La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

+31
elena18
Kimmy
HP Forever
mylinh
Emmalovenstein
nicohel
Laetitia
Petitcoquillage
emravi
LADY GABY
Emilie
nicolas14
Rudy
Sev5984
Kroline75
ღ Gwen ღ
mimiléna
Sand
inconnu25
~Anais~
mal93
boule3
nadiaemily
Aliénor
vanessamadier
Lau
Kadjinska
mathis
bobaby6363
Rachel
Olivia
35 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par mimiléna Mar 25 Juin 2013 - 1:43

Vaux mieu plus se faire de film sur les deux  on va dire que c est dû à leur grande complicité:roll:
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Lau Mar 25 Juin 2013 - 1:47

mimiléna a écrit:Vaux mieu plus se faire de film sur les deux  on va dire que c est dû à leur grande complicité:roll:
J'ai surtout vu que Nico avait une tête de dépressif comme il l'a depuis le début de la saison 4.

C'est pénible d'ailleurs. Ca fait depuis la fin de saison 3 qu'il traine sa misère, qu'il dit la même chose, qu'il a les mêmes conversations avec José, les mêmes réflexions sur Peter, la même relation avec Ingrid, les mêmes mots sur Jeanne...

Va falloir faire quelque chose à ce niveau là. Si au moins il pouvait bosser, ça serait un début pour le sortir du fond du trou. Ou une tentative de suicide, ça serait pas mal. Ca relancerait le personnage (mais on vient de l'avoir avec Ingrid)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par mimiléna Mar 25 Juin 2013 - 2:07

Ben écoute quand t es paumé on a beau te repeter 15 000 fois la meme chose ça change  rien ça peu être agaçant quand tu le vie pas c est sur.En tout cas j espere que quand il ira mieu ce sera pas parce qu il a retrouvé Jeanne mais parce qu il sera libre de repartir de zéro.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par mal93 Mar 25 Juin 2013 - 2:10

Lau a écrit:
mal93 a écrit:Sur ce coup là (dans la cuisine juste avant le pincement de joues), j'ai effectivement trouvé qu'ils se "regardaient bizarrement"
Avant le pincement de joues, elle lui dit "Peter, c'est mon homme". Après, elle lui dit "j'ai eu Jeanne au téléphone". Je sais pas comment vous pouvez voir un truc "bizarre". Après, chacun est libre de voir ce qu'il veut mais juste, ne dites pas qu'Azoulay vous fait croire que parce que depuis deux saisons, il ne peut pas être plus clair.

Lol, me catégorise pas dans la case supporters h/n, s'il te plait :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Laetitia Mar 25 Juin 2013 - 2:10

Lau a écrit:
mal93 a écrit:Sur ce coup là (dans la cuisine juste avant le pincement de joues), j'ai effectivement trouvé qu'ils se "regardaient bizarrement"
Avant le pincement de joues, elle lui dit "Peter, c'est mon homme". Après, elle lui dit "j'ai eu Jeanne au téléphone". Je sais pas comment vous pouvez voir un truc "bizarre". Après, chacun est libre de voir ce qu'il veut mais juste, ne dites pas qu'Azoulay vous fait croire que parce que depuis deux saisons, il ne peut pas être plus clair.
En quoi dire "Peter, c'est mon homme" et "J'ai eu Jeanne au téléphone" empêche de constater qu'ils se regardent effectivement avec beaucoup de tendresse réciproque ? Les gens qui ont aimé leur couple apprécient de voir ces moments de complicité entre eux car oui, il y aura toujours quelque chose de spécial entre Hélène et Nicolas. Je te rappelle que malgré les deux demandes en mariage de Nico à Jeanne, ils ne sont toujours pas mariés, et que la date de l'union entre Hélène et Peter a déjà été repoussée deux fois. Alors tant que l'un ni l'autre ne sera marié avec quelqu'un d'autre, nous pouvons espérer, nous, les pros Hélène-Nicolas, un revirement de situation. Nous avons encore le droit de voir ce que nous voulons voir et d'interpréter les choses à notre convenance, il me semble. Ce qui ne fait pas de nous des débiles profonds, comme tu aimes tant l'insinuer. Et non, JLA n'est pas clair, très loin de là. Nicolas n'a encore jamais dit qu'il avait tiré une croix sur Hélène, ce n'est sûrement pas innocent. Si JLA voulait à tout prix nous faire comprendre qu'il n'y avait plus aucun espoir, il le ferait, et pour cela il suffirait de marier illico Hélène, ce qui n'est pas encore fait.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Lau Mar 25 Juin 2013 - 2:26

Laetitia a écrit:Nous avons encore le droit de voir ce que nous voulons voir et d'interpréter les choses à notre convenance, il me semble.
Le message de petitcoquillage dit "Par contre c'est moi ou lorsqu'elle lui caresse les joues, ils ont une façon très étrange de se regarder."
Donc ça veut bien dire qu'on peut lui répondre, non? Ce qui n'inclue pas que les pro-HN comme tu l'aimerais. Si en l'occurrence je cite les deux phrases d'Hélène, c'est parce que "bizarrement" et "avec tendresse" ça n'a rien à voir. Je vois pas ce que certains voient, c'est pour ça que je demande. Et Nicolas n'a peut-être pas tiré un trait sur Hélène mais Hélène l'a fait et elle le répète à chaque épisode. Et c'est pas un mariage qui changera ça.


Laetitia a écrit:Ce qui ne fait pas de nous des débiles profonds, comme tu aimes tant l'insinuer.
Si tu pouvais arrêter de m'inventer des propos...

mimiléna a écrit:Ben écoute quand t es paumé on a beau te repeter 15 000 fois la meme chose ça change  rien ça peu être agaçant quand tu le vie pas c est sur
Je suis d'accord avec toi. C'est juste que là c'est une série et que faire trente épisodes là dessus, c'est juste super long (et super chiant :lol:)

mal93 a écrit:

Lol, me catégorise pas dans la case supporters h/n, s'il te plait :lol:
Reçu :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par nicohel Mar 25 Juin 2013 - 3:36

L'épisode n'est pas transcendant du tout avec Laly qui se montre insensible "la vie continue" n'importe quoi. Hélène également me surprend à vouloir emmener Chloé direct chez le psy, elle a besoin de parler à Antoine et si un temps elle croit le voir je ne vois pas le mal.

Christian le salaud le retour, il est pas gêné le gars, il trompe lamentablement sa copine et c'est la faute de son amante qu'il qualifie de vieille et de moche. C'est pitoyable tout comme Laly vis à vis de John.

J'applaudis la réaction de Fanny.

Béné Olga en mode plante verte, José m'a fait rire pas peur de lancer des blagues salaces.

Pour en revenir à Hélène et Nicolas, j'ai également trouvé un regard échangé très complice et empreint de sentiments désolée Lau. Je suis attachée à Hélène et Nicolas et comme Laetitia, j'ai la désagréable impression que tu nous méprises dans la façon dont tu en parles. Ne le prends pas mal mais ça donne vraiment pas envie de dire et de continuer à échanger sur le forum. Je respecte Hélène et Peter et  ceux qui les aiment. Fais en autant ça serait bien pour ceux qui aiment encore Hélène et Nicolas.

Franchement, en ce moment, je suis déjà en retrait au niveau du forum et lire à chaque fois que les pro H ET N se font des films c'est pas agréable.

Fin de la discussion : j'avais besoin de le dire depuis un long moment.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Emmalovenstein Mar 25 Juin 2013 - 9:17

épisode sans plus pour comme depuis pas mal de semaine

juste que je trouve Christian bien gonflé !
Aline ne la pas violé que je sache ! il est bien allé dans son lit tout seul comme un grand ! Et même quand sa copine était triste de la mort de son ex ! il a grandi notre cricri mais il n'a pas changé, il n'assume rien !

par contre dommage de la tournure de ce couple car je les aimais bien tous les deux ! je voyais plus Christian avec une nénette comme Aline que fanny !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Aliénor Mar 25 Juin 2013 - 13:47

Bon, en regardant "bien" je trouve (en toute objectivité car je ne suis pas pro de ce couple) que la scène est pas très très claire mais comme elle dure 1/4 de sec difficile franchement de faire une constation définitive, pour moi en tant que neutre franchement oui il y à un regard un peu bizarre mais çà dure tellement pas longtemps qu'on aurait du mal à dire si c'était vraiment intentionnel pour indiquer quelque chose,si c'est juste un regard comme çà dû au fait de la complicité des acteurs (pourquoi pas) ou çà peut même être les acteurs (surtout lui vu que le regard c'est plus Nico) qui ont "merdé" alors que c'était pas intentionnel, çà peut aussi.
Mais il y à un regard un peu space à ce moment là, plus chez Nico qu'Hélène c'est vrai. Mais c'est visible chez lui. Elle, elle tourne la tête un peu vite pour dire quoi que çà soit.

Après moi j'en sais rien, je l'ai trouvé aussi (en faisant pause sur le moment lol) mais je saurais pas dire ce que çà voulais dire, et surtout même si çà veut dire quelque chose çà mènera à rien donc OSEF au final. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par mal93 Mar 25 Juin 2013 - 13:53

Aliénor a écrit:Bon, en regardant "bien" je trouve (en toute objectivité car je ne suis pas pro de ce couple) que la scène est pas très très claire mais comme elle dure 1/4 de sec difficile franchement de faire une constation définitive, pour moi en tant que neutre franchement oui il y à un regard un peu bizarre mais çà dure tellement pas longtemps qu'on aurait du mal à dire si c'était vraiment intentionnel pour indiquer quelque chose,si c'est juste un regard comme çà dû au fait de la complicité des acteurs (pourquoi pas) ou çà peut même être les acteurs (surtout lui vu que le regard c'est plus Nico) qui ont "merdé" alors que c'était pas intentionnel, çà peut aussi.
Mais il y à un regard un peu space à ce moment là, plus chez Nico qu'Hélène c'est vrai. Mais c'est visible chez lui. Elle, elle tourne la tête un peu vite pour dire quoi que çà soit.

Après moi j'en sais rien, je l'ai trouvé aussi (en faisant pause sur le moment lol) mais je saurais pas dire ce que çà voulais dire, et surtout même si çà veut dire quelque chose çà mènera à rien donc OSEF au final. :lol:

Lol j'ai vu le truc de la meme façon, et vive la team neutre (ou team OSEF :lol:)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par inconnu25 Mar 25 Juin 2013 - 14:43

mal93 a écrit:

Lol j'ai vu le truc de la meme façon, et vive la team neutre (ou team OSEF :lol:)
Idem, et ca devient fatiguant d'ailleurs cette gueguerre. C'est une série, il y a plus grave dans la vie que de se battre pour un couple fictif...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par mylinh Mar 25 Juin 2013 - 15:37

En tout cas, on peut pas contester que le visage d'hélène s'illuminait lorsqu'elle a eu Peter au téléphone.
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par inconnu25 Mar 25 Juin 2013 - 15:48

Laetitia a écrit: L'espoir étant la seule chose qu'il reste, qu'on nous laisse rêver et y croire :lol:
Je te comprends, meme si je suis pour H/P, je comprends cet espoir que vous avez (moi meme, j'ai dans mon cas personnel qui n'a rien à voir avec la série, des espoirs, et j'essaye d'y croire en esperant que ca se realise)

Sev5984 a écrit:

De plus, il existe un topic sur le débat H/N ou H/P alors arrêtons le HS et revenons à l'épisode.
Oui, et d'ailleurs ce sujet H/N vs H/P on en parle depuis des semaines dans differents topics, c'est ca qui devient lourd.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par nicolas14 Mar 25 Juin 2013 - 15:55

Aliénor a écrit:Bon, en regardant "bien" je trouve (en toute objectivité car je ne suis pas pro de ce couple) que la scène est pas très très claire mais comme elle dure 1/4 de sec difficile franchement de faire une constation définitive, pour moi en tant que neutre franchement oui il y à un regard un peu bizarre mais çà dure tellement pas longtemps qu'on aurait du mal à dire si c'était vraiment intentionnel pour indiquer quelque chose,si c'est juste un regard comme çà dû au fait de la complicité des acteurs (pourquoi pas) ou çà peut même être les acteurs (surtout lui vu que le regard c'est plus Nico) qui ont "merdé" alors que c'était pas intentionnel, çà peut aussi.
Mais il y à un regard un peu space à ce moment là, plus chez Nico qu'Hélène c'est vrai. Mais c'est visible chez lui. Elle, elle tourne la tête un peu vite pour dire quoi que çà soit.

Après moi j'en sais rien, je l'ai trouvé aussi (en faisant pause sur le moment lol) mais je saurais pas dire ce que çà voulais dire, et surtout même si çà veut dire quelque chose çà mènera à rien donc OSEF au final. :lol:

J'ai trouvé aussi une certaine complicité entre eux (normal, ils se connaissent bien), mais si Hélène avait eu ce genre de regard avec un autre gars de la bande, on en parlerait pas autant lol.

_________________
[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par HP Forever Mar 25 Juin 2013 - 18:45

Hélène parle de son mariage car Béné lui a demandé s'ils avaient fixé une nouvelle date, après elle en a pas parlé pendant tout l'épisode. De toute façon si elle en avait pas parlé certains diraient que justement on ne parle plus du mariage donc quand elle en parle elle est critiquée et elle en parlerait pas ça serait aussi critiqué...
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Kimmy Mar 25 Juin 2013 - 20:23

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas parler du mariage mais j'aurais trouvé une réponse du genre plus correct "Avec ce qui est arrivé à Chloé, ce n'est pas vraiment le moment"
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par HP Forever Mar 25 Juin 2013 - 20:29

Elle en a pas non plus fait des tonnes elle en a parlé 10 secondes et elle a juste donné la date de son futur mariage qu'elle a repoussé ce n'est pas non plus la fin du monde. Quand on voit qu'à la fin de lvdla Nico s'est mis avec Hélène peu de temps après la mort de Jeanne et bizarrement pour ça personne n'a fait de réflexion et ça n'a gêné personne mais par contre qu'Hélène ose évoquer son mariage c'est un sacrilège :siffle:
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Kroline75 Mar 25 Juin 2013 - 21:07

ღ Gwen ღ a écrit:
Pour en revenir a l'épisode (et pas pour foutre la merde) moi aussi j'ai trouver qu'il y avais ce regard, "plus" pour Nico qu'Hélène mais oui pour moi ce regard voulais dire quelque chose...

Je suis d'accord pour le "plus pour Nico que pour Hélène", c'est normal dans un sens puisqu'il a toujours pas fait son choix. Et en tant que "pro HP" je dois bien admettre que parfois Hélène me fais des sueurs froides (la dernière en date : "arrête de me regarder comme ça ça me fais craquer" ou un truc dans le genre), de toute façon ces moments existeront toujours même s'ils ne se remettent jamais ensemble, ils ont fait le choix de devenir le meilleur ami de l'un et de l'autre et de vivre dans la même maison. 20 ans de sentiments ne s'effacent pas comme ça. Pour moi ces moments sont des reliquats du passé, je pense vraiment qu'Hélène a fait son choix, son attitude avec Peter est sans équivoque.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Kimmy Mar 25 Juin 2013 - 21:14

HP Forever a écrit:Elle en a pas non plus fait des tonnes elle en a parlé 10 secondes et elle a juste donné la date de son futur mariage qu'elle a repoussé ce n'est pas non plus la fin du monde. Quand on voit qu'à la fin de lvdla Nico s'est mis avec Hélène peu de temps après la mort de Jeanne et bizarrement pour ça personne n'a fait de réflexion et ça n'a gêné personne mais par contre qu'Hélène ose évoquer son mariage c'est un sacrilège :siffle:

Ca me choque aussi bien sûr la rapidité avec laquelle il s'est remis avec Hélène mais ce n'est pas le sujet de cet épisode! Je trouvais juste que cela aurait été plus réaliste que la date du mariage, si mariage il y a, ne soit pas aussi rapprochée vu les circonstances!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par LADY GABY Mar 25 Juin 2013 - 21:20

j'ai vu l'épisode:

Pour il était regardable... Je n'ai pas zappé une seule fois, un exploit! lol

Laly/Franck : ben oui, ma chérie, on récolte, ce qu'on sème! Après par rapport à ce que dit, Hélène "passe par la fille, pour avoir le père!" ça ne m'a pas choqué! Hélène a toujours voulu que les choses s'arrange pour ses amis. Et puis Laly et Fanny s'entendaient bien donc...

Christian/fanny/aline: Certes, Christian a couché avec Aline, mais Aline est vraiment une garce de lui prendre son téléphone pour inventer des textos, tout ça pour Fanny tombe dessus... Fanny, j'ai adoré la voir en colère (Elsa vient de montrer de quoi elle est capable au niveau jeu) j'ai adoré le coup de l'assiette et le coup de poing à Aline. Mais par contre, Christian est un salaud DE TOUT METTRE SUR LE DOS d'Aline.J'espère qu'il va rester célibataire quelque temps!!

Hélène qui sermonne Christian, elle aurait dû le gifler...

José: j'ai adoré ses répliques et j'ai ri pour le "elles réagissent toutes pareilles"

Nico: Hypocrite, lâche et aucun sentiment pour Ingrid et il continue à se foutre de sa gueule. Le jour où il aura envie de la larguer, il risque de réveiller le mauvais d'elle et jouera à la victime comme d'hab. Ce qui m'a le plus choqué c'est quand José lui dit que Jeanne a appelé, il fait un caprice parce qu'15 jours auparavant elle ne lui ait pas tombé dans les bras! mais merde, c'est toi qui a merdé c'est à toi de faire tes preuves! José a tenté de lui expliquer, mais rien à faire, il fait son je-m'en-foutisme...

Le fameux regard: moi je n'ai vu que du regret voire de la tristesse voire du ras-le-bol chez nico et de l'affection chez Hélène.

Chloé: j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais (comme tous je pense), mais je n'ai jamais eu d'hallucination, ne me suis jamais à parler à un mort et les réactions des autres par rapport au deuil 'la vie continue' et autres, c'est important de le dire, alors ça fait brutal voire insensible, mais ma mère par exemple dés lendemain de la mort de mon copain : qu'est-ce que tu as pleurer?, ça ne le ramènera pas! Donc oui, perdre quelqu'un fait mal, mais il faut remonter rapidement sinon c'est le déni et la dépression et Hélène A RAISON de s’inquiétait maintenant Même une semaine après.

Le cliff de fin: j'adore et Laly a très bien reconnu Aline et même si elles s'étaient quittés en bons termes, n'oubliez pas qu'elle en a souffert et ne la portait pas dans son cœur. C'est pas parce qu'elle a admis que Sébastien avait des raisons de la quitter, qu'elle accepte de la croiser même 10 ans après.

Grand absent: Peter! plus ça va, plus je me demande si mariage il y aura


Dernière édition par LADY GABY le Mar 25 Juin 2013 - 21:25, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par mylinh Mar 25 Juin 2013 - 21:22

Spoiler:

Le problème c'est que nico est incapable de faire un choix : il se laisse porter par les évènements.

Par ailleurs, je pense que Nico a dû mal à accepter la relation Peter-Hélène en partie car c'est Peter car il était pas comme ça quand elle était avec Dan.

En parlant de l'épisode, je trouve que Laly et Cricri mérite ce qu'ils leur arrivent, ils l'ont bien cherché.
Hélène, d'épisode en épisode, semble s'affirmer de plus en plus : j'adore! J'en avais marre de la hélène des vacances de l'amour : merci Peter!
Et puis cela serait bien que Nico arrête de faire des réflexions sur Peter : cela fait beaucoup d'épisodes où on le voit râler.
Moi j'aimerai qu'il y ait une vrai discussion entre Peter et Nicolas et pas celle qu'on a eu lors de la saison 3.



mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par HP Forever Mar 25 Juin 2013 - 21:26

Kimmy a écrit:
Ca me choque aussi bien sûr la rapidité avec laquelle il s'est remis avec Hélène mais ce n'est pas le sujet de cet épisode! Je trouvais juste que cela aurait été plus réaliste que la date du mariage, si mariage il y a, ne soit pas aussi rapprochée vu les circonstances!
Parce qu'il y a un délai minimum? Quand on voit que tous les autres ont repris leur petite vie avec leur histoire de cocufiage, de tromperie, etc pourquoi Hélène n'aurait pas le droit de faire la même chose : penser à elle. Qu'elle se marie dans un mois ou dans un an ça ne fera malheureusement pas revenir Antoine. Et puis certes Hélène a fixé une date mais pour le moment elle s'occupe de sa soeur et non de son mariage. De plus je rajouterai que quand Hélène est "morte" dans lvdla ils ont tous au bout de quelques jours continué leur vie comme si de rien.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Kimmy Mar 25 Juin 2013 - 21:32

HP Forever a écrit:
Kimmy a écrit:
Ca me choque aussi bien sûr la rapidité avec laquelle il s'est remis avec Hélène mais ce n'est pas le sujet de cet épisode! Je trouvais juste que cela aurait été plus réaliste que la date du mariage, si mariage il y a, ne soit pas aussi rapprochée vu les circonstances!
Parce qu'il y a un délai minimum? Quand on voit que tous les autres ont repris leur petite vie avec leur histoire de cocufiage, de tromperie, etc pourquoi Hélène n'aurait pas le droit de faire la même chose : penser à elle. Qu'elle se marie dans un mois ou dans un an ça ne fera malheureusement pas revenir Antoine.

D'accord, tu as raison :roll:
Je garderai mon avis pour moi à l'avenir puisque je n'ai pas le droit de dire que le fait de prévoir un mariage dans ces circonstances me choquent!
Juste petit détail : Hélène est la sœur de Chloé donc si elle devait penser à elle comme tu le dis, ce serait quand même un peu égoïste.
Et je précise que je ne m'acharne pas spécialement contre H&P. Je n'ai recommencé à regarder la série que pour le plaisir de voir les quelques scènes de Rochelle donc le reste...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par mylinh Mar 25 Juin 2013 - 21:38

Je pense qu'actuellement, l'épisode se situe vers le 11 mai donc le mariage devrait avoir lieu dans 1 mois 1/2 ce qui laisse un peu de temps à Chloé pour faire le deuil d'antoine.
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Laetitia Mar 25 Juin 2013 - 21:40

Je suis bien évidemment d'accord avec toi Kimmy ;) . Il y a une différence entre continuer sa vie et se marier. Car qui dit mariage dit bonne humeur, réjouissances, fêtes, etc (normalement). Donc être au coeur d'un évènement heureux, vivre "le plus beau jour de sa vie" alors que ta jeune soeur vient de perdre son copain, c'est moyen. Mais bon, comme je pressens que ce mariage ne se fera jamais, ça n'a pas d'importance. Par contre, je suis assez d'accord sur le fait qu'Hélène a juste balancé une date sans rien ajouter, donc ça ne me choque pas trop. Mais si Chloé continue à s'enfoncer dans son délire, c'est sûr qu'Hélène repoussera (encore) son mariage.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013 - Page 9 Empty Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum