La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

+24
Texane d'AmOur
mylinh
bobaby6363
cécéjcjy
Sand
Rachel
inconnu25
Sev
elena18
Sev5984
nicolas14
nicohel
seb
Camillity
Rudy
Ze Lamélie
Kadjinska
Emmalovenstein
Lau
~Anais~
vanessamadier
mal93
Aliénor
Olivia
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 13:04

Sev a écrit:
Moi j'y crois qu'elle a été avec lui. Après, pour le reste, je pense qu'elle a arrangé à sa sauce l'histoire..
Réfléchissons... Ingrid la vénale quitter l'homme idéal (ce sont ses mots) et homme d'affaires milliardaire Peter Watson par amour pour un chômeur vivant d'amour et d'eau fraîche sur sa péniche...

Taux de crédibilité? :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 13:06

Lau a écrit:
Sev a écrit:
Moi j'y crois qu'elle a été avec lui. Après, pour le reste, je pense qu'elle a arrangé à sa sauce l'histoire..
Réfléchissons... Ingrid la vénale quitter l'homme idéal (ce sont ses mots) et homme d'affaires milliardaire Peter Watson par amour pour un chômeur vivant d'amour et d'eau fraîche sur sa péniche...

Taux de crédibilité? :green:

quasi nulle :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par ~Anais~ Lun 8 Avr 2013 - 13:11

Sev a écrit: Et ben si, j'y ai pensé, mais comme personne n'a relevé, je me suis dit que j'étais parano... le fait qu'ils s'arrêtent quand Frank met le GPS, et ensuite qu'elle se jette sur John en arrivant!


Moi aussi je me disais non Anaïs t'es parano ma p'tite, alors du coup j'ai relevé et je pensais pas que des personnes pense comme moi j"me sens moins seule du coup :green:
~Anais~
~Anais~
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par mylinh Lun 8 Avr 2013 - 13:57

Sev a écrit:
inconnu25 a écrit:Je ne pense pas qu’Ingrid a eu une histoire avec Peter, en tout cas, une partie de son histoire je n’y crois pas, meme le fait qu’elle aurait largué Peter pour Nicolas. Je ne la sens pas...

Moi j'y crois qu'elle a été avec lui. Après, pour le reste, je pense qu'elle a arrangé à sa sauce l'histoire..

Je suis un peu perplexe sur la soi disant relation entre Peter et Ingrid.
- Soit ils ont été ensemble et dans ce cas là, je penserai que c'est Peter qui l'a largué et elle l'a voulu se venger avec l'histoire Coralie.

- Soit ils n'ont pas été ensemble et elle voulait rassurer Nicolas au sujet de Peter pour qu'il passe à autre chose.

De toute façon , que ce soit l'un ou l'autre, je ne pense que ça change grand chose pour Hélène car c'est du passé.
Actuellement, Peter est l'homme parfait pour elle car il sait ce qu'il veut au moins ( Pas comme Nico)
Il faudrait que Nico arrête de faire la tête et de passer à autre chose, surtout si Peter vient vivre avec Helene.

mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par elena18 Lun 8 Avr 2013 - 14:41

C'est vrai que c'est moyennement crédible qu'Ingrid quitte le riche Peter Wattson pour vivre avec un photographe sans le sou... Qu'elle ait pu tomber amoureuse de Nicolas, j'y crois, mais dans ce cas je l'aurais plutôt vu mener une double vie (comme elle sait si bien le faire) et rester avec les 2.

Laly qui se jette sur John c'est vrai que c'est étrange, c'est un peu comme si elle avait quelque chose à se faire pardonner...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par ~Anais~ Lun 8 Avr 2013 - 15:06

elena18 a écrit:C'est vrai que c'est moyennement crédible qu'Ingrid quitte le riche Peter Wattson pour vivre avec un photographe sans le sou... Qu'elle ait pu tomber amoureuse de Nicolas, j'y crois, mais dans ce cas je l'aurais plutôt vu mener une double vie (comme elle sait si bien le faire) et rester avec les 2.

Laly qui se jette sur John c'est vrai que c'est étrange, c'est un peu comme si elle avait quelque chose à se faire pardonner..
.

J'ai pensé exactement la même chose comme si elle avait fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire , en plus il était que tous les 2 et ils mettent un certains temps avant d'arriver alors que si tu suis un GPS normalement tu mets pas longtemps
~Anais~
~Anais~
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 15:09

mylinh a écrit:
Je suis un peu perplexe sur la soi disant relation entre Peter et Ingrid.
- Soit ils ont été ensemble et dans ce cas là, je penserai que c'est Peter qui l'a largué et elle l'a voulu se venger avec l'histoire Coralie.

- Soit ils n'ont pas été ensemble et elle voulait rassurer Nicolas au sujet de Peter pour qu'il passe à autre chose.

De toute façon , que ce soit l'un ou l'autre, je ne pense que ça change grand chose pour Hélène car c'est du passé.
Actuellement, Peter est l'homme parfait pour elle car il sait ce qu'il veut au moins ( Pas comme Nico)
Il faudrait que Nico arrête de faire la tête et de passer à autre chose, surtout si Peter vient vivre avec Helene.


Je suis sûre que c'est Peter qui a laissé tomber Ingrid et qu'elle s'est vengée avec l'histoire Coralie, les dates correspondent. Et franchement je vois pas Ingrid plaquer un milliardaire pour un petit photographe, ça ne correspond pas du tout au personnage... Il faudrait presque qu'Hélène apprenne la relation Peter/Ingrid pour qu'on ait la version de Peter de cette histoire. A mon avis l'histoire Coralie n'est peut être pas finie et va ressortir parce que la fin de l'intrigue a été bâclée et Ingrid s'en est trop bien sortie dans cette histoire.
Et concernant Laly c'est vrai que son attitude avec John en arrivant à la maison est plus que suspecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par inconnu25 Lun 8 Avr 2013 - 15:15

mylinh a écrit:

Je suis un peu perplexe sur la soi disant relation entre Peter et Ingrid.
- Soit ils ont été ensemble et dans ce cas là, je penserai que c'est Peter qui l'a largué et elle l'a voulu se venger avec l'histoire Coralie.

- Soit ils n'ont pas été ensemble et elle voulait rassurer Nicolas au sujet de Peter pour qu'il passe à autre chose.


Voila c'est ce que je pense :D
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 15:26

elena18 a écrit:C'est vrai que c'est moyennement crédible qu'Ingrid quitte le riche Peter Wattson pour vivre avec un photographe sans le sou...
Surtout qu'ele venait de rencontrer Nicolas.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Texane d'AmOur Lun 8 Avr 2013 - 15:59

Ton hypothèse est très plausible Lau. Ingrid quittant un milliardaire... Moi aussi je trouve ça très suspect.

Un épisode assez longuet et bien chiant on peut se le dire... Niveau rythme je trouve que ça devient vachement planplan depuis cette intrigue autour de la greffe de José...

Olga qui trouve John très à son goût de bon matin... "En plus il a un beau cul." Euh wokay John a le cul plat meuf! N'empêche qu'elle m'a quand même bien fait marrer la russkov par la suite. Surtout lorsqu'elle fait irruption dans la chambre de Chloé et Antoine. Limite elle a envie de se taper un three-some avec eux... Sans compter son: "C'est le communisme, le partage et tout. On commence jeune." pour tenter de se justifier. Et puis qu'elle belle mise en abîme quand même: "Je me demande si c'est pas pour ça qu'on m'a fait venir dans cette maison. Pour faire rigoler tout le monde." Bon le coup de la carotte même si c'était quelque peu too much on s'y attendait forcément avec un personnage comme Olga. "Moi les carottes je les préfère entières."

Cricri et Nico avec leur promo anti-clopes. "C'est dégeulasse quand même!" "Puis c'est cher!" Euh c'est quoi el délire de JLA là? Il fait de la prévention en partenariat avec TMC ? :green:

La comédienne qui joue Crystal, elle a pris des cours avec Marion Cotillard ou quoi? Plus insipide y'a pas... Ah si y'a Coralie Caulier... :D Puis Crystal et Rudy on s'en foutl! De toute façon il se fera toujours pigeonner par les meufs!

Qui fait la post prod chez JLA? Le montage bien foireux semblable à ceux d'H&G avec les flashback m'a bien fait rire aussi. En tout cas en post prod ils restent fidèles à la griffe de JLA. :green:

Ingrid est quand même bien flippante: "J'aurais préféré te le donner à toi ce rein comme ça j'aurais toujours été avec toi." Puis son "En amour Peter est un homme formidable." Moi ça me donne limite envie. :green: Ceci dit j'suis sûre que Peter n'a pas osé dire à Hélène qu'il s'est tapé Ingrid. Puis quand Hélène lui avait dit qu'il a les mêmes goûts que Nico elle a pas cité Ingrid... Ni Audrey d'ailleurs. Mais à mon avis Hélène ne doit pas savoir que Nico a fricoté avec Audrey. Affaire à suivre donc... Mais je sens bien la petite scène de jalousie d'Hélène pour le coup... Même si à mon avis ce sera furtif...

A chaque fois que Christian voit sa morue il a ce regard complétement niais et abruti. Non mais son personnage c'est la déchéance totale là!

Haha Laly qui tape l'incruste dans la voiture de Franck. Sûr elle se cherche plus un nouveau géniteur qu'un amant! Sinon bien vu l'hommage à Carlos. Surtout que Franck Neel avait joué dans le même épisode de LVA. En tout cas il m'a achevé le cousin Franck: "Dis moi ça tourne beaucoup dans l'équipe là." Oui mec! T'es tombé sur une belle bande d'échangistes. :D

Puis quelle retournement de situation à la fin de l'épisode: José qui fait un rejet du rein d'Ingrid. Mais LOL!!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 16:04

Texane d'AmOur a écrit:Ton hypothèse est très plausible Lau. Ingrid quittant un milliardaire... Moi aussi je trouve ça très suspect.
Elle a voulu se marier avec Angèle (si, si, rappelez vous, l’intrigue complètement débile) pour son fric alors larguer un Peter Watson?? Elle l'a regardé??? Même sans fric dans sa baraque à frites, il est croc miam.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 16:19

Lau a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Ton hypothèse est très plausible Lau. Ingrid quittant un milliardaire... Moi aussi je trouve ça très suspect.
Elle a voulu se marier avec Angèle (si, si, rappelez vous, l’intrigue complètement débile) pour son fric alors larguer un Peter Watson?? Elle l'a regardé??? Même sans fric dans sa baraque à frites, il est croc miam.

Ah oui c'est vrai l'histoire du mariage avec Angèle, bon ça confirme bien qu'elle n'a pas pu quitter Peter et que c'est certainement l'inverse qui a eu lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par bart Lun 8 Avr 2013 - 16:24

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ quel épisode ennuyeux, mais chiant, mou il ne s'est rien passé de rien de rien, si vous l'avez loupé vous n'avez rien manqué , que des scènes inutiles voir grotesques !

Seul point positif le retour de chrystalle avec sa beauté

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Sev5984 Lun 8 Avr 2013 - 17:33

Texane d'AmOur a écrit:Un épisode assez longuet et bien chiant on peut se le dire... Niveau rythme je trouve que ça devient vachement planplan depuis cette intrigue autour de la greffe de José...

Olga qui trouve John très à son goût de bon matin... "En plus il a un beau cul." Euh wokay John a le cul plat meuf! N'empêche qu'elle m'a quand même bien fait marrer la russkov par la suite. Surtout lorsqu'elle fait irruption dans la chambre de Chloé et Antoine. Limite elle a envie de se taper un three-some avec eux... Sans compter son: "C'est le communisme, le partage et tout. On commence jeune." pour tenter de se justifier. Et puis qu'elle belle mise en abîme quand même: "Je me demande si c'est pas pour ça qu'on m'a fait venir dans cette maison. Pour faire rigoler tout le monde." Bon le coup de la carotte même si c'était quelque peu too much on s'y attendait forcément avec un personnage comme Olga. "Moi les carottes je les préfère entières."

Cricri et Nico avec leur promo anti-clopes. "C'est dégeulasse quand même!" "Puis c'est cher!" Euh c'est quoi el délire de JLA là? Il fait de la prévention en partenariat avec TMC ? :green:

La comédienne qui joue Crystal, elle a pris des cours avec Marion Cotillard ou quoi? Plus insipide y'a pas... Ah si y'a Coralie Caulier... :D Puis Crystal et Rudy on s'en foutl! De toute façon il se fera toujours pigeonner par les meufs!

Qui fait la post prod chez JLA? Le montage bien foireux semblable à ceux d'H&G avec les flashback m'a bien fait rire aussi. En tout cas en post prod ils restent fidèles à la griffe de JLA. :green:

Ingrid est quand même bien flippante: "J'aurais préféré te le donner à toi ce rein comme ça j'aurais toujours été avec toi." Puis son "En amour Peter est un homme formidable." Moi ça me donne limite envie. :green: Ceci dit j'suis sûre que Peter n'a pas osé dire à Hélène qu'il s'est tapé Ingrid. Puis quand Hélène lui avait dit qu'il a les mêmes goûts que Nico elle a pas cité Ingrid... Ni Audrey d'ailleurs. Mais à mon avis Hélène ne doit pas savoir que Nico a fricoté avec Audrey. Affaire à suivre donc... Mais je sens bien la petite scène de jalousie d'Hélène pour le coup... Même si à mon avis ce sera furtif...

A chaque fois que Christian voit sa morue il a ce regard complétement niais et abruti. Non mais son personnage c'est la déchéance totale là!

Haha Laly qui tape l'incruste dans la voiture de Franck. Sûr elle se cherche plus un nouveau géniteur qu'un amant! Sinon bien vu l'hommage à Carlos. Surtout que Franck Neel avait joué dans le même épisode de LVA. En tout cas il m'a achevé le cousin Franck: "Dis moi ça tourne beaucoup dans l'équipe là." Oui mec! T'es tombé sur une belle bande d'échangistes. :D

Puis quelle retournement de situation à la fin de l'épisode: José qui fait un rejet du rein d'Ingrid. Mais LOL!!

Carrément ! Puis comment il la suit dans la cuisine comme un petit toutou. J'ai halluciné ! Depuis quand il faut être deux pour préparer une vinaigrette ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 17:49

Sev5984 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Un épisode assez longuet et bien chiant on peut se le dire... Niveau rythme je trouve que ça devient vachement planplan depuis cette intrigue autour de la greffe de José...

Olga qui trouve John très à son goût de bon matin... "En plus il a un beau cul." Euh wokay John a le cul plat meuf! N'empêche qu'elle m'a quand même bien fait marrer la russkov par la suite. Surtout lorsqu'elle fait irruption dans la chambre de Chloé et Antoine. Limite elle a envie de se taper un three-some avec eux... Sans compter son: "C'est le communisme, le partage et tout. On commence jeune." pour tenter de se justifier. Et puis qu'elle belle mise en abîme quand même: "Je me demande si c'est pas pour ça qu'on m'a fait venir dans cette maison. Pour faire rigoler tout le monde." Bon le coup de la carotte même si c'était quelque peu too much on s'y attendait forcément avec un personnage comme Olga. "Moi les carottes je les préfère entières."

Cricri et Nico avec leur promo anti-clopes. "C'est dégeulasse quand même!" "Puis c'est cher!" Euh c'est quoi el délire de JLA là? Il fait de la prévention en partenariat avec TMC ? :green:

La comédienne qui joue Crystal, elle a pris des cours avec Marion Cotillard ou quoi? Plus insipide y'a pas... Ah si y'a Coralie Caulier... :D Puis Crystal et Rudy on s'en foutl! De toute façon il se fera toujours pigeonner par les meufs!

Qui fait la post prod chez JLA? Le montage bien foireux semblable à ceux d'H&G avec les flashback m'a bien fait rire aussi. En tout cas en post prod ils restent fidèles à la griffe de JLA. :green:

Ingrid est quand même bien flippante: "J'aurais préféré te le donner à toi ce rein comme ça j'aurais toujours été avec toi." Puis son "En amour Peter est un homme formidable." Moi ça me donne limite envie. :green: Ceci dit j'suis sûre que Peter n'a pas osé dire à Hélène qu'il s'est tapé Ingrid. Puis quand Hélène lui avait dit qu'il a les mêmes goûts que Nico elle a pas cité Ingrid... Ni Audrey d'ailleurs. Mais à mon avis Hélène ne doit pas savoir que Nico a fricoté avec Audrey. Affaire à suivre donc... Mais je sens bien la petite scène de jalousie d'Hélène pour le coup... Même si à mon avis ce sera furtif...

A chaque fois que Christian voit sa morue il a ce regard complétement niais et abruti. Non mais son personnage c'est la déchéance totale là!

Haha Laly qui tape l'incruste dans la voiture de Franck. Sûr elle se cherche plus un nouveau géniteur qu'un amant! Sinon bien vu l'hommage à Carlos. Surtout que Franck Neel avait joué dans le même épisode de LVA. En tout cas il m'a achevé le cousin Franck: "Dis moi ça tourne beaucoup dans l'équipe là." Oui mec! T'es tombé sur une belle bande d'échangistes. :D

Puis quelle retournement de situation à la fin de l'épisode: José qui fait un rejet du rein d'Ingrid. Mais LOL!!

Carrément ! Puis comment il la suit dans la cuisine comme un petit toutou. J'ai halluciné ! Depuis quand il faut être deux pour préparer une vinaigrette ?

c'est sure il est loin le Christian d'Hélène et les garçons qui agissait comme un homme et non comme un petit toutou à sa mémère :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 17:52

Ce qui m'étonne avec le personnage de Christian, c'est qu'avant son retour à Love Island, il s'était marié, ce qui montre quand même qu'il y avait une évolution positive pour le personnage.

Et depuis les Mystères, il collectionne les midinettes comme un papy qui fait sa crise de la quarantaine :scratch:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Sev5984 Lun 8 Avr 2013 - 17:54

Lui qui disait toujours "Faut jamais se conduire comme un petit toutou devant une fille". C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Franchement, je préfère de très loin le Christan de HG ou LVDLA à celui des Mystères.

Puis son couple avec Fanny, je le supporte pas ! Faut dire qu'à la base, je déteste Fanny alors voilà. Puis ce couple n'a aucune crédibilité à mes yeux. Ca sonne faux comme je l'ai dit hier soir. Je me demande si je préfère pas encore Angèle. Tiens au fait, elle est passée où celle-là ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 17:59

Sev5984 a écrit:Lui qui disait toujours "Faut jamais se conduire comme un petit toutou devant une fille". C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Franchement, je préfère de très loin le Christan de HG ou LVDLA à celui des Mystères.

Puis son couple avec Fanny, je le supporte pas ! Faut dire qu'à la base, je déteste Fanny alors voilà. Puis ce couple n'a aucune crédibilité à mes yeux. Ca sonne faux comme je l'ai dit hier soir. Je me demande si je préfère pas encore Angèle. Tiens au fait, elle est passée où celle-là ?

bonne question, elle n'est pas repartie dans sa famille après ce qu'il s'est passée avec Fanny... Je trouve dommage qu'on est pas eu une explication à son départ
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 18:09

Angèle était trop transparente pour Christian, aucun caractère!
Fanny est trop capricieuse (le coup de "notre disque c'est le plus important même si ton pote est en danger de mort")
Johanna, l'alchimie a disparu, on a pu le voir quand elle est revenue.

En règle générale, je trouve que les filles ont bien évolué là où les garçons sont restés bloqués à leurs vingt ans où ils collectionnent les nanas et cocufient à tout va.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par elena18 Lun 8 Avr 2013 - 18:10

bobaby6343 a écrit:
Sev5984 a écrit:Lui qui disait toujours "Faut jamais se conduire comme un petit toutou devant une fille". C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Franchement, je préfère de très loin le Christan de HG ou LVDLA à celui des Mystères.

Puis son couple avec Fanny, je le supporte pas ! Faut dire qu'à la base, je déteste Fanny alors voilà. Puis ce couple n'a aucune crédibilité à mes yeux. Ca sonne faux comme je l'ai dit hier soir. Je me demande si je préfère pas encore Angèle. Tiens au fait, elle est passée où celle-là ?

bonne question, elle n'est pas repartie dans sa famille après ce qu'il s'est passée avec Fanny... Je trouve dommage qu'on est pas eu une explication à son départ
Avec Ingrid tu veux dire? Je crois qu'elle était partie se reposer dans sa famille en effet.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Sev5984 Lun 8 Avr 2013 - 18:25

Lau a écrit:Angèle était trop transparente pour Christian, aucun caractère!
Fanny est trop capricieuse (le coup de "notre disque c'est le plus important même si ton pote est en danger de mort")
Johanna, l'alchimie a disparu, on a pu le voir quand elle est revenue.

En règle générale, je trouve que les filles ont bien évolué là où les garçons sont restés bloqués à leurs vingt ans où ils collectionnent les nanas et cocufient à tout va.

Moi je n'ai pas ressenti ça quand Johanna est revenue. C'est peut-être plus comme avant mais moi j'ai perçu une petite étincelle quand même entre eux. Mais bon je dis ça car je suis une pro Johanna/Cricri donc je manque peut-être d'objectivité. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 18:29

Sev5984 a écrit:
Moi je n'ai pas ressenti ça quand Johanna est revenue. C'est peut-être plus comme avant mais moi j'ai perçu une petite étincelle quand même entre eux. Mais bon je dis ça car je suis une pro Johanna/Cricri donc je manque peut-être d'objectivité. ;)
J'étais une pro Jo/Cricri aussi mais comme je l'ai dit plus haut, Johanna a évolué et pas Christian qui reste le même qu'il y a vingt ans à sortir avec des minettes en voulant faire carrière dans la chanson.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Sev5984 Lun 8 Avr 2013 - 18:34

C'est pas faux ce que tu dis Lau. Mais quel gâchis quand même ! Je pardonnerai jamais à JLA d'avoir massacré mes chouchous.

Bon on arrête le HS et reparlons de l'épisode. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 18:53

Sev5984 a écrit:C'est pas faux ce que tu dis Lau. Mais quel gâchis quand même ! Je pardonnerai jamais à JLA d'avoir massacré mes chouchous.
Le petit retour de Johanna n'a pas dû l'aider non plus. Mais ils auraient pu nous épargner certaines choses (comme le Eve/Christian)

Fanny/Christian c'est aussi inutile que Angèle/Christian. John/Laly, je peux pas non plus. Je la supportais pas non plus avec Jimmy. Fanny et John ne servent pas à grand chose honnêtement. Me suis toujours dit qu'un Cricri/Olga pourrait faire bouger Christian.

Y a Antoine/Chloé que je commence à bien apprécier.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Stell Lun 8 Avr 2013 - 19:00

Ah oui pas bête Lau :lol!:

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013 - Page 5 Empty Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum