La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

+22
nicohel
Rudy
elena18
mal93
bart
helene971
marjo
nicolas14
cléo
inconnu25
seb
Kadjinska
Laetitia
boule3
Babydolls
Huddy
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
charlotte
joris
corail
Olivia
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par bart Dim 18 Déc 2011 - 0:45

inconnu25 a écrit:
J’ai l’impression que le petit boeuf c’est du playback
vu la voix d'helene cest certain, l'autre ca parraissait live

Sinon tjrs tres moyen, ces histoires de sectes, de mensonges me soulent grave et le pire si lucille ne dit rien aux autres ca va me souler encore plus

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par mal93 Dim 18 Déc 2011 - 0:48

1er épisode du soir

José ultime looser qui suprend sa nana au lit avec "daubi-niais" et qui évidemment balance ça au petit dej :lol:

Jimmy qui se barre tout d'un coup, et laly m'a bien surpris, pas le fait qu'elle ait cramé l'affaire entre lui et jeanne (elle a le pif pour ce genre de truc), mais qu'elle tape pas une grosse crise, ça montre bien son autre facette derrière la folle dingue.

La secte reste mon moment comedy cheap de la semaine, qui mériterait une rubrique entière sur nanarland :lol:

Ingrid et Virgile qui se connaissent, prévisible et facile, mais c'est un moyen comme un autre de lier les intrigues


Dernière édition par mal93 le Dim 18 Déc 2011 - 0:50, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par boule3 Dim 18 Déc 2011 - 0:48

bart a écrit:et le pire si lucille ne dit rien aux autres ca va me souler encore plus
c'est gros comme une maison qu'elle ne va rien dire :roll:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par elena18 Dim 18 Déc 2011 - 1:50

Après les multiples réflexions sur les bourelets de Patrick, le lifting de Laly et le botox d’Eve, maintenant on s’attaque à la petite taille de Sébastien Roch ! Décidément ils en prennent tous pour leur grade !

Tout le monde a capté que c’était une secte, mais quand Noémie dit qu’elle emmène Lucile visiter la ferme à José et Christian, y’en a aucun qui branche. Faudrait qu’ils allument leur cerveau un peu.

Les djeuns, je les ai bien aimés dans cet épisode, c’était sympa le duo entre Hélène et Fanny. Et surtout ça nous a permis d’entendre Hélène chanter !

Virgile et Ingrid se connaissent, tiens que c’est surprenant ! Le coup des filles qui ont cru aux extra-terrestres, franchement, JLA n’a rien trouvé de plus crédible (ou moins pitoyable) ?

Ce serait bien qu’on voit Christian s’énerver un peu plus contre Eve qui lui a piqué sa chanson, là il a vraiment l’air de s’en foutre !

J’aime bien la chronique de Laly, le coup de ressortir l’histoire de l’armoire j’ai trouvé ça pas mal ! Ca a au moins le mérite d’être drôle !

C’était sympa d’avoir enfin une scène entre Jimmy et Léa. Jimmy va-t-il vraiment partir en Suède ? J’ai un doute. C’est étonnant que ça n’ait pas été plus loin que des bisous avec Jeanne.

J’ai trouvé qu’Hélène manquait pas mal de délicatesse avec José. Il annonce qu’il est cocu et elle « oh je suis soulagée ! » Bon d’accord c’est un juste retour des choses pour José, mais quand même !

Hélène et Jeanne ont eu l’éternelle conversation à propos de l’adoption, on va y avoir droit toutes les semaines ? Parce que ça en devient lourd ! Jeanne : « tu passes tes journées à bosser et après tu rentres à la maison » oui c’est vrai qu’Hélène bosse beaucoup en ce moment !

Le nouveau mec de Béné, je sais pas trop quoi en penser… J’espère pour elle que c’est un mec bien cette fois-ci. Par contre il a une drole de couleur de cheveux.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par mal93 Dim 18 Déc 2011 - 1:51

Episode two

Non mais les conversations ingrid/virgile quoi, "on est perverts, comme le diable, ahaha", bientot ils vont nous danser la salsa du démon :lol:

La guéguerre jeunes/vieux semble prendre fin, le pouvoir de la musique a adouci les moeurs (quel idéaliste cet azoulay), moment music assez sympa, meme si fanny chante 2 fois mieux qu'helene (pas taper)

Jacky la superstar dans la place :lol: il dit un truc chelou à laly à un moment genre "négocie bien ton contrat, y'a moyen d'avoir promotion canapé" lol

Ca y'est nico est chaud pour la drague avec ses potos, meme si ça vient surement de l'ennui de patrick, le coté "je me fait chier comme un rat dans mon couple" de nico passe parfaitement .

Quel scène de resto excellente, en plus y'a un mec dans le fond, il a une classe de ouf :lol:

Helene, la femme d'un autre siècle "hein, tu veux qu'on sorte?sans nicolas?il va etre d'accord?" ha, soit un peu indépendante ma grande

Oh et si l'une d'elles mentionne encore une fois que tim est "mignon" et "attachant", ça va barder
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Rudy Dim 18 Déc 2011 - 2:54

Bonne surprise ces 2 épisodes. Pour moi, les deux meilleurs ( avec les 2 premiers de la saison). J'apprécie l'idée qu'Ingrid connaisse Virgile ( un nouveau duo à la Ingrid/Ricardo :green: ), les passages chantés avec Fanny et Hélène ( belles scènes de groupes vraiment), Béné qui sort un peu de son resto ainsi que ses scènes avec Jimmy et Léa. Bref, j'ai bien aimé l'ambiance et le rythme de ces 2 épisodes. Je ne me suis pas ennuyé. C'est en voyant de tels épisodes que je sais pourquoi j'aime cette saga :D
Sinon, j'apprécie de plus en plus le jeu de Coralie Caulier. Elle sait très bien qu'elle ne joue pas du Shakespeare mais elle joue toujours le jeu à fond bravo
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Olivia Dim 18 Déc 2011 - 10:22

elena18 a écrit:

J’ai trouvé qu’Hélène manquait pas mal de délicatesse avec José. Il annonce qu’il est cocu et elle « oh je suis soulagée ! » Bon d’accord c’est un juste retour des choses pour José, mais quand même !
.
en fait ça se passe pas tout à fait comme ça, José annonce ça et tout le monde marque un blanc et la regarde. Et c'est la qu'elle dit ne me regardez pas comme ça, vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée. C'est pour ça qu'elle a cette phrase qui semble maladroite effectivement.

_________________
[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par helene971 Dim 18 Déc 2011 - 12:19

Des épisodes bof bof, dur à se remettre dedans et la fait d'écouter d'une oreille n'aide pas non plus.
L'histoire de la secte n'avance pas, ou alors très lentement...

Je vais parler vite fait, de certain moment qui ont attiré mon attention :

Le duo Helene/Fanny :arrow:

Le fait que Fanny demande à Helene de chanter, je ne m'y attendais pas du tout, une mise en bouche de ce qu'on va entendre comme voix au concert du mois prochain. La voix était plus faible par rapport à Fanny. J'ai trouvé que les voix de Fanny et Helene n'allait pas du tout ensemble, non pas par le fait qu'on entendait pas Helene, mais sur la fait que Fanny a un son plus grave au niveau de son interprétation, ce qui n'était pas la cas d'Helene qui chanté de façon douce.
J'ai pas ressenti ca comme du Play back, comme quelqu’un le dit dans un de ses commentaires.
Juste le fait que comme Fanny chanté beaucoup "plus fort", Helene ne pouvait pas placé sa voix comme elle l'aurait voulu.

En ce qui concerne Helene et Nicolas :arrow:

Comme certaines personnes l'ont souligné, j'ai bien aimé le fait que Nicolas commence à mettre son bras vers Helene :D et non vers Jeanne, qui semble complètement blasé par la conversation qui se passe à la table.
Apres ca peut être compréhensible par le fait que Jimmy a annoncé son départ en Suède, et donc voila.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Nicolas ne se rend pas compte que Jeanne fait une tête de trois mètres de long, et qu'il ne lui fait sur ce fait, une remarque.
Peut être du au fait qu'il est trop occupé à écouter Helene :siffle: :green:


Le duo Ingrid/Virgil :arrow:

Alors là Ingrid et Virgil qui se connaissent comme de part hasard, et qui commence à parler d'Angèle comme d'une marchandise.
D'ailleurs sur ce coup là Ingrid m'a beaucoup déçu, à vouloir que Angèle reste avec Virgil. Elle essaye juste de prendre les gens dans son filet, se sert des gens et puis basta... , je pensait qu'elle avait une plus grande affection pour Angèle, et non pas qu'elle l'a considérait comme ca. :shock:

Et leur histoire d'envoyer tout le monde dans des bordels, quand ils ne sont plus utile à leur manigance; une fois dans la totalité de l'histoire ca va, mais de là, à le rebalancer une nouvelle fois, je dis non Merci. :evil:


L'histoire de la secte :arrow:

Alors là, le coup de la secte, encore et toujours du n'importe quoi, les scenes sont longue de chez longue, dès que je vois une des personnes de ce décor, je me dis, on est parti pour combien de temps encore... :silent:

Le cas Angèle :arrow:

Angèle, qui ne se méfie pas alors qu'il ya aurait de quoi douter. Je veux bien que Virgil est donné des consigne à la fille qui pique Angèle (après son nom, je ne l'ai pas du tout retenu), Mais bon, elle devrait se rendre compte que d'une, les piqures n'ont aucun effet sur son organisme mais qu'en plus, elle stagne dans sa guérison. Je ne sais pas comment c'est passé sa petite convalescence mais elle est pas très fute fute.
Surtout qu'une consigne d'un médecin (je précise que je sais que Virgil n'est pas un vrai médecin ;) ) par un personne pas du tout qualifié, elle a beau avoir des consignes, elle ne touchera pas à mes fesses

Le coup de la voiture aussi, on lui dit qu’ils ont pas trouvé ni de carte grise, ni d'assurance Mais voila, là ca fait un peu gros...


Lucile et une des filles de la secte :arrow:

Tout d'abord, j'ai pas compris pourquoi Lucile n'a pas tilté quand elle a vu la fille de la secte, qui lui dit "ah mais on s'est déjà vu le dernière fois où vous êtes venu" et le fait que sa soeur rentre dans la ferme en presentant cette fille comme une des filles de la communauté donc qu'elles se connaissent très bien comme elle vécu un certain temps dedans.
Donc en toute logique, quand Lucile et la bande, ont montré la photo de Noémie à Virgil et à cette fille en question, ils auraient dû la reconnaitre et pas dire, "ah ben non, ca nous dit rien".

Et là, Noémie, elle voit la fille et elle tilt même pas, même pas une envie de passer un gros coup de gueule contre cette même fille... :siffle:
Pas cohérent tout ca mais bon, ca change pas de d'habitude...

L'histoire Jimmy et Jeanne :arrow:

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé la semaine dernière mais il ont l'air complètement accro l'un à l'autre.
Je mets dans cette histoire les passages entre Jimmy et Laly: Laly qui capte, mais qu'on t-il donc bien fait la semaine dernière pour que Laly s'en rend compte. Manque de discrétion, Lucille qui a cafté ??? :scratch:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Olivia Dim 18 Déc 2011 - 12:47

non pour Laly, je pense pas que Lucile ou Noémie ait cafté, c'est juste qu'elle a du sentir le malaise entre eux (genre deja quand il lui fait la bise pour lui dire aurevoir)

_________________
[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Ze Lamélie Dim 18 Déc 2011 - 12:51

Olivia a écrit:non pour Laly, je pense pas que Lucile ou Noémie ait cafté, c'est juste qu'elle a du sentir le malaise entre eux (genre deja quand il lui fait la bise pour lui dire aurevoir)

oui Laly a ressenti le malaise et puis faut pas oublier ce qu'à dit jeanne à Laly dans je sais plus quel épisode arrête d'en vanter les mérites on va te la piquer ça veut tout dire
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par nicohel Dim 18 Déc 2011 - 14:59

Après les avoir vu en replay dans une qualité d'image détestable sur TMC, je peux dire que ces deux épisodes ont été assez bien dans l'ensemble à part la secte qui est toujours ridicule.

J'ai particulièrement apprécié Laly dans ces deux épisodes ainsi que José grâce au jeu des deux acteurs. J'ai bien aimé la complicité entre Hélène Nicolas et José et le petit passage chanté avec Ln et Fanny. Par contre Christian est toujours aussi mou et peu révolté par ce qu'il lui arrive, Nicolas se fout complétement de Jeanne. L'histoire Jeanne Jimmy est assez intéressante.

Par contre Béné Julien no comment, j'ai aimé la relation amicale Béné Jimmy. Rudy a disparu de la circulation et Chrystale doit bien souffrir j'aimerais beaucoup revoir le personnage.

Je peux toujours pas supporter Noémie et tout le truc autour de Lucille Angéle est pathétique.

Le reste se tient, deux épisodes qui passent mieux ça change un peu.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par inconnu25 Dim 18 Déc 2011 - 15:17

helene971 a écrit:L
Apres il se presente normal, mais bon meme si il sont vu qu'une seul fois, il se sont deja vu dans la Famille Folle Amour donc le fait qu'il dise que Laly le connait car il a bercé son enfance, pas tres logique.
C'etait La Famille fou rire ;)
Cela dit, Jacky o le voyait peu, juste pour dire Bonne année, puis c'etait aussi un épisode special, considéré comme un show de reveillon mais sans variétés ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par elena18 Dim 18 Déc 2011 - 17:42

nicohel a écrit: Rudy a disparu de la circulation et Chrystale doit bien souffrir j'aimerais beaucoup revoir le personnage.
Moi aussi j'aimerais bien revoir Crystale et qu'elle s'en sorte, mais à mon avis on est pas prêts de la revoir. Elle va certainement rester dans son bordel au Maroc. Belle fin pour son personnage...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par nicolas14 Dim 18 Déc 2011 - 17:56

mal93 a écrit:Episode two

Non mais les conversations ingrid/virgile quoi, "on est perverts, comme le diable, ahaha", bientot ils vont nous danser la salsa du démon :lol:


ha

Ingrid est quand même dégueulasse de laisser Angèle entre les mains de Virgile.
Là on tombe vraiment dans la méchanceté pur et dur, alors que dans la saison 1, elle avait un brin d'humanité.

mal93 a écrit:Episode two

Helene, la femme d'un autre siècle "hein, tu veux qu'on sorte?sans nicolas?il va etre d'accord?" ha, soit un peu indépendante ma grande

Lors de la sortie en boîte, jeanne risque d'être plus en mode chasse qu'Hélène. Tellement elle en a marre de sa routine. :lol:

_________________
[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Ze Lamélie Dim 18 Déc 2011 - 20:07

c'est clair elle est vraiment déguelasse de la laisser avec virgile je la pensais plus humaine et avoir un semblant d'affection pour angele

par contre moi il y a un truc qui m'a choqué c'est la crédulité de béné quand jimmy lui annonce que c'est la femme d'un copain mais qu'il lui dit qu'elle la connait pas comme si ils avaient des potes qu'elle ne connait pas franchement moi je le crois pas jimmy à sa place ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par nicolas14 Dim 18 Déc 2011 - 20:12

Elle croit peut être que c'est un pote de Suède :lol: moi aussi sur le coup, j'ai trouvé qu'elle manquait de jugeotte.

_________________
[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par mal93 Dim 18 Déc 2011 - 20:26

Ze Lamélie a écrit:
par contre moi il y a un truc qui m'a choqué c'est la crédulité de béné quand jimmy lui annonce que c'est la femme d'un copain mais qu'il lui dit qu'elle la connait pas comme si ils avaient des potes qu'elle ne connait pas franchement moi je le crois pas jimmy à sa place ...

Béné, crédule ? no es posible :lol:

On peut dire que béné est une fille manquant de jugeotte c'est comme dire que le ciel est bleu
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Olivia Dim 18 Déc 2011 - 20:31

nicohel a écrit:Après les avoir vu en replay dans une qualité d'image détestable sur TMC, je peux dire que ces deux épisodes ont été assez bien dans l'ensemble à part la secte qui est toujours ridicule.
carrément j'ai regardé ça ce matin!! y'a que la partie 3 de l'épisode 2 qui est bien

mal93 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
par contre moi il y a un truc qui m'a choqué c'est la crédulité de béné quand jimmy lui annonce que c'est la femme d'un copain mais qu'il lui dit qu'elle la connait pas comme si ils avaient des potes qu'elle ne connait pas franchement moi je le crois pas jimmy à sa place ...

Béné, crédule ? no es posible :lol:

On peut dire que béné est une fille manquant de jugeotte c'est comme dire que le ciel est bleu
elle devrait rencontrer Angèle!!

_________________
[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par mal93 Dim 18 Déc 2011 - 20:37

J'ai toujours vu angèle comme une béné jeune (meme josé avait fait le parallèle en s1), à part pour le trip bi-sexuel bien sur.

Par contre après la secte angèle pourrait virer garce qui se venge des mecs car elle en aurait assez d'etre une victime.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Ze Lamélie Dim 18 Déc 2011 - 20:48

lol pour béné et ouais angele en garce je sais pas on verra quand elle sortira de la secte et à mon avis c'est pas pout tout de suite
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Emilie Dim 18 Déc 2011 - 21:30

c'est quoi ce replay de ************ (à remplacer par le mot vulgaire et grossier de votre choix), ça s'arrête toutes les 20 secondes !!!!!!! :affraid:

_________________
[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par boule3 Dim 18 Déc 2011 - 22:14

Emilie a écrit:c'est quoi ce replay de ************ (à remplacer par le mot vulgaire et grossier de votre choix), ça s'arrête toutes les 20 secondes !!!!!!! :affraid:
confond pas avec ta connexion orange :siffle:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par elena18 Dim 18 Déc 2011 - 22:30

Angèle est pas fufute certes, mais Christian ne se fout pas de sa gueule comme José ou Jimmy le faisaient avec Béné.
Par contre la voir se transformer en garce (enfin en mini-garce, ça va pas devenir une Eve en puissance tout de suite), pourquoi pas, ce serait bien que son personnage devienne moins nian-nian.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par mal93 Dim 18 Déc 2011 - 22:33

Oui bien sur je disais dans le sens mini-garce évidemment ;)

Et béné c'est sur qu'elle a avalé des couleuvres extraodrinaires avec ses 2 ex mais justement depuis 20 ans elle se pose toujours pas vraiment de questions.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Laetitia Dim 18 Déc 2011 - 22:50

Angèle ne deviendra pas une garçe car JLA ne change pas le caractère de ses persos, ils sont immuables.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11 - Page 5 Empty Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum