La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[4x03] Chantage 03/03/2013

+32
ptitelutine
mimiléna
Emilie
Jude
nicolas14
Stell
elena18
Petitcoquillage
Laetitia
prupru
mimoune
Sand
seb
ღ Gwen ღ
LADY GABY
nadiaemily
Rudy
inconnu25
~Anais~
Miel
nicohel
cécéjcjy
lilie
Kroline75
vanessamadier
Ze Lamélie
mal93
mathis
Aliénor
mariemarie
Rachel
Olivia
36 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par bart Mar 5 Mar 2013 - 2:16

cetait sympatoche, ca se regarde mais sans plus, c'est correct; il ne se passe pas des masses de trucs beaucoup de scènes pour rien
Par contre le gynéco ou je ne sais quoi qu'est ce qu'il joue mal alors....

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par ••• Mar 5 Mar 2013 - 2:29

Les médecins ont toujours joué comme des pieds chez AB prod/JLA, c'est une constante. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Olivia Mar 5 Mar 2013 - 7:03

nicohel a écrit:Ben moi je m'en fous pas c'est quand même pas compliqué de savoir comment son personnage s'appelle. Bientot Nicolas s'appellera Noah et Hélène Marjolaine.

J'espère qu'on en arrivera pas la quand même :D

_________________
[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Texane d'AmOur Jeu 7 Mar 2013 - 21:11

Annette et Mr Girard dans le même pieu: C'que c'est glauque et en même temps c'que c'est beau. JLA est juste taré mais bravo pour l'audace! N'empêche ils sont quand même zarbi chez les Girard entre le père qui se tape la meilleure amie de sa fille cadette et la benjamine qui veut partager le même plumard que sa sœur aîné. :green:
Hélène qui s'inquiète des penchants de Chloé pour le Crirci Lahaye. Bah ma vieille qu'est-ce que ce sera quand tu sauras que ton père se tape Annette Lampion!? Oui oui Annette Lampion le têtard à hublot!

Décidément je surkiffe le clan Watson. Eve qui fraîchement sortie de l'HP lâche: "Bah alors Christian t'as changé de Morue?" Haha un qualificatif si bien choisi pour Fanny. Du grand Eve comme à l'époque et comme on aime! Et le frère Watson tout en virilité et en force dans cet épisode: "Tu étais tu es et tu resteras une salope." Puis c'qu'il est beau quand il s'énerve Peter. :love:
Ingrid je la trouve de plus en plus drôle: "Je suis plus une salope." Ça sent quand même la tentative de suicide à la Mc Alister tout ça. Ingrid Audrey même combat. Au point de se foutre en l'air pour un mec comme Super Nico...

J'ai bien aimé la petite auto-dérision dont a fait preuve Hélène sur son abstinence sexuelle: "Bah si j'ai tenu pendant des années." Lol Olga qui remarque que Sainte-Hélène est plus détendue au contact de Peter. Et celle-ci qui confirme à demi mot sa satisfaction au pieu... Avec une Olga en très grande forme encore une fois: "Dis moi il est toujours bon au pieu?" "Bah quoi on peut parler cul? Qu'est-ce que vous êtes coincées les nanas!" Merci à JLA de nous régaler avec tant d'olgaïsmes! On en veut encore!

Mention spéciale pour la réplique d'Antoine à propos de Cricri: "Qu'est-ce que tu foutais avec un vieux musicien nain?" Ca m'a bien fait rire. Lol

Sinon on notera qu'Olga a toujours la dalle au point de vouloir se taper ce tocard de Cricri Lahaye... Oui là faut vraiment avoir la dalle!
Sinon Up pour le super jeu de Serge Gisquiere dans les séquences avec Eve.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Sev Lun 11 Mar 2013 - 23:13

Ayé, j'ai enfin regardé en entier et pas par petits bouts! :D

Franchement je suis déçue par Ingrid.Pour le coup, elle a aucune fierté avec Nico... Effectivement elle a changé.
Et juste avant que Peter arrive, on a l'impression qu'elle attend la mort allongée sur son lit! :lol:
Et encore une fois, j'ai aimé cette scène dans le jeu des acteurs. Après, ce que lui balance Peter est quand même super violent, j'ai cru que la baffe allait partir même si je savais que ça n'arrivait pas! Mais bon, entre la peste et le choléra... franchement on va pas le blâmer plus que ça après ce qu'Ingrid lui a fait...

Pour en revenir à Peter, je trouve toujours sa relation avec Eve touchante. Eve est toujours aussi fragile, elle m'a fait de la peine quand elle lui dit "tu m'abandonneras pas?". Quant à Peter, ben on retrouve le Peter de Love Island tendre et protecteur envers Eve. Il l'éloigne elle en allant au Bourget, car elle est responsable de la mort de la femme, c'est évident! Car il prend la décision de la faire partir après avoir appris qu'Ingrid a tout balancé à Nico. Et là, on comprend pourquoi il a perdu les pédales face à la trahison d'Ingrid.
Et comme vous, j'adore le "t'as changé de morue?" ha !
Euh, j'ai pas tout suivi, c'est à Love Island que Christian a été avec Eve? C'était pas dans les Mystères, avant qu'elle lui vole la chanson?

Christian/Fanny la tartasse, bof... Annette/Roger, je vais pas épiloguer, j'ai déjà donné mon avis dans le topic approprié...

Belle explication José/Hélène. Euh le José, il passe de détracteur à organisateur à paranoïaque... rien dans la demie-mesure, mais c'est ça qu'est drôle! :lol:

Le médecin de Laly est toujours aussi réaliste et juste dans son jeu :green: :green: :green: !!!
Quand il dit à John qu'il y a des magazines pour l'aider si il veut... :study:

Quant à Hélène, j'ai pas trouvé qu'elle abandonnait Chloé. Vu qu'apparemment Peter lui dit de pas prendre d'affaires, elle envisage pas de partir longtemps. Après, comme sa sœur ne voulait rien lui dire, qu'elle la cuisine maintenant ou après, c'est kif kif. J'attends de voir la suite.

Et pour Olga, je vois pas en quoi ça choque. Non mais sérieusement les filles, avec vos meilleures copines, vous parlez jamais de cul en étant bien + crues que ça? Parce que là, la Olga c'est du soft quand même...
Et le rester des années sans faire l'amour, et ben je dis chapeau... :pale:

Bref, j'ai trouvé l'épisode plaisant, pas du grand art certes. Y a mieux mais c'est plus cher, alors je me contente! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par elena18 Lun 11 Mar 2013 - 23:35

Sev a écrit:

Euh, j'ai pas tout suivi, c'est à Love Island que Christian a été avec Eve? C'était pas dans les Mystères, avant qu'elle lui vole la chanson?

Oui ils ont été ensemble à Love Island (pendant l'intervalle entre LVDLA et les mystères)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Sev Lun 11 Mar 2013 - 23:45

Ah ok merci, et on sait si ça a duré un peu? ou si ça a été juste comme ça?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Aliénor Lun 11 Mar 2013 - 23:59

Pour Christian c'était juste comme çà. Eve était fooooooooolle de lui :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 8 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum