La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Infos saison 5 [pas de spoilers]

+23
Tendancegary
Kroline75
Kadjinska
dimi7500
ღ Gwen ღ
HP Forever
mathis
mimiléna
mylinh
Sev
Steph83
Emilie
inconnu25
Rudy
mal93
Volcania59
Aliénor
bobaby6363
avrildemai
Lau
Rachel
larochelle
Olivia
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par Rudy Sam 14 Sep 2013 - 18:05

Ils ont intérêt à dégager du monde. Ca va se bousculer au générique :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par Aliénor Sam 14 Sep 2013 - 18:12

Peut-être qu’Ève est dans le générique sur des images qui défilent et non en présentation de personnage, mais bon je pense plutôt qu'elle est y est vraiment.

Bon ben çà me réjouit pas, c'est pas que j'aime pas Eve mais pour moi elle est ce qu'elle est c'est à dire un perso secondaire qui devrait n’apparaître que de temps à autre si besoin, et pas la voir tout le temps. (après çà veut pas forcément dire qu'on la verra énormément, Rudy y est bien et on le voit pas tout le temps). Je vois pas l'intérêt de la mettre en principale, çà fait "tâche", et on est sûrement partie pour la voir tout le temps pour rien comme avec Olga...
Il y à bien assez de principaux à s'occuper sans que des secondaires rejoignent...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par Olivia Sam 14 Sep 2013 - 18:13

c'est clair que ça va faire vraiment beaucoup de monde au générique...

_________________
Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par nicolas14 Sam 14 Sep 2013 - 18:29

Aliénor a écrit:Peut-être qu’Ève est dans le générique sur des images qui défilent et non en présentation de personnage, mais bon je pense plutôt qu'elle est y est vraiment.

Bon ben çà me réjouit pas, c'est pas que j'aime pas Eve mais pour moi elle est ce qu'elle est c'est à dire un perso secondaire qui devrait n’apparaître que de temps à autre si besoin, et pas la voir tout le temps. (après çà veut pas forcément dire qu'on la verra énormément, Rudy y est bien et on le voit pas tout le temps). Je vois pas l'intérêt de la mettre en principale, çà fait "tâche", et on est sûrement partie pour la voir tout le temps pour rien comme avec Olga...
Il y à bien assez de principaux à s'occuper sans que des secondaires rejoignent...
Je suis d'accord, mais on a bien Jimmy au générique alors que depuis le début de la saison 4 il est pas réapparu lol.

_________________
Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par Aliénor Sam 14 Sep 2013 - 18:35

Non mais lui je pense qu'à la base il devait probablement apparaître et qu'il a eu des empêchements. Et qu'ensuite ils l'ont pas enlevés parce qu'ils ont eu la flemme :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par Ze Lamélie Sam 14 Sep 2013 - 18:59

Aliénor a écrit:Non mais lui je pense qu'à la base il devait probablement apparaître et qu'il a eu des empêchements. Et qu'ensuite ils l'ont pas enlevés parce qu'ils ont eu la flemme :lol: 
alienor a raison normalement tom devait être dans la saison 4 mais il a pas pu
sinon effectivement il va y avoir du monde au générique mais bon j'aimerais bien que richard pigois qui est presque aussi présent voir plus présent que eve y soit ça me parait plus logique
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par bobaby6363 Dim 15 Sep 2013 - 12:40

Kroline75 a écrit:Eve va apparemment faire partie du prochain générique :

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Eve10
c'est bien donc son personnage va prendre plus d'importance
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par Aliénor Dim 15 Sep 2013 - 12:52

A moins qu'elle est vraiment de grosses intrigues de prévues (ce dont je doute), je trouve çà complètement inutile, il est déjà pleins à craquer ce générique (à moins qu'ils enlèvent quelqu'un à la place de Eve :suspect: ), Eve à toujours été un personnage secondaire et çà doit le rester. Ça n'a aucun intérêt de la mettre en principale, surtout que quand elle est là tout le temps pour rien comme çà a été le cas au milieu de la saison 4, elle devient vite hyper lourde. Ses petites vannes c'est marrant de temps en temps mais à faire du remplissage pour rien elle devient juste gonflante (comme Olga en fait). Après c'est pas parce qu'elle est dans le générique qu'on la verra tout le temps, on a vu ce que çà donnait avec Jeanne, Jimmy (même si il était apparu, il aurait pas été là en permanence), Peter, Rudy, Chloé, Ingrid dans la saison 3 ou elle était pas dans un certains nombres d'épisodes, et même José. Mais je trouve çà quand même inutile.


Dernière édition par Aliénor le Ven 20 Sep 2013 - 0:11, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par Rudy Dim 15 Sep 2013 - 13:24

La présence d'Eve dans le générique, je pense que c'est aussi un moyen de marquer le coup : Nouvelle saison ( et donc renouvellement du générique). Car je pense pas qu'Eve apparaîtra plus que dans la saison 4.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 5 [pas de spoilers] - Page 5 Empty Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum