La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Casting saison 3

+68
cécéjcjy
prudence
Stell
mimiléna
Flash
Sev
Steph83
mathis
Sand
clary
Aurelle-sims
laurette
coraline
jess
Lolotte
paloma
Aliénor
emravi
adi0
alias41
stela32
Angelus76
Tendancegary
Alynn
ninon
Laetitia
nicohel
Lola
cacoe
boule3
Volcania59
nicolas14
Kimmy
Miel
Emmalovenstein
Alanka
dimi7500
bart
florent
seb
cléo
inconnu25
Rosso
Rachel
Joël
Emilie
Huddy
avrildemai
lulus
Azur
Kadjinska
fanou
joris
Jerem357
helene971
Jude
Olivia
•••
zenatitude
elena18
Nikos
bobaby6363
Ze Lamélie
jonathan
ღ Gwen ღ
mal93
Texane d'AmOur
Rudy
72 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par Volcania59 Lun 3 Déc 2012 - 16:28

De toutes façons c'est mieux que rien, au moins les pros Laly/Séb comme moi peuvent au moins obtenir une scène souvenir entre les 2 anciens amoureux.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par bobaby6363 Lun 3 Déc 2012 - 16:31

Volcania59 a écrit:De toutes façons c'est mieux que rien, au moins les pros Laly/Séb comme moi peuvent au moins obtenir une scène souvenir entre les 2 anciens amoureux.

espèrons pour les fans du couple Laly/Seb qu'ils aient une scène ensemble :D
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par Volcania59 Lun 3 Déc 2012 - 16:35

J'espère sinon j'estime que son retour sert à rien même si y'a une scène sympa entre mecs...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 17:30

on verra bien d ici là tout peut arriver

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par kelis94 Lun 3 Déc 2012 - 19:52

Je trouve ça très bien qu'il clôture cette page de sa vie et qu'il ne continue pas à jouer juste pour le misérable cachet qu'on pourrait bien lui donner. Franchement il n'y a pas de quoi être fier de la série et je serais comédienne je tournerais pas dedans.
Quand à cracher dans la soupe, le boulot fast-food d'étudiante que j'avais je ne le met pas dans mon CV et vous aussi vous mettez ce qui vous mets en avant et non le gros boulet qui nuira toutes vos chances d'avoir je job.
kelis94
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 20:25

il n y a pas de sous métier quand il faut manger ou vivre faut bien bosser non!
perso si il le vit mal tanpis pour lui mais etre comédien s est assumer son métier et de passer par des fours,chez arthur combien de fois les comédiens font preuvent d autodérision en se marrant de leur bide!!lol, et perso je voit pas ce qu il y a de mal a dire ou a mettre dans un c.v qu on a bosser dans un fast food c est toujours bien de prouver que l on est un travailleur quoiqu on fasse?!!d ailleurs il y a meme des pubs sur une grande enseigne de fastfood qui prouve que l on peut etre une grande personne dans le domaine professionnel!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par inconnu25 Lun 3 Déc 2012 - 21:24

lagrandezaza a écrit:il n y a pas de sous métier quand il faut manger ou vivre faut bien bosser non!
perso si il le vit mal tanpis pour lui mais etre comédien s est assumer son métier et de passer par des fours,chez arthur combien de fois les comédiens font preuvent d autodérision en se marrant de leur bide!!lol, et perso je voit pas ce qu il y a de mal a dire ou a mettre dans un c.v qu on a bosser dans un fast food c est toujours bien de prouver que l on est un travailleur quoiqu on fasse?!!d ailleurs il y a meme des pubs sur une grande enseigne de fastfood qui prouve que l on peut etre une grande personne dans le domaine professionnel!lol
completement d'accord.
Puis il aura du mal à effacer son image, meme si il ne mentionne plus sur son CV ou qu'il supprime une page qui lui est consacré sur un site de la sitcom, vu que la serie est diffusé en boucle sur le cable.
Je ne vois pas ce qu'il y a de honte. Puis moi, j'aurai bien aimé etre à sa place. Car c'etait certes un travail épuisant mais ce n'etait pas non plus l'usine et ils gagnaient bien leur vie.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par Laetitia Lun 3 Déc 2012 - 22:32

Tu ne vois ps ce qu'il y a d'honteux, Inconnu, mais je pense qu'eux le voient. Les comédiens de sitcom sont grillés dans le métier et les rares qui s'en sortent, comme Hélène de Fougerolles, n'assument pas cette image et ont honte de cette expérience. Et Guillaume Canet aussi, quand il vient chez Arthur, il se fait toujours foutre de lui pour sa prestatation dans "Premiers Baisers". Pour lui, c'est une "casserole", une erreur de jeunesse, pour les autres, ceux qui n'ont pas sû s'en sortir, c'est toute leur vie, un frein les empêchant sans doute définitivement de faire du cinéma. C'est triste mais c'est comme ça. Donc, si Sébastien Courivaud revient, c'est sans doute que quelque part, il réalise (enfin) qu'il est grillé.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par inconnu25 Lun 3 Déc 2012 - 23:42

Franchement et en toute honneteté, il y a pire... Puis G Canet, il n'a joué que dans un épisode pour un role qui n'a duré que 30sec.
Quant à Helene de Fougerolles, elle a eu de la chance que la série avait fait un flop.
Maintenant, ca reste une tres bonne école, la sitcom, car les comediens apprennent vite et de nos jours où on reduit de plus en plus les temps de tournage d'un film ou d'un téléfilm, c'est tout bénéf'.
Le probleme, c'est qu'en France, on aime coller les etiquettes.
Meme de grands comédiens comme JM Thibault, Rosy Varte, Gerard Rinaldi qui ont eu des roles titres dans les premieres sitcoms francaises se sont fait grillé (Maguy, Marc et Sophie). Mais pas pour la qualité de la série ou de leur jeu de comedien, mais plutot car ils ont une étiquette.
Maintenant, je ne trouve pas ca honteux de jouer dans des sitcoms. Il y a pire comme travail et on est payé d'un pauvre salaire misérable.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par Laetitia Lun 3 Déc 2012 - 23:59

"On est payé d'un pauvre salaire misérable" ?! Ils ne sont pas smicards quand même ! Et puis tes exemples ringards, c'est bon quoi... :roll: Rosy Varte et Gérard Rinaldi ne sont plus de ce monde mais ne les compare pas avec les comédiens AB, car là tu leur manques de respect ! Regarde donc leur filmographie, ça n'a rien à voir. Pareil pour Jean-Marc Thibault, sa filmographie est juste énorme. Ils ne se sont pas fait grillés, loin de là.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par inconnu25 Mar 4 Déc 2012 - 0:40

Laetitia a écrit:"On est payé d'un pauvre salaire misérable" ?! Ils ne sont pas smicards quand même !
Je ne parlais pas des acteurs AB figure toi... Je parlais d'autres metiers moins glorieux et peu reveurs... Un ouvrier par exemple.
Eux, les acteurs AB justement, ils étaient tres bien payés, alors qu'ils arretent de cracher dans la soupe.
Rosy Varte et Gérard Rinaldi ne sont plus de ce monde mais ne les compare pas avec les comédiens AB, car là tu leur manques de respect ! Regarde donc leur filmographie, ça n'a rien à voir. Pareil pour Jean-Marc Thibault, sa filmographie est juste énorme. Ils ne se sont pas fait grillés, loin de là.
Je ne les compare pas avec les acteurs des sitcoms AB et je connais leur carriere. Je dis juste qu'une fois qu'ils ont joué dans Maguy, ou Marc et Sophie. Les premieres sitcoms tout autant critiquées que celles des séries AB (elles se valent toutes ou presque). Ils n'ont eu aucun role par la suite, ou alors tres peu, car ils avaient une étiquette.
:arrow:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w7n0ozGX3OU
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par Laetitia Mar 4 Déc 2012 - 1:03

Ben je me figure ce que je lis, alors si tu veux te faire mieux comprendre, exprime-toi mieux. Tu es de mauvaise fois, de toute façon, donc ok, c'est génial d'être acteur de sitcom, comme ça tu es content.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par inconnu25 Mar 4 Déc 2012 - 8:38

Je ne vois pas où je suis mauvaise foi et j'ai été clair dans mes propos... M'enfin bon... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par lagrandezaza Mar 4 Déc 2012 - 11:20

bonjour a tous!
que se soit sitcom marc et sophie,celle avec marthe villalongua hélene...quand on est comédiens faut bien passer quelquepart aussi,c est sure il y a quelques exceptions,je trouve qu ils s en sont tous bien sorti vu qu ils font pratiquement tous du théatre et pour d autres présentateurs donc y a quand meme un coté plus que positif, mais si sebastien n avait pas fait les deux series qui dit qu il ferait ce qu il fait aujourd hui?il serait surement entrain de faire un autre métier et je crois pas que c etait son envie,de toute facon il a connu et connaitra son heure de gloire car il fait partie du star systeme francais et ca doit l arranger,certainement!la preuve ce n est pas anodin il sait qu on va parler de lui,d ailleurs c est se qu on est entrain de faire: lui faire de la pub!
domage qu il pense ca comme ca et qu il "denigre" ses fans, faut tourner la page mais assumer quand meme vu que ca fait parti du jeu et il voit tres bien son interet!et non je crois pas qu ils sont a plaindre car il a su se reconvertir malgre sa sois disant "honte" !je pense pas qu il faut s inquieter pour lui car il doit vivre mieux que vous et moi et grace a hélene et les garcons et le miracle qui sont rediffusé en boucle!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par charlotte Mar 4 Déc 2012 - 18:26

Laetitia a écrit:Ben je me figure ce que je lis, alors si tu veux te faire mieux comprendre, exprime-toi mieux. Tu es de mauvaise fois, de toute façon, donc ok, c'est génial d'être acteur de sitcom, comme ça tu es content.
J'ai la comprenette pourtant un peu difficile mais j'avais bien compris le message d'Aurélien ; il s'est bien exprimé, je ne vois pas où est la mauvaise fois là-dedans :confused: ;)

lagrandezaza a écrit:il n y a pas de sous métier quand il faut manger ou vivre faut bien bosser non!
perso si il le vit mal tanpis pour lui mais etre comédien s est assumer son métier et de passer par des fours,chez arthur combien de fois les comédiens font preuvent d autodérision en se marrant de leur bide!!lol, et perso je voit pas ce qu il y a de mal a dire ou a mettre dans un c.v qu on a bosser dans un fast food c est toujours bien de prouver que l on est un travailleur quoiqu on fasse?!!d ailleurs il y a meme des pubs sur une grande enseigne de fastfood qui prouve que l on peut etre une grande personne dans le domaine professionnel!lol

Tout à fait, vaut mieux ça que d'avoir un trou dans son CV puis maintenant faut presque passer obligatoirement par ces métiers pour avoir un bon job plus tard diplôme ou pas diplôme en poche. Puis nous ça nous permet de revoir Sébastien :p

Ca doit être quand même plus agréable d'avoir un petit rôle dans une série AB ou autre que de faire un métier difficile physiquement et payé au même prix.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par clary Mar 4 Déc 2012 - 18:56

on a tous nos casseroles, et des petits jobs qu'on ne mentionne pas sur notre CV, notamment parce que ça n'apporte rien à ce qu'on fait maintenant.

c'est quoi, cette levée de boucliers et ce scandale pour S. Courivaud ?
A toutes fins utiles, sachez que David Brécourt a viré de son CV l'expérience "Hélène et les garçons" et même "sous le soleil"... et par contre, là, pas un mot sur ce "nettoyage de CV" !!!
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par charlotte Mar 4 Déc 2012 - 19:26

David Brécourt n'a pas joué aussi longtemps que Sébastien courivaud c'est sans doute pour ça.

Enfin bref c'est dommage de renier son passé comme ça.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par lagrandezaza Mar 4 Déc 2012 - 19:38

surtout que tous deux ont rencontré leurs épouses( meme si aujourd hui ils sont divorcés) ils ont quand meme eu des gosses(qui sont mimi comme tout ) alors renier son passé AB c est aussi regretter son ex femme et d avoir eu des enfants?!
comme quoi tout n a pas ete négatif pour les deux!non?

ah!pt etre pas de mariage et d enfants grace a AB pour david brécourt! j ai confondu avec Mr Proux!apologizes

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par inconnu25 Mar 4 Déc 2012 - 20:21

clary a écrit:

c'est quoi, cette levée de boucliers et ce scandale pour S. Courivaud ?
A toutes fins utiles, sachez que David Brécourt a viré de son CV l'expérience "Hélène et les garçons" et même "sous le soleil"... et par contre, là, pas un mot sur ce "nettoyage de CV" !!!
En meme temps, là, on parle du retour de Sebastien Courrivaud, pas de David Brecourt et comme Charlotte ou lagrandezaza, je suis navré qu'il renie son passé.

on a tous nos casseroles, et des petits jobs qu'on ne mentionne pas sur notre CV, notamment parce que ça n'apporte rien à ce qu'on fait maintenant.
Au contraire, de nos jours, les employeurs sont friands de savoir si son futur employé est capable de tout et qu'il a bossé dans sa vie. Surtout en periode de crise où pour trouver un boulot, c'est tres difficile...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par lagrandezaza Mar 4 Déc 2012 - 20:28

finalement c est pas vraiment un bide ces séries vu le nombres de nostalgiques qui fait survivre AB et IDF1 sans eux il n y aurait plus de multirediffs sur ces chaines et sans parler de la pétition sur internet pour la suite des vacances de l amour qui a provoqué le retour d hélene,patrick puydebat,philippe vasseur etc dans les mysteres ça prouve que c est pas forcément une cata.televisée

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par Olivia Mar 4 Déc 2012 - 20:47

clary a écrit:on a tous nos casseroles, et des petits jobs qu'on ne mentionne pas sur notre CV, notamment parce que ça n'apporte rien à ce qu'on fait maintenant.

c'est quoi, cette levée de boucliers et ce scandale pour S. Courivaud ?
A toutes fins utiles, sachez que David Brécourt a viré de son CV l'expérience "Hélène et les garçons" et même "sous le soleil"... et par contre, là, pas un mot sur ce "nettoyage de CV" !!!
c'est pas ça surtout qu'on reproche a Sébastien Courivaud c'est son volte-face et qu'il revienne malgré tout ce qu'il a dit.
David Brécourt 'na jamais rien dit la dessus et ne revient pas dans la série, c'est ça la différence.

bref on va pas épiloguer pendant 15 ans sur le retour de Sébastien et ses raisons.

_________________
Casting saison 3  - Page 33 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par jess Lun 4 Fév 2013 - 11:48

Le tôle de Diego est joue par Titouan Laporte
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casting saison 3  - Page 33 Empty Re: Casting saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum