La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
Lola
larochelle
delphbrz
dimi7500
lilyluciole
avrildemai
lovesophia
Emilie
ninon
LADY GABY
nadiaemily
Sev5984
funky
Alanka
joris
ilovelvdla
mimiléna
bart
•••
poesie
Flash
sandrineL
clary
Kroline75
seb
Emmalovenstein
prupru
chouchounette
dachiki
Tendancegary
aubert rachel
laurette
Aliénor
mal93
mathis
~Anais~
Olivia
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
ღ Gwen ღ
vanessamadier
mimoune
Volcania59
Sand
nicolas14
lea20
mylinh
Rudy
Kadjinska
inconnu25
Sev
bobaby6363
Laetitia
Lau
59 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par aubert rachel Mar 9 Avr 2013 - 23:05

pfff j'ai du mal avec tous ces commentaies négatifs concernant Laly (même si je les compends) triste

je suis déçue pour John d'autant que je l'aime bien(en parlant de lui et des double prénom johanna dans h&g trompait Christian avec JOHN wander si je ne me trompe pas idée ),
mais je pense que Laly a vraiment "flashée" sur Frank, certes à 40 piges c'est une réaction de gamine d'autant plus qu'elle parlait de construire une famille avec John

et je suis inquiéte pour José :pleure: car dans lvdla Frank était apparu justement pour remplacer José
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Mar 9 Avr 2013 - 23:07

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:Je n'ai jamais réussi à comprendre ce personnage. C'est en plus à elle que je dois le fait d'avoir lâché le Miracle. Je n'en pouvais plus de son comportement invraisemblable.

Pareil ( même si les départs d'Hélène et Nico dans cette même série y ont aussi contribué).
C'est avec les premiers épisodes lvdla et le retour de Nicolas que je suis revenu vers la saga.
Tout pareil !

Tu as peur de quoi, Rachel ? Que José meurt et que Frank le remplace ? Ce ne serait pas une bonne idée...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Mar 9 Avr 2013 - 23:10

Laetitia a écrit:Je n'ai jamais réussi à comprendre ce personnage. C'est en plus à elle que je dois le fait d'avoir lâché le Miracle. Je n'en pouvais plus de son comportement invraisemblable.

Surtout qu'elle monopolisait la plupart des intrigues du "Miracle".

Pour Frank, je le vois plus comme un remplaçant de Jimmy ( aucun rapport avec le couple qu'il formait avec Laly).


Dernière édition par Rudy le Mar 9 Avr 2013 - 23:14, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 23:12

aubert rachel a écrit:
mais je pense que Laly a vraiment "flashée" sur Frank
Rappelons qu'elle trompé Jimmy avec son producteur comme ça, juste parce qu'elle avait envie.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Mar 9 Avr 2013 - 23:13

Laly est une femme qui prétend à la fidélité de son partenaire alors qu'elle n'en est pas capable elle-même!

Enfin, si on va par là, personne n'à été fidèle dans la série.

Et Sébastien était lui-même loin d'être irréprochable, tout comme Jimmy.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Laetitia Mar 9 Avr 2013 - 23:14

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:Je n'ai jamais réussi à comprendre ce personnage. C'est en plus à elle que je dois le fait d'avoir lâché le Miracle. Je n'en pouvais plus de son comportement invraisemblable.

Surtout qu'elle monopolisait la plupart des intrigues du "Miracle".
Tu peux le dire, car là où je me suis arrêtée, tout tournait autour d'elle.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Mar 9 Avr 2013 - 23:15

Lau a écrit:
aubert rachel a écrit:
mais je pense que Laly a vraiment "flashée" sur Frank
Rappelons qu'elle trompé Jimmy avec son producteur comme ça, juste parce qu'elle avait envie.

elle est très libérée comme fille :siffle:

Aliénor a écrit:
Laly est une femme qui prétend à la fidélité de son partenaire alors qu'elle n'en est pas capable elle-même!

Enfin, si on va par là, personne n'à été fidèle dans la série.

Et Sébastien était lui-même loin d'être irréprochable, tout comme Jimmy.

si Hélène :lol!: elle n'a jamais trompé Nicolas le temps où ils étaient ensembles
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Mar 9 Avr 2013 - 23:17

[quote="Lau"]
aubert rachel a écrit:
mais je pense que Laly a vraiment "flashée" sur Frank
Rappelons qu'elle trompé Jimmy avec son producteur comme ça, juste parce qu'elle avait envie.[/quote

Si Tom Schacht n'avait pas dû s'absenter du tournage, je pense pas que Laly aurait fauté avec son producteur. Je peux me tromper mais il fallait bien "occuper" le personnage de Laly en l'absence de Jimmy.
C'est pour ça que le plus simple était de séparer Laly et Jimmy la saison suivante ( vu la faible disponibilité de Tom).


Dernière édition par Rudy le Mar 9 Avr 2013 - 23:19, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Mar 9 Avr 2013 - 23:19

Laetitia a écrit:Je n'ai jamais réussi à comprendre ce personnage. C'est en plus à elle que je dois le fait d'avoir lâché le Miracle. Je n'en pouvais plus de son comportement invraisemblable.

Moi, j'ai tenu lol, mais je la trouvais vraiment détestable!!

aubert rachel a écrit:mais je pense que Laly a vraiment "flashée" sur Frank, certes à 40 piges c'est une réaction de gamine d'autant plus qu'elle parlait de construire une famille avec John

Elle a flashé? Pas de souci, c'est la vie, ça peut arriver à tout le monde. Dans ce cas, elle quitte John pour Frank, elle n'en fait pas son plan cul!

Laetitia a écrit:Tu as peur de quoi, Rachel ? Que José meurt et que Frank le remplace ? Ce ne serait pas une bonne idée...

Très mauvaise en effet, Frank Neel n'a pas le charisme de Philippe!

Rudy > Mauvaise excuse, ce n'est pas parce que son mec part qu'elle doit le tromper. L'absence de Tom n'induit pas que Laly doive tromper Jimmy! Elle peut avoir une autre intrigue non sentimentale!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Mar 9 Avr 2013 - 23:21

Sev a écrit:
Laetitia a écrit:Je n'ai jamais réussi à comprendre ce personnage. C'est en plus à elle que je dois le fait d'avoir lâché le Miracle. Je n'en pouvais plus de son comportement invraisemblable.

Moi, j'ai tenu lol, mais je la trouvais vraiment détestable!!

aubert rachel a écrit:mais je pense que Laly a vraiment "flashée" sur Frank, certes à 40 piges c'est une réaction de gamine d'autant plus qu'elle parlait de construire une famille avec John

Elle a flashé? Pas de souci, c'est la vie, ça peut arriver à tout le monde. Dans ce cas, elle quitte John pour Frank, elle n'en fait pas son plan cul!

Laetitia a écrit:Tu as peur de quoi, Rachel ? Que José meurt et que Frank le remplace ? Ce ne serait pas une bonne idée...

Très mauvaise en effet, Frank Neel n'a pas le charisme de Philippe!

Rudy > Mauvaise excuse, ce n'est pas parce que son mec part qu'elle doit le tromper. L'absence de Tom n'induit pas que Laly doive tromper Jimmy!

Ok avec toi. Mais je me suis mis à la place d'Azoulay lol : La facilité, c'est l'adultère :lol:

Pour Philippe Vasseur, la série est morte sans lui.


Dernière édition par Rudy le Mar 9 Avr 2013 - 23:22, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 23:21

Rudy a écrit:
Si Tom Schacht n'avait pas dû s'absenter du tournage, je pense pas que Laly aurait fauté avec son producteur. Je peux me tromper mais il fallait bien "occuper" le personnage de Laly.
C'est pour ça que le plus simple était de séparer Laly et Jimmy la saison suivante ( vu la faible disponibilité de Tom).
Le pourquoi du comment, m'en fiche un petit peu. Une séparation sans cocufiage était possible.

Pour Hélène, il y a eu flirt avec Thomas avant de quitter Nicolas je crois. Me souviens aussi du jour où elle a embrassé le meilleur ami de Nicolas et qu'ils sont partis ensemble main dans la main et que Nicolas les a surpris. Après, comparée à d'autres, elle a été très sage mais Hélène est une sainte, c'est bien connu :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Mar 9 Avr 2013 - 23:24

Lau a écrit:
Rudy a écrit:
Si Tom Schacht n'avait pas dû s'absenter du tournage, je pense pas que Laly aurait fauté avec son producteur. Je peux me tromper mais il fallait bien "occuper" le personnage de Laly.
C'est pour ça que le plus simple était de séparer Laly et Jimmy la saison suivante ( vu la faible disponibilité de Tom).
Le pourquoi du comment, m'en fiche un petit peu. Une séparation sans cocufiage était possible.

Pour Hélène, il y a eu flirt avec Thomas avant de quitter Nicolas je crois. Me souviens aussi du jour où elle a embrassé le meilleur ami de Nicolas et qu'ils sont partis ensemble main dans la main et que Nicolas les a surpris. Après, comparée à d'autres, elle a été très sage mais Hélène est une sainte, c'est bien connu :green:

oui mais ça n'est jamais allée plus loin :D et en plus pour Thomas elle l'a quitté et elle avait fait pareil avec le mec en Australie alors qu'au final il ne s'est rien passé entre eux. Sainte Hélène, priez pour nous :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 23:31

bobaby6343 a écrit:Sainte Hélène, priez pour nous :green:
Si elle pouvait garder cette ligne de conduite avec Peter, ça m'arrangerait :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Mar 9 Avr 2013 - 23:32

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:Sainte Hélène, priez pour nous :green:
Si elle pouvait garder cette ligne de conduite avec Peter, ça m'arrangerait :green:
ça à l'air bien parti en tout cas
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Tendancegary Mer 10 Avr 2013 - 9:02

En ce qui concerne Laly, je peux lui trouver une excuse... elle est paumé! professionnellement c'est pas la joie. Avec son fils non plus, elle l'a dit elle même, elle regrette de ne pas s'être occupé autout de son fils...et franchement de voir ses amies se marier ou s'installer, peut-être qu'elle veut aussi vivre "le mystére de l'amour" et essaye de le chercher auprés de tout les hommes qu'elle convoite :)
Moi si elle quitte, John, j'en suis assez ravis, car je ne l'aime pas beaucoup cet homme! (enfaite j'espere toujours là revoir avec mon sexy Jimmy) :)

Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ~Anais~ Mer 10 Avr 2013 - 12:45

Tendancegary a écrit:En ce qui concerne Laly, je peux lui trouver une excuse... elle est paumé! professionnellement c'est pas la joie. Avec son fils non plus, elle l'a dit elle même, elle regrette de ne pas s'être occupé autout de son fils...et franchement de voir ses amies se marier ou s'installer, peut-être qu'elle veut aussi vivre "le mystére de l'amour" et essaye de le chercher auprés de tout les hommes qu'elle convoite :)
Moi si elle quitte, John, j'en suis assez ravis, car je ne l'aime pas beaucoup cet homme! (enfaite j'espere toujours là revoir avec mon sexy Jimmy) :)


Enfin une personne qui est d'accord avec moi ( surtout la dernière phrase) :green:
~Anais~
~Anais~
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mer 10 Avr 2013 - 13:14

Tendancegary a écrit:En ce qui concerne Laly, je peux lui trouver une excuse... elle est paumé! professionnellement c'est pas la joie. Avec son fils non plus, elle l'a dit elle même, elle regrette de ne pas s'être occupé autout de son fils...et franchement de voir ses amies se marier ou s'installer, peut-être qu'elle veut aussi vivre "le mystére de l'amour" et essaye de le chercher auprés de tout les hommes qu'elle convoite :)

Ils sont tous paumés professionnellement puisqu'aucun ne bosse. Elle regrette de ne pas s'être occupée de son fils, personne ne s'occupe de ses enfants, elle ne peut s'en prendre qu'à elle. Si elle veut se marier et s'installer, elle a un homme sous la main, non? Avec qui elle comptait fonder une famille.

Elle n'a pas d'excuses.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Tendancegary Mer 10 Avr 2013 - 13:17

Lau a écrit:
Tendancegary a écrit:En ce qui concerne Laly, je peux lui trouver une excuse... elle est paumé! professionnellement c'est pas la joie. Avec son fils non plus, elle l'a dit elle même, elle regrette de ne pas s'être occupé autout de son fils...et franchement de voir ses amies se marier ou s'installer, peut-être qu'elle veut aussi vivre "le mystére de l'amour" et essaye de le chercher auprés de tout les hommes qu'elle convoite :)

Ils sont tous paumés professionnellement puisqu'aucun ne bosse. Elle regrette de ne pas s'être occupée de son fils, personne ne s'occupe de ses enfants, elle ne peut s'en prendre qu'à elle. Si elle veut se marier et s'installer, elle a un homme sous la main, non? Avec qui elle comptait fonder une famille.

Elle n'a pas d'excuses.

Si elle a au moins une excuse, celle de se rendre compte que John n'est peut-être pas l'homme de sa vie! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mer 10 Avr 2013 - 13:24

Tendancegary a écrit:
Si elle a au moins une excuse, celle de se rendre compte que John n'est peut-être pas l'homme de sa vie! :)
C'est pas une excuse pour le traiter comme elle le fait. Si elle était un minimum adulte, elle en parlerait avec lui et elle le quitterait.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ~Anais~ Mer 10 Avr 2013 - 13:25

Tendancegary a écrit:
Lau a écrit:
Tendancegary a écrit:En ce qui concerne Laly, je peux lui trouver une excuse... elle est paumé! professionnellement c'est pas la joie. Avec son fils non plus, elle l'a dit elle même, elle regrette de ne pas s'être occupé autout de son fils...et franchement de voir ses amies se marier ou s'installer, peut-être qu'elle veut aussi vivre "le mystére de l'amour" et essaye de le chercher auprés de tout les hommes qu'elle convoite :)

Ils sont tous paumés professionnellement puisqu'aucun ne bosse. Elle regrette de ne pas s'être occupée de son fils, personne ne s'occupe de ses enfants, elle ne peut s'en prendre qu'à elle. Si elle veut se marier et s'installer, elle a un homme sous la main, non? Avec qui elle comptait fonder une famille.

Elle n'a pas d'excuses.

Si elle a au moins une excuse, celle de se rendre compte que John n'est peut-être pas l'homme de sa vie! :)

Et moi je lui en veut pas il est tellement gnan-gnan John, Franck et beaucoup mieux :green:
~Anais~
~Anais~
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Tendancegary Mer 10 Avr 2013 - 13:44

Lau a écrit:
Tendancegary a écrit:
Si elle a au moins une excuse, celle de se rendre compte que John n'est peut-être pas l'homme de sa vie! :)
C'est pas une excuse pour le traiter comme elle le fait. Si elle était un minimum adulte, elle en parlerait avec lui et elle le quitterait.

Mouais, enfin pour un mec qui par pretention et fierté à preferé cacher , la vraie identité du pére de sa "fille"... je pense qu'il n'est pas adulte non plus , le John...

Aprés je ne dis pas que Laly fait des choses toujours juste, mais pour le coup, je trouve qu'elle n'a aucun compte à rendre à John...Il lui faut un homme de la carrure d'un Jimmy, pour le coup Franck fait l'affaire... enfin moi j'ai envie de voir ce que sa donne Laly et Franck... et puis si John est triste, il aura qu'à frapper à la porte de chambre de Olga, elle se fera un plaisir de le consoler! :D


Dernière édition par Tendancegary le Mer 10 Avr 2013 - 13:49, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mer 10 Avr 2013 - 13:46

Tendancegary a écrit:

Mouais, enfin pour un mec qui par pretention et fierté à preferé caché , la vraie identité du pére de sa "fille"... je pense qu'il n'est pas adulte non plus , le John...
Je vois pas le rapport. Ni avec la prétention, ni avec la fierté, ni avec la situation.

Quant à John, c'est son mec, donc lui rendre des comptes est un minimum. Et pour Jimmy, no comment! Leur pseudo couple était abominable pour moi.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Tendancegary Mer 10 Avr 2013 - 13:51

Je crois que nous ne serons pas en accord sur le sujet Laly! :)

quand à ce que j'ai pu dire sur John c'était pour répondre au fait que lui non plus, n'est pas trés adulte...

peut-être aurons nous, un jour , un point en commun... mais vu que je crois lire que tu apprécies le couple H et P... nous avons encore une fois, un point de desaccord! :) mais c'est ça la magie des "Mystéres de l'amour"! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Mer 10 Avr 2013 - 13:53

Tendancegary a écrit:

quand à ce que j'ai pu dire sur John c'était pour répondre au fait que lui non plus, n'est pas trés adulte...
J'ai bien compris, seulement tromper son mec et cacher à sa fille qu'elle a été adoptée n'en est rien comparable. C’est une chose que beaucoup de personnes font.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 14:04

Tendancegary a écrit:

Aprés je ne dis pas que Laly fait des choses toujours juste, mais pour le coup, je trouve qu'elle n'a aucun compte à rendre à John...Il lui faut un homme de la carrure d'un Jimmy, pour le coup Franck fait l'affaire... enfin moi j'ai envie de voir ce que sa donne Laly et Franck... et puis si John est triste, il aura qu'à frapper à la porte de chambre de Olga, elle se fera un plaisir de le consoler! :D

elle n'a aucun compte à rendre à John!!!??? Un petit peu quand même que tu n'aimes pas John est une chose mais jusqu'à preuve du contraire c'est son mec donc bon elle lui doit un minimum de respect et d'honnêteté, il a été là pour elle quand elle a perdu son bébé donc si elle ne l'aime plus elle lui dit et le quitte mais elle ne le trompe pas dans son dos!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 4 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum