La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'interview de Nicolas Van Beveren

+10
cléo
mariemarie
ღ Gwen ღ
bobaby6363
Nikos
Huddy
Olivia
Rudy
Ze Lamélie
jonathan
14 participants

Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par jonathan Lun 11 Juin 2012 - 21:43

Salut Nicolas,

Merci d'avoir accepté notre invitation, beaucoup de membres ont répondu présent !

Voici la première partie de l’interview qui concerne  "Les Mystères de l‘amour"

L'interview de Nicolas Van Beveren Scaled.php?server=521&filename=sanstitre3al

(Olivia & Jonathan) Comment avez-vous rejoints la série ? Et avez-vous déjà regardé la trilogie Hélène et les garçons avant ?
J'ai rejoins la série suite à un casting pour une autre série, on m'a appelé pour me proposer le rôle d'Antoine et de participer à l'aventure. Bien sur que je regardais Hélène et les garçons, c'est de ma génération, d'ailleurs si on m'avait dit qu'un jour je jouerais avec eux, ça m'aurait fait rire, je trouve ça génial.

(Jonathan) N’avez-vous pas eu trop de mal a vous intégrer à cette bande d’amis que forment les acteurs depuis plus de 20ans ?
Aucun mal, car c'est une troupe très sympathique, c'est une grande famille et ils sont très ouverts, en même temps j'ai eu la chance de jouer avec Dussolier, Palmade et d'autres acteurs connu.

(Emilie & Oliva) Avant de tourner avec eux, connaissiez vous certain acteurs de cette série et si vous avez regardé la série, quels étaient vos personnage préférés ? Et avec qui avez-vous le plus d’affinité ?
Non je ne les connaissais pas en tant qu'acteurs, je n'avais pas du tout de personnage préféré, ha si Philippe Vasseur, je m'entends bien avec tous.

(Olivia & Jonathan) JLA s’est il inspiré de vous pour créer le personnage d’Antoine ? Qu’aimeriez vous qu’il arrive a votre personnage et comment voyez vous l’avenir de celui-ci ?
Non le personnage existait avant, mon personnage évolue bien il va avoir une histoire d'amour avec un nouveau personnage, vous découvrirez ça bientôt.

(Emilie & Cléo) Lorsque vous avez lu le scenario de Les Mystères de l'Amour, qu'avez-vous pensé du trio Antoine/Fanny/Sean? Et qu'est-ce qui vous a motivé à accepter le rôle d'Antoine?
A la lecture je trouvais ça osé et particulier, j'étais curieux de voir comment ça fonctionnerait et finalement on a bien rigolé.

(Cléo) Quel est votre meilleur souvenir du tournage de Les Mystères de l'Amour? Quelle est la scène/la situation que vous avez aimé le plus jouer? Et avez-vous une anecdote des tournages de la série à nous raconter?
Je n'ai pas de souvenirs en particulier, chaque moment est important, on se marre tout le temps, j'aime rire et m'amuser sur les tournages, l'équipe technique est au top, et comme j'aime faire des blagues tout le temps on s'amuse bien.

(Jonathan) Les tournages de la Saison 3 viennent de débuter, pouvez vous nous donner des exclusivités sur ce qu’il va se passer dans cette nouvelle saison ?
Je ne peux donner aucune information à ce sujet, je vous laisse la surprise de découvrir les nouveauté, pas de spoil ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par jonathan Lun 11 Juin 2012 - 21:43

Parlons à présent de votre carrière en général

L'interview de Nicolas Van Beveren Sanstitre2ul

(Jonathan) Vous avez fait pas mal de choses dans votre carrière, télé, théâtre, mannequin, qu’est-ce qui vous plait le plus ?
J'aime tout, le mannequinat moins, c'est un milieu spécial, le théâtre est très important pour moi car j'ai un contact privilégié avec le public, la télé c'est complémentaire pour jouer d'autres rôles, tout s'imbrique et se complète.

(Zel) Vous avez joué dans plusieurs séries télévisés laquelle vous laisse le meilleur souvenir et à contrario le pire ?
Mes meilleurs souvenirs sont Pas de serets entre nous, ça été ma première expérience télé, des souvenirs fabuleux, maintenant sur chaque projet et tournage je créé ma petite banque de données perses dans un endroit de la tête, c'est magique comme métier.

(Jonathan) Vous avez joué dans Plus belle la vie, comment vous êtes vous retrouvé dans cette série ? Avez-vous préféré tourner dans cette série plutôt que dans Les mystères ? Si oui pour quel raison ?
Plus belle la vie m'a été proposé, j'ai passé le casting et j'ai eu la chance d'être pris. ça été un gros tournage, une très belle expérience et un rôle très différent de ce que j'ai pu jouer. Avec une grosse exposition, 5 millions de personnes c'est pas tous les jours dans sa carrière, donc très belle expérience. Chaque tournage a ses défauts et ses qualités, je ne compare pas les tournages, les moyens ne sont pas les mêmes.

(Zel) Vous avez aussi joué dans le jour ou tout a basculé, comment se passe le tournage de cette émission comparé à un tournage d'une série dite normale ?
Le jour où tout a basculé est une fiction totalement différente, déjà parce qu'on participe qu'à un épisode, et le rythme est très rapide, très peu de moyens, ça n'est pas l'exercice que je préfère ou que j'affectionne. Mais on apprend beaucoup aussi.

(Emilie & Zel) Vous avez joué dans Chante et vous allez joué dans Dream with me , ce sont deux séries musicales , et vous jouez un musicien dans les mystères de l'amour , quel est votre rapport à la musique ? Est- ce que vous êtes musicien ,chanteur ?
J'adore la musique, j'en ai besoin pour écrire, pour m'évader, pour voyager, c'est important, c'est un art majeur, je chante oui mais je ne suis pas un grand chanteur.


Dernière édition par jonathan le Lun 11 Juin 2012 - 21:50, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par jonathan Lun 11 Juin 2012 - 21:43

Voici la dernière partie de l’interview : Nicolas aujourd’hui et demain.

L'interview de Nicolas Van Beveren Sanstitre1jk

(Jonathan) Aujourd'hui , si votre parcours était à refaire, referiez-vous tout pareil ? Si non, que changeriez-vous ?
Je referais les mêmes erreurs, les mêmes choix qui m'ont permis de grandir, d'être ce que je suis aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de chance. je ne changerais rien.

(Jonathan) Quel personnage de cinéma auriez-vous aimé joué ? (Le personnage où, en voyant le film, vous vous êtes dit : "Ca aurait dû être moi, qui aurait dû le jouer !"). Pourquoi ?
Quand je vais au ciné, parfois il m'arrive de me dire : et merde j'aurais adoré pouvoir faire son rôle comme dans Drive, Star Wars ce genre de films, on en rêve tous ;) . Défendre un rôle c'est pas juste être à l'écran et être filmé, c'est être le rôle dans son essence dans ses émotions, c'est vibratoire c'est une expérience magique.

(Jonathan) Quels sont vos projets pour les mois à venir? Et que peut-on vous souhaiter pour la suite de votre carrière?
Déjà je finis le tournage Lignes de vie pour France 2, on a commencé en Février on va terminer en Juin, finir aussi la saison 3 des mystères, et puis en aout Dreams et mon one-man show qui prend pas mal de temps. Souhaitez moi de continuer ainsi, de ne pas changer et de faire du long métrage.

(Jonathan) Quel est le rôle que vous avez préférez jouer jusqu'ici ?
Les rôles de courts métrages car ils sont plus profonds on travail comme pour des films au cinéma.

(Zel) Parlez nous de votre one-man show, avez-vous des auteurs qui l'écrivent avec vous ? Seriez-vous prêt à passer dans une émission comme on n'demande qu'à en rire au risque de vous faire buzzer ?
Mon one-man est avant tout une aventure humaine. Faire rire est extrêmement difficile, c'est un exercice de style, j'ai la chance d'être bien entouré, et que le spectacle plaise, c'est extra ce qui se passe sur scène. y a un échange avec le public. Bien sur que je suis prêt, se faire buzzer ça veut pas dire que je serais mauvais ça voudra dire que sur ce coup là je n'aurai pas réussi à toucher les gens, c'est différent, c'est une autre approche.

(Kat & Mal) Pourquoi avoir choisi le métier de comédien ? Qu'attendez-vous de ce métier ? Et qu’est-ce qui vous a donné l’envie de devenir comédien ?
Depuis tout petit, je sais pas, donner de l'amour, faire vibrer, faire ressentir, c'est quelque chose d'unique, partager, recevoir, donner.

(Cléo) Si vous n'aviez pas été comédien, quel autre métier auriez-vous pu exercer?
J'aurais été militaire, dans le commandos opérationnels comme mon père.

Pour conclure, je te laisse le mot de la fin, cela peut-être un message pour les membres du Forum ou ton actu, bref à toi de voir !
Merci pour toutes ces questions très intéressante ça été un plaisir de vous répondre, je vous dis à bientôt, merci pour votre soutien des bises à tous

Merci Nicolas d’avoir joué le jeu de cette interview et de nous avoir répondu.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Ze Lamélie Lun 11 Juin 2012 - 23:51

ah j'adoore superbes ces réponses spécialement à mes questions et j'aime beaucoup aussi sa façon de parler du métier de comédien

merci à lui et merci à toi jona
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Rudy Mar 12 Juin 2012 - 0:08

Oui merci Jonathan :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Olivia Mar 12 Juin 2012 - 6:29

merci à Nicolas pour son temps et ses réponses développées! Merci Jonathan pour ton travail

_________________
L'interview de Nicolas Van Beveren Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Huddy Mar 12 Juin 2012 - 7:29

Merci Jonathan!
Et merci à Nicolas!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Nikos Mar 12 Juin 2012 - 8:47

Ah merci Jonathan! enfin ce que l'on attendait!! applause

jonathan a écrit:A la lecture je trouvais ça osé et particulier

Nicolas, tu as le droit de dire que t'aimais pas :lol!:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par bobaby6363 Mar 12 Juin 2012 - 9:44

sympa cette interview
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par ღ Gwen ღ Mar 12 Juin 2012 - 10:26

Vraiment sympa son itw :) Merci a lui et merci mon Jona!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par mariemarie Mar 12 Juin 2012 - 20:22

Merci pour l'interview !

_________________
L'interview de Nicolas Van Beveren 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par cléo Mar 12 Juin 2012 - 20:25

Merci beaucoup à lui et à Jonathan!
J'aime ses réponses qui sont, en plus, développées ;)

J'ai aimé la réponse à ma question, quand il met qu'il aurait pu devenir militaire, s'il n'avait pas été comédien ^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par jonathan Mar 12 Juin 2012 - 20:49

Je sais pas pourquoi mais je l'imagine bien en militaire :lol:
Merci a tous ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par mathis Mar 12 Juin 2012 - 23:24

sympa cette interview vous en faites souvent? En tout cas, c'est une bonne idée.
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Lolotte Mar 12 Juin 2012 - 23:28

super !! j'aime bien ce mec, et en plus d'être bon acteur, il est super mignon !!
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Rachel Mer 13 Juin 2012 - 13:59

mathis a écrit:sympa cette interview vous en faites souvent? En tout cas, c'est une bonne idée.
Jona en a déjà fait pas mal, après il faut trouver des acteurs qui acceptent et qui aient le temps d'y répondre.

_________________
L'interview de Nicolas Van Beveren Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  L'interview de Nicolas Van Beveren 303155 L'interview de Nicolas Van Beveren 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Ze Lamélie Lun 10 Sep 2012 - 10:26

jonathan a écrit:Voici la dernière partie de l’interview : Nicolas aujourd’hui et demain.



(Zel) Parlez nous de votre one-man show, avez-vous des auteurs qui l'écrivent avec vous ? Seriez-vous prêt à passer dans une émission comme on n'demande qu'à en rire au risque de vous faire buzzer ?
Mon one-man est avant tout une aventure humaine. Faire rire est extrêmement difficile, c'est un exercice de style, j'ai la chance d'être bien entouré, et que le spectacle plaise, c'est extra ce qui se passe sur scène. y a un échange avec le public. Bien sur que je suis prêt, se faire buzzer ça veut pas dire que je serais mauvais ça voudra dire que sur ce coup là je n'aurai pas réussi à toucher les gens, c'est différent, c'est une autre approche.


j'avais raison de poser la question :green: vu qu'il fait l'émission ce soir :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Cind3r3lla Mer 19 Sep 2012 - 13:57

J'adore les interview ! :D
Bravo ! Il est super celui là !
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Couple préféré : Laly et Sébastien
Loisirs : Danse et Disney
Date d'inscription : 11/06/2012

http://viva-disney.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Nicolas Van Beveren Empty Re: L'interview de Nicolas Van Beveren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum