La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Différences entre les saisons 1 et 2

+9
jonathan
inconnu25
Olivia
elena18
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Emilie
Rudy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par nicolas14 Lun 7 Nov 2011 - 23:06

Ze Lamélie a écrit:en même temps Karine D on s'en fout un peu qu'elle joue bien ou pas elle sert pas à grand chose à part être la masseuse et prostituée d'ingrid , laskhan ben de toute façon vous l'aimez pas donc de toute manniere vous le descendez forcément moi personnellement ça va et puis philippe tu parles de phillippe vasseur ou de philippe c'est à dire yannick debain

+1

Karine fait parti du décor, alors je m'en tape un peu de son jeu. :green:

Je suis pas fan de Laskhan, mais j'ai pas trouvé qu'il était pire que certains.

Isabelle a pas changer son jeu depuis la saison 1.
Quand je revois les épisodes des LVDLA, je me dis que son jeu à vraiment pris une sale tournure, surtout dans l'intonation de sa voix.

Yannick c'est pas qu'il joue mal, c'est son perso qui est complétement niais. :green:

_________________
Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par Rudy Lun 7 Nov 2011 - 23:15

nicolas14 a écrit:
Karine fait parti du décor, alors je m'en tape un peu de son jeu. :green:

Je suis pas fan de Laskhan, mais j'ai pas trouvé qu'il était pire que certains.

Isabelle a pas changer son jeu depuis la saison 1.
Quand je revois les épisodes des LVDLA, je me dis que son jeu à vraiment pris une sale tournure, surtout dans l'intonation de sa voix.
Yannick c'est pas qu'il joue mal, c'est son perso qui est complétement niais. :green:

Pour Karine Dupray ( Marion), je trouvais son jeu à ch*** dans la saison 1, je trouve qu'elle s'est améliorée.
Pour Isabelle Bouysse, effectivement, c'est l'intonation de sa voix qui pose soucis ( et qui m'irrite d'ailleurs :green: ).
Yannick Debain joue très bien. C'est juste que son rôle bof quoi ! Il mérite mieux.

Pour la scène avec Lakshan dans le magasin de jouets, certes, ça reste maladroit, mais pour une fois que JLA Prod s'aventure vers "un autre type de scène ( et de mise en scène)", on va pas s'en plaindre ! ;)


Dernière édition par Rudy le Lun 7 Nov 2011 - 23:19, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par Ze Lamélie Lun 7 Nov 2011 - 23:18

ben oui parce que je suis sur que yannick est pas comme ça il joue ce qu'on donne à lui donné

isa moi j'ai plus apprécier son jeu car je m'attendais à rien venant d'elle vu tellement je l'ai pas apprécié dans la s1 , c'est vrai que faudrait qu'elle fasse des efforts sur sa voix car elle sonne trop idf1
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par Rudy Lun 7 Nov 2011 - 23:26

Ze Lamélie a écrit:ben oui parce que je suis sur que yannick est pas comme ça il joue ce qu'on donne à lui donné

isa moi j'ai plus apprécier son jeu car je m'attendais à rien venant d'elle vu tellement je l'ai pas apprécié dans la s1 , c'est vrai que faudrait qu'elle fasse des efforts sur sa voix car elle sonne trop idf1

C'est marrant ce que tu dis parce que quand j'ai découvert Isabelle Bouysse en animatrice sur IDF1, je m'étais dit, je la préfère largement en comédienne, tellement je trouvais l'intonation de sa voix et de ses fins de phrases désagréables. Malheureusement, sa voix d'animatrice a gagné du terrain sur son jeu de comédienne. Vraiment dommage. J'aimais tellement le jeu d'Isabelle Bouysse dans lvdla.

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par inconnu25 Mar 8 Nov 2011 - 1:37

Azur a écrit:
Rudy a écrit:
Azur a écrit:
jonathan a écrit:Mais le pire c'est Lakshan :roll:

Ah tu parles de la scène en accéléré dans le magasin de jouets? langue

Moi ça m'a agréablement surpris cette scène ( tout en sachant qu'elle allait être critiquée) :D

d'ailleurs il était vide ce magasin, pas un client! et on voit même pas la tête du vendeur :siffle: un figurant de trop à rémunérer?!!!
pourtant les figurants, enfin la plupart, ne sont pas remunérés mdr
Et pour moi j'ai vraiment aimé cette scene au contraire, on croirait un vrai gamin le Rudy
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par elena18 Mar 8 Nov 2011 - 19:46

Concernant le jeu des comédiens, j'ai trouvé que c'était pas mal, bien mieux que certaines scènes de la saison 1. La voix d'Isabelle ne m'a jamais dérangé plus que ça.
Par contre, c'est une impression personnelle ou la voix d'Ingrid était différente au début du premier épisode?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par charlotte Mar 8 Nov 2011 - 20:12

Angèle paraît plus épanouïe.

C'est davantage énergique, il y a limite de l'action : les acteurs sont moins mous.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par Olivia Mar 8 Nov 2011 - 20:22

elena18 a écrit:Concernant le jeu des comédiens, j'ai trouvé que c'était pas mal, bien mieux que certaines scènes de la saison 1. La voix d'Isabelle ne m'a jamais dérangé plus que ça.
moi c'est pas vraiment que ça me dérange mais c'est surtout que c'est pas du tout le jeu et l'intonation qu'elle avait dans LVDLA! et c'est vraiment étrange

_________________
Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 20:23

Sont ils mieux payé vous pensez ? :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par inconnu25 Mar 8 Nov 2011 - 22:49

euh, je ne pense pas et ils l'ont dit d'ailleurs sur l'interview video de tele loisirs ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par Rudy Dim 5 Fév 2012 - 23:50

Le délire thriller de la saison 1 me manque beaucoup. Marre de les voir cuisiner et bouffer à longueur d'épisode !
J'espère que la saison 3 (?) reviendra à une intrigue avec davantage de suspens et d'action.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les saisons 1 et 2 - Page 2 Empty Re: Différences entre les saisons 1 et 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum