La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre période préférée dans les saisons 4/5

+10
Sev5984
inconnu25
Johan
Olivia
nicolas14
Kadjinska
ღ Gwen ღ
mal93
lilie
Rudy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Période préférée ?

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Lcap1025%Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Rcap12 25% 
[ 4 ]
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Lcap100%Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Lcap100%Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Lcap1031%Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Rcap12 31% 
[ 5 ]
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Lcap106%Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Rcap12 6% 
[ 1 ]
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Lcap1013%Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Rcap12 13% 
[ 2 ]
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Lcap1025%Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Rcap12 25% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par Olivia Sam 28 Jan 2012 - 9:58

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
Le retour de Christian très mal ficelé ( le retour d'un personnage aussi emblématique aurait mérité plus d'égards je trouve).

J'apprécie Christian, mais ce qui me dérange dans son retour, c'est qu'il arrive comme une fleur.
La bande à pas l'air de lui tenir rigueur de tout le mal qu'il a fait en partant comme un voleur.

ça aurait été interessant qu'il rame pour se refaire accepter..
Oui et non car ça fait quand meme 10 ans de l'eau a passé sous les ponts. Et puis, vu qu'il était en contact avec Johanna, peut etre qu'il avait également contacté les autres.

_________________
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par Rudy Sam 28 Jan 2012 - 10:08

cléo a écrit:
Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:je vote :
- La saison 5 ( Johanna devient stérile, tentative d'adoption avec José/ Retour de Christian/ Accident d'avion de Jeanne/ reformation des couples "phare" de "Hélène et les garçons") - épisode 143 à 160.
Rudy a écrit:

C'est peut-être ce qu'il faudrait pour les "Mystères". Des mini-intrigues de 3-4 épisodes, pas plus. L'arc sur Diego m'avait bien plu aussi.

Oups Désolé pour le double-post :oops:
Faut dire que les conditions de tournage ne sont pas les memes. Ils tournaient souvent par salve de 4 ou 5 épisodes, alors que là, ils tournent la série à fond Les 26 épisodes direct. Je pense que c'est aussi un des problemes des Mysteres de l'amour.

Oui c'est vrai.
Question :green:
Je sais que pour la saison 5, ils ont tourné par bloc d'épisodes (3 ou 4 à la fois) avec de longues - voire très longues pauses - mais pour la saison 4, c'était pas relativement en continuité? Juste avec de courtes pauses par-ci, par-là? :scratch:

Pour la saison 4, ils tournaient aussi par salves de 4 épisodes mais il n'y avait qu'une interruption de 3 semaines entre chaque session ( lu dans une interview de Rochelle de l'époque). Saison 4 tournée entre décembre 1999 et juillet 2001 ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par inconnu25 Sam 28 Jan 2012 - 14:23

d'ailleurs à un moment ca se voit, dans les episodes où Helene disparait en mer, Jimmy et José attendent le retour de Nicolas à l'aeroport, on voit José avec ses cheveux long, épisode suivant, on le voit avec les cheveux courts.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par bobaby6363 Sam 28 Jan 2012 - 14:41

moi je dirais la saga Hélène quand elle disparait on voit vraiment qu'ils tous solidaire, j'ai bien aimé la réaction de Nicolas quand il l'apprend où il est perdu dans ses sentiments entre Jeanne et Hélène
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par Sev5984 Sam 28 Jan 2012 - 15:16

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
Le retour de Christian très mal ficelé ( le retour d'un personnage aussi emblématique aurait mérité plus d'égards je trouve).

J'apprécie Christian, mais ce qui me dérange dans son retour, c'est qu'il arrive comme une fleur.
La bande à pas l'air de lui tenir rigueur de tout le mal qu'il a fait en partant comme un voleur.

ça aurait été interessant qu'il rame pour se refaire accepter..

En même temps, c'est normal. Plus de dix ans se sont écoulés, de l'eau a coulé sous les ponts depuis le départ de Christian. Ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Alors à quoi ça sert de remuer le passé ? Y'a des moments où il faut savoir tourner la page. Attention, je n'excuse pas le comportement de Christian mais voilà, les années ont passé. Et puis on sait tous que Johanna et les autres ne sont pas rancuniers.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par Kadjinska Sam 28 Jan 2012 - 16:19

Sev5984 a écrit:Alors à quoi ça sert de remuer le passé ?
A apprendre à se méfier, même de ses plus proches amis ?
Une chose est sûre : si j'avais été Linda et Johanna, même après 10 ans, je n'aurais pas pardonné à Christian ! Sa lâcheté et sa stupidité me serait resté en travers de la gorge.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par nicolas14 Sam 28 Jan 2012 - 16:43

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:Alors à quoi ça sert de remuer le passé ?
A apprendre à se méfier, même de ses plus proches amis ?
Une chose est sûre : si j'avais été Linda et Johanna, même après 10 ans, je n'aurais pas pardonné à Christian ! Sa lâcheté et sa stupidité me serait resté en travers de la gorge.

+1

Même Nico accueil bien Christian, alors que lors de son départ, il voulait même plus qu'on prononce son nom..

_________________
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par Rudy Sam 28 Jan 2012 - 16:45

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:Alors à quoi ça sert de remuer le passé ?
A apprendre à se méfier, même de ses plus proches amis ?
Une chose est sûre : si j'avais été Linda et Johanna, même après 10 ans, je n'aurais pas pardonné à Christian ! Sa lâcheté et sa stupidité me serait resté en travers de la gorge.

+1

Même Nico accueil bien Christian, alors que lors de son départ, il voulait même plus qu'on prononce son nom..

Oui d'ailleurs ils étaient assez forts en émotions ces épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par nicolas14 Sam 28 Jan 2012 - 16:54

Oui et je trouvais le jeu de Patrick plutot crédible.

Quelques épisodes après il y a Seb qui sort la fameuse réplique de Christian comme quoi un jour ils seront des rockstars, ensuite il regarde Nico et voit qu'il a dit une connerie

_________________
Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par mal93 Sam 28 Jan 2012 - 17:13

Ouais mais il me semble que juste après que seb ait dit ça, nico dit "je me demande ce qu'il est devenu", avec un air nostalgique et pas en colère.

Qu'ils lui aient pardonné, ça m'a pas posé de problème, c'est juste que le retour de chris etait super creux, sans vrai intrigue. Il revient, ok super, il veut récuperer johanna, d'accord. C'est tout? oui c'est tout.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par Johan Sam 28 Jan 2012 - 17:44

C'est une constante chez JLA : un perso qui revient après une longue absence voit son "ardoise" effacée
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par charlotte Sam 28 Jan 2012 - 22:43

Surtout la saga Hélène noyée et amnésique
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre période préférée dans les saisons 4/5 - Page 2 Empty Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum