La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+56
sandy0890
seb
Steph83
LADY GABY
mama74
RedMoon
Anthony06
Nia64
Simha7
gabijeanne
Juny
•••
Jodie
Napoléon
jess
Salhydu91
tchao12
allan0350
lea20
HP Forever
Aliénor
mariemarie
Mylou
mimiléna
lilyluciole
mathis
ღ Gwen ღ
Sand
Kadjinska
Emilie
mylinh
Flash
Emmalovenstein
Lau
nicohel
Sev5984
Sev
Nikos
Rachel
elena18
Olivia
Laetitia
cécéjcjy
mal93
bobaby6363
Tendancegary
nicolas14
jonathan
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
charlotte
joris
bart
Azur
Rudy
60 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 22:43

Moi à choisir je préfère aussi AB, parce que c'est AB quoi et je suis attaché à cette ambiance. Ca rend plus accro en fait. Mais sinon niveau qualité y a pas photo quand même. SLS c'est beaucoup plus travaillé et même si parfois pas realiste, on croit aux histoires sans problèmes, on se laisse prendre alors que AB peu de gens aujourdui regarde au 1er degré... Je pense quand même que les acteurs préfèrent passé de AB à SLS que l'inverse (sans être méchant).
Le gros defait de SLS c'est vraiment trop de personnage principaux et cette idée d'alterner les histoires moyen. Attendre deux/trois semaines pour avoir la suite d'une histoire je trouve que ca le fait pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 28 Mar 2011 - 22:47

Joshua1985 a écrit:Moi à choisir je préfère aussi AB, parce que c'est AB quoi et je suis attaché à cette ambiance. Ca rend plus accro en fait. Mais sinon niveau qualité y a pas photo quand même. SLS c'est beaucoup plus travaillé et même si parfois pas realiste, on croit aux histoires sans problèmes, on se laisse prendre alors que AB peu de gens aujourdui regarde au 1er degré... Je pense quand même que les acteurs préfèrent passé de AB à SLS que l'inverse (sans être méchant).
Le gros defait de SLS c'est vraiment trop de personnage principaux et cette idée d'alterner les histoires moyen. Attendre deux/trois semaines pour avoir la suite d'une histoire je trouve que ca le fait pas trop.

Oui dans chaque épisode des "Mystères", il y a toute la bande d'amis alors que dans SLS, il y avait tout au plus 3 ou 4 ( si c'est pas moins !) personnages principaux par épisode. Pour moi, ça fait une grande différence à ce niveau-là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par nicolas14 Lun 28 Mar 2011 - 22:50

en plus dans SLS il y a adeline blondieau, pour moi c'est rehdibitoire. :lol:

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par charlotte Lun 28 Mar 2011 - 22:57

charlotte a écrit:
Azur a écrit:
charlotte a écrit:
inconnu25 a écrit:j'avoue : moi j'ai du mal avec sous le soleil... Je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'adore le lieu de l'action qu'est St Tropez.
Je pense que c'est plus une série pour les filles que pour les mecs car peu d'actions ! 8)

Ah c'est gentil ça! ça fait plaisir... manifestement tu n'as pas du suivre les 480 eps pour dire ça :roll:
Euh oui j'ai vu mais je mettais un point de vue tout autre...certes la réalisation n'est pas la même ni le scénario, les dialogues et blablabla, mais peut-être que qques hommes préfèrent le côté action au côté sentimental de SLS car oui parfois on a le droit à du suspens et de l'aventure chez LMA. :)

Azur a écrit:
charlotte a écrit:
jonathan a écrit:C'est clair que la je trouve un peu abusé de dire que SLS n'est que pour les filles...
Je connais pas mal de mecs qui la regardaient et qui ont aimés...
Non mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! J'ai jamais dit que TOUS les garçons préfèrent l'action plutôt que les trucs à l'eau de rose ! :roll:

c'est la façon dont tu as sorti ça... tu t'es mal exprimée!
Si si je m'étais bien exprimée
8) ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Azur Lun 28 Mar 2011 - 22:59

Joshua1985 a écrit:Je pense quand même que les acteurs préfèrent passé de AB à SLS que l'inverse (sans être méchant).

Oui! d'ailleurs je me demande comment Manuela Lopez et Olivier Casadésus ont réussi à atterrir dans la série pour des rôles récurrents! je ne dis pas qu'ils méritaient pas d'être dans SLS (bien au contraire) c'est juste que tout ceux qui sortaient d'AB était fuit comme la peste :silent:

Quand à Olivier Bénard qui passe de SLS et de la série primetime de France 3 de l'été dernier "La Nouvelle Maude" à du Azoulay, je comprends pas trop son plan de carrière... :scratch:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par nicolas14 Lun 28 Mar 2011 - 23:03

de sous le soleil une qui fait son petit bonhomme de chemin c'est mylène jampanoi.

elle a joué dans gainsbourg vie heroique ( le rôle de bambou ) et aussi un petit rôle dans au delà de eastwood.

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Mylene-Jampanoi-170905_L

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 23:04

Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:Moi à choisir je préfère aussi AB, parce que c'est AB quoi et je suis attaché à cette ambiance. Ca rend plus accro en fait. Mais sinon niveau qualité y a pas photo quand même. SLS c'est beaucoup plus travaillé et même si parfois pas realiste, on croit aux histoires sans problèmes, on se laisse prendre alors que AB peu de gens aujourdui regarde au 1er degré... Je pense quand même que les acteurs préfèrent passé de AB à SLS que l'inverse (sans être méchant).
Le gros defait de SLS c'est vraiment trop de personnage principaux et cette idée d'alterner les histoires moyen. Attendre deux/trois semaines pour avoir la suite d'une histoire je trouve que ca le fait pas trop.

Oui dans chaque épisode des "Mystères", il y a toute la bande d'amis alors que dans SLS, il y avait tout au plus 3 ou 4 ( si c'est pas moins !) personnages principaux par épisode. Pour moi, ça fait une grande différence à ce niveau-là.
oui c'est vrai! Surtout à un moment ils ont introduit un groupe de jeune j'adhérais plus trop. Je crois que c'est quand ils ont remis la fille adoptive de Laure, c'est là que j'ai vu que les années pasent vite :affraid:
La période ou j'ai le plus accroché c'est quand même celle Laura/Benjamin. Y a plein de saison que j'ai loupé en fait je peux pas trop juger dans l'ensemble mais comme tu dis le groupe d'amis c'est un peu ce qui fait le charme de la trilo et d'ab en général !
Azur a écrit:
Joshua1985 a écrit:Je pense quand même que les acteurs préfèrent passé de AB à SLS que l'inverse (sans être méchant).

Oui! d'ailleurs je me demande comment Manuela Lopez et Olivier Casadésus ont réussi à atterrir dans la série pour des rôles récurrents! je ne dis pas qu'ils méritaient pas d'être dans SLS (bien au contraire) c'est juste que tout ceux qui sortaient d'AB était fuit comme la peste :silent:

Quand à Olivier Bénard qui passe de SLS et de la série primetime de France 3 de l'été dernier "La Nouvelle Maude" à du Azoulay, je comprends pas trop son plan de carrière... :scratch:
Manuela je laimais bien dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Azur Lun 28 Mar 2011 - 23:11

nicolas14 a écrit:de sous le soleil une qui fait son petit bonhomme de chemin c'est mylène jampanoi.

elle a joué dans gainsbourg vie heroique ( le rôle de bambou ) et aussi un petit rôle dans au delà de eastwood.

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Mylene-Jampanoi-170905_L

Elle fait + que son bonhomme de chemin... elle a régulièrement des rôles au cinéma, fait de la pub pour Dior à l'étranger... ça va la vie est belle pour elle 8)

Joshua1985 a écrit:La période ou j'ai le plus accroché c'est quand même celle Laura/Benjamin. Y a plein de saison que j'ai loupé en fait je peux pas trop juger dans l'ensemble

c'est bien de le reconnaitre! ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 28 Mar 2011 - 23:13

SLS j'ai accroché jusqu'au départ de Benjamin car y'avait encore cet esprit de petite bande ( Laure, Caro, Jess, Lisa, Benji). Après, j'ai trouvé que la série avait pris la grosse tête notamment en accumulant les guests.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 23:14

Rudy a écrit:SLS j'ai accroché jusqu'au départ de Benjamin car y'avait encore cet esprit de petite bande ( Laure, Caro, Jess, Lisa, Benji). Après, j'ai trouvé que la série avait pris la grosse tête notamment en accumulant les guests.
Pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Lun 28 Mar 2011 - 23:15

Azur a écrit:
Joshua1985 a écrit:Je pense quand même que les acteurs préfèrent passé de AB à SLS que l'inverse (sans être méchant).

Oui! d'ailleurs je me demande comment Manuela Lopez et Olivier Casadésus ont réussi à atterrir dans la série pour des rôles récurrents! je ne dis pas qu'ils méritaient pas d'être dans SLS (bien au contraire) c'est juste que tout ceux qui sortaient d'AB était fuit comme la peste :silent:
Je crois qu'à un moment donné Marathon a demandé à JLA de s'occuper des castings et c'est Ariane qui s'en est chargé.

jonathan a écrit:
charlotte a écrit:
jonathan a écrit:C'est clair que la je trouve un peu abusé de dire que SLS n'est que pour les filles...
Je connais pas mal de mecs qui la regardaient et qui ont aimés...
Non mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! J'ai jamais dit que TOUS les garçons préfèrent l'action plutôt que les trucs à l'eau de rose ! :roll:
Il est vrai que certain mecs aiment l'action tout comme certaine filles détestent les trucs à l'eau de rose...
Mais Aurélien que je sache n'est pas un fan de l'action ;)

Si si, ca l'action, ne me derange pas. Non mais en séries, je suis tres limité en fait : je suis tres series 80's : Agence tous risques, Starsky et Hutch, Dallas, Mac Gyver. Les sitcoms US années 80's : Arnold et Willy, Alf Et les séries francaises 80's : Maguy, Marc et Sophie, Marie Pervenche.
Puis les sitcoms AB.

Faut pas m'en vouloir, je suis tres voir trop nostalgique. Un vieux con :green:

Apres chacun ses gouts.
Quant à sous le soleil, j'ai regardé un épisode, car mon pere suivait chaque semaine car ca se passait à St Tropez justement (vu qu'on a une residence là bas) et que ma niece est fan. Mais moi, je n'ai jamais accroché.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Tendancegary Mar 26 Mar 2013 - 8:14

Je fais juste une parenthése, car je suis en colére...on ne voit toujours pas mon Jimmy...j'en ai marre, on le voit toujours qu'aux derniers épisodes... il n'a jamais d'intrigue à lui... pourtant il y aurait à faire...Comment a t'il vécu le fait que Laly perde son enfant?? Mon pauvre Jimmy...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par bobaby6363 Mar 26 Mar 2013 - 12:54

oui c'est vrai qu'on a pas eu la réaction de Jimmy face à la perte de l'enfant, il a dû repartir en Suède pour oublier :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par mal93 Mar 26 Mar 2013 - 13:20

Tendancegary a écrit:Je fais juste une parenthése, car je suis en colére...on ne voit toujours pas mon Jimmy...j'en ai marre, on le voit toujours qu'aux derniers épisodes... il n'a jamais d'intrigue à lui... pourtant il y aurait à faire...Comment a t'il vécu le fait que Laly perde son enfant?? Mon pauvre Jimmy...

Faut pas oublier que Tom Schacht vit en Suède, il viens tourner quand son emploi du temps lui permet à mon avis.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Mar 26 Mar 2013 - 15:34

mal93 a écrit:
Tendancegary a écrit:Je fais juste une parenthése, car je suis en colére...on ne voit toujours pas mon Jimmy...j'en ai marre, on le voit toujours qu'aux derniers épisodes... il n'a jamais d'intrigue à lui... pourtant il y aurait à faire...Comment a t'il vécu le fait que Laly perde son enfant?? Mon pauvre Jimmy...

Faut pas oublier que Tom Schacht vit en Suède, il viens tourner quand son emploi du temps lui permet à mon avis.
d'ailleurs quand on voit les differentes dates de tournage de chaque saison, on s'apercoit que Tom Schacht est plutot libre sur les saisons estivales qu'hivernales.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par cécéjcjy Mar 26 Mar 2013 - 16:43

bobaby6343 a écrit:oui c'est vrai qu'on a pas eu la réaction de Jimmy face à la perte de l'enfant, il a dû repartir en Suède pour oublier :lol:
Ou à Love Island avec Jeanne ! ;)
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Laetitia Mar 26 Mar 2013 - 23:32

Tom Schacht est davantage un guest qu'un récurrent... Il n'a jamais été là une saison complète si je ne m'abuse... Un peu comme Léa, en somme...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Olivia Mer 27 Mar 2013 - 7:14

J'ai déplacé les messages ici.

C'est vrai que ce serait sympa de revoir Jimmy!!

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Tendancegary Mer 27 Mar 2013 - 18:06

Olivia a écrit:J'ai déplacé les messages ici.

C'est vrai que ce serait sympa de revoir Jimmy!!


Merci Olivia ;)

Oui , je veux revoir mon chouchou...j'aimerai tellement qu'il ait une vraie intrigue à lui... sans être forcément en couple (laly, Jeanne...) une intrigue à lui seul... :)
Ou alors, vu qu'on a eut le chance de voir ses jolies fesses en saison 1, si on pouvait les revoirs en saison 4, cela pourrait calmer ma colére! :D
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 20:38

C'est vrai que la fraîcheur de Jimmy manque.
J'espère qu'on va le revoir assez vite.
J'aimerais le voir en couple avec Jeanne. Ils vont vraiment bien ensemble et ils ont l'air toujours attiré l'un par l'autre à chaque fois qu'ils se retrouvent le temps d'un épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Ze Lamélie Jeu 28 Mar 2013 - 23:47

Pour Jimmy , comme l'ont dit les autres , Tom vit en Suède et a un un commerce à faire tourner je pense qu'il est compliqué pour lui de se libérer pour les tournages

Le pire c'est qu'on sait pas ou Jimmy est allé aprés le mariage , en suède , à LI ou en allemagne avec Cynthia ( ben quoi vu comme ils étaient proches au mariage lol ) . On ne sait pas ou est Léa non plus du coup sans doute avec lui. Et d'ailleurs autant la saison derniere , Béné parlait de Léa là ça fait 6 épisodes , elle en parle pas on a l'impression qu'elle existe pas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Laetitia Ven 29 Mar 2013 - 0:47

J'ouvre une parenthèse sur Léa justement, puisque tu en parles, la comédienne qui l'incarne, Camille Fernandez, a joué dans un épisode de "Famille d'accueil", diffusé la semaine dernière. Ca m'a trop amusée car elle incarnait une petite fille perdue qui ne savait plus qui elle était, qui étaient ses parents, ni où elle habitait... Lol, c'est bientôt ce qui va arriver à Léa... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 29 Mar 2013 - 1:39

C'est clair. On peut pas dire que Laly, Béné et Olga soient des mères modèles :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Ven 29 Mar 2013 - 1:47

Laetitia a écrit:J'ouvre une parenthèse sur Léa justement, puisque tu en parles, la comédienne qui l'incarne, Camille Fernandez, a joué dans un épisode de "Famille d'accueil", diffusé la semaine dernière. Ca m'a trop amusée car elle incarnait une petite fille perdue qui ne savait plus qui elle était, qui étaient ses parents, ni où elle habitait... Lol, c'est bientôt ce qui va arriver à Léa... :lol:
J'ai vu cet épisode, et j'ai même pas percuté que c'était elle... On la voit tellement peu que ça a pas marqué mon esprit!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Laetitia Ven 29 Mar 2013 - 1:49

Tu parles des Mystères ? Car dans Famille d'accueil, on la voit tout au long de l'épisode.

La première séquence avant le générique est marrante quand on fait le rapprochement avec Les Mystères !

https://www.youtube.com/watch?v=d_mUGEO2S2U
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 2 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum