La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

+19
Laetitia
Jonalex
jenie
Morcar
helene971
Huddy
Emilie
seb
nicohel
joris
Johan
charlotte
avrildemai
jonathan
Olivia
Ze Lamélie
mariemarie
ღ Gwen ღ
inconnu25
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par helene971 Lun 2 Jan 2012 - 21:40

Merci Seb :D
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Morcar Mar 3 Jan 2012 - 10:15

Je n'avais pas vu ce sujet, et j'avais mis hier un message à propos de son passage chez Ruquier dans le sujet sur sa promo, qui a semble-t-il disparu depuis.

Je découvre ce matin seulement ce sujet sur son passage sur Europe 1, donc, et je suis surpris de voir que les noms des invités sont ainsi révélés à l'avance par l'équipe. Ca veut dire que les chroniqueurs de Ruquier savent aussi (ou peuvent savoir) qui seront les invités de la semaine, ce qui rend leur jeu un peu plus facile, et donne l'impression qu'ils jouent un peu la comédie quand ils ne trouvent pas...
Emilie a écrit:j'espère qu'elle est bien armée, parce que questions vannes, avec la bande à ruquier, ça peut fuser...
Au contraire, ils n'ont pas été méchants :D En effet, Steevy était ravi de la voir là. Un chroniqueur a balancé juste au passage une petite vanne à Jeremy Michalac en glissant le titre de la sitcom "Le groupe", et Pierre Bénichou a dit à Hélène qu'elle méritait mieux que la sitcom "Hélène et les garçons".
Elle a glissé au passage (chose que je disais dans mon message qui a disparu) qu'une saison 3 des Mystères de l'amour était en cours d'élaboration.

Morcar
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2011

http://morcar.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Emilie Mar 3 Jan 2012 - 10:35

avant de dire que ton message a disparu, fais des recherches, et regardes...

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6419p15-pensez-vous-que-la-serie-aura-une-saison-3#640741

;)

_________________
Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par joris Mar 3 Jan 2012 - 13:06

Merci beaucoup Seb !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par jenie Mar 3 Jan 2012 - 14:07

seb a écrit:Son passage (l'invitée mystère), c'est vers 17 heures 30 !

En tout cas l'enregistrement c'est fait hier matin entre 10h et 12h car avec des copines ont à assister à l'émission de radio de Michel Drucker de 10h30 à 12h00 et quand on est sorti de l'émission les personnes qui assister à l'émission de ruquier sont sorti suivi d'hélène quelques minutes après ;)
Mes copines est moi ont été surpris de la voir :green: , elle est vraiment sympa , agréable souriante , elle a accepté avec gentillesse les photos ;)
ps : c'est ma copine qui a pris les photos je vous mettrez ma photo dès quelle me l'aura envoyé ;)
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Ze Lamélie Mar 3 Jan 2012 - 14:56

jenie a écrit:
seb a écrit:Son passage (l'invitée mystère), c'est vers 17 heures 30 !

En tout cas l'enregistrement c'est fait hier matin entre 10h et 12h car avec des copines ont à assister à l'émission de radio de Michel Drucker de 10h30 à 12h00 et quand on est sorti de l'émission les personnes qui assister à l'émission de ruquier sont sorti suivi d'hélène quelques minutes après ;)
Mes copines est moi ont été surpris de la voir :green: , elle est vraiment sympa , agréable souriante , elle a accepté avec gentillesse les photos ;)
ps : c'est ma copine qui a pris les photos je vous mettrez ma photo dès quelle me l'aura envoyé ;)

ah c'est génial ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Jonalex Mar 3 Jan 2012 - 15:18

Merci pour l'info Seb :)
Et c'est cool pour toi Jenie, le hasard fait bien les choses :D
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Laetitia Mar 3 Jan 2012 - 15:43

Super Jenie ! :D
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Ze Lamélie Mar 3 Jan 2012 - 17:47

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-s-gener/Sons/On-va-s-gener-!-02-01-12-888125/

pour écouter et elle arrive à 114 min avant ils font deviner l'invité mystere
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Texane d'AmOur Mar 3 Jan 2012 - 17:52

Merci pour le lien Seb.

Bénichou qui essaye de pécho Hélène, j'adore. :lol!:

Visiblement Hélène semble dire qu'elle ne sait pas si il y aura des surprises à l'Olympia. Alors que dans Les talents elle semblait dire le contraire... Ca a peut-être changé entre temps.

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Ze Lamélie Mar 3 Jan 2012 - 17:54

et comme prévu steevy la défend lol

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par ღ Gwen ღ Mar 3 Jan 2012 - 18:16

Comme je n'ai tjrs pas écouté je vais allé le faire de suite ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Olivia Mar 3 Jan 2012 - 20:09

Morcar a écrit:Je n'avais pas vu ce sujet, et j'avais mis hier un message à propos de son passage chez Ruquier dans le sujet sur sa promo, qui a semble-t-il disparu depuis.

Je découvre ce matin seulement ce sujet sur son passage sur Europe 1, donc, et je suis surpris de voir que les noms des invités sont ainsi révélés à l'avance par l'équipe. Ca veut dire que les chroniqueurs de Ruquier savent aussi (ou peuvent savoir) qui seront les invités de la semaine, ce qui rend leur jeu un peu plus facile, et donne l'impression qu'ils jouent un peu la comédie quand ils ne trouvent pas...
Emilie a écrit:j'espère qu'elle est bien armée, parce que questions vannes, avec la bande à ruquier, ça peut fuser...
Au contraire, ils n'ont pas été méchants :D En effet, Steevy était ravi de la voir là. Un chroniqueur a balancé juste au passage une petite vanne à Jeremy Michalac en glissant le titre de la sitcom "Le groupe", et Pierre Bénichou a dit à Hélène qu'elle méritait mieux que la sitcom "Hélène et les garçons".
Elle a glissé au passage (chose que je disais dans mon message qui a disparu) qu'une saison 3 des Mystères de l'amour était en cours d'élaboration.
alors en fait tu avais posté deux fois le meme message dans deux endroits différents. le premier dans le topic y aura t'il une saison 3 que j'ai laissé.
Le deuxieme dans un autre topic sur Helene qui n'avait pas d'interet vu qu'on en parlait deja ici.

jenie a écrit:
seb a écrit:Son passage (l'invitée mystère), c'est vers 17 heures 30 !

En tout cas l'enregistrement c'est fait hier matin entre 10h et 12h car avec des copines ont à assister à l'émission de radio de Michel Drucker de 10h30 à 12h00 et quand on est sorti de l'émission les personnes qui assister à l'émission de ruquier sont sorti suivi d'hélène quelques minutes après ;)
Mes copines est moi ont été surpris de la voir :green: , elle est vraiment sympa , agréable souriante , elle a accepté avec gentillesse les photos ;)
ps : c'est ma copine qui a pris les photos je vous mettrez ma photo dès quelle me l'aura envoyé ;)
ah cool contente pour toi!! bonne surprise alors!

Sinon j'ai écouté ils ont été sympa avec elle, ils ont passé ses chansons assez longtemps et Benichou et Steevy m'ont fait bien rire!! :D

_________________
Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par ღ Gwen ღ Mar 3 Jan 2012 - 20:21

On voit que Steevy l'aime beaucoup ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par seb Mar 3 Jan 2012 - 20:40

J'aime bien quand Steevy demande à Hélène (sans savoir que c'est Hélène) si elle a sorti des CD singles ! Et lorsqu'ensuite, il dit que les vieilles chanteuses comme Marie-Paule Belle sortent des albums sans jamais sortir de singles alors que les icônes comme Madonna et Mylène en font... :lol: :green:

Les indices ont été bien choisis (Le mouton noir, Autour de toi Hélène, Musique des Mystères...) ! Et beaucoup de larges extraits de chansons (LVDLA, Amour secret, Peut-être qu'en septembre) ! :D

Quelques erreurs cependant : Hélène n'a pas chanté 50 fois à Bercy comme le dit Steevy, mais 6 fois (Hélène corrige son erreur à un moment, il me semble qu'elle dit 6 soirs de suite) ! Pour LVDLA pareil, Hélène précise que ce n'est pas elle qui chante... Par contre, étonnant qu'Hélène ne se rappelle plus qu'elle a chanté des chansons de Candy et plus surprenant encore, qu'elle ne se souvienne pas des titres de Brassens qu'elle a repris :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par avrildemai Mar 3 Jan 2012 - 22:56

seb a écrit:
Quelques erreurs cependant : Hélène n'a pas chanté 50 fois à Bercy comme le dit Steevy, mais 6 fois (Hélène corrige son erreur à un moment, il me semble qu'elle dit 6 soirs de suite) ! Pour LVDLA pareil, Hélène précise que ce n'est pas elle qui chante... Par contre, étonnant qu'Hélène ne se rappelle plus qu'elle a chanté des chansons de Candy et plus surprenant encore, qu'elle ne se souvienne pas des titres de Brassens qu'elle a repris :o

Pas si étonnant, ca date quand même, et les generiques de dessin animés c'était surement pas une vocation non plus, elle l'a fait comme ça, ca la pas marqué plus.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par hellohelene Mar 3 Jan 2012 - 23:14

seb a écrit:Par contre, étonnant qu'Hélène ne se rappelle plus qu'elle a chanté des chansons de Candy et plus surprenant encore, qu'elle ne se souvienne pas des titres de Brassens qu'elle a repris :o

En effet, Hélène est parfois étonnante lorsqu'elle évoque sa carrière : elle a une très mauvaise mémoire! Elle ne se souvenait plus des duos faits avec Dorothée lorsqu'elle a été invitée au JJDA et IDF1 midi l'an dernier, et elle se trompe parfois sur les dates (LVDLA s'est achevé selon elle en 2000!):siffle:. J'espère qu'elle n'oubliera pas ses rendez-vous à l'Olympia vendredi et samedi prochains!!! :lol!:
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Emilie Mer 4 Jan 2012 - 0:19

Steevy : invitée mystère, êtes-vous frigide? :lol!:

j'avoue qu'à leur place, je ne l'aurais trouvée aussi qu'à partir de la chanson d'Anthony... parce que les autres indices... :shock:

sinon Hélène est vraiment spé en interview, elle se souvient mal de sa propre carrière, et toujours plus ou moins évasive dans ses réponses, ça doit être une galère pour les journalistes de l'interviewer quand même, parce que la réponse "je sais pas" revient souvent, et puis qu'elle ne sache pas ce qu'il y aura à son propre concert, c'est... :shock:

_________________
Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Olivia Mer 4 Jan 2012 - 7:12

hellohelene a écrit:
seb a écrit:Par contre, étonnant qu'Hélène ne se rappelle plus qu'elle a chanté des chansons de Candy et plus surprenant encore, qu'elle ne se souvienne pas des titres de Brassens qu'elle a repris :o

En effet, Hélène est parfois étonnante lorsqu'elle évoque sa carrière : elle a une très mauvaise mémoire! Elle ne se souvenait plus des duos faits avec Dorothée lorsqu'elle a été invitée au JJDA et IDF1 midi l'an dernier, et elle se trompe parfois sur les dates (LVDLA s'est achevé selon elle en 2000!):siffle:. J'espère qu'elle n'oubliera pas ses rendez-vous à l'Olympia vendredi et samedi prochains!!! :lol!:
sur les dates de séries moi ça me surprend pas. elle est pas la seule en plus.

_________________
Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Morcar Mer 4 Jan 2012 - 9:38

Emilie a écrit:avant de dire que ton message a disparu, fais des recherches, et regardes...

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6419p15-pensez-vous-que-la-serie-aura-une-saison-3#640741

;)
Non, non, je parlais d'un autre :D
J'avais mis ce message que tu cites, mais également un autre sur le sujet concernant la promo d'Hélène Rollès. Mais mon message n'était en rien une critique de quoi que ce soit. Comme j'ai vu après coup qu'il y avait un sujet consacré spécialement au passage d'Hélène chez Ruquier, j'ai pensé que mon autre message avait été supprimé car il faisait doublon.
Je sais ce que c'est que d'administrer un forum, donc j'ai pensé que c'était pour une raison de ce genre que mon message a disparu. Rien de grâve ;)
Olivia a écrit:alors en fait tu avais posté deux fois le meme message dans deux endroits différents. le premier dans le topic y aura t'il une saison 3 que j'ai laissé.
Le deuxieme dans un autre topic sur Helene qui n'avait pas d'interet vu qu'on en parlait deja ici.
OK, donc c'est bien ce que j'avais imaginé. Passant en coup de vent, et trouvant un sujet sur la promo d'Hélène, j'ai pensé à mettre mon message là, pour ceux qui voudraient réécouter le passage radio.
Et quand je suis repassé plus tard, j'ai vu le sujet "Hélène sur Europe 1" qui était remonté en première position du forum, et j'ai donc compris que comme un sujet était déjà consacré à ça, mon message était inutile.
Comme je viens de le dire juste avant, rien de grave :D
seb a écrit:Les indices ont été bien choisis (Le mouton noir, Autour de toi Hélène, Musique des Mystères...) ! Et beaucoup de larges extraits de chansons (LVDLA, Amour secret, Peut-être qu'en septembre) ! :D
A partir du moment où j'avais deviné de qui il s'agissait, je souriais en entendant les chroniqueurs (mis à part Steevy qui avait déjà deviné) galérer à trouver le nom. Surtout quand ils ont diffusé le générique des Mystères.
seb a écrit:Pour LVDLA pareil, Hélène précise que ce n'est pas elle qui chante... Par contre, étonnant qu'Hélène ne se rappelle plus qu'elle a chanté des chansons de Candy et plus surprenant encore, qu'elle ne se souvienne pas des titres de Brassens qu'elle a repris :o
En même temps, sur ce générique, la voix de Manuela Lopez est proche de celle d'Hélène, je trouve. Mais elle n'a même pas précisé le nom de l'interprête, juste dit que ce n'était pas elle. Elle avait sans doute oublié son nom aussi :D
J'ai été surpris qu'elle ne se souvienne pas des génériques qu'elle a chantés, aussi. Comme quoi elle a du faire ça comme ça, parce qu'on le lui a demandé, mais sans trop le vouloir elle même.

Morcar
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2011

http://morcar.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Rachel Mer 4 Jan 2012 - 12:45

ils n'ont pas été méchants avec elle. sympa les extraits de ses tubes mais il manquait une chanson actuelle.
par contre, le bémol : les chroniqueurs parlent tous en même temps et c'est énervant.

_________________
Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 303155 Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par avrildemai Mer 4 Jan 2012 - 17:08

Rachel a écrit:ils n'ont pas été méchants avec elle. sympa les extraits de ses tubes mais il manquait une chanson actuelle.
par contre, le bémol : les chroniqueurs parlent tous en même temps et c'est énervant.
Ca c'est la bande à Ruquier, que ce soit à la TV ou à la radio, c'est pareil.

Sinon émission sympa j'ai trouvé, Hélène s'amuse, je pense qu'elle était à l'aise grace à Steevy qui l'a bien défendu comme beaucoup l'ont déjà dit ^^!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Kimmy Mer 4 Jan 2012 - 18:12

Je n'avais jamais entendu cette émission mais j'ai trouvé le principe sympa!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par inconnu25 Lun 9 Jan 2012 - 15:09

Morcar a écrit:Je n'avais pas vu ce sujet, et j'avais mis hier un message à propos de son passage chez Ruquier dans le sujet sur sa promo, qui a semble-t-il disparu depuis.

Je découvre ce matin seulement ce sujet sur son passage sur Europe 1, donc, et je suis surpris de voir que les noms des invités sont ainsi révélés à l'avance par l'équipe. Ca veut dire que les chroniqueurs de Ruquier savent aussi (ou peuvent savoir) qui seront les invités de la semaine, ce qui rend leur jeu un peu plus facile, et donne l'impression qu'ils jouent un peu la comédie quand ils ne trouvent pas...

Faux, les chroniqueurs ne sont pas censés savoir quel sera l'invité le jour J. Le staff de Ruquier connait la date exact et l'ami qui travaille à E1 et frequenrte le forum cheredo a juste dit que ce serait cette semaine (2/6 janvier) sans dire la date. Donc non les chroniqueurs ne jouent pas à la comédie...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012 - Page 2 Empty Re: Helene chez Ruquier sur Europe1 2/01/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum