La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Articles de presse saison 2

+42
Nikos
nounours
Jon88
Jean333
bobaby6363
helene971
Milan
sidle13
nicohel
lulus
Kimmy
charlotte
poesie
nicoco
mal93
Emilie
powpow33
Lena
Sev5984
nicolas14
jess
Basilic
Rudy
inconnu25
corail
Rachel
Azur
Joël
seb
jonathan
joris
Huddy
Jonalex
ღ Gwen ღ
Kadjinska
Laetitia
avrildemai
laurette
cléo
Emmalovenstein
Olivia
Ze Lamélie
46 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par avrildemai Ven 13 Jan 2012 - 23:22

Je mets la photo de l'article en spoiler ;) . Je te ferais un vrai scan demain en recupérant l'article de ma soeur olivia ;)

Spoiler:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par cléo Ven 13 Jan 2012 - 23:31

MERCI Olivia! :D
Car, c'est clair que, dans ce topic, j'aurai lu^^
Et merci d'avoir mis la photo en spoiler, Avril ;) Juste un truc: cette photo révèle de ce spoiler, dû à l'image ou à un titre/phrase qui y apparaîtrait? merci ;)

Ze Lamélie a écrit:merci pour l'info contente aussi qu'isa ait une interview elle fait partie des persos principaux et je trouve que c'est important que ce soit pas toujours les mêmes en interview
+1 ;)
Si pour la saison 1, j'ai trouvé que les itw étaient variées, là, en saison 2, c'est très souvent les même comédiens qui apparaissent en itw et c'est un peu frustrant (même si c'est déjà sympa qu'on en parle, bien entendu), donc ça fait très plaisir^^ même si je ne lirai pas l'article, vu que y'a un gros spoiler :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par inconnu25 Sam 14 Jan 2012 - 0:23

merci pour l'article, je ne sais pas quand date l'interview (surement réalisée au mois de novembre) mais d'une part elle a toujours confiante que la série fonctionne, ce qui n'est pas le cas et d'autres elle dit qu'elle anime deux direct sur IDF1, alors que depuis octobre novembre, ce n'est toujours pas le cas.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par avrildemai Sam 14 Jan 2012 - 0:36

Oui Cléo ;) , même le titre est un spoiler ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par cléo Sam 14 Jan 2012 - 1:07

Merci, Avril ;)
J'avais mis ma souris dessus juste pour regarder très vite fait lol, puis j'ai préféré poser ma question avant :p
Si même le titre révèle quelque chose, j'attendrai dans ce cas :green:

Toutefois, je pense avoir peut-être découvert de quoi il s'agit, au vu d'un smiley coquin posté dans un message un peu plus haut :siffle:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par Kadjinska Sam 14 Jan 2012 - 1:57

cléo a écrit:
Si pour la saison 1, j'ai trouvé que les itw étaient variées, là, en saison 2, c'est très souvent les même comédiens qui apparaissent en itw et c'est un peu frustrant (même si c'est déjà sympa qu'on en parle, bien entendu), donc ça fait très plaisir^^ même si je ne lirai pas l'article, vu que y'a un gros spoiler :lol:
Oui. J'ai remarqué que la très très grande absente de cette promo saison 2, c'est quand même Laure, que l'on n'a pas vu du tout :silent: Sans son photomaton, on aurait pu croire qu'elle ne faisait même plus partie de la série.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Articles de presse saison 2 - Page 14 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par cléo Sam 14 Jan 2012 - 2:37

Carrément. Et pour moi qui aime beaucoup Laure Guibert, ben j'aurais aimé la voir, mais aussi ceux qui ont été peu présents. Bref, plus de diversité, comme dans la saison 1 :D

Quelque part, c'est compréhensible qu'Hélène ait été plus exposée que d'autres, car y'avait le concert à l'Olympia à promouvoir. En même temps, des questions pouvaient être posées sur la série, ce qui était très sympa ;) En plus, c'est elle qui a été l'héroïne du début et qui a beaucoup marqué (par la même occasion, ce côté "buzz" doit être recherché et plaire à JLA: ça permet de joindre l'Olympia à la série), donc logique, elle apparaît bien, si on compare^^
Toutefois, ça a été assez inégal, car la plupart des acteurs qui incarnent un perso important a été bien plus discrète et pour Laure ça a été 0 :pale: Bref, ça a été mal fait.

Comme je le disais dans un autre post, Philippe, Patrick et Isabelle, on les a un peu vus, mais, même comme ça, ça a été limite. Laly et Séb, quasi inexistants et rien du côté de Coralie C., Carole D. et Tom S. Même en tant que persos neufs (sauf pour Tom, bien sûr), ils ont été bien présents (voire très) à la télé.
Même dans l'itw pour TV Mag (que quasi tous les acteurs ont fait), Laure a été absente, alors que c'est un pillier :confused:

Par ailleurs, même sur la photo de groupe dans la maison (celle où S.Roch a le nounours dans les mains^^), Laure était absente, alors que c'est une des photos promo phares de la saison, tout comme celles que les acteurs ont fait dans le jardin. En plus ces photos sont super chouettes :( C'était super bizarre... Et, même le petit qui joue Tim et la fille qui joue Lucile y sont! :silent:

Bref, assez déçue, au final ;) mais malgré tout contente qu'on parle de la série, c'est le plus important^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par mal93 Sam 14 Jan 2012 - 2:41

Elle est coincé dans le spin off "béné et son resto", loin des autres, normal qu'on l'ait jamais vu en promo.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par cléo Sam 14 Jan 2012 - 2:58

C'est clair que c'est ça la raison^^ en tout cas pour Laure, car, par exemple, pour Laly qui était à la villa, je vois pas (en même temps, elle a fait pas mal de scènes extérieures^^).
Donc, comme la saison n'est pas terminée et, comme y'en a qui ne lisent pas spoilers, comme moi qui lutte toujours lol, avec cette inexistence de Laure dans la promo on peut se demander si la demoiselle finira la saison coincée dans son bar :lol: On verra ;) Vous en parlez peut-être dans le topic spoiler approprié ;)

Bon, c'est pas tellement un spoiler, mais je préfère mettre les balises, au cas où ça soit déjà un chouilla de trop :green:
Spoiler:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par Olivia Sam 14 Jan 2012 - 8:31

merci Hélo pour l'article.
C('est vrai que c'est vraiment dommage qu'on voit si peu Laure Guibert dans la promo.

_________________
Articles de presse saison 2 - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par Huddy Sam 14 Jan 2012 - 8:44

Merci Héloïse pour l'article!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par joris Sam 14 Jan 2012 - 9:28

Merci pour l'article
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par Ze Lamélie Sam 14 Jan 2012 - 10:05

merci pour l'article
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par avrildemai Sam 14 Jan 2012 - 10:22

De rien. Moi aussi, un peu dégoutée qu'on ne voit pas plus Laure en promo, à vrai dire j'ai pas le souvenir d'un seul article pour cette saison 2. Je vais répéter ce que j'avais dit en S1, mais j'aurais adoré un article Laly/Laure/Hélène, je suis sûre que ça aurait pu être très sympa.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par Kadjinska Sam 14 Jan 2012 - 11:26

cléo a écrit:
Toutefois, ça a été assez inégal, car la plupart des acteurs qui incarnent un perso important a été bien plus discrète et pour Laure ça a été 0 :pale: Bref, ça a été mal fait.

Comme je le disais dans un autre post, Philippe, Patrick et Isabelle, on les a un peu vus, mais, même comme ça, ça a été limite. Laly et Séb, quasi inexistants et rien du côté de Coralie C., Carole D. et Tom S. Même en tant que persos neufs (sauf pour Tom, bien sûr), ils ont été bien présents (voire très) à la télé.

Pour Coralie et Carole, elles ont quand même fait le "petit-déj promotion !". C'est pas sur elles que les articles sont tournés, mais au moins elles étaient là. Seb a fait les Anges et Laly, il y a eu son interview avec les "fans". Je trouve que ça reste honorable.
En revanche, je crois qu'effectivement, Tom, Macha et Laure ont été complètement mis de côté. Après, peut-être que les acteurs n'ont pas voulu y participer ? Tom peut être retourné en Suède, Macha a un bébé et Laure a d'autres activités ?
Je trouve que pour Tom, c'est encore plus dommage niveau intrigue, car la relation Jimmy-Jeanne est quand même un arc majeur de cette saison ! Ca aurait été sympa d'avoir son ressenti là-dessus, la tromperie avec Laly, la façon de gérer de Jimmy, la façon dont Tom a vécu ça avec ses deux partenaires...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Articles de presse saison 2 - Page 14 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par seb Sam 14 Jan 2012 - 11:43

Merci pour le scan ;)

Quand on lit l'article, c'est comme si Isabelle ne faisait que LMDLA d'un coté et IDF1 en parallèle... Alors qu'en fait, elle ne fait plus d'IDF1 depuis quelques mois déjà et qu'elle joue dans d'autres fictions (ce dont on ne parle pas dans l'interview) :suspect:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par Ze Lamélie Sam 14 Jan 2012 - 11:59

seb a écrit:Merci pour le scan ;)

Quand on lit l'article, c'est comme si Isabelle ne faisait que LMDLA d'un coté et IDF1 en parallèle... Alors qu'en fait, elle ne fait plus d'IDF1 depuis quelques mois déjà et qu'elle joue dans d'autres fictions (ce dont on ne parle pas dans l'interview) :suspect:

comme inconnu l'a dit je pense que l'interview date mais qu'il la publie qu'aujourd'hui, je pense qu'en fait ils ont interviewé tout le monde le jour de la confé de presse et distille les interviews tout au long de l'année :siffle:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par inconnu25 Sam 14 Jan 2012 - 14:49

Ze Lamélie a écrit:
seb a écrit:Merci pour le scan ;)

Quand on lit l'article, c'est comme si Isabelle ne faisait que LMDLA d'un coté et IDF1 en parallèle... Alors qu'en fait, elle ne fait plus d'IDF1 depuis quelques mois déjà et qu'elle joue dans d'autres fictions (ce dont on ne parle pas dans l'interview) :suspect:

comme inconnu l'a dit je pense que l'interview date mais qu'il la publie qu'aujourd'hui, je pense qu'en fait ils ont interviewé tout le monde le jour de la confé de presse et distille les interviews tout au long de l'année :siffle:
Oui c'est ce que j'ai pensé direct.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par Laetitia Sam 14 Jan 2012 - 21:26

Pour dire vrai, je pense surtout que ce sont les journalistes qui font à la fois les questions et les réponses dans ce genre de torchons... Surtout quand on lit certaines interviews où la personne interviewée se trompre dans son âge ou autre choses de ce genre...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par helene971 Lun 16 Jan 2012 - 16:29

cléo a écrit:Merci, Avril ;)
J'avais mis ma souris dessus juste pour regarder très vite fait lol, puis j'ai préféré poser ma question avant :p
Si même le titre révèle quelque chose, j'attendrai dans ce cas :green:

Toutefois, je pense avoir peut-être découvert de quoi il s'agit, au vu d'un smiley coquin posté dans un message un peu plus haut :siffle:


C'est ce que je voulais faire :green: , mais j'ai hesité et puis apres avoir vu ta question et la reponse d'Avril, je ne l'ai pas ouvert, Ouf, car ca à l'air de sauter à l'oeil.
Merci pour le scan, meme si je ne l'ouvrirai qu'a la fin de la saison ;)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par joris Dim 22 Jan 2012 - 10:26

Dans le midi libre de hier, il ya une mini interview de Caroline Got sur la série , ça correpond à peu prés à la bréve de toutelatele, pas de scans donc je recopie :

Hélène Rollès a annoncé une troisième saison des Mystères de l’amour en préparation. Pouvez-vous confirmer le renouvellement de la série ?

Non, il n’y a rien d’officiel. Rien n’a été signé pour le moment, mais nous discutons. Nous attendons de voir les résultats de la deuxième partie de la saison.

Une nette baisse d’audience a été constatée entre la saison 1 et la saison 2. Êtes-vous toujours satisfaite de ces résultats ?

C’est pour cela que la série n’est toujours pas renouvelée. On attend de voir comment on va retravailler sur Les Mystères de l’amour pour que ça marche un petit mieux. En effet ça a moins fonctionné depuis la moitié de la saison 2. Le début de la saison ça allait à peu près, car la concurrence n’était pas non plus la même. On avait aussi bénéficié d’une programmation moins offensive des chaînes historiques. Mais maintenant il va falloir retravailler avec la production, redynamiser la série, comme cela arrive parfois.

Envisagez-vous un changement de case horaire pour redynamiser la série ?

Non, c’est surtout dans les histoires qu’il faut dynamiser un petit peu tout ça pour récupérer le public.

joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par mal93 Dim 22 Jan 2012 - 11:11

Un lien c'est plus rapide ;)

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=37885&artsuite=0

(lisez bien, y'a 2 pages dans l'itw).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par bobaby6363 Dim 22 Jan 2012 - 11:12

merci pour le lien
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par joris Dim 22 Jan 2012 - 11:36

Merci Mal, mais dans le midi libre il y avait pas du tout les deux pages, simplement les 3 questions sur les mystéres avec une photo d'Hélène...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par mal93 Dim 22 Jan 2012 - 11:39

Ok ;)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse saison 2 - Page 14 Empty Re: Articles de presse saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum