petite ambiguïté avec Johanna soit à la fin de la saison 4 soit dans la 5 (voir les 2). L'occasion est trop belle pour JLA de faire parler. (mais j'exclus pas qu'il y en est avec José aussi).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers] - Page 2 Empty Re: L'avenir du couple Johanna/Christian [spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum