La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le futur album d'Hélène

+24
Kimmy
Rosso
joris
helene971
florent
Morcar
Ze Lamélie
Laetitia
dimi7500
chris2003
nicolas14
avrildemai
cléo
inconnu25
Rudy
aforcedesolitude
corail
mariemarie
Olivia
seb
ღ Gwen ღ
Azur
Emilie
jonathan
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

A propos de l'album

Le futur album d'Hélène - Page 2 Lcap1014%Le futur album d'Hélène - Page 2 Rcap12 14% 
[ 3 ]
Le futur album d'Hélène - Page 2 Lcap1048%Le futur album d'Hélène - Page 2 Rcap12 48% 
[ 10 ]
Le futur album d'Hélène - Page 2 Lcap1019%Le futur album d'Hélène - Page 2 Rcap12 19% 
[ 4 ]
Le futur album d'Hélène - Page 2 Lcap1014%Le futur album d'Hélène - Page 2 Rcap12 14% 
[ 3 ]
Le futur album d'Hélène - Page 2 Lcap105%Le futur album d'Hélène - Page 2 Rcap12 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par ღ Gwen ღ Mer 19 Oct 2011 - 23:06

Oui si il y a pas d'album avant c'est clair qu'un single serai le bienvenue :p car la sans promo ça craint ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par avrildemai Jeu 20 Oct 2011 - 0:40

corail a écrit:
Emilie a écrit:en toute honnêteté, Emmanuelle, je connais pas du tout, je serais même incapable de dire combien de disques elle a pu sortir...

Corail, par pitié, pas salut ça va :green:, ça c'est l'une des pires chansons que j'ai jamais entendue de mon existence
par contre, "peut-être qu'en septembre" "imagine" ou encore "la guitare et la rose", pour ne citer qu'elles, j'aime bien les réentendre...
je reste ancrée dans ma position à savoir que pour qu'hélène "retrouve" son public, ou du moins une bonne partie, faut lui donner sa gratte, et la laisser faire "sa cuisine"

Absolutely my dear! ;)
D'accord également. Toutes mes chansons préférées d'Hélène ont été écrite par elle a quelques exception près (comme imagine) et j'espère sincèrement qu'on aura un max de ses compositions dans le nouvel album.

Pour le 2 titres, ce serait judicieux en effet. Peu probable, mais judicieux!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par nicolas14 Jeu 20 Oct 2011 - 0:56

corail a écrit:Allez Émilie avoue que toi aussi tu écoutes Salut, ça va? le soir avant d'aller te coucher et tu seras pardonnée! :green: Et moi je veux bien la version techno pour Noël!Le futur album d'Hélène - Page 2 Dans01

pourquoi vouloir une version techno, l'originale est tellement efficace :lol:

je rigole à chaque fois, parsqu'on dirait que ça a été enregistrer après l'apéro vu l'état de Do. :lol!:


_________________
Le futur album d'Hélène - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par cléo Jeu 20 Oct 2011 - 2:06

Non, Nico, nooooon, pourquoi as-tu été aussi méchant? :green:

C'est juste pas possible; cette chanson n'a jamais existé pour moi! :p Hélène mérite 10 fois mieux, donc JLA fais attention à ce que tu créés, s'il te plaît, et Hélène sois forte!^^

Mes oreilles ne supportent pas, même si je suis dans un état second, dans une fête paillarde :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par ღ Gwen ღ Jeu 20 Oct 2011 - 7:52

Venant de JLA il serai capable de le rajouté sur son album :siffle: il me semble qu'elle a était mise sur celui de Do non?
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par inconnu25 Jeu 20 Oct 2011 - 14:07

ღ Gwen ღ a écrit:Venant de JLA il serai capable de le rajouté sur son album :siffle: il me semble qu'elle a était mise sur celui de Do non?
Oui sur la réédition de l'album 2010 double CD
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par jonathan Jeu 20 Oct 2011 - 19:02

Rudy a écrit:Il manquerait plus qu'ils nous mettent le duo Hélène-Dorothée, "Salut, ça va ?", sur cet album :green:
Avec des nouvelles paroles alors genre : Tu fais l'Olympia mais JLA m'a oublié je te souhaite un meilleur retour que moi :green:

Emilie a écrit:
aforcedesolitude a écrit:
seb a écrit:
Emilie a écrit:


c'est moche à ton âge de croire au père noël :green:

quoiqu'hélène a l'air moins docile que dorothée, donc peut être va-t-elle taper du poing sur la table et réussir à éviter des chansons aussi concons que la valise version 2010... je le lui souhaite en tout cas ;)

Non je ne crois pas au père Noël !
Disons que je possède la discographie de Dorothée, d'Hélène et d'Emmanuelle et je peux t'assurer que le père JLA a écrit des merveilles pour les 3 ! En fin de compte, il suffit juste de savoir de quoi on parle ;) :green:


j'adore!!

tu comptes nous écrire en gras et souligné tout ce que tu vas aimer à l'avenir, ou était-ce une manière "subtile" d'appuyer ce que seb a dit pour me contredire alors que ni l'un ni l'autre n'êtes au courant de ce que peut contenir ma collection de cds?


cela dit, j'ignorais que seuls ceux qui avaient la disco complète de ces 3 chanteuses avait le droit d'émettre une opinion :green:
Tu sais ce qu'il te reste à faire Emilie :green:
Je peut t'offrir les disques d'Emmanuelle pour Noel si tu veux :green:




:cacher: :cacher: :cacher:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par seb Jeu 20 Oct 2011 - 20:23

Azur a écrit:
Emilie a écrit:
aforcedesolitude a écrit:
seb a écrit:

Non je ne crois pas au père Noël !
Disons que je possède la discographie de Dorothée, d'Hélène et d'Emmanuelle et je peux t'assurer que le père JLA a écrit des merveilles pour les 3 ! En fin de compte, il suffit juste de savoir de quoi on parle ;) :green:


j'adore!!

tu comptes nous écrire en gras et souligné tout ce que tu vas aimer à l'avenir, ou était-ce une manière "subtile" d'appuyer ce que seb a dit pour me contredire alors que ni l'un ni l'autre n'êtes au courant de ce que peut contenir ma collection de cds?


cela dit, j'ignorais que seuls ceux qui avaient la disco complète de ces 3 chanteuses avait le droit d'émettre une opinion :green:

:study:
Seb, j'irai pas faire un cambriolage chez toi! désolé, fallait que ça sorte :green:

Encore heureux; je ne veux pas de toi chez moi :lol: :green:

Cela dit, je n'ai pas que du AB dans ma discographie, heureusement :lol: J'ai des milliers de trucs, des années 60 à nos jours...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par Azur Jeu 20 Oct 2011 - 20:37

seb a écrit:
Azur a écrit:

:study:
Seb, j'irai pas faire un cambriolage chez toi! désolé, fallait que ça sorte :green:

Encore heureux; je ne veux pas de toi chez moi :lol: :green:

Cela dit, je n'ai pas que du AB dans ma discographie, heureusement :lol: J'ai des milliers de trucs, des années 60 à nos jours...

Parce que tu crois que les voleurs entrent chez toi avec ton consentement? :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par aforcedesolitude Jeu 20 Oct 2011 - 21:08

Emilie a écrit:
aforcedesolitude a écrit:
seb a écrit:
Emilie a écrit:


c'est moche à ton âge de croire au père noël :green:

quoiqu'hélène a l'air moins docile que dorothée, donc peut être va-t-elle taper du poing sur la table et réussir à éviter des chansons aussi concons que la valise version 2010... je le lui souhaite en tout cas ;)

Non je ne crois pas au père Noël !
Disons que je possède la discographie de Dorothée, d'Hélène et d'Emmanuelle et je peux t'assurer que le père JLA a écrit des merveilles pour les 3 ! En fin de compte, il suffit juste de savoir de quoi on parle ;) :green:


j'adore!!

tu comptes nous écrire en gras et souligné tout ce que tu vas aimer à l'avenir, ou était-ce une manière "subtile" d'appuyer ce que seb a dit pour me contredire alors que ni l'un ni l'autre n'êtes au courant de ce que peut contenir ma collection de cds?


cela dit, j'ignorais que seuls ceux qui avaient la disco complète de ces 3 chanteuses avait le droit d'émettre une opinion :green:


est ce que je t'ai critiqué??j'ai juste souligné une phrase ecrite que je trouvais bien...
je ne connais absolument rien de la disco d'emmanuelle...
je ne te connais pas et je n'ai porté aucun jugement sur ton commentaire, tes gouts...alors si tu peux éviter de t'adresser à moi de la sorte ce serait sympa, je ne t'ai pas agressé ni rien, alors fais de même stp..
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par inconnu25 Jeu 20 Oct 2011 - 21:16

seb a écrit:

Cela dit, je n'ai pas que du AB dans ma discographie, heureusement :lol: J'ai des milliers de trucs, des années 60 à nos jours...
Idem de mon coté, à commencer par l'integral Gainsbourg, mais aussi du Balavoine, du Goldman, du Berger, du Brel et j'en passe.
Sinon les chansons d'Emmanuelle sont vraiment divine. Rien à voir avec les autres artistes AB d'ailleurs, meme si l'album Chagrin d'amour de Dorothée se rapproche aux derniers albums d'Emmanuelle.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par jonathan Jeu 20 Oct 2011 - 21:20

AFDS, Emilie répondait a Seb dans la 2e partie de son message ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par chris2003 Lun 21 Nov 2011 - 23:18

Il n'y a pas eu de commentaire sur le nouveau générique des mystères de l'amour écrit et chanté par Hélène. Comme prévu il est pas révolutionnaire, mais ça fait toujours plaisir d'entendre sa belle voix ;)

chris2003
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : grenoble
Couple préféré : Helene-Nicolas / Christian-Angèle
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par corail Lun 21 Nov 2011 - 23:21

chris2003 a écrit:Il n'y a pas eu de commentaire sur le nouveau générique des mystères de l'amour écrit et chanté par Hélène. Comme prévu il est pas révolutionnaire, mais ça fait toujours plaisir d'entendre sa belle voix ;)

On en parle ici..Je te conseille d'utiliser la fonction recherche car il y a énormément de topic sur le forum..tu as également différentes rubriques sur la page d accueil du forum selon les thèmes qui t'intéressent.. ;)

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6339-le-generique-de-la-saison-2?highlight=le+g%E9n%E9rique
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par chris2003 Lun 21 Nov 2011 - 23:27

Oui, au temps pour moi je n'avais pas vu :)

chris2003
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : grenoble
Couple préféré : Helene-Nicolas / Christian-Angèle
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par corail Lun 21 Nov 2011 - 23:32

chris2003 a écrit:Oui, au temps pour moi je n'avais pas vu :)
C'est bien normal d'aiguiller un peu, quand on arrive on se perd vite!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par dimi7500 Mar 22 Nov 2011 - 1:55

Personne n'a de nouvelles de cet album? Il est grand temps qu'il sort quand même. Espèrons au moins qu'il soit fini et en vente pour l'Olympia.
Je ne sais pa ce qu'il se passe autour d'Hélène mais c'est une cata, pas de promo, pas d'album prêt....Je suis déçu de voir aussi peu d'importance face à ce grand retour.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par Laetitia Mar 22 Nov 2011 - 3:14

:zen: Zen Dimi, ça ne sert à rien de paniquer comme ça tu sais... Je sais que tout ça t'inquiète beaucoup car ce n'est pas ton premier post alarmant sur le sujet, mais Hélène est entourée de professionnels qui savent ce qu'ils font, ne t'en fais pas ! ;)

On ne sais pas encore trop où en sont les ventes de ses places de concerts, et en ce qui concerne l'album, s'il n'est pas prêt pour l'Olympia, ce n'est pas très grave car ça ne l'empêchera pas d'interpréter quand même ses nouvelles chansons, je ne vois pas le problème. En plus, je pense que ce sera un concert plutôt branché nostalgie, et Hélène a assez de chansons à son répertoire pour pouvoir tenir deux heures !

En ce qui concerne la promo, il y en a (génération 90 sur TF1, Internet, programme TV...). Et entre nous, tu parles de "grand retour", mais tu sais, même si j'adore Hélène, ce n'est malheureusement (et c'est triste à dire, je sais...) qu'Hélène... Ce n'est pas comme si on parlais de Mylène Farmer ou d'Aznavour...

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre, personnellement, ça ne m'empêche pas de dormir... :lol: Je crois en Hélène et tout se passera bien !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par ღ Gwen ღ Mar 22 Nov 2011 - 8:18

La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
J'espère qu'il sortira le mois prochain quand même!! Bon comme Laetitia ça ne m’empêche pas de dormir loin de la hein lol mais bon quand tu sort un album il y a de la promo ect mais la rien les seuls trucs qu'elle a fait c'est l'émission "Génération90" il y a quelques mois et celui qu'elle vient d'enregistré mais bon si l'émission passe pas avant Janvier voilà quoi...
Je sais pas ce qu'il fiche JLA :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par inconnu25 Mar 22 Nov 2011 - 8:41

Maintenant est ce que ca vient du staff d'Helene ou du peu d'émission qui pourrait la recevoir en temps voulu?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par Ze Lamélie Mar 22 Nov 2011 - 14:28

c'est vraii inconnu a pas tord il n'y a plus d'émissions de variétés à la télé ou presque la seule qu'elle pourrait faire et qu'elle n'a pas encore fait ce serait les années bonheur je pense et chabada et encore pour chabada j'en doute sinon franchement au niveau émissions de variétés il y a que dalle et en plus qui accepterait d'inviter hélène ex star des années 90 faut déjà s'estimer heureux qu'elle ai été invité dans les deux émissions génération 90 sur tf1 et m6 et que ces émissions aient existés sinon ce serait pire

.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par jonathan Mar 22 Nov 2011 - 14:47

ღ Gwen ღ a écrit:La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
J'espère qu'il sortira le mois prochain quand même!! Bon comme Laetitia ça ne m’empêche pas de dormir loin de la hein lol mais bon quand tu sort un album il y a de la promo ect mais la rien les seuls trucs qu'elle a fait c'est l'émission "Génération90" il y a quelques mois et celui qu'elle vient d'enregistré mais bon si l'émission passe pas avant Janvier voilà quoi...
Je sais pas ce qu'il fiche JLA :roll:
Si ca se trouve, il sortira que sur le net :green: :roll:

Euh Zel, TF1 relance les émissions de musique maintenant, ils vont faire un 500 Choristes à Noel + une émission sur la chanson de l'année + the Voice + une autre émission... San,s oublier les émissions spéciale sur les années X.
TF1 veut vraiment relancer ce genre d'émission ;)


Dernière édition par jonathan le Mar 22 Nov 2011 - 14:48, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par ღ Gwen ღ Mar 22 Nov 2011 - 14:48

jonathan a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
J'espère qu'il sortira le mois prochain quand même!! Bon comme Laetitia ça ne m’empêche pas de dormir loin de la hein lol mais bon quand tu sort un album il y a de la promo ect mais la rien les seuls trucs qu'elle a fait c'est l'émission "Génération90" il y a quelques mois et celui qu'elle vient d'enregistré mais bon si l'émission passe pas avant Janvier voilà quoi...
Je sais pas ce qu'il fiche JLA :roll:
Si ca se trouve, il sortira que sur le net :green: :roll:

Ah non hein :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par jonathan Mar 22 Nov 2011 - 14:49

ღ Gwen ღ a écrit:
jonathan a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
J'espère qu'il sortira le mois prochain quand même!! Bon comme Laetitia ça ne m’empêche pas de dormir loin de la hein lol mais bon quand tu sort un album il y a de la promo ect mais la rien les seuls trucs qu'elle a fait c'est l'émission "Génération90" il y a quelques mois et celui qu'elle vient d'enregistré mais bon si l'émission passe pas avant Janvier voilà quoi...
Je sais pas ce qu'il fiche JLA :roll:
Si ca se trouve, il sortira que sur le net :green: :roll:

Ah non hein :p
Je pense malheureusement qu'il y a de grande chance que ca se passe ainsi...
Je le sent trop venir JLA qui le met en vente avant les concerts sur le net et puis vers mars-avril le CD sort dans les magasins :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par ღ Gwen ღ Mar 22 Nov 2011 - 14:51

jonathan a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
jonathan a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
J'espère qu'il sortira le mois prochain quand même!! Bon comme Laetitia ça ne m’empêche pas de dormir loin de la hein lol mais bon quand tu sort un album il y a de la promo ect mais la rien les seuls trucs qu'elle a fait c'est l'émission "Génération90" il y a quelques mois et celui qu'elle vient d'enregistré mais bon si l'émission passe pas avant Janvier voilà quoi...
Je sais pas ce qu'il fiche JLA :roll:
Si ca se trouve, il sortira que sur le net :green: :roll:

Ah non hein :p
Je pense malheureusement qu'il y a de grande chance que ca se passe ainsi...
Je le sent trop venir JLA qui le met en vente avant les concerts sur le net et puis vers mars-avril le CD sort dans les magasins :roll:

J'espère pas!! Mais bon si ya que cette solution la je prend quand même... Mais il faudrait qu'il ce magne un peu quand même grr
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur album d'Hélène - Page 2 Empty Re: Le futur album d'Hélène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum