La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[3x06]Amours en fuite 23/06

+29
nicohel
jess
inconnu25
aurel33
nicolas14
Sand
Sev5984
bobaby6363
mariemarie
Laetitia
Petitcoquillage
boule3
funky
elena18
seb
Nikos
Melodie
Alynn
Rudy
stela32
Aliénor
mon reve
ninon
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jude
mal93
joris
Olivia
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par stela32 Sam 23 Juin 2012 - 19:24

Alynn a écrit:

Alors contrairement à vous j'ai adoré cette scène.

Moi aussi j'ai adoré la scène...... j'espère que ça mènera à quelque chose de positif entre eux...... je croise les doigts !! ;-)

stela32
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Suisse
Couple préféré : Johanna/Christian
Loisirs : Théâtre,
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Ze Lamélie Sam 23 Juin 2012 - 19:28

Melodie a écrit:Bon épisode dans l’ensemble, même si le rythme perd un peu à voir réapparaitre des scènes dans le bar d’Ingrid ; j’ai vraiment l’impression que ça ne cadre plus avec la série ! Mais si c’est un moyen de réintégrer le personnage d’Angèle dans la vie de Christian et de mettre un peu plus de piment dans sa relation avec Fanny, je veux bien voir !
Comme Alynn, j’ai vu dans la scène que partagent Hélène et Nicolas à la fin de l’épisode un véritable lâcher prise et en cela, elle m’a plu. Je ne m’en fais pas un film mais c’est une belle preuve des sentiments indéniables qu’ils partagent l’un pour l’autre.
Un drôle de gugusse visiblement, le « fiancé australien »... Le comédien n’est pas très bon, je trouve. Espérons qu’il prenne ses marques parce que pour l’instant, ses scènes ne sont pas très crédibles.
Superbes paysages finlandais ! :D

Suédois mélo Suédois :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Nikos Sam 23 Juin 2012 - 19:31

Je me suis endormi à 17h et réveillé à 19H trop crevé :study:

Je commenterai demain après le replay ptdr
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Melodie Sam 23 Juin 2012 - 19:32

Ze Lamélie a écrit:
Melodie a écrit:Bon épisode dans l’ensemble, même si le rythme perd un peu à voir réapparaitre des scènes dans le bar d’Ingrid ; j’ai vraiment l’impression que ça ne cadre plus avec la série ! Mais si c’est un moyen de réintégrer le personnage d’Angèle dans la vie de Christian et de mettre un peu plus de piment dans sa relation avec Fanny, je veux bien voir !
Comme Alynn, j’ai vu dans la scène que partagent Hélène et Nicolas à la fin de l’épisode un véritable lâcher prise et en cela, elle m’a plu. Je ne m’en fais pas un film mais c’est une belle preuve des sentiments indéniables qu’ils partagent l’un pour l’autre.
Un drôle de gugusse visiblement, le « fiancé australien »... Le comédien n’est pas très bon, je trouve. Espérons qu’il prenne ses marques parce que pour l’instant, ses scènes ne sont pas très crédibles.
Superbes paysages finlandais ! :D

Suédois mélo Suédois :green:
Surtout, ne dire à personne que dans une certaine vie, je suis prof de géo... :silent: :oops: :silent:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par seb Sam 23 Juin 2012 - 19:33

La réaction de Nico à la fin de l'épisode et son baiser à Hélène m'ont bien surpris ! On ne s'y attendait pas ! ça m'a plutôt fait plaisir qu'il prenne enfin la décision de se déclarer :D (si on peut dire ça comme ça, puisque c'est un peu par dépit au final... ) ! Avec Jeanne qui revient en France, ça va bien se compliquer encore :lol:

Les scènes Jeanne-Jimmy en Suède un peu répétitives mais sympas ! Beau paysage, les images de la mer m'ont plu ! Ils ont dû se cailler sur le tournage...

Les scènes "sex" à tout va de Christian et Fanny m'ont bien gonflé ! A zapper :x Je trouve qu'on voit trop Fanny, qu'elle prend trop d'importance ! Je souhaite presque qu'elle se barre...

Le retour du bordel d'Ingrid, les lesbiennes, les massages et tous les clichés habituels... mouais :roll: ça ne nous manquait pas !!!

J'ai bien aimé qu'Angèle prenne enfin le courage d'appeler Christian de désespoir, qu'ils se revoient et qu'ils s'expliquent... Je souhaiterais qu'ils reprennent tous les deux finalement et que Christian quitte cette pouffe de Fanny :lol:

Mou au début mais avec plus de rythme par la suite; l'épisode s'améliorait au fur et à mesure ! Un bon épisode dans l'ensemble :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Aliénor Sam 23 Juin 2012 - 19:39

Moi non plus j'aime pas le copain de chloé (enfin c'est surtout que malheuresement l'acteur n'est pas très bon) et j'ai hâte qu'il parte mais cette histoire de diamant çà me décoit, il y a un gros potentiel avec çà, çà a bien lancé le début de la saison, et on dirait qu'on passe complètement à côté, ok chloé et thomas les ont, mais après...elle va larguer thomas, garder les diamants, et personne va savoir qu'elle les avait tout le long, qu'elle était prête à vendre sa soeur (même si c'était surement plus compliqué que çà dans sa tête) et qu'elle les a bien nargué...c'est un potentiel gâché je trouve enfin bon. :suspect:

il semble qu'il n'y est que l'intrigue d'angèle pour relancer le côté action. enfin bon, moi j'adore Ingrid :lol: l'intrigue me dérange pas, ingrid me faire rire (elle est machiavélique et j'adore ses répliques, j'y peux rien)

je sature des scènes fanny/christian, après fanny/christian au hanger çà va être fanny/christian dans la maison...c'est çà qui a tué le couple christian/angèle dans la saison 1, saturation à bloc, alors faudrait voir à mettre un frein là dessus sinon il y a un gros risque d'overdose dans pas longtemps, si en plus elle vient habiter à la baraque...enfin j'ai quand même hâte de voir des scènes fanny/angèle, çà và être comique :lol: (et encore plus avec chloé, les 3 jeunes ensembles) moi aussi j'ai bien aimé le bisou hélène/nicolas, j'ai trouvé çà beau, même si rien n'est très clair encore, et à mon avis hélène a pas eu le temps de réagir mais le naturel va très vite reprendre le dessus, elle va penser à jeanne et le repousser c'est sûr. Antoine me fait pitié, mais moi je trouve que son comportement avec fanny colle pas avec le reste de son caractère, il avait pas l'air dans la saison 2 d'un mec qui se laisse faire mais plutôt de quelqu'un qu'il faut pas trop emmerder, alors bon... :suspect:


Dernière édition par Eleonore le Sam 23 Juin 2012 - 20:04, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Rudy Sam 23 Juin 2012 - 20:02

Je vois que je suis pas le seul à saturer des scènes de b... à répétition de Cricri/Fanny :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 20:05

Rudy a écrit:Je vois que je suis pas le seul à saturer des scènes de b... à répétition de Cricri/Fanny :lol:
Ben la y en avais quand même énormément et pourtant j'aime bien le couple "hors" baise :green:

Mais enfin j'ai aussi saturé des scènes Jeanne/Jimmy, pour d'autres raisons par contre :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par seb Sam 23 Juin 2012 - 20:06

Rudy a écrit:Je vois que je suis pas le seul à saturer des scènes de b... à répétition de Cricri/Fanny :lol:

Oui aujourd'hui c'était bien lourd ces scènes là ! Comme les 2 scènes de massages d'Ingrid, y'en a avait 1 de trop !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Rudy Sam 23 Juin 2012 - 20:10

Winona a écrit:
Rudy a écrit:Je vois que je suis pas le seul à saturer des scènes de b... à répétition de Cricri/Fanny :lol:
Ben la y en avais quand même énormément et pourtant j'aime bien le couple "hors" baise :green:

Mais enfin j'ai aussi saturé des scènes Jeanne/Jimmy, pour d'autres raisons par contre :p

Pareil. C'est une facilité scénaristique de pr(obs)cédé de la sorte :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Aliénor Sam 23 Juin 2012 - 20:12

moi les scènes de massages me dérangent pas vu que j'adore les massages :lol: mais faut pas qu'il y en est trop non plus c'est sûr, celà dit c'était pas encore arrivé dans la saison alors bon.

Ben la y en avais quand même énormément et pourtant j'aime bien le couple "hors" baise


ils sont pas mal mais alors trop de scènes de b....vont tuer les scènes de b.... :roll: et le couple. çà allait pour 1, 2 épisodes, mais si çà ralentit pas vite il va y avoir overdose très rapidement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Rudy Sam 23 Juin 2012 - 20:15

Eleonore a écrit:moi les scènes de massages me dérangent pas vu que j'adore les massages :lol: mais faut pas qu'il y en est trop non plus c'est sûr, celà dit c'était pas encore arrivé dans la saison alors bon.

Ben la y en avais quand même énormément et pourtant j'aime bien le couple "hors" baise


ils sont pas mal mais alors trop de scènes de b....vont tuer les scènes de b.... :roll: et le couple. çà allait pour 1, 2 épisodes, mais si çà ralentit pas vite il va y avoir overdose très rapidement.

Les scènes de massage par contre ne me dérangent pas tellement. Car dans ces scènes, Ingrid se révèle beaucoup. C'est souvent à cette occasion que l'on apprend ses réelles aspirations, la motivation de ses futurs coups foireux et malintentionnés... Donc, les scènes de massage ne me dérangent pas du tout. Elles donnent même une certaine "classe" au personnage. Même si pour moi le personnage a perdu de sa superbe depuis le final de la saison 1.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par elena18 Sam 23 Juin 2012 - 20:34

Ah Nico et Hélène, enfin le baiser ! (avec une Hélène saine d’esprit cette fois). Je ne suis pas pro H-N à la base, mais j’avoue que ces retrouvailles (temporaires) me plaisent. Par contre j’ai peur de ce que ça va donner quand Jeanne va revenir… surtout qu’il a pas l’air de bien savoir ce qu’il veut le Nico. A mon avis Hélène va encore morfler.

Et José qui faisait tout pour pousser Nico à retrouver Jeanne, il sait pas trop ce qu’il veut lui non plus.

Jimmy aurait préféré avoir un enfant avec Jeanne, il va finir par faire des gosses avec tout le monde dans cette série… A mon avis il ne retournera pas avec Laly, leur histoire semble bel et bien terminée.

Les flash back, un peu ça passe mais là il commence à y en avoir beaucoup.

Ingrid toujours fidèle à elle-même, prête à épouser Angèle pour le pognon de son oncle… J’aurais du m’en douter qu’il y avait une histoire comme ça derrière tiens. Et Angèle toujours aussi cruche qui ne se rend compte de rien… Enfin là elle vient d’ouvrir les yeux, et le Christian se retrouve avec deux femmes…
Le club d’Ingrid et les massages ne m’avaient pas manqué. Comme dit Rudy, c’est vrai que c’est grâce à ces scènes qu’on en apprend pas mal sur Ingrid, mais on pourrait imaginer qu’elle se livre autrement qu’en se faisant masser, parce que ça devient lassant à la longue.

Les « retrouvailles » entre Chloé et l’autre, oui c’est bien mais j’aurais aimé que leur intrigue avance un peu plus, plutôt que de s’étaler des heures sur celle d’Ingrid et Angèle qui est beaucoup moins intéressante.

Jeanne revient en France… mais sans Jimmy. Dommage j’aurais bien aimé le voir parler avec Laly.

Notons aussi que tout le monde appelle désormais José par son nom de famille, pour quelqu'un qui n'en a jamais eu pendant 20 ans, ils se rattrapent pas mal!

Bref cet épisode était pas mal mais j'attends quand même que ça avance un peu plus dans le prochain.


elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par funky Sam 23 Juin 2012 - 20:43

J'ai adoré la scène du baiser d'Hélène et Nicolas, on sent bien leur complicité et leur envie de l'autre...
Contrairement à vous, je pense que Nico va avoir une "révélation" et ne va plus vouloir de Jeanne...
Vive LN et NICO, sont trop choux quand ils veulent!!

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Aliénor Sam 23 Juin 2012 - 20:50

moi aussi j'aurais envie qu'on reprenne l'histoire des diamants mais ghunter et les mafieux qui poursuivaient chloé on disparu sans explication. mais je continue de penser que c'est bizarre, un mec comme ghunter qui lâche l'affaire comme çà après s'être fait agresser... :suspect: puis il y avait surement pas que lui qui les cherchait ces diamants...



Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Olivia Sam 23 Juin 2012 - 20:51

Alynn a écrit:L'histoire entre Hélène & Nicolas est latente depuis le début de la saison 2. On sait qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre puisqu'ils les ont tous les deux exprimés.

Biensûr pour Nicolas tout n'est pas clair et pas besoin de spoilers (je ne les lis pas) pour imaginer que ce baiser n'est pas le symbole de la reformation du couple Hélène & Nicolas. Je le comprends plutôt comme leur façon de s'avouer (enfin!) l'un à l'autre qu'ils partagent des sentiments. Certains le disent avec des mots, eux n'en ont plus besoin tout simplement. Ils le savaient sans se le dire, ils se le sont montré.

Maintenant la suite ne va pas être simple mais pour une fois ils ont profité de l'instant et surtout, Hélène n'a pas tenu compte du fait que la rupture entre Nicolas et Jeanne était trop récente et pas très claire, elle a suivi ses sentiments et c'est un immense progrès pour son personnage, elle a pensé à elle avant de penser à Jeanne.

Alors contrairement à vous j'ai adoré cette scène.
pour l'instant elle a pensé à elle mais pour combien de temps? Moi je reste sceptique. Ceci dit je les trouve choux tous les deux, ils ont une complicité dont je n'ai jamais douté. Néanmoins, le contexte dans lequel ça se fait, je suis pas fan. Nicolas a quand même passé tout l'épisode a appeler Jeanne!
voila la scène pour ceux qui ont raté http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/bonus/saison-2/les-mysteres-de-l-amour-helene-et-nicolas-le-baiser-7370624-848.html

Melodie a écrit:
Superbes paysages finlandais ! :D
C'tte honte :green:

_________________
[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 20:56

funky a écrit:J'ai adoré la scène du baiser d'Hélène et Nicolas, on sent bien leur complicité et leur envie de l'autre...
Contrairement à vous, je pense que Nico va avoir une "révélation" et ne va plus vouloir de Jeanne...
Vive LN et NICO, sont trop choux quand ils veulent!!
Ah bon ?! :roll: :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par ღ Gwen ღ Sam 23 Juin 2012 - 21:09

Merci Olivia pour le lien (ils assurent TMC) c'est bien la 1ère fois qu'ils coupent une scène comme ça non?
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Olivia Sam 23 Juin 2012 - 21:10

Oui je crois. Ils surfent vraiment sur ça....

_________________
[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Alynn Sam 23 Juin 2012 - 21:13

Olivia a écrit:Oui je crois. Ils surfent vraiment sur ça....

Ils savent que ça marche avec le public...
La durée de la publicité avant l'extrait est égale à la durée de l'extrait en lui même !
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par ღ Gwen ღ Sam 23 Juin 2012 - 21:13

Olivia a écrit:Oui je crois. Ils surfent vraiment sur ça....

C'est clair ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont mise cette scène (d'ailleurs j'ai commenté) j'espère qu'ils le verrons! Enfin je vois pas mon comm' j'espère qu'il sais envoyé :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par elena18 Sam 23 Juin 2012 - 21:20

Eleonore a écrit:moi aussi j'aurais envie qu'on reprenne l'histoire des diamants mais ghunter et les mafieux qui poursuivaient chloé on disparu sans explication. mais je continue de penser que c'est bizarre, un mec comme ghunter qui lâche l'affaire comme çà après s'être fait agresser... :suspect: puis il y avait surement pas que lui qui les cherchait ces diamants...



Le Gunther doit encore être à l'hosto, il faut le temps qu'il reprenne se esprits mais à mon avis il va revenir à la charge sous peu.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Alynn Sam 23 Juin 2012 - 21:27

Il me semblait que Nicolas avait dit à Bénédicte que Gunther s'était réveillé et avait tout avoué. Il a donc du être arrêté non?
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Aliénor Sam 23 Juin 2012 - 21:31

Ils auraient tord de se priver moi je dis :lol:

et leur envie de l'autre...

c'était pas l'endroit pour çà. :roll:

moi j'ai surtout eu l'impression qu'ils on cédé à une pulsion, mais après...

Oui Ghunter est peut-être encore à l'hosto mais si il a avoué normalement il va partir à la case prison dès remis...j'espère qu'il reviendra a la charge gâcher la final du dernier épisode, mais :(
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par funky Sam 23 Juin 2012 - 21:37

leur envie de l'autre...de s'embrasser!! pas autre chose...

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 4 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum