La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le couple Hélène/Peter

+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre avis

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Lcap1067%Le couple Hélène/Peter - Page 8 Rcap12 67% 
[ 72 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Lcap1015%Le couple Hélène/Peter - Page 8 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Lcap107%Le couple Hélène/Peter - Page 8 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Lcap105%Le couple Hélène/Peter - Page 8 Rcap12 5% 
[ 5 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Lcap106%Le couple Hélène/Peter - Page 8 Rcap12 6% 
[ 6 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Lcap100%Le couple Hélène/Peter - Page 8 Rcap12 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 108
 
 
Sondage clos

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Ven 4 Jan 2013 - 0:09

avrildemai a écrit:Bof, le fil rouge on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup existé dans les mystères si ce n'est qu'il soit rabâché en interview pour garder les téléspectateurs.
Tout à fait d'accord ! C'est uniquement un fil rouge pour la presse et la promo !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par bobaby6363 Lun 7 Jan 2013 - 13:36

Laetitia a écrit:
avrildemai a écrit:Bof, le fil rouge on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup existé dans les mystères si ce n'est qu'il soit rabâché en interview pour garder les téléspectateurs.
Tout à fait d'accord ! C'est uniquement un fil rouge pour la presse et la promo !

c'est sure qu'il nous fait miroiter un hypothétique retour du couple H/N avec la promo (les photos du mariage, les interview...) mais à la fin il n'y a rien et même pire Jla a réussi à nous faire "hair" le personnage de Nicolas avec son harem à ses pieds :roll: Heureusement qu'il y a peter, je trouve qu'ils feraient un joli couple avec hélène, ils vont bien ensemble
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Lun 7 Jan 2013 - 14:11

bof moi je commence a avoir de gros doutes qu'il se passera quelque chose d'ici la fin. peut-être un bisou et encore.
si çà se trouve au dernier épisode il se vouvoieront toujours. :lol: en tout cas çà ira pas plus loin qu'un bisou hypothétique j'en suis sûre.
pour hélène et nico c'est clair que çà a jamais été aussi éloigné (et là tu rigoles quand tu vois les photos promos de mariage), nico est plus avec jeanne çà y est c'est (enfin pour ceux qui les aiment pas) finit, mais en guise de prix à payer nico est fou d'amour pour la petite soeur de béné et a ingrid en option, qu'à n'en pas douter quand il s'apercevra qu'il a merdé et que plus personne veut de lui il saisira :roll: :roll: je commence a douter que nico et aurélie soient plus ensembles à la fin surtout après vu un extrait de en mode gossip que j'ai cherché uniquement pour les extraits du mariage, il y a un truc que j'ai trouvé bizarre...
mais je pense qu'il est possible qu'il y est quelques petits bonnes surprises dans l'épisode du mariage, aussi bien sur hélène et nico qu'hélène et peter, après tout c'est un épisode symbolique, donc on verra peut-être des flashbacks ou des très trucs comme çà, des dicussions sérieuses pendant la fête, des regards pendant la cérémonie, des scènes de danses, des machins, des choses et des bidules...et peut-être qu'au moment du lachet de bouquet çà sera hélène qui l'attrapera. :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par avrildemai Lun 7 Jan 2013 - 16:46

Non, moi je crois que JLA veut inverser la tendance et que ça va durer.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimoune Lun 7 Jan 2013 - 17:21

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je dois dire que j'apprécie beaucoup le couple Hélène /Peter.
J'étais une fan d'HG, et par la suite j'ai peu suivi après le Miracle pour cause de manque de temps et c'est à cette période je crois qu'Hélène était partie.
Je m'y suis remise à partir des Mystères et j'ai regardé surtout par nostalgie (et parce que le replay ça permet de regarder quand on a le temps !) mais je trouvais cela peu intéressant surtout qu'Hélène était reléguée un peu en mode plante verte. Mais depuis cette saison je suis plus intéressée, je trouve qu'Hélène et Peter vont très bien ensemble. Il est bien qu'elle ait un peu sa vie, elle ne va pas vivre sans cesse en se raccrochant à Nicolas qui lui est une girouette de première !
Bien sûr elle n'oubliera pas Nicolas et qui sait peut-être un jour ,quand à son tour il en aura bien bavé ... se retrouveront-ils ,mais je ne le souhaite pas dans l'immédiat. J'adorerais que Peter et Hélène se marient et pourquoi pas adoptent un enfant. J'aime bien l'idée que Peter soit fou amoureux d'Hélène et prêt à tout pour la conquérir, même si il se dit qu'elle n'oubliera pas Nicolas. Bon c'est mon côté grande romantique ! :D
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Lun 7 Jan 2013 - 17:44

avrildemai a écrit:Non, moi je crois que JLA veut inverser la tendance et que ça va durer.

Il nous prend bien pour des cons ce JLA!!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par bobaby6363 Lun 7 Jan 2013 - 18:56

Aliénor a écrit: bof moi je commence a avoir de gros doutes qu'il se passera quelque chose d'ici la fin. peut-être un bisou et encore.
si çà se trouve au dernier épisode il se vouvoieront toujours. :lol: en tout cas çà ira pas plus loin qu'un bisou hypothétique j'en suis sûre.
pour hélène et nico c'est clair que çà a jamais été aussi éloigné (et là tu rigoles quand tu vois les photos promos de mariage), nico est plus avec jeanne çà y est c'est (enfin pour ceux qui les aiment pas) finit, mais en guise de prix à payer nico est fou d'amour pour la petite soeur de béné et a ingrid en option, qu'à n'en pas douter quand il s'apercevra qu'il a merdé et que plus personne veut de lui il saisira :roll: :roll: je commence a douter que nico et aurélie soient plus ensembles à la fin surtout après vu un extrait de en mode gossip que j'ai cherché uniquement pour les extraits du mariage, il y a un truc que j'ai trouvé bizarre...
C'est quoi le truc bizarre que tu as trouvé :siffle:

Aliénor a écrit: mais je pense qu'il est possible qu'il y est quelques petits bonnes surprises dans l'épisode du mariage, aussi bien sur hélène et nico qu'hélène et peter, après tout c'est un épisode symbolique, donc on verra peut-être des flashbacks ou des très trucs comme çà, des dicussions sérieuses pendant la fête, des regards pendant la cérémonie, des scènes de danses, des machins, des choses et des bidules...et peut-être qu'au moment du lachet de bouquet çà sera hélène qui l'attrapera. :green:

Ah oui ! cette idée me plait bien :D puis ça pourrait être interessant de voir la réaction de Nicolas :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Ze Lamélie Lun 7 Jan 2013 - 19:41

il m'a plu le couple hélène/ peter dans le dernier épisode mais j'avoue que je me demande comme aliénor s'il se passera vraiment quelque chose j'ai quand même un gros doute
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par elena18 Lun 7 Jan 2013 - 19:43

J'aime bien le vouvoiement, je trouve que ça a un côté un peu romantique à l'ancienne, mais y'a un moment où il faut passer à l'étape supérieure sinon ça va devenir lassant...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Lun 7 Jan 2013 - 20:11

Ze Lamélie a écrit:il m'a plu le couple hélène/ peter dans le dernier épisode mais j'avoue que je me demande comme aliénor s'il se passera vraiment quelque chose j'ai quand même un gros doute

Ba moi j'espère trop :green: trop marre de voir Hélène seule! Qu'elle profite...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par bobaby6363 Lun 7 Jan 2013 - 20:13

ღ Gwen ღ a écrit:
Ze Lamélie a écrit:il m'a plu le couple hélène/ peter dans le dernier épisode mais j'avoue que je me demande comme aliénor s'il se passera vraiment quelque chose j'ai quand même un gros doute

Ba moi j'espère trop :green: trop marre de voir Hélène seule! Qu'elle profite...

oui c'est sure surtout que Nicolas ne se gêne pas de son côté avec Aurélie.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Olivia Lun 7 Jan 2013 - 20:31

elena18 a écrit:J'aime bien le vouvoiement, je trouve que ça a un côté un peu romantique à l'ancienne, mais y'a un moment où il faut passer à l'étape supérieure sinon ça va devenir lassant...
JLA a fait la même chose avec Laly et John.

Hélène a l'air bien engagée avec Peter et semble pas trop douter donc moi je pense que ça va se faire.

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Lun 7 Jan 2013 - 20:33

Non, moi je crois que JLA veut inverser la tendance et que ça va durer.

Il nous prend bien pour des cons ce JLA!!!

lol déjà. :lol: et puis c'est pas vraiment une tendance qui s'inverse vu que nico a toujours un harem à ses pieds deux fois plus nombreux avec aurélie et ingrid. la première il dit qu'il l'aime, l'à encore dit alors qu'il est prisonniers, alors est-ce qu'il va réaliser que c'est pas vrai, et pourquoi le ferait-il si c'est pas déjà venu, la deuxième il est fort possible qu'il sorte avec dans la saison 4. (quand ses autres possibilités se seront envolées). alors après il peut avoir un éclair et écarter cet harem mais c'est douteux, ainsi que le fait qu'il reste seul très longtemps. pour l'instant on peut pas dire qu'il s'agit d'une tendance inversée. elle s'équilibre un peu peut-être, et encore c'est pas du tout dit que çà aille très loin entre peter et hélène, il est déjà un peu refroidit quand ils parlent de nico...le seul indice qu'il y a c'est
Spoiler:


il y a un truc que j'ai trouvé bizarre...
C'est quoi le truc bizarre que tu as trouvé


Spoiler:


Dernière édition par Aliénor le Lun 7 Jan 2013 - 20:39, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par avrildemai Lun 7 Jan 2013 - 20:37

Moi j'espère pour l'une comme l'autre (Hélène et Laly) qu'elles vont vivre une véritable histoire cette fois. Elles sont depuis trop longtemps releguée à des histoires sans interêt et sans véritable fond l'une comme l'autre. Alors, même si c'est vrai que je suis dégoutée pour les chouchous, et bien temps pis, ont va pas attendre ad vitam eternam que Nicolas (et JLA) se décide. Si Hélène doit vivre quelque chose avec Peter (mais j'y crois), qu'elle le vive. (Bon peut être pas jusqu'à l'étape adoption hein :p )
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par bobaby6363 Lun 7 Jan 2013 - 20:48

avrildemai a écrit:Moi j'espère pour l'une comme l'autre (Hélène et Laly) qu'elles vont vivre une véritable histoire cette fois. Elles sont depuis trop longtemps releguée à des histoires sans interêt et sans véritable fond l'une comme l'autre. Alors, même si c'est vrai que je suis dégoutée pour les chouchous, et bien temps pis, ont va pas attendre ad vitam eternam que Nicolas (et JLA) se décide. Si Hélène doit vivre quelque chose avec Peter (mais j'y crois), qu'elle le vive. (Bon peut être pas jusqu'à l'étape adoption hein :p )

c'est sure mais je trouve bizarre que Peter et hélène ne fassent que parler de Nicolas, :silent: je me demande si Peter ne va pas se poser des questions au sujet des sentiments d'Hélène pour Nicolas. Il pourrait penser qu'elle aime toujours son ex et du coup il pourrait penser que ce n'est pas la peine de continuer avec elle
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Lun 7 Jan 2013 - 21:02

avrildemai a écrit:Moi j'espère pour l'une comme l'autre (Hélène et Laly) qu'elles vont vivre une véritable histoire cette fois. Elles sont depuis trop longtemps releguée à des histoires sans interêt et sans véritable fond l'une comme l'autre. Alors, même si c'est vrai que je suis dégoutée pour les chouchous, et bien temps pis, ont va pas attendre ad vitam eternam que Nicolas (et JLA) se décide. Si Hélène doit vivre quelque chose avec Peter (mais j'y crois), qu'elle le vive. (Bon peut être pas jusqu'à l'étape adoption hein :p )

Oh ba ça serai chou :green: :green: :green:
(rho comment je te taquine)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par florent Lun 7 Jan 2013 - 21:20

Laetitia a écrit:
avrildemai a écrit:Bof, le fil rouge on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup existé dans les mystères si ce n'est qu'il soit rabâché en interview pour garder les téléspectateurs.
Tout à fait d'accord ! C'est uniquement un fil rouge pour la presse et la promo !

Oui tout à fait d'acccord et franchement avec le recul on se rend bien compte de la stratégie promo.
Les photos mariage Hélène Nico, le fameux fil rouge...
Je me rappelle de l'interview déja à la saison 1 où il expliquait qu'on sentait un début de rapprochement en fin de saison... Alors qu'il n y a rien eu!!! Bref beaucoup de blabla pour pas grand chose sur 3 saisons... Il y a bien eu le rapprochement des épisodes bonus mais quand on voit comment le hélène kleenex a été jeté....
A force ça lasse... Il les remettra peut être à la fin de la série pour se donner bonne conscience mais une fin baclée je n'en veux pas. J'espère que Peter et Ln ça marchera...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Olivia Lun 7 Jan 2013 - 21:21

ღ Gwen ღ a écrit:
avrildemai a écrit:Moi j'espère pour l'une comme l'autre (Hélène et Laly) qu'elles vont vivre une véritable histoire cette fois. Elles sont depuis trop longtemps releguée à des histoires sans interêt et sans véritable fond l'une comme l'autre. Alors, même si c'est vrai que je suis dégoutée pour les chouchous, et bien temps pis, ont va pas attendre ad vitam eternam que Nicolas (et JLA) se décide. Si Hélène doit vivre quelque chose avec Peter (mais j'y crois), qu'elle le vive. (Bon peut être pas jusqu'à l'étape adoption hein :p )

Oh ba ça serai chou :green: :green: :green:
(rho comment je te taquine)
n'exagère pas Gwen voyons :D
Déja Hélo a fait un effort là :green:

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Lun 7 Jan 2013 - 21:30

Je te suis sur une fin bâclé Florent... Et je pense qu'on aura ça quoi qu'il arrive c'est vraiment dommage...

Oui Olivia :green: elle va me haïr ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par avrildemai Lun 7 Jan 2013 - 23:10

Olivia a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
avrildemai a écrit:Moi j'espère pour l'une comme l'autre (Hélène et Laly) qu'elles vont vivre une véritable histoire cette fois. Elles sont depuis trop longtemps releguée à des histoires sans interêt et sans véritable fond l'une comme l'autre. Alors, même si c'est vrai que je suis dégoutée pour les chouchous, et bien temps pis, ont va pas attendre ad vitam eternam que Nicolas (et JLA) se décide. Si Hélène doit vivre quelque chose avec Peter (mais j'y crois), qu'elle le vive. (Bon peut être pas jusqu'à l'étape adoption hein :p )

Oh ba ça serai chou :green: :green: :green:
(rho comment je te taquine)
n'exagère pas Gwen voyons :D
Déja Hélo a fait un effort là :green:

Merci de ton soutient Olivia. ^^

Sinon je suis Florent pour dire que quoi qu'il arrive si JLA se décide un jour à remettre H&N ensemble de toute façon ce sera tellement mal fait et/ou rapide qu'on sera déçu alors, eh bien qu'elle soit heureuse avec Peter et qu'on n'en parle plus.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Ultimate Mar 8 Jan 2013 - 15:16

Laetitia a écrit:Très jolie vidéo, bien réalisée ! Je t'avoue que je la regarde avec le sourire car Hélène et Peter m'amusent dans cette situation de séduction et Peter a une tête marrante, je trouve. Après, ce n'est pas demain la veille que ce "couple" me fera rêver, merci d'avoir inclu Nicolas à ta vidéo ! ;)


Moi c'est avec Nicolas que ça me fait plus rêver, il aime plus vraiment Hélène et a trop joué avec elle!! je trouve aussi que c'est vrai que ce fil rouge a finit par péter à force (j'en suis moi même la preuve) mais bon va te consoler sur mes montages Hélène et Nicos ça rappellera des souvenirs!!

https://www.youtube.com/watch?v=8LqIXcg0v7o
https://www.youtube.com/watch?v=kuQWpyHzpFA
Ultimate
Ultimate
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Couple préféré : Helene/Peter Chloé/Antoine Bené/José
Loisirs : Montage
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Olivia Mar 8 Jan 2013 - 21:44

Ultimate je t'ai créé un topic de créas pour poster tes vidéos.
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7101-videos-ultimate

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Ultimate Mar 8 Jan 2013 - 23:03

Olivia a écrit:Ultimate je t'ai créé un topic de créas pour poster tes vidéos.
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7101-videos-ultimate

Ok cool merci, sinon comment on fait pour les poster directement?
Ultimate
Ultimate
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Couple préféré : Helene/Peter Chloé/Antoine Bené/José
Loisirs : Montage
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Olivia Mer 9 Jan 2013 - 7:12

comment ça pour poster directement?
Tes liens il suffit que tu les postes dans le topic que j'ai créé.

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Ultimate Mer 9 Jan 2013 - 14:41

C'est bon j'ai posté des vidéos j'ai compris le système, merci à toi!!! :D
Ultimate
Ultimate
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Couple préféré : Helene/Peter Chloé/Antoine Bené/José
Loisirs : Montage
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 8 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum