La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

+18
nicohel
•••
helene971
elena18
cléo
Jerem357
Rudy
nicolas14
bobaby6363
sandrineL
Ze Lamélie
lilie
joris
ღ Gwen ღ
mal93
jonathan
Emilie
Olivia
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par ღ Gwen ღ Sam 4 Fév 2012 - 18:48

J'ai assez bien aimé cette épisode espèront que ça continue (on voit quand même moins la secte)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par Olivia Sam 4 Fév 2012 - 18:49

Emilie a écrit:béné et jeanne qui se parlent, en 19 épisodes, c'est une première non?
non elles se sont dit bonjour dans la boite aussi!!!

Ah la la faut suivre cette série, toutes ces manipulations, ses mensonges...on s'y perd!!

EN tous cas aujourd’hui on a avancé de 3 heures!

_________________
[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par mal93 Sam 4 Fév 2012 - 18:50

Olivia a écrit:
EN tous cas aujourd’hui on a avancé de 3 heures!


Champagne :cheers:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par ღ Gwen ღ Sam 4 Fév 2012 - 18:51

C'est clair... Et heureusement!! 3h mais c'est énorme :siffle:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par Emilie Sam 4 Fév 2012 - 18:52

mal93 a écrit:
Olivia a écrit:
EN tous cas aujourd’hui on a avancé de 3 heures!


Champagne :cheers:

sachant qu'on a commencé avec le déjeuner, on changera de jour à peu près à l'épisode 23 :green:

_________________
[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par lilie Sam 4 Fév 2012 - 18:54

J'ai aimé le regard Hélène Nicolas

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par nicolas14 Sam 4 Fév 2012 - 18:57

J'ai adoré la tentative de suicide de Lucile, ça resemble plus à une mare aux canards, qu'à un ruisseau. ha

Christian sombre de plus en plus dans la connerie, il fait mine de chercher Lucile, mais il préfère rouler des pelles à Noémie.. et c'est risible quand il dit que Lucile c'est un bébé, alors que Noémie a 1 an de plus.

Ingrid va trop loin, mais c'est marrant la façon dont elle prend José pour un con. :lol:

La tête d'Olga quand elle voir Dan lol

Aucune passion entre Nico et Jeanne, pire qu'un vieux couple..

Hélène boit les paroles de Dan, ça serait marrant de voir Hélène sortir avec un mauvais garçon. :green:

_________________
[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par Rudy Sam 4 Fév 2012 - 19:03

Un épisode plus consistant que les précédents. A part le triangle Noémie-Christian-Lucile, j'ai bien aimé.
A noter, l'absence de Rudy et Philippe dans cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par Jerem357 Sam 4 Fév 2012 - 19:17

Emilie a écrit:béné et jeanne qui se parlent, en 19 épisodes, c'est une première non?

Elles se sont parler dans l'épisode 16 en boite ! Roohhh :green: :green: :green: :green:
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par cléo Sam 4 Fév 2012 - 19:28

Episode vu en direct et merci à JLA :green:
Episode fun, je crois que c'est celui où j'ai le plus ris depuis le début de la saison 2, c'est normal?? :lol:

Entre
- la TS à la noix de Lucile qui s'auto-flagelle: vas-y que je vais sur le ponton, puis vas-y que je recule. Oh et puis nan, je vais me jeter dans cette petite crique toute calme. Allez, un petit plouf! Nan, mais faut arrêter de nous prendre pour des tâches :lol:
- du gilet qui s'envole :study: "oh, je vais la chercher, mais ne t'inquiète pas", mais oui, on va rester zen :siffle:
- de Noémie qui parle comme une racaille: nan, mais elle me terrorise avec son regard et sa voix de wesh-wesh des campagnes.
- Tim qui est encore mignon (Hélène, je t'aime bien, mais please, arrête de sortir cette phrase^^) et qui peut faire tout ce qu'il veut! Nan, mais tu devrais être mon gosse toi, je t'apprendrais la vie :lol:
- Encore Noémie qui se foule la cheville comme moi je sais voler
- Toujours la old frisette qui elle peut sortir avec Chris parce qu'elle est plus âgée (ouais, c'est sûr qu'1 an, ça change une vie!! lol alors qu'honnêtement, même si je sature Lucile, faut pas pousser le bouchon Maurice!)
- Jeanne et Nico qui décident d'aller prendre un bain à deux devant Hélène, c'est très délicat :green: Nico était trop motivé, soit-dit en passant! :siffle:
- Christian super inquiet par rapport à Lucile, tellement inquiet que c'est pas la peine de téléphoner aux flics. Ben oui, ça fait que deux heures qu'elle a disparu, donc si elle s'est noyée, laissons-la se faire manger par un piranha! :study:
- Lucile très fûte-fûte: elle savait qui était Virzile, mais elle va tout de même en thérapie chez lui, nan mais je rêve lol

Nan, pour tout ça, bien marrant, cet épisode :lol:

En revanche, y'avait plus de rythme (faut le noter!), ça avançait plus^^
D'ailleurs, question, car je m'y perds: on en est au jour numéro??? depuis le début de la saison? :lol: Au 5 ou 6 ème?
Et la maison d'hôte, elle devient quoi?

Puis quelques scènes que j'ai tout de même trouvées sympa, que j'ai bien aimé:
- Déjà, MERCI Laly Meignan de jouer toujours aussi bien la comédie (et à Philippe aussi, par la même occasion)! Je lui tire mon chapeau, car niveau jeu, elle ne m'a encore jamais déçu, elle est parfaite! Très bien joué la scène où Marie Chevalier arrive. Le regard de Laly était vraiment crédible: blessée, frustrée. Le patron était aussi bien (en revanche, ça me fait bizarre de le voir sans barbe ^^). Nan, j'ai vraiment accroché.
- Enfin, une scène Jeanne/Béné! fallait pas être pressé! J'ai aimé que Béné raconte la vérité sur Dan.
- Olga, sympa aussi. J'aime le rôle qu'incarne Macha.
- J'ai trouvé Laure Guibert très en beauté: je veux le même haut :green: et j'ai trouvé la scène Sean/Béné mimi^^ Je suis normale? lol
- La scène Hélène/José était très agréable. Belle alchimie ;)
- José parrain de l'enfant de Nico/Jeanne, ben si tu veux, hein! :green: mais faudrait être plus motivés les gens!
- La scène Hélène/Dan, j'ai bien aimé aussi, mais où est la sincérité? Je me le demande. C'était néanmoins mimi Dan qui sort à Hélène qu'elle est belle et elle qui lui parle de sucre, c'était bien sorti^^

Voilà, en gros! :D
Episode pas mal ;) Franchement, quand je compare au reste de la saison 2, je trouve que ça a été ;) Des moments sympas, un peu de suspens, d'autres plus drôles lol C'était plutôt fluide^^ En même temps, on est au 3/4 de la saison, il serait temps que ça s'enchaîne plus^^

Merci Mal pour m'avoir fait rigoler: en effet, Dampierre est bien pour faire un vis ma vis "je suis un pacha" ou "je suis un macho" :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par nicolas14 Sam 4 Fév 2012 - 19:37

[quote="cléo"]
- Lucile très fûte-fûte: elle savait qui était Virzile, mais elle va tout de même en thérapie chez lui, nan mais je rêve lol
[quote]

Elle est au bout du rouleau, la pauvre chérie. :lol:

_________________
[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par cléo Sam 4 Fév 2012 - 19:49

:study: Nico! Nan, mais la pauvre, elle m'a fait de la peine tout de même lol Virzile lui a sorti le chapitre III, acte 5, scène 2 de son livre de gouroutitude lol
En plus, elle doit bien se sentir seule au monde, surtout que j'ai l'impression que Chris et old frisette n'en ont rien à cirer. Ils stressent, mais ils disent pas non aux fricottis-fricottas dans la détresse, je rêve lol

D'ailleurs, je me pose une question, une autre de mes questions existentielles du samedi :lol:
Il y a trois ou quatre semaines, un personnage (Ingrid ? je ne sais plus...) avait entendu un bruit bizarre chez lui. Ils en ont plus parlé?? Ou c'était alors l'annonce de Dan? :scratch:
Oui, j'aime bien les affaires classées dans ma petite tête :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par Olivia Sam 4 Fév 2012 - 20:22

cléo a écrit:
- Jeanne et Nico qui décident d'aller prendre un bain à deux devant Hélène, c'est très délicat :green: Nico était trop motivé, soit-dit en passant! :siffle:

ben il a perdu sa motivation en route!!

cléo a écrit:
- La scène Hélène/Dan, j'ai bien aimé aussi, mais où est la sincérité? Je me le demande. C'était néanmoins mimi Dan qui sort à Hélène qu'elle est belle et elle qui lui parle de sucre, c'était bien sorti^^
oui j'ai bien ri, c'était bien décalé !!

_________________
[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par cléo Sam 4 Fév 2012 - 20:32

Olivia a écrit:
cléo a écrit:
- Jeanne et Nico qui décident d'aller prendre un bain à deux devant Hélène, c'est très délicat :green: Nico était trop motivé, soit-dit en passant! :siffle:

ben il a perdu sa motivation en route!!
Justement, c'est ce que je disais, mais mon ironie est passée inaperçue :lol: Il a eu une once de motivation qui s'est envolée une fois que le bain chaud lui soit monté à la tête :lol:

Olivia a écrit:
cléo a écrit:
- La scène Hélène/Dan, j'ai bien aimé aussi, mais où est la sincérité? Je me le demande. C'était néanmoins mimi Dan qui sort à Hélène qu'elle est belle et elle qui lui parle de sucre, c'était bien sorti^^
oui j'ai bien ri, c'était bien décalé !!
Oui! Venant d'Hélène, c'était fun^^ J'ai beaucoup aimé, c'était inattendu^^ et le moment en soi était sympa ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par jonathan Sam 4 Fév 2012 - 20:41

Assez sympa cet épisode :D
J'ai bien aimé les scènes Béné avec le groupe et aussi avec Jeanne :D
Allez tous à l'action maintenant devant Dan !
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par sandrineL Sam 4 Fév 2012 - 20:54

j'ai mieux aimé l'épisode d'aujourd'hui si on oublie les tarés de la secte, lucile et sa neuneu de soeur :evil:
j'ai aimé la scène Hélène/Dan car j'ai trouvé qu'elle jouait bien et était plus crédible que d'habitude,
j'ai bien aimé aussi la scène avec Jeanne/Nico même si ça sent la fin du couple hélas et Jeanne triste triste
José/Hélène très amusant aussi !
un épisode un peu moins mou ! ouf pourvu que ça dure !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par joris Sam 4 Fév 2012 - 21:10

Oui c'est vrai c'est de mieux en mieux à part la secte qui vraiment devient lourde, le reste est bien mieux et puis ne pas voir le bar de béné, la club d'Ingrid bin ça change vraiment !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par elena18 Sam 4 Fév 2012 - 21:43

Plus ça va et plus j’ai l’impression qu’on avance à reculons avec cette secte : non seulement Angèle reste sous l’emprise de Virgile mais voilà qu’on a une troisième godiche à succomber !

Frisette senior est quand même super balaise : elle voit un truc noir flotter dans l’eau : « oh le zilet de Lucile ! » Y’a que Lucile qui porte un gilet noir par chez eux !

Je trouve ça dommage que Carole surjoue autant quand Ingrid ment. Peut être qu’elle fait ça pour bien montrer qu’Ingrid n’est pas sincère, mais c’est quand même un peu dommage.

Jeanne et Hélène qui font le service, franchement j’en peux plus.

Jeanne et Nicolas retrouvent un comportement de couple, ça faisait longtemps. Ca m’a fait plaisir de les revoir un peu ensemble, même si j’ai l’impression que leur couple est proche de la fin (du moins temporairement). Nicolas a l’air bien attiré par la petite Fanny, il va pas tarder à succomber à mon avis.
La réplique de Jeanne « deux jours ça fait super longtemps ! » Au moins on voit que JLA en a conscience !

Hélène nous sort qu’elle veut adopter… Ca faisait bien 3 épisodes qu’elle ne l’avait pas dit !

Béné et Olga se mèlent au reste de la bande, ça c’est bien. Olga est dans un sacré pétrin ! Et Béné qui se fait draguer par tout le monde, bon au moins ils ont bon gout !

Le producteur de Laly était mieux avec sa barbe je trouve… Elle a pas l’air très contente d’apprendre qu’il est marié (elle a oublié qu’elle aussi était sensée être en couple ?), à mon avis il va en entendre parler !

Sinon, on est toujours sans nouvelles de Jimmy… J’espère qu’on va le revoir avant la fin quand même…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par joris Sam 4 Fév 2012 - 21:43

C'est vrai que de voir bené et Olga avec les autres, ça fait plaisir !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par Olivia Sam 4 Fév 2012 - 21:46

elena18 a écrit:Plus ça va et plus j’ai l’impression qu’on avance à reculons avec cette secte : non seulement Angèle reste sous l’emprise de Virgile mais voilà qu’on a une troisième godiche à succomber !

Frisette senior est quand même super balaise : elle voit un truc noir flotter dans l’eau : « oh le zilet de Lucile ! » Y’a que Lucile qui porte un gilet noir par chez eux !

Le producteur de Laly était mieux avec sa barbe je trouve… Elle a pas l’air très contente d’apprendre qu’il est marié (elle a oublié qu’elle aussi était sensée être en couple ?), à mon avis il va en entendre parler !
Carrément pour le gilet!! ce qui m'a fait rire aussi c'est elle le quitte jamais son gilet? bien sur!

Et c'est vrai que c'est une bonne réflexion pour Laly, elle a l'air d'avoir zappé Jimmy...

_________________
[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par elena18 Sam 4 Fév 2012 - 22:17

cléo a écrit:
D'ailleurs, je me pose une question, une autre de mes questions existentielles du samedi :lol:
Il y a trois ou quatre semaines, un personnage (Ingrid ? je ne sais plus...) avait entendu un bruit bizarre chez lui. Ils en ont plus parlé?? Ou c'était alors l'annonce de Dan? :scratch:
Oui, j'aime bien les affaires classées dans ma petite tête :green:
Je crois qu'Ingrid entendait un bruit chez elle, et ensuite elle a trouvé Dan qui s'était introduit chez elle.
Et sinon pour la maison d'hôtes, elle est en stand by, on en a pas reparlé depuis les premiers épisodes. José et Nico préfèrent héberger tous leurs amis et vivre de leurs rentes.
Je sais pas à combien de jours on en est, j'ai arrêté de chercher à suivre, peut être 4 ou 5.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par Ze Lamélie Sam 4 Fév 2012 - 22:22

moi je dirais 4 jours aussi mais j'en suis pas sur
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par mal93 Sam 4 Fév 2012 - 22:38

Je pense que c'est 5 jours, mais bon est-ce que ça change quelque chose? lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par helene971 Sam 4 Fév 2012 - 22:51

Il m'a fait rire Christian ce soir avec les deux soeurs, il dit qu'il ne peut pas sortir avec une car elle est trop jeune mais la soeur n'as que 1 ans de plus et pourtant, il l'envisagerai bien :lol:.
J'ai pas vu le temps passer sur cette episode, c'est un bon debut...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par elena18 Sam 4 Fév 2012 - 22:56

helene971 a écrit:Il m'a fait rire Christian ce soir avec les deux soeurs, il dit qu'il ne peut pas sortir avec une car elle est trop jeune mais la soeur n'as que 1 ans de plus et pourtant, il l'envisagerai bien :lol:.
J'ai pas vu le temps passer sur cette episode, c'est un bon debut...
Dommage que le bon début survienne après 18 épisodes! lol


Moi je trouve que ça s'améliore depuis la semaine dernière avec l'histoire du meurtre (à croire que j'aime bien les intrigues policières en fait!), faut que ça continue sur cette lancée.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12 - Page 5 Empty Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum