La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[4x13] Love Island 12/05/2013

+29
•••
Aliénor
Emilie
mal93
cécéjcjy
Sev
nicohel
ღ Gwen ღ
mathis
larochelle
inconnu25
mimoune
Kadjinska
mimiléna
seb
Sand
Emmalovenstein
elena18
nicolas14
Rudy
nadiaemily
LADY GABY
mariemarie
vanessamadier
Lau
Kroline75
bobaby6363
Rachel
Olivia
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Olivia Dim 12 Mai 2013 - 21:44

Lau a écrit:
Olivia a écrit:je trouve ça important de savoir à quel moment c'était.
Ca m'intéresse pas plus que ça perso. Au mieux, ça confirmera que Nico a pris Hélène pour un bouche-trou. Ce qui est dingue, c'est d'avoir voulu se remettre avec lui après ça. J'espère bien que c'était la dernière fois.

et bien t'es pas la seule sur le forum. moi je commente pas tes posts pour dire que ça m'interresse pas.

C'est quand même étrange qu'elle n'ait pas parlé de sa fausse couche. dans ce cas elle a failli etre maman 2 fois et non une.

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Rudy Dim 12 Mai 2013 - 21:45

LADY GABY a écrit:
mimiléna a écrit:Il y a de plus en plus d incoherence surtout pour le personnage de Nicolas ,on dirait que jla lui fait changer de discour selon les circonstance quand jeanne n est pas la il fait montrer que nico est malheureux par rapport au mariage avec peter . Jeanne est la il etait malheureux parce qu elle etait partie .Il faudrait fixer un cap pour nico est s y tenir car il fait passer son personnage pour un gougat et c est un peu degeu pour Ingrid elle passe pour la roue de secour et quand jeanne lui aura pardonné il jettera Ingrid comme une merde encore une fois, je sais pas si c est la volonté de jla de faire de nicolas ce qu il est devenu ou si c est la consequence de situation joué sans prendre en compte ce qui s est déjá passé. ( je sais pas si c très clair ce que j ai écrit).
Pour ce qui est de l avortement d hélène c est pas credible sachant que quand elle etait enceinte en australie elle a voulu gardé le bébé mais elle a fait une fausse couche donc elle l aurait gardé quand même , puis nico pas pret encore une incoherence car il etait pret a love island avec jeanne mais il y a eu l accident d avion .

oui mais c'était jeanne pas hélène...

je pense que quand jeanna eu son accident, il a tout perdu (la femme qu'il allait épouser et son bébé) il s'est mit avec hélène pour se guérir et parce qu'il n'y avait pas de surprise entre eux (vu qu'ils se connaissaient par coeur) puis hélène tombe enceinte, elle lui demande ce qu'il pense de l'idée, il répond qu'il n'en veut pas, elle prend ses dispositions, ne lui dit rien, il finit par le découvrir (dixit à ingrid il n'aime pas les mensonges) ils s'engueulent, elle ne supporte d'être privée d'un enfant, elle regrette son avortement, elle lui écrit une lettre et s'en va sans lui dire. Elle revient 5 ans plus tard, toujours amoureuse de lui, Jeanne est de retour, elle, Hélène vient en aide aux enfants, essaie de passer à autre chose, Jeanne fait une fausse couche et nicolas se rapproche d'elle, elle se dit peut-être qu'il a eu le temps d'y réfléchir, peut-être qu'il est prêt ou alors elle se dit qui vivra, verra... Jeanne revient et elle se rend compte qu'elle sera toujours le choix numéro 2, se rapproche de peter dont elle tombe amoureuse...

Joli résumé ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 21:47

Faut se rappeler aussi que Nico a dit à José après la "mort" de Jeanne qu'il n'aurait jamais d'enfants car il n'en voulait pas avec une autre qu'elle.

Olivia a écrit:et bien t'es pas la seule sur le forum.
Non! En l'occurrence, je donne mon avis, tout comme toi, d'où le fait qu'il y ait mon nom en face de mon message.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Kadjinska Dim 12 Mai 2013 - 21:53

Olivia a écrit:Grande nouvelle Hélène a avorté, on aura tout entendu... J'ose espérer que c'est dans la pause LVDLA/Mystères.
:shock: :shock: :shock:
M'en fout si ma réaction est démesurée mais : N'importe quoi ! JLA ne connait pas ses personnages, il leur fait dire n'importe quoi ! D'où Hélène aurait avorté pour Nicolas ???
Au contraire ! Vu ce qu'elle est profondément, elle n'aurait jamais avortée. Les enfants sont sacrés pour elle. Elle ne serait jamais passée à côté de cette expérience, même en se retrouvant toute seule.

Olivia a écrit:EN tous cas Hélène qui aurait avorté de Nicolas donc après LVDLA j'ai du mal à y croire. Vu son age a ce moment la et son désir d'enfant je pense pas qu'elle aurait pu avorter
On est bien d'accord.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 21:56

Kadjinska a écrit:
Au contraire ! Vu ce qu'elle est profondément, elle n'aurait jamais avortée. Les enfants sont sacrés pour elle.
Plus que Nicolas? C'est ça la question.

Personnellement, le fait qu'elle ait voulu se remettre avec dans les Mystères me choque plus que son avortement.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par LADY GABY Dim 12 Mai 2013 - 22:03

Lau a écrit:
Kadjinska a écrit:
Au contraire ! Vu ce qu'elle est profondément, elle n'aurait jamais avortée. Les enfants sont sacrés pour elle.
Plus que Nicolas? C'est ça la question.

Personnellement, le fait qu'elle ait voulu se remettre avec dans les Mystères me choque plus que son avortement.

Au contraire moi je pense que son avortement est possible, ce qui expliquerait elle s'est engagée dans l'humanitaire et auprès des enfants... Parce qu'elle a regretté son geste et qu'elle s'est dit qu'elle n'aurait un enfant à elle vu que nico ne voulait pas lui en faire!

Aprés le fait qu'elle est voulu retourner prouve qu'elle pensait qu'il aurait changé d'avis
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 22:05

LADY GABY a écrit:
Au contraire moi je pense que son avortement est possible, ce qui expliquerait elle s'est engagée dans l'humanitaire et auprés des enfants... Parce qu'elle a regretté son geste et qu'elle s'est dit qu'elle n'aurait un enfant à elle vu que nico ne voulait pas lui en faire!
C'est ce que je pense. Et puis "les enfants sont sacrés pour elle" ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avorter. L'avortement n'est pas un crime en soit. Vouloir un enfant et le pouvoir sont deux choses totalement différentes.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par mimoune Dim 12 Mai 2013 - 22:07

J'ai plutôt bien aimé l'épisode, en particulier les scènes Hélène/Peter ,Hélène/Chloé et Eve/Olga.
Je ne peux pas trop commenter les invraisemblances concernant l'avortement ou fausse couche d'Hélène vu que je n'ai pas suivi l'époque LVDLA. Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal a l'imaginer avorter... enfin bon !
Sinon avec Nico on ne sait plus trop sur quel pied danser, je crois d'ailleurs que lui non plus ! :green:
C'est dommage qu'on se dirige encore vers une tromperie avec Antoine qui voit quelqu'un d'autre, enfin c'est ce que la suite laisse présager.
J'ai aimé que Chloé et Hélène parlent de la disparition de leur mère. Ce serait une bonne idée d'avoir une intrigue autour d'elle et d'éventuelles recherches. Peter pourrait bien faire ça pour Hélène ! :)
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 22:09

mimoune a écrit:J'ai aimé que Chloé et Hélène parlent de la disparition de leur mère. Ce serait une bonne idée d'avoir une intrigue autour d'elle et d'éventuelles recherches. Peter pourrait bien faire ça pour Hélène ! :)
Marie qui se pointe au mariage HP et voit roucouler Roger avec Annette, ce serait énorme :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par bobaby6363 Dim 12 Mai 2013 - 22:10

en tout cas j'espère qu'on en saura plus sur cette histoire d'avortement... quand cela s'est-il passé ? Nicolas est-il au courant ?...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Kadjinska Dim 12 Mai 2013 - 22:11

Lau a écrit:$ L'avortement n'est pas un crime en soit.
J'ai jamais dit que c'en était un. J'ai dit qu'Hélène est incapable d'avorter. Psychologiquement, je pense qu'elle s'en voudrait à mort et que ça ne fait pas partie de sa conception des choses. Elle a toujours voulu fonder une famille, avoir des enfants... Alors en attendre une et se dire : "Nicolas n'en voudra pas, je vais me débarrasser de l'enfant", ça ne colle juste pas avec le personnage. Surtout que si Nicolas n'en voulait pas là, il n'en voudra sûrement pas plus tard, c'était pas un report de délai. Hélène ne s'est sûrement pas dit que c'était pas grave, ça serait pour plus tard.

Enfin, on discute dans le vide puisque JLA fait n'importe quoi avec les personnages.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par bobaby6363 Dim 12 Mai 2013 - 22:18

Kadjinska a écrit:
Lau a écrit:$ L'avortement n'est pas un crime en soit.
J'ai jamais dit que c'en était un. J'ai dit qu'Hélène est incapable d'avorter. Psychologiquement, je pense qu'elle s'en voudrait à mort et que ça ne fait pas partie de sa conception des choses. Elle a toujours voulu fonder une famille, avoir des enfants... Alors en attendre une et se dire : "Nicolas n'en voudra pas, je vais me débarrasser de l'enfant", ça ne colle juste pas avec le personnage. Surtout que si Nicolas n'en voulait pas là, il n'en voudra sûrement pas plus tard, c'était pas un report de délai. Hélène ne s'est sûrement pas dit que c'était pas grave, ça serait pour plus tard.

Enfin, on discute dans le vide puisque JLA fait n'importe quoi avec les personnages.


c'est clair on dirait qu'il prend un malin plaisirs à faire n'importe quoi avec eux
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Olivia Dim 12 Mai 2013 - 22:22

Kadjinska a écrit:
Lau a écrit:$ L'avortement n'est pas un crime en soit.
J'ai jamais dit que c'en était un. J'ai dit qu'Hélène est incapable d'avorter. Psychologiquement, je pense qu'elle s'en voudrait à mort et que ça ne fait pas partie de sa conception des choses. Elle a toujours voulu fonder une famille, avoir des enfants... Alors en attendre une et se dire : "Nicolas n'en voudra pas, je vais me débarrasser de l'enfant", ça ne colle juste pas avec le personnage. Surtout que si Nicolas n'en voulait pas là, il n'en voudra sûrement pas plus tard, c'était pas un report de délai. Hélène ne s'est sûrement pas dit que c'était pas grave, ça serait pour plus tard.

Enfin, on discute dans le vide puisque JLA fait n'importe quoi avec les personnages.

je suis totalement d'accord.

Mais bon comme les mystères semblent être un univers a part, déconnecté de la trilogie, ou JLA fait ce qu'il veut sans prendre en compte le passé....

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 22:24

Kadjinska a écrit:Elle a toujours voulu fonder une famille, avoir des enfants...
Justement, là il ne s'agissait pas de fonder une famille mais d'avoir un enfant d'un homme qui n'en voulait pas. C'était Nico sans l'enfant ou l'enfant sans Nico, elle a choisi Nico. Et quand on voit qu'elle peut revenir vers lui après tout ça, ça n'est pas surprenant qu'elle se soit faite avorter. Je pense qu'elle aurait été tout à fait capable de ne jamais avoir d'enfants si ça signifiait rester avec lui.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par bobaby6363 Dim 12 Mai 2013 - 22:51

Lau a écrit:
Kadjinska a écrit:Elle a toujours voulu fonder une famille, avoir des enfants...
Justement, là il ne s'agissait pas de fonder une famille mais d'avoir un enfant d'un homme qui n'en voulait pas. C'était Nico sans l'enfant ou l'enfant sans Nico, elle a choisi Nico. Et quand on voit qu'elle peut revenir vers lui après tout ça, ça n'est pas surprenant qu'elle se soit faite avorter. Je pense qu'elle aurait été tout à fait capable de ne jamais avoir d'enfants si ça signifiait rester avec lui.
bne pour le coup elle aurait mieux fait de choisir l'enfant vu où elle est en avec lui :roll: Il y aurait au moins une jolie "trace" de leur amour passé
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par inconnu25 Dim 12 Mai 2013 - 22:55

LADY GABY a écrit:
belouga a écrit:
Olivia a écrit:
LADY GABY a écrit:

*1 merci c'est ce que je pense également
pourquoi choquer? on est pas fermé d'esprit quand meme.
je comprends ce que tu veux dire mais je vois pas bien pourquoi alors s'etre remis ensemble après, surtout après avoir rompu suite à ça

loin de moi de dire fermé d'esprit, juste plutôt dans le sens de penser avorter par amour
elle s'est remise avec Nico pour la même raison, par amour !
on est tous d'accord sur le fait que l'amour fait faire à l'être humain de bien de drole de chose en bien ou en mal par ailleurs

je pense que le revoir à nouveau proche d'elle, lui a fait penser qu'il changerait c'est pour ça, elle s'est laissé bercer par ses "promesses" et au retour de jeanne, elle a compris qu'il fallait qu'elle arrête de boire ses paroles et qu'elle pense à elle
Je n'ai pas encore vu l'episode, mais je pense en effet comme vous Belouga et Lady Gaby. Pourtant sauf en cas extreme, je suis contre l'avortement
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 22:56

bobaby6343 a écrit:pour le coup elle aurait mieux fait de choisir l'enfant vu où elle est en avec lui :roll:
On est bien d'accord.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par elena18 Dim 12 Mai 2013 - 22:57

mimoune a écrit:
J'ai aimé que Chloé et Hélène parlent de la disparition de leur mère. Ce serait une bonne idée d'avoir une intrigue autour d'elle et d'éventuelles recherches. Peter pourrait bien faire ça pour Hélène ! :)
Oui ce serait pas mal, mais ce seraient malheureusement des recherches qui n'aboutiraient pas, à moins que Christiane Ludot ait envie de revenir dans la série...

D'ailleurs depuis la fameuse scène du plumard, on a pas rentendu parler du père et de la nouvelle belle mère d'Hélène... Je me demande si on va les voir ressurgir un jour.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Rachel Dim 12 Mai 2013 - 22:57

bobaby6343 a écrit:en tout cas j'espère qu'on en saura plus sur cette histoire d'avortement... quand cela s'est-il passé ? Nicolas est-il au courant ?...
ça c est la bonne question.

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 303155 [4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par larochelle Dim 12 Mai 2013 - 23:01

LADY GABY a écrit:
mimiléna a écrit:Il y a de plus en plus d incoherence surtout pour le personnage de Nicolas ,on dirait que jla lui fait changer de discour selon les circonstance quand jeanne n est pas la il fait montrer que nico est malheureux par rapport au mariage avec peter . Jeanne est la il etait malheureux parce qu elle etait partie .Il faudrait fixer un cap pour nico est s y tenir car il fait passer son personnage pour un gougat et c est un peu degeu pour Ingrid elle passe pour la roue de secour et quand jeanne lui aura pardonné il jettera Ingrid comme une merde encore une fois, je sais pas si c est la volonté de jla de faire de nicolas ce qu il est devenu ou si c est la consequence de situation joué sans prendre en compte ce qui s est déjá passé. ( je sais pas si c très clair ce que j ai écrit).
Pour ce qui est de l avortement d hélène c est pas credible sachant que quand elle etait enceinte en australie elle a voulu gardé le bébé mais elle a fait une fausse couche donc elle l aurait gardé quand même , puis nico pas pret encore une incoherence car il etait pret a love island avec jeanne mais il y a eu l accident d avion .

oui mais c'était jeanne pas hélène...

je pense que quand jeanna eu son accident, il a tout perdu (la femme qu'il allait épouser et son bébé) il s'est mit avec hélène pour se guérir et parce qu'il n'y avait pas de surprise entre eux (vu qu'ils se connaissaient par coeur) puis hélène tombe enceinte, elle lui demande ce qu'il pense de l'idée, il répond qu'il n'en veut pas, elle prend ses dispositions, ne lui dit rien, il finit par le découvrir (dixit à ingrid il n'aime pas les mensonges) ils s'engueulent, elle ne supporte d'être privée d'un enfant, elle regrette son avorent, elle lui écrit une lettre et s'en va sans lui dire. Elle revient 5 ans plus tard, toujours amoureuse de lui, Jeanne est de retour, elle, Hélène vient en aide aux enfants, essaie de passer à autre chose, Jeanne fait une fausse couche et nicolas se rapproche d'elle, elle se dit peut-être qu'il a eu le temps d'y réfléchir, peut-être qu'il est prêt ou alors elle se dit qui vivra, verra... Jeanne revient et elle se rend compte qu'elle sera toujours le choix numéro 2, se rapproche de peter dont elle tombe amoureuse...

Jean luc vous suit sur le forum, il viens de publier ce résumé :)
larochelle
larochelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par bobaby6363 Dim 12 Mai 2013 - 23:05

larochelle a écrit:
LADY GABY a écrit:
mimiléna a écrit:Il y a de plus en plus d incoherence surtout pour le personnage de Nicolas ,on dirait que jla lui fait changer de discour selon les circonstance quand jeanne n est pas la il fait montrer que nico est malheureux par rapport au mariage avec peter . Jeanne est la il etait malheureux parce qu elle etait partie .Il faudrait fixer un cap pour nico est s y tenir car il fait passer son personnage pour un gougat et c est un peu degeu pour Ingrid elle passe pour la roue de secour et quand jeanne lui aura pardonné il jettera Ingrid comme une merde encore une fois, je sais pas si c est la volonté de jla de faire de nicolas ce qu il est devenu ou si c est la consequence de situation joué sans prendre en compte ce qui s est déjá passé. ( je sais pas si c très clair ce que j ai écrit).
Pour ce qui est de l avortement d hélène c est pas credible sachant que quand elle etait enceinte en australie elle a voulu gardé le bébé mais elle a fait une fausse couche donc elle l aurait gardé quand même , puis nico pas pret encore une incoherence car il etait pret a love island avec jeanne mais il y a eu l accident d avion .

oui mais c'était jeanne pas hélène...

je pense que quand jeanna eu son accident, il a tout perdu (la femme qu'il allait épouser et son bébé) il s'est mit avec hélène pour se guérir et parce qu'il n'y avait pas de surprise entre eux (vu qu'ils se connaissaient par coeur) puis hélène tombe enceinte, elle lui demande ce qu'il pense de l'idée, il répond qu'il n'en veut pas, elle prend ses dispositions, ne lui dit rien, il finit par le découvrir (dixit à ingrid il n'aime pas les mensonges) ils s'engueulent, elle ne supporte d'être privée d'un enfant, elle regrette son avorent, elle lui écrit une lettre et s'en va sans lui dire. Elle revient 5 ans plus tard, toujours amoureuse de lui, Jeanne est de retour, elle, Hélène vient en aide aux enfants, essaie de passer à autre chose, Jeanne fait une fausse couche et nicolas se rapproche d'elle, elle se dit peut-être qu'il a eu le temps d'y réfléchir, peut-être qu'il est prêt ou alors elle se dit qui vivra, verra... Jeanne revient et elle se rend compte qu'elle sera toujours le choix numéro 2, se rapproche de peter dont elle tombe amoureuse...

Jean luc vous suit sur le forum, il viens de publier ce résumé :)
et selon lui c'est presque ça :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Sand Dim 12 Mai 2013 - 23:06

On le lire où ? :scratch:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par mathis Dim 12 Mai 2013 - 23:08

Sand a écrit:On le lire où ? :scratch:
sur son facebook : https://www.facebook.com/jeanluc.azoulay2?fref=ts
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Kadjinska Dim 12 Mai 2013 - 23:09

bobaby6343 a écrit:



je pense que quand jeanna eu son accident, il a tout perdu (la femme qu'il allait épouser et son bébé) il s'est mit avec hélène pour se guérir et parce qu'il n'y avait pas de surprise entre eux (vu qu'ils se connaissaient par coeur) puis hélène tombe enceinte, elle lui demande ce qu'il pense de l'idée, il répond qu'il n'en veut pas, elle prend ses dispositions, ne lui dit rien, il finit par le découvrir (dixit à ingrid il n'aime pas les mensonges) ils s'engueulent, elle ne supporte d'être privée d'un enfant, elle regrette son avorent, elle lui écrit une lettre et s'en va sans lui dire. Elle revient 5 ans plus tard, toujours amoureuse de lui, Jeanne est de retour, elle, Hélène vient en aide aux enfants, essaie de passer à autre chose, Jeanne fait une fausse couche et nicolas se rapproche d'elle, elle se dit peut-être qu'il a eu le temps d'y réfléchir, peut-être qu'il est prêt ou alors elle se dit qui vivra, verra... Jeanne revient et elle se rend compte qu'elle sera toujours le choix numéro 2, se rapproche de peter dont elle tombe amoureuse...

Jean luc vous suit sur le forum, il viens de publier ce résumé :)
et selon lui c'est presque ça :lol!:
C'est tout bonnement déprimant :roll:


Dernière édition par Kadjinska le Dim 12 Mai 2013 - 23:09, édité 2 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par nicolas14 Dim 12 Mai 2013 - 23:09

Je trouve pas que l'avortement correspond pas au perso d'Hélène, elle a très bien pu le faire par amour pour Nicolas, qui était encore fragilisé par la disparition de Jeanne et de son futur bébé, et pas prêt à fonder une famille.

Mais ensuite ça a du peser sur le couple et provoquer la rupture.

Chronologiquement ça a pas été dit, mais c'est surement entre LVDLA et LMYDLA.


Dernière édition par nicolas14 le Dim 12 Mai 2013 - 23:11, édité 1 fois

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 4 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum