La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[3x22] Echanges 13/01/2013

+31
Kimmy
bobaby6363
inconnu25
Texane d'AmOur
mathis
lauralie2101
Tendancegary
LADY GABY
Sand
nicolas14
Rachel
ღ Gwen ღ
mimiléna
seb
Rudy
nicohel
Volcania59
prupru
laurette
Ze Lamélie
Laureline
Kroline75
sandrineL
boule3
Jude
Aliénor
mal93
mariemarie
nounours
lilie
Olivia
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par boule3 Dim 13 Jan 2013 - 20:51

mal93 a écrit:Pareil, j'ai pas detesté mais ça faisait vraiment épisode de s1, ça aurait pu passer bien plus vite.
J'ai de plus en plus de mal avec cette série, c'est très long, prévisible, on a l'impression de revoir sans cesse les même scène (Hélène / Peter qui vont au resto par exemple)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par nicohel Dim 13 Jan 2013 - 20:55

Pour moi, un épisode moins bon que la semaine dernière, beaucoup trop long l'intrigue de Ricardo et franchement c'est complétement débile Rudy et Jeanne en justicier avec la baston pourrie. Ca m'a fait trop rire.

Nicolas, mec fidèle oui bien sur :D Ingrid a raison, fidéle comme elle quoi :lol!:

Carla Ricardo on s'en fout. Je m'en serais bien passée de ça, ça me rappelle des mauvais souvenirs de saison 1. Tout comme la Aurélie, merci Laly ! que quelqu'un la fasse taire et qu'elle débarasse le plancher.

Christian toujours pas réveillé, j'y ai cru pourtant lol et doit-on comprendre que l'école de Léa est un repaire de gangsters. Là ça me gêne qu'il utilise le même lieu. On le reconnait quoi.

Mais rien que pour l'intrigue Hélène Peter je n'aurais pas voulu rater l'épisode, leur relation est vraiment belle avec baisers et tutoiement. J'ai beaucoup aime leurs scènes à deux.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Rudy Dim 13 Jan 2013 - 20:58

Vous aurez reconnu Jo Camacho dans le rôle de Matteo ( le chauve qui va chercher des sandwichs :lol: ). L'acteur avait une queue de cheval à l'époque. Il avait joué Monsieur Tomaso dans "Paradisio" ( lvdla s.3) et Tonio, complice d'Antonio ( le père de Diego) dans lvdla s.4.

Par contre, c'est bien beau le sous-titrage, mais ils ont oublié de sous-titrer les dialogues de Rudy :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par nicohel Dim 13 Jan 2013 - 21:05

Ca avait pas l'air très intéressant, on a compris l'intérêt, faire pression sur Tonio les mauvais tuyaux :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par mariemarie Dim 13 Jan 2013 - 21:06

Rudy a écrit:Vous aurez reconnu Jo Camacho dans le rôle de Matteo ( le chauve qui va chercher des sandwichs :lol: ). L'acteur avait une queue de cheval à l'époque. Il avait joué Monsieur Tomaso dans "Paradisio" ( lvdla s.3) et Tonio, complice d'Antonio ( le père de Diego) dans lvdla s.4.

Sérieux c'est lui ?? :shock:

_________________
[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Jude Dim 13 Jan 2013 - 21:08

boule3 a écrit:
mal93 a écrit:Pareil, j'ai pas detesté mais ça faisait vraiment épisode de s1, ça aurait pu passer bien plus vite.
J'ai de plus en plus de mal avec cette série, c'est très long, prévisible, on a l'impression de revoir sans cesse les même scène (Hélène / Peter qui vont au resto par exemple)

Je regarde ça au 3ème degré, ça passe mieux et ça fait rire.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Olivia Dim 13 Jan 2013 - 21:10

Rudy a écrit:Vous aurez reconnu Jo Camacho dans le rôle de Matteo ( le chauve qui va chercher des sandwichs :lol: ). L'acteur avait une queue de cheval à l'époque. Il avait joué Monsieur Tomaso dans "Paradisio" ( lvdla s.3) et Tonio, complice d'Antonio ( le père de Diego) dans lvdla s.4.

Par contre, c'est bien beau le sous-titrage, mais ils ont oublié de sous-titrer les dialogues de Rudy :lol:
ah bon c'est lui? je l'ai pas reconnu !! t'as l'oeil. Pour rappel http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/doubles-roles.php#JO

_________________
[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Rudy Dim 13 Jan 2013 - 21:15

mariemarie a écrit:
Rudy a écrit:Vous aurez reconnu Jo Camacho dans le rôle de Matteo ( le chauve qui va chercher des sandwichs :lol: ). L'acteur avait une queue de cheval à l'époque. Il avait joué Monsieur Tomaso dans "Paradisio" ( lvdla s.3) et Tonio, complice d'Antonio ( le père de Diego) dans lvdla s.4.

Sérieux c'est lui ?? :shock:

Oui il s'est rasé la tête :lol: Puis il y a le nom de l'acteur dans le générique de fin ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par nounours Dim 13 Jan 2013 - 21:21

je ne l'avais pas reconnu non plus bravo pour le coup d'oeil en tout cas j'ai bien accroché a cette episode surtout laly qui fait changer john d'avis pour christian et fanny et le meilleur pour la fin quand elle remet aurelie en place si seulement elle comprenais la situation et que JLA la ferai partir sa serai le top. vu la reaction d'hélène pour moi y a pas de doute elle aime encore nico pourquoi cerai elle revenu alors? elle fera quoi de plus que les autres? en tout cas j'ai adore la tete de peter quand elle lui dit il faut qu'on rentre tout de suite et elle ne s'et pas attarder
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par seb Dim 13 Jan 2013 - 21:25

J'avais reconnu l'acteur aussi même si j'avais un doute (car passer de cheveux longs à chauve, c'est tout de même pas simple de reconnaître) :lol: Mais c'est la voix qui m'a interpellé !

Bon pour le reste; un épisode sombre, policier, sexe et séquestrations, voilà qui m'a fait bien penser à la saison 1 : tout ce que je déteste en somme !!!

Restent cela dit les scènes Hélène-Peter que j'ai bien appréciées ! J'ai aimé ce bisou, la ballade dans le parc, le manneken pis habillé :lol: Du romantisme et des bons sentiments bien loin des scènes de bastons ridicules et de ces plan cul de Ricardo avec la pouf' qui joue mal :roll:
Et sinon, je trouve qu'Hélène a vraiment un charme fou :oops:

J'ai bien aimé les pics de Laly à Aurélie "C'est normal, Jeanne est la femme de Nico, tu comprends ?" Et elle en rajoute en plus, avec un ton très insolent :lol: C'est la Laly qu'on aime quoi !

La fin de l'épisode et la BA du prochain ne me donnent pas du tout envie pour la suite... Mais j'espère que cette intrigue Ricardo trouvera très vite un terme car ça me saoûle au plus haut point !!! :silent:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par mimiléna Dim 13 Jan 2013 - 21:32

J'ai aimé l'épisode j'ai accroché surtout les scènes Hélène Peter et je commence à m'y faire ça fait plaisir de voir Hélène autrement en fait puis avec Peter ça passe bon choix d'acteur . Et si on dirait Hélène Rollès ben c'est pas nouveau elle a toujours dit que son personnage était calqué sur elle ce qui la rend naturelle , bref je l'aime bien moi c'est ma ptite préféré :)
Très touchant j'etais tout sourire en les voyants sans doute mon coté fleurs bleu il me faut pas grand chose pour être ravis :oops: J'adore le fait que Hélène franchi un cap avec Peter et paff elle apprend l'enlevement de Nicolas ça promet de belle situation à venir j'espere... Bravo à Laly aussi qui a remis à sa place la détestable Aurélie son impertinence m'exaspère , je penses qu'elle va bientôt réaliser que Nicolas n'est pas pour elle . Et Jeanne l'heroique c'est bon quoi elle ferait tout pour Nicolas blabla ça m'a énervé et quel baston pourri c'était comique c'était vraiment du wonderjeanne mais hého elle est humaine donc c'est pas possible de mettre K.O quelqu'un aussi rapidement :D
Ce serait bien que Jimmy sauve Jeanne ça changerai la donne .
Et Christian commence à être lourd à s'inquiéter pour Fanny bon courage les gars [quote]
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 13 Jan 2013 - 22:13

J'ai aussi aimé l'épisode sauf les scènes avec Ricaro, j'espère qu'on ne verra plus ça trop longtemps... Sinon les scènes Hélène/Peter étaient vraiment trop chou :love: je suis super heureuse pour Hélène elle le mérite après est ce que ça va duré ou pas ça c'est a voir mais je l'espère quand même... même si ce n'est pas Nico mais bon... Après la scène du début avec Fanny et le reste était cool j'ai vraiment aimé... Donc épisode sympa pour ma part! A oui la Aurélie j'peux vraiment pas!!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Rachel Dim 13 Jan 2013 - 22:19

Et heureusement qu'il y a les scènes d'Hélène/Peter en belgique [3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 366413
Que c'est lent l'histoire de "drogue"... à un moment, j'ai cru que l'on aurai l'échange juste avant la fin, mais non !
heu les ébats de Ricardo, on s'en passerai bien, cela n'apporte rien !
Laly élue Miss les pieds dans le plat [3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 983219
heu Ingrid qui dit que Nico est un mec fidèle :affraid: je dois pas avoir la même définition...
Sinon depuis quand Jeanne et Rudy prennent des cours de défense ??? et c'est quoi cette scène de bagarre au ralenti :affraid:

_________________
[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 303155 [3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Jude Dim 13 Jan 2013 - 22:30

Je pense que ce qu'Ingrid veut dire, c'est que quand Nico tiend à quelqu'un, il est fidèle. Et ça, c'est vrai, on ne peut pas lui reprocher. Il n'aime plus Jeanne, mais il veut quand-même la protéger, pareil pour Ingrid, il en prend soin. Et j'imagine qu'il aussi qu'il donnerait sa vie pour Hélène, même s'il ne l'aime plus d'amour.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par nicolas14 Dim 13 Jan 2013 - 22:32

Rachel a écrit:Et heureusement qu'il y a les scènes d'Hélène/Peter en belgique [3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 366413
Que c'est lent l'histoire de "drogue"... à un moment, j'ai cru que l'on aurai l'échange juste avant la fin, mais non !
heu les ébats de Ricardo, on s'en passerai bien, cela n'apporte rien !
Laly élue Miss les pieds dans le plat [3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 983219
heu Ingrid qui dit que Nico est un mec fidèle :affraid: je dois pas avoir la même définition...
Sinon depuis quand Jeanne et Rudy prennent des cours de défense ??? et c'est quoi cette scène de bagarre au ralenti :affraid:

ha

J'adore Jeanne qui a pas du tout la pression de se retrouver face aux hommes de mains de Ricardo, elle commence à avoir l'habitude de ce genre de situation mais bon c'est toujours marrant :lol:

J'ai bien aimé les scènes Hélène/Peter, j'ai l'impression qu'ils étaient vraiment mort de rire face au Manneken-Pis lol.

Jude a écrit:Je pense que ce qu'Ingrid veut dire, c'est que quand Nico tiend à quelqu'un, il est fidèle. Et ça, c'est vrai, on ne peut pas lui reprocher. Il n'aime plus Jeanne, mais il veut quand-même la protéger, pareil pour Ingrid, il en prend soin. Et j'imagine qu'il aussi qu'il donnerait sa vie pour Hélène, même s'il ne l'aime plus d'amour.

J'ai pris la phrase d'Ingrid aussi dans ce sens, qu'il tient à ses anciennes fiancées et toujours là pour elles.

_________________
[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Aliénor Dim 13 Jan 2013 - 22:39

Moi j'ai plutôt bien aimé cet épisode et j'ai pas du tout trouvé le rythme aussi lent que vous dîtes, çà passais plutôt bien mais c'est sans doute parce que les scènes "d'action" était plutôt bien incorporées entre d'autres ce rendait le tout beaucoup plus léger que dans la saison 1 ou là on trainait vraiment parfois des gros boulets aux pieds.
Les scènes de baston de Jeanne et Rudy avec les deux vilains m'on pas gênées moi au contraire elles m'on fait marrer, les deux qui neutralisent des méchants sensés être très méchants et super entrainés en deux secondes avec un simple cour de chais plus quoi j'ai trouvé çà plus comique qu'autre chose et la scène au ralenti était à éclater de rire :lol: wonder jeanne m'à jamais dérangé certes çà fait pas "humain" mais à la limite c'est encore là dedans qu'elle est le mieux je trouve (et puis faut pas exagérer c'est pas dans tous les épisodes lol) parce que répéter sans arrêt elle donnerait sa vie pour nico elle l'aime toujours blabla c'est plutôt relou!
j'ai bien aimé le plan d'ingrid pour les sortir de là, elle reprend du poil de la bête et ressemble plus a la fille forte qu'elle était, c'est un peu le contraire de l'épisode d'avant ou elle était complètement amorphe et nico combatiff, là c'est elle qui se bouge et lui qui pêche on dirait.
aurélie c'est une pouffiasse mais je crois que c'est l'actrice qui joue tellement faux que c'est pas possible de penser autre chose qu'à lui mettre des baffes en la voyant, j'ai bien aimé que laly la rembarre parce que comme avait dit quelqu'un jusque là ils s'étaient déchainés sur nico mais les deux étaient responsables et personne lui disait rien alors qu'elle s'est comportée comme une pétasse, il y a pas de raison! néanmoins j'ai trouvé que çà sonnait faux, laly pouvait pas blairer jeanne il y a quelques jours et la façon dont ils adorent tous jeanne alors qu'il y a encore quelques jours ils la traitaient comme une pièce rapportée, alors sans doute qu'ils trouvent nico tellement con que çà efface un peu le reste mais vu leur attitude envers elle durant toute la saison çà fait bizarre.
un peu déçu de la dispute fanny/christian, je pensais que çà allais être un grosse engueulade et qu'on verrait des prémices de rupture mais çà se calme vite. fanny se montre quand même sous son meilleur jour, un peu comme dans les premiers épisodes quand elle a sauvé chloé, et la scène avec laly était super belle.
en ce qui concerne hélène et peter c'était très joli et franchement bien joué, les acteurs y étaient vraiment, c'était limite étonnant tellement c'était bien joué.

pour moi c'était un assez bon épisode, qui a pas l'air de faire l'unaminité. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Olivia Lun 14 Jan 2013 - 7:14

nicolas14 a écrit:
Jude a écrit:Je pense que ce qu'Ingrid veut dire, c'est que quand Nico tiend à quelqu'un, il est fidèle. Et ça, c'est vrai, on ne peut pas lui reprocher. Il n'aime plus Jeanne, mais il veut quand-même la protéger, pareil pour Ingrid, il en prend soin. Et j'imagine qu'il aussi qu'il donnerait sa vie pour Hélène, même s'il ne l'aime plus d'amour.

J'ai pris la phrase d'Ingrid aussi dans ce sens, qu'il tient à ses anciennes fiancées et toujours là pour elles.
oui je pense aussi mais prise au pied de la lettre c'est comique!

_________________
[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Sand Lun 14 Jan 2013 - 8:43

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'acteur qui jouait Tonio transpirait énormément sur le front dans la scène du bar avec Jeanne et Rudy. Etait-ce l'effet des caméras et projecteurs ou du personnage ? Dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode, le gros ralenti de la baston était vraiment ridicule et j'ai aimé Laly qui en remet Aurélie à sa place !!! Le bisou Hélène et Peter enfin et c'est elle qui fait le premier pas !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14008
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par LADY GABY Lun 14 Jan 2013 - 8:52

nounours a écrit:je ne l'avais pas reconnu non plus bravo pour le coup d'oeil en tout cas j'ai bien accroché a cette episode surtout laly qui fait changer john d'avis pour christian et fanny et le meilleur pour la fin quand elle remet aurelie en place si seulement elle comprenais la situation et que JLA la ferai partir sa serai le top. vu la reaction d'hélène pour moi y a pas de doute elle aime encore nico pourquoi cerai elle revenu alors? elle fera quoi de plus que les autres? en tout cas j'ai adore la tete de peter quand elle lui dit il faut qu'on rentre tout de suite et elle ne s'et pas attarder

H/N c'est comme même 20 a d'histoire d'amour et d'amitié. Il est évident pour moi, que même si nico s'est payé sa tête qu'elle n'allait pas rester de marbre, ça n'a rien à voir avec de l'amour. Elle aurait réagi comme ça pour n'importe lequel d'entre eux!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Tendancegary Lun 14 Jan 2013 - 10:45

Moi ça reste ma "Madeleine de Proust" et même si parfois les evenements de la serie sont étranges! Je m'en amuse! :)

Ca m'a fait quelque chose de voir Hélène "Heureuse" dans les bras d'un autre homme que Nicolas. Et Dieu sait que je suis plutôt un Pro Hélène/NIco (Pas pour les caractéres des personnages, mais pour l'image que cela renvoit , l'image de l'amour unique, de l'âme soeur, c'est mon côté romantique :) ) J'ai été heureux pour elle! Je trouve que JLA connait bien Hélène Rolles et la frontiére entre Girard et Rolles est assez faible, on a du mal à savoir parfois le virtuel de la realité! Mais justement c'est ce qui fait le charme de la série...l'inspiration de la vraie vie des acteurs.


AH Laly est son franc parlé, il m'avait manqué, je suis ravis de l'entendre mettre la Aurélie à sa place! :)


P.S: Jimmy toujours aussi sexy, je sais je me repette, mais je m'en lasse pas! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par lauralie2101 Lun 14 Jan 2013 - 14:34

Bonjour à tous,
juste une question, je n'ai pas pu voir l'épisode hier (donc je ne vous lis pas pour ne pas me gâcher le plaisir ) et là je ne le trouve pas sur le site de tmc, que puis- je faire?

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par mathis Lun 14 Jan 2013 - 14:49

lauralie2101 a écrit:Bonjour à tous,
juste une question, je n'ai pas pu voir l'épisode hier (donc je ne vous lis pas pour ne pas me gâcher le plaisir ) et là je ne le trouve pas sur le site de tmc, que puis- je faire?

j'ai sur le forum de TMC que la chaine arrêterait de mettre les épisodes en replay pour raison de droit d'auteur trop d'abus ! (téléchargement et upload illégaux)
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par lauralie2101 Lun 14 Jan 2013 - 14:50

flûte du coup pas moyen de voir l'épisode...
tant pis pour moi!
merci pour ta réponse!

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Texane d'AmOur Lun 14 Jan 2013 - 16:21

Je trouve que l'histoire entre Hélène et Peter est vraiment bien ficelée pour le coup. Ils ont l'air si complices. Et j'ai jamais vu Hélène autant s'éclater avec un mec. Bref ce couple me plaît bien. Ils sont gnongnons comme tout. Et puis surtout Hélène qui prend les devants qui l'eût cru!? Peter Watson à moitié belge. Sans compter les origines sarthoises d'Hélène. Une fois de plus JLA tape dans la vie perso de ses comédiens.

La semaine dernière on avait Jimmy et Laly dans le duo de la comique lose. Un autre duo s'est révélé dans cet épisode: Wonder Jeanne et Rudy. Ils m'ont achevé avec leur fighting au ralenti. Non mais là JLA nous vend du rêve et je l'en remercie si il nous lit. Autres moments comiques: Tonyo qui jure sur la tête de sa mère cure dent au bec et Ricardo qui fout une balle dans le pied d'Ingrid. Haha et Laly qui clash Aurélie presque injustement. Et son pote Nico c'est un saint peut-être?

Puis c'est quoi cet espèce de gitane de l'Est avec Ricardo? Sérieux elle sort d'où ?

Fanny ça devient too much là. Plus nombriliste y'a pas! Je vous jure elle est encore plus insupportable que Laly. C'est dire...

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais l'un des hommes de Ricardo c'est le gourou de Nathalie dans la saison 1 d'LVA, vous savez Dimitri ou Vladimir je me souviens plus de son nom.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par inconnu25 Lun 14 Jan 2013 - 16:45

Bon, je viens de regarder l'episode.
J'aime bien, certes, il y a de la ressemblance avec la s1, mais l'episode est largement mieux que la 2.
Ca se laisse regarder.
Puis j'aime bien l'action qu'il y a, ca bouge un peu.
J'aime bien les petites escapades d'Helene et Peter en Belgique (ils sont mignons tous les deux), et j'aimerai bien voir d'autres escapades dans la s4 : Au Mans, A St Tropez, et pourquoi pas aussi à Etretat ou à Deauville.
J'ai vraiment hate de connaitre le denouement entre Ricardo/Ingrid/Nico/Jeanne et voir la scene de cette fameuse voiture piégée.



mathis a écrit:
lauralie2101 a écrit:Bonjour à tous,
juste une question, je n'ai pas pu voir l'épisode hier (donc je ne vous lis pas pour ne pas me gâcher le plaisir ) et là je ne le trouve pas sur le site de tmc, que puis- je faire?

j'ai sur le forum de TMC que la chaine arrêterait de mettre les épisodes en replay pour raison de droit d'auteur trop d'abus ! (téléchargement et upload illégaux)
Mouais, j'ai un peu du mal à croire, car si c'etait le cas, ils arreteraient tous les replays de la chaine, ce qui n'est pas le cas. Puis ils peuvent protéger à fond leur video. D'ailleurs, à part quelques experts en informatique, combien de personne télécharge le replay? :roll:

Par contre, ce week end tous les sites de TF1 (en particulier wat, mais aussi TMC, NT1 et HD1) a connu un bug : impossible de se connecter sur leur site, et je suppose qu'ils ont donc pas mal de replay en retard à mettre sur leur site ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x22] Echanges 13/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x22] Echanges 13/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum