La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spoilers saison 5

+55
cléo
•••
HP Forever
Emilie
funky
Petitcoquillage
lea20
allan0350
Flash
Azur
laurette
Popa
Austine
nadiaemily
nicohel
helene971
mathis
Cend2956
mimiléna
LADY GABY
mimoune
jess
Emmalovenstein
avrildemai
Ze Lamélie
Texane d'AmOur
Laetitia
sandrineL
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ninouche1992
larochelle
Joël
cécéjcjy
seb
mylinh
Tendancegary
ღ Gwen ღ
Sev5984
Volcania59
dimi7500
Kroline75
Kadjinska
bart
nicolas14
Sev
inconnu25
Rudy
Sand
bobaby6363
Olivia
Lau
mal93
Aliénor
59 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Ven 6 Sep 2013 - 20:48

C'est pas forcément le couple phare dans les Mystères. Ils n'ont jamais été ensembles et avaient peu de scènes jusqu'à la saison 3 ou ils se retrouvent à moitié ensembles pendant genre 1 ou 2 épisodes et parce que Jeanne est partie. Ensuite Nico retourne avec Jeanne, se sépare, la trompe avec Aurélie, puis se rapproche d'Ingrid. Hélène est passée à autre chose Peter avec et à zappé Nicolas depuis 1 saison. Si on prend toute la globalité on peut pas dire qu'il y est beaucoup de Hélène/Nico dans les Mystères en 4 saisons. Donc c'est plus forcément le couple phare, sauf dans l'esprit dans spectateurs.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Sev5984 Ven 6 Sep 2013 - 20:55

Quand je dis "couple phare", je ne parle pas des Mystères mais de l'ensemble de la saga ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par bobaby6363 Ven 6 Sep 2013 - 20:56

Je ne pense pas qu'elle parlait uniquement des mystères mais plus sur l'ensemble quand elle dit que le couple phare est Nicolas et Hélène car on est bien d'accord que ce couple n'a pas été très présent dans les mystères à part dans la saison 3
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Ven 6 Sep 2013 - 21:22

Ah de toute la saga je comprend. :o 

Maintenant à mon avis, je suis pas sûre que JLA en tienne encore compte.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par ღ Gwen ღ Sam 7 Sep 2013 - 10:58

J'pense pas non plus qu'il en tienne compte je pense aussi que c'est plus le couple phare même si... ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par LADY GABY Sam 7 Sep 2013 - 12:19

J'adore votre conception de couple phare:lol!:

En étant objective:

HG : cricri/joh, jusqu'aux départ des acteurs N/H effacé et ennuyeux
LMDLA : laly/seb, J/Béné et H/N effacé
LVDLA: J/N et une tentative de triangle H/N/J mais la surprise de la série c'était Joh/José ou encore Laly/Stéphane et le retour de cricri (mal exploité)
LMyDLA: je cherche à part José/béné, P/H aucun couple n'est stable ou ne sort du lot
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par mimiléna Sam 7 Sep 2013 - 12:39

On peu aimer ou pas le couple que formait Hélène et Nicolas n empêche que lors qu on entend parler de quoi que ce soit sur Hélène , Nicolas y est souvent associé ,dur d'intégrer Peter même Jeanne d ailleur qui elle est la depuis un moment maintenant.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Sam 7 Sep 2013 - 12:42

Ben çà dépend chacun à sa conception de couple phare. On pourrait dire que c'est Hélène et Nico puisque c'est celui qui était le plus stable dans les premières séries malgré quelques problèmes. Mais ont pourrait aussi dire dans HG que c'est Christian-Johanna jusqu'à leur départ vu que c'est eux qui font le plus d'intrigues. Mais pour la majorité c'est quand même Hélène-Nico. Mais çà fait depuis leur départ du Miracle (ou on les voit pas énormément, en fait malgré les séparations José et Béné est le couple qu'on voit le plus dans le Miracle et qui termine la série) que ce couple n'existe plus (sauf dans l'intervalle vacances-mystères mais vu qu'on l'à pas vu on peut pas trop s'en rendre compte) donc c'est plus vraiment le couple phare depuis longtemps et en même temps quand elle est revenu dans les vacances il y à tout de suite eu ambiguïté et ils se sont retrouvés à la fin donc pour certains si, c'est resté le couple phare vu que même si ils sont pas ensembles dans les vacances ce couple existe quand même vu le triangle amoureux (donc couple phare de la trio). Oui mais Nico à eu une longue histoire avec Jeanne avant le retour d'Hélène et sa femme officielle dans les vacances c'est quand même Jeanne, donc on peut dire que le couple phare des vacances c'est Jeanne-Nico. Dans les mystères, José et Béné se séparent en saison 1, se retrouvent en saison 3, et se marient mais leur couple devient assez effacé. Hélène et Peter ne se rencontrent qu'en saison 3. Jeanne et Nico font laborieusement les deux premières saisons, mais ne sont plus vraiment ensembles depuis la saison 3. Christian et Fanny sont ensembles depuis 2 saisons avec pas mal de remous. Laly connait John depuis le milieu de la saison 3. Y'à t-il vraiment un couple phare?
Au final, c'est comme chacun le sent en fait le couple phare.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par mal93 Sam 7 Sep 2013 - 13:24

Y'a pas de définition de couple phare: ceux qui sont considerés comme tel par le public général (là, je parle bien au dela des gens des forums), c'est les couples principaux d'helene et les garcons, parce que ce sont ceux dont tout le monde se souvient, ceux qui sont liés aux souvenirs d'enfance (pour beaucoup), donc c'est meme pas la peine de chercher plus loin.

Jeanne et Nico ont une histoire qui se partage sur 2 séries et plus de 10 ans, pourtant au lieu du public lambda, ils seront jamais vu comme un couple phare, injuste mais c'est comme ça.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par nicolas14 Sam 7 Sep 2013 - 14:13

H&N c'est le couple phare pour la plupart des fans, mais je pense que JLA s'en tape de la nostalgie lol.

_________________
Spoilers saison 5 - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par mimiléna Sam 7 Sep 2013 - 14:43

Il doit être nostalgique quand ça l'arrange :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kadjinska Dim 8 Sep 2013 - 12:39

Volcania59 a écrit:Moi perso je pense que JLA a mis les bouchées doubles pour écoeurer les fans d'Hélène/Nicolas... Depuis LVDLA il n'a pas été tendre avec ce couple et c'est peut être normal quand on sait qui joue Jeanne... Si lui n'aime plus le couple H/N depuis qu'il y'a J/N il va faire ce qui l'inspire le plus c à d J/N le plus souvent.
Que je déteste ce genre de propos ! C'est mesquin pour Isabelle Bouysse et ça n'apporte strictement rien à la discussion à part montrer une forme de rancoeur qui n'a pas lieu d'être.
Isabelle fait partie d'AB depuis bien avant son mariage avec JLA, c'est une bonne actrice, elle se démène dans ses rôles... Ca suffit de la dénigrer sous prétexte que "Jeanne a piqué Nicolas à Hélène" et "Isabelle, c'est la femme de...".
Je doute que JLA écrive les Mystères en fonction d'Isabelle dans le rôle de Jeanne. Si c'était le cas, Hélène aurait dégagée depuis bien longtemps, et c'est Jeanne qui vivrait une belle histoire avec Peter ou qui serait la confidente de tout le monde. Jeanne n'est plus le centre des Mystères depuis une saison, voire une saison et demie, donc c'est que ce n'est ni le personnage, ni l'actrice, le problème entre Hélène/Nicolas !




jess a écrit:
inconnu25 a écrit:
"le mariage d'Helene avec Watson" au menu de la saison 5 selon un article du Parisien Aujourd'hui en France à propos de la rentrée sur TMC.
source cheredorothee.com
 


Spoilers saison 5 - Page 11 11754713
Merci Jess !




inconnu25 a écrit:Apres ce n'est pas parcequ'ils se marient que le couple va durer eternellement, ils peuvent aussi un jour divorcer.
Attends, ils ne sont pas encore mariés que tu veux déjà les faire divorcer, du calme :lol: 




inconnu25 a écrit:Oui et ? Pourquoi elle ne pourrait pas divorcer ??
Apres, je suis content qu'elle se marie avec Peter car pour l'instant il la rend heureuse.
Mais apres je m'en fiche de qui est avec qui, moi je regarde la série par plaisir de revoir la bande.
Tu n'as pas besoin de t'infliger les Mystères alors : tu colles une jolies photo du cast au-dessus de ton pc, ce sera suffisant :green:



Aliénor a écrit:Moi je veux pas que Laly soit mariée avec John, je trouve qu'ils vont pas ensembles, et je vois pas leur couple assez solide et l'amour entre eux assez fort pour çà.
Bien d'accord !!




Sev5984 a écrit:Mais j'avoue que je commence à m'attacher à Hélène/Peter.
Et bien ! Que de surprise ! :green:
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Volcania59 Dim 8 Sep 2013 - 13:01

Alors la Kat te te trompes complètement ! Aucune mesquinerie pour Isabelle je ne suis pas de ces gens la ! Sympa ! Je dis simplement que JLA préfère peut - être Jeanne/Nico car sa chérie joue Jeanne ! Et que c'est un peu normal dans ce cas ! Au contraire je m'appuie sur le côté humain, sur son amour pour sa femme !  Je n'ai jamais été dans les guéguerres tu devrais ^pourtant le savoir !

Et après du coup il essaie de contenter les pros H/N avec Peter pour qu'Hélène soit aussi heureuse dans la série, tout simplement ! Quand je dis écoeurer du couple H/N c'est pas contre lui mais pour expliquer ses choix en fonction de ses projets et sentiments ! Depuis le temps que je suis sur ce forum tu devrais avoir remarqué que je respecte chaque perso et acteurs!
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Dim 8 Sep 2013 - 13:31

Pour changer du sujet "Helene/Nico" ou "Helene/Peter ou encore "Jeanne, Nicolas et Hélène... et mon JIMMY dans tout ça... quel intrigue pouvons nous lui trouver... :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Volcania59 Dim 8 Sep 2013 - 13:38

Déjà sait on si on verra Jimmy pas mal de fois dans cette saison ? C'est vrai qu'il commence à manquer et pourtant il y'aurait aussi de quoi faire des intrigues sympas avec lui^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Dim 8 Sep 2013 - 13:39

Oui rien que le fait de le voir torse nue, en train de faire des pompes... ça manque...:)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par bobaby6363 Dim 8 Sep 2013 - 13:55

Je sais que ça ferais un autre triangle amoureux :silent: mais pourquoi pas le faire revenir avec la ferme intention de récupérer Jeanne, il aurait pu se rendre compte qu'il aime Jeanne et qu'il est prêt à se battre pour elle (au moins on verrait un homme se battre pour la femme qu'il aime :siffle:)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Volcania59 Dim 8 Sep 2013 - 13:58

J'avoue que j'aime beaucoup le couple Jeanne/Jimmy donc ça pourrait être intéressant, c'est vrai que c'est mieux en variant : H/N/J c'est revenu tellement souvent.... Peter avec Hélène, et Jimmy avec Jeanne ça a rajouté quelque chose ne me déplaisant pas à l'intérêt de la série^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par bobaby6363 Dim 8 Sep 2013 - 14:05

Volcania59 a écrit:J'avoue que j'aime beaucoup le couple Jeanne/Jimmy donc ça pourrait être intéressant, c'est vrai que c'est mieux en variant : H/N/J c'est revenu tellement souvent.... Peter avec Hélène, et Jimmy avec Jeanne ça a rajouté quelque chose ne me déplaisant pas à l'intérêt de la série^^
ce serait une belle façon de faire revenir Jimmy sinon je ne vois pas trop comment il pourrait revenir dans la bande
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Dim 8 Sep 2013 - 14:05

Oh non moi qui suis un admirateur de "Jimmy" je n'ai pas du tout aimé sa relation avec Jeanne... je n'ai rien contre Jeanne non plus, que j'aime plutôt bien, mais je trouve leurs attirances "fausse"... enfin je sais pas, j'ai du mal avec le couple... Jimmy j'aime bien le voir seul, j'aurai aimé le voir sur une intrigue plus "boulversante" comme le fait qu'on sache comment a t'il vecu le fait de ne pas avoir "ce" bébé... que du coup il a perdu Benedicte (qui elle s'est marié et est heureuse) qu'il est plus non plus avec Laly , et que son amour pour Jeanne n'a pas de futur possible et en plus de ça, le fait qu'il soit pére est une realité "morte" j'aurai aimé le voir triste... enfin voir Tom jouer quelque chose de "fort"...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par bobaby6363 Dim 8 Sep 2013 - 14:06

Tendancegary a écrit:Oh non moi qui suis un admirateur de "Jimmy" je n'ai pas du tout aimé sa relation avec Jeanne... je n'ai rien contre Jeanne non plus, que j'aime plutôt bien, mais je trouve leurs attirances "fausse"... enfin je sais pas, j'ai du mal avec le couple... Jimmy j'aime bien le voir seul, j'aurai aimé le voir sur une intrigue plus "boulversante" comme le fait qu'on sache comment a t'il vecu le fait de ne pas avoir "ce" bébé... que du coup il a perdu Benedicte (qui elle s'est marié et est heureuse) qu'il est plus non plus avec Laly , et que son amour pour Jeanne n'a pas de futur possible et en plus de ça, le fait qu'il soit pére est une realité "morte" j'aurai aimé le voir triste... enfin voir Tom jouer quelque chose de "fort"...
c'est vrai qu'on a pas eu son ressenti face à cette perte mais je pense que cette histoire est du passé et je ne pense pas qu'on nous la remette sur le tapis
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Volcania59 Dim 8 Sep 2013 - 14:10

Je ne crois pas non plus mais c'est vrai que ça aurait été bien de le voir jouer la peine à l'époque....
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Tendancegary Dim 8 Sep 2013 - 14:11

Enfaite je crois ce que je regrette beaucoup c'est que je trouve que l'écriture des scenarios ne permet pas d'aller au fond des choses, et des personnages...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Volcania59 Dim 8 Sep 2013 - 14:14

Oui tu as malheureusement raison la dessus....
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par inconnu25 Dim 8 Sep 2013 - 14:18

Kadjinska a écrit:



inconnu25 a écrit:Apres ce n'est pas parcequ'ils se marient que le couple va durer eternellement, ils peuvent aussi un jour divorcer.
Attends, ils ne sont pas encore mariés que tu veux déjà les faire divorcer, du calme :lol: 
C'est surtout pour rassurer les fans d'H/N :lol: 
Mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aime bien H/P ;) 



inconnu25 a écrit:Oui et ? Pourquoi elle ne pourrait pas divorcer ??
Apres, je suis content qu'elle se marie avec Peter car pour l'instant il la rend heureuse.
Mais apres je m'en fiche de qui est avec qui, moi je regarde la série par plaisir de revoir la bande.
Tu n'as pas besoin de t'infliger les Mystères alors : tu colles une jolies photo du cast au-dessus de ton pc, ce sera suffisant :green:
oui mais c'est pas pareil lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum