La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Discussions Académy Mystères

+23
mariemarie
prudence
Miel
helene971
Jonalex
Emmalovenstein
Huddy
Melodie
corail
Emilie
Olivia
jonathan
cléo
boule3
nicohel
Johan
Sev5984
Kimmy
ღ Gwen ღ
avrildemai
Ze Lamélie
nicolas14
Kadjinska
27 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Ze Lamélie Dim 5 Fév 2012 - 14:16

pour vous c'est aberrant peut-être mais pas pour nous , personnellement dans la saison 1 des mysteres mon personnage préféré était hélène juste devant ingrid , ricardo et rudy

béné, jeanne , nico , josé ayant été détruits par JLA au point qu'ils sont devenus juste nuls leurs persos
laly , jimmy, christian , angele sont juste bofs

ce n'est en aucun cas du fanatisme de préférer un personnage il me semble ce n'est parce qu'un rôle est moins important dans une série qu'on aime pas un personnage , on aime avant tout un personnage pour son caractere , ce qu'il dégage et qu'on aime le voir à l'écran

mais apparemment on a pas la même vision des choses sur la notion de personnage préféré et du pourquoi le débat est stérile de toute façon
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Sev5984 Dim 5 Fév 2012 - 14:41

Je ne sais pas pour qui voter. J'hésite. Je vais attendre un peu.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Olivia Dim 5 Fév 2012 - 17:46

Ze Lamélie a écrit:

ce n'est en aucun cas du fanatisme de préférer un personnage il me semble ce n'est parce qu'un rôle est moins important dans une série qu'on aime pas un personnage , on aime avant tout un personnage pour son caractere , ce qu'il dégage et qu'on aime le voir à l'écran

mais apparemment on a pas la même vision des choses sur la notion de personnage préféré et du pourquoi le débat est stérile de toute façon
je plussoie, c'est exactement ça mais bon ça fait des semaines que le dis, c'est donc un débat stérile pour moi aussi.

_________________
Discussions Académy Mystères - Page 43 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Kimmy Dim 5 Fév 2012 - 18:21

Olivia a écrit:
Ze Lamélie a écrit:

ce n'est en aucun cas du fanatisme de préférer un personnage il me semble ce n'est parce qu'un rôle est moins important dans une série qu'on aime pas un personnage , on aime avant tout un personnage pour son caractere , ce qu'il dégage et qu'on aime le voir à l'écran

mais apparemment on a pas la même vision des choses sur la notion de personnage préféré et du pourquoi le débat est stérile de toute façon
je plussoie, c'est exactement ça mais bon ça fait des semaines que le dis, c'est donc un débat stérile pour moi aussi.

Je n'ai pas envie de rentrer une nouvelle fois dans le débat mais je trouve assez pénible de se faire traîter de fanatique ou de manquer d'objectivité sous prétexte qu'on a pas le même avis que d'autres.
Je n'aime pas trop Ingrid et je ne comprends pas qu'elle soit allée si loin dans l'Academy mais ce n'est pas pour ça que je vais dire à ceux qui ont voté pour elle que leur choix ne vaut rien. Je trouve justement que dans ce genre de sondages, l'objectivité est vraiment difficile à prouver.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Johan Lun 6 Fév 2012 - 1:15

Tu ne comprend pas comment Ingrid a put arriver si loin dans le jeu ?
Pourtant, en ce qui concerne Ingrid, il existe des raisons précises (j'ai envie de dire "des raison tangibles") à son parcours :
-La richesse du personnage
-Son rôle moteur dans l'intrigue principale
-Son imprévisibilité
-Le fait que ce type de personnage est inédit chez JLA (ou du moins, parmis les personnages principaux car finalement, Ingrid n'est pas si éloignée de Eve Watson mais Eve, ou d'autre personnage secondaires de la saga mais un tel personnages parmis les membres du main-cast, c'est du jamais vu chez JLA)

Maintenant, j'aimerai connaitre les raisons du parcours de Hélène... :siffle:


Je n'ai pas envie de rentrer une nouvelle fois dans le débat mais je trouve assez pénible de se faire traiter de fanatique ou de manquer d'objectivité sous prétexte qu'on a pas le même avis que d'autres.
Fais pas ton Caliméro, on ne vous reproche pas de ne pas avoir le même avis que nous, on vous reproche de faire gagner Hélène parce que c'est Hélène, pour ce qu'elle représente, pour son passé.

Le même personnage, avec les mêmes scènes, les mêmes intrigues mais qui serait nouveau, qui n'aurait pas participé aux 3 séries précédentes, aurait été éliminé ya un bail...
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Olivia Lun 6 Fév 2012 - 7:03

Johan a écrit:Tu ne comprend pas comment Ingrid a put arriver si loin dans le jeu ?
Pourtant, en ce qui concerne Ingrid, il existe des raisons précises (j'ai envie de dire "des raison tangibles") à son parcours :
-La richesse du personnage
-Son rôle moteur dans l'intrigue principale
-Son imprévisibilité
-Le fait que ce type de personnage est inédit chez JLA (ou du moins, parmis les personnages principaux car finalement, Ingrid n'est pas si éloignée de Eve Watson mais Eve, ou d'autre personnage secondaires de la saga mais un tel personnages parmis les membres du main-cast, c'est du jamais vu chez JLA)

Maintenant, j'aimerai connaitre les raisons du parcours de Hélène... :siffle:


Je n'ai pas envie de rentrer une nouvelle fois dans le débat mais je trouve assez pénible de se faire traiter de fanatique ou de manquer d'objectivité sous prétexte qu'on a pas le même avis que d'autres.
Fais pas ton Caliméro, on ne vous reproche pas de ne pas avoir le même avis que nous, on vous reproche de faire gagner Hélène parce que c'est Hélène, pour ce qu'elle représente, pour son passé.

Le même personnage, avec les mêmes scènes, les mêmes intrigues mais qui serait nouveau, qui n'aurait pas participé aux 3 séries précédentes, aurait été éliminé ya un bail...
mais tu peux concevoir qu'on aime pas Ingrid quand meme ou bien qu'on ne l'apprécie pas au point de la faire gagner??

Et nous ce qu'on te reproche c'est de ne pas concevoir qu'on ait pu voter pour Hélène parce qu'on a bien aimé son personnage et pas juste parce que c'est Hélène.

_________________
Discussions Académy Mystères - Page 43 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par avrildemai Lun 6 Fév 2012 - 9:21

Je crois qu'on peut parler longtemps, on aura du mal à ce que tout le monde comprenne le point de vu et la manière de penser des autresn ça me rappelle un peu les débats Jeanne/Hélène. Moi je comprends qu'Ingrid soit allé si loin d'une part parce que je lui savais beaucoup de soutient et ensuite parce qu'en effet en saison 1 son rôle était înterressant d'un certain point de vue. Sauf que ça ne nous empêche pas pour certain de préférer Hélène (après je ne nierais pas une certaine subjectivité), dont moi, ou même José, parce que le personnage leur ai plus sympathique, parce que, oui, pour Hélène, en comparaison au vacances, on trouve que le personnage a eu une évolution et que de ce fait, malgré un rôle très secondaire dans l'histoire, c'est un personnage qui nous a motivé à suivre cette saison 1 très peu motivante dans son ensemble :p , et ça pas juste parce que c'est Hélène, mais parce que le personnage a su rester fidèle à lui-même et être l'un des seuls "anciens" a ne pas se montrer décevant dans cette saison. Bref de toute façon on aura autant donner autant d'arguments de part et d'autres y'aura toujours quelqu'un pour remettre en question. Et même si je me sens objective dans mon vote (car oui Hélène m'aurait déçue comme Jeanne et Béné je pense que je l'aurais lâché bien avant) , d'aucun trouverons à redire le contraire. That's game... :p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par cléo Lun 6 Fév 2012 - 12:00

Sans vouloir relancer le débat, car tel n'est pas le cas (on me connait suffisamment pour savoir que je n'aime pas les discussions houleuses et que je les fuis, même^^), et donner raison absolue à qui que ce soit (car c'est également faux) je pense que Johan a sorti cette phrase, car, en effet, certains membres (une minorité, ok, mais ça a été visible, néanmoins) ont évoqué l'excuse de "c'est parce c'est Hélène" pour le fait qu'elle continue leur préférée de la saga. Ca, on ne peut pas le nier... et ça peut être embêtant, car on s'attend alors par avance à ce cas de figure.
De toute manière, je doute qu'Hélène puisse venir un jour à décevoir ses aficionados, car la comédienne n'acceptera jamais de la vie de tenir des rôles à risques dans la série: cougar, tromperie, relation avce des milieux sensibles, voir un mec en cachette, s'amouracher pour un jeune, même si ça ne va pas au-delà, etc, bref un rôle comme Laly, Laure ou Isabelle ont pu défendre. Hélène a en effet a un perso qui ne fait pas de vagues, bons sous tout rapports, trop parfait. Ca fait parti du jeu. Après ça plait ou ça plait pas et chacun a un ressenti différent, et je je pense que certains me diront qu'ils n'ont pas besoin qu'Hélène change, que ce perso qui fait rêver leur va et je les comprends aussi.

Après, en ce qui concerne le premier point que j'ai invoqué, ce n'est pas une généralité et Avril a raison: on trouvera tous quelque chose à redire et "that's the game" ;) Donc, le plus important, c'est de ne garder que les moments sympathiques de cette académy et pour le reste, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour un jeu^^ Etre d'accord ou pas, c'est un droit, c'est une chose et c'est tout à fait normal. Par exemple, je ne voulais pas du tout cette finale, j'ai du mal à la comprendre, mais faut bien l'accepter, comme on doit accepter le point de vue de ceux qui ne veulent pas voter à la finale, car aucun de leur perso intéressant de la saison 1 n'est en finale. S'il y avait eu une finale Angèle/Ingrid, je pense aussi ce certains auraient passé leur chemin :p
Cependant, la majorité s'est exprimée, c'est ce qui compte, donc ce qui est fait est fait.
Bref, au final est-ce que ça vaut le coup de créer des tensions pour un jeu? Non et j'ai beau ne pas aimer cette finale, mais quand je lis l'avis détaillé, sans énervement et fluide d'Avrildemai (j'ai mon avis clairement avancé sur le sujet, mais un post de ce genre, ça fait toutefois plaisir^^ car c'est pas toujours le cas des deux côtés), je ne peux que faire en sorte d'essayer de comprendre ;)

Allez, embrassons-nous tous maintenant pour finaliser ce zeu :green: C'est Virzile qui le dit :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Kimmy Lun 6 Fév 2012 - 13:20

Mon but n'était pas non plus de polémiquer...Je fuis d'ailleurs au maximum les conflits mais à partir du moment où je respecte les opinions des autres, j'attends qu'on fasse de même avec les miennes.
Mais je rejoins à 100% ce que MVDD ont dit : ce n'est qu'un jeu alors pas de quoi se prendre la tête!

Je terminerai juste en disant que j'ai voté José pour la finale donc on ne peut pas me taxer d'être une fanatique d'Hélène ;)

Discussions Académy Mystères - Page 43 Mini_120206013027179617
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Sev5984 Lun 6 Fév 2012 - 13:37

J'aime bien Hélène mais j'ai choisi de voter José parce qu'il faut être objectif. Hélène n'est arrivée qu'à partir du 14ème épisode et il faut avouer que son personnage n'est pas très intéressant dans la saison 1. On la voit toujours assise derrière son bureau et elle se fait courtiser par Philippe. Oui bof.

Alors que José est toujours égal à lui-même : coureur de jupons, franc et direct. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par jonathan Lun 6 Fév 2012 - 14:29

Sev5984 a écrit:J'aime bien Hélène mais j'ai choisi de voter José parce qu'il faut être objectif. Hélène n'est arrivée qu'à partir du 14ème épisode et il faut avouer que son personnage n'est pas très intéressant dans la saison 1. On la voit toujours assise derrière son bureau et elle se fait courtiser par Philippe. Oui bof.

Alors que José est toujours égal à lui-même : coureur de jupons, franc et direct. :green:
En fait, dans la Saison 1, Hélène passe sa vie derrière son bureau et dans la S2 elle passe sa vie dans la cuisine :lol:
Ou va-t-elle passer la S3 ? :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par helene971 Lun 6 Fév 2012 - 15:22

jonathan a écrit:
Sev5984 a écrit:J'aime bien Hélène mais j'ai choisi de voter José parce qu'il faut être objectif. Hélène n'est arrivée qu'à partir du 14ème épisode et il faut avouer que son personnage n'est pas très intéressant dans la saison 1. On la voit toujours assise derrière son bureau et elle se fait courtiser par Philippe. Oui bof.

Alors que José est toujours égal à lui-même : coureur de jupons, franc et direct. :green:
En fait, dans la Saison 1, Hélène passe sa vie derrière son bureau et dans la S2 elle passe sa vie dans la cuisine :lol:
Ou va-t-elle passer la S3 ? :green:

Dans le lit avec Nico :green:







Je suis tres loin
:cacher:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par bobaby6363 Lun 6 Fév 2012 - 15:26

helene971 a écrit:
jonathan a écrit:
Sev5984 a écrit:J'aime bien Hélène mais j'ai choisi de voter José parce qu'il faut être objectif. Hélène n'est arrivée qu'à partir du 14ème épisode et il faut avouer que son personnage n'est pas très intéressant dans la saison 1. On la voit toujours assise derrière son bureau et elle se fait courtiser par Philippe. Oui bof.

Alors que José est toujours égal à lui-même : coureur de jupons, franc et direct. :green:
En fait, dans la Saison 1, Hélène passe sa vie derrière son bureau et dans la S2 elle passe sa vie dans la cuisine :lol:
Ou va-t-elle passer la S3 ? :green:

Dans le lit avec Nico :green:

Je suis tres loin
:cacher:

ça serait bien ... :D :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par jonathan Lun 6 Fév 2012 - 15:28

Hélène au lit ? C'est pas près d'arriver :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par helene971 Lun 6 Fév 2012 - 15:36

jonathan a écrit:Hélène au lit ? C'est pas près d'arriver :lol:

Il faudrait qu'elle s'occupe un peu d'Olga pour la devergonder...
Mais comme Helene aime bien Dan, ca risque de ne pas coller comme idée :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par bobaby6363 Lun 6 Fév 2012 - 15:44

helene971 a écrit:
jonathan a écrit:Hélène au lit ? C'est pas près d'arriver :lol:

Il faudrait qu'elle s'occupe un peu d'Olga pour la devergonder...
Mais comme Helene aime bien Dan, ca risque de ne pas coller comme idée :green:

a par si Dan joue au con et qu'il mette Hélène en danger et que Nicolas héroïquement la sauve
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par jonathan Lun 6 Fév 2012 - 17:41

C'est moi ou une Finale avec Hélène n'a jamais était aussi serré ?
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Aurelle-sims Lun 6 Fév 2012 - 17:43

jonathan a écrit:C'est moi ou une Finale avec Hélène n'a jamais était aussi serré ?

Quoi que rappel toi l'an dernier un moment donné c'était sérré avec Johanna ! C'est à la fin qu'Hélène à prit le dessus !
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par avrildemai Lun 6 Fév 2012 - 17:54

jonathan a écrit:Hélène au lit ? C'est pas près d'arriver :lol:
Si, de manière sugérée ^^, c'est souvent arrivée dans H&G, et surtout LMA ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par boule3 Lun 6 Fév 2012 - 18:19

avrildemai a écrit:
jonathan a écrit:Hélène au lit ? C'est pas près d'arriver :lol:
Si, de manière sugérée ^^, c'est souvent arrivée dans H&G, et surtout LMA ^^
on a pas du voir la même série :green: !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par jonathan Lun 6 Fév 2012 - 18:20

boule3 a écrit:
avrildemai a écrit:
jonathan a écrit:Hélène au lit ? C'est pas près d'arriver :lol:
Si, de manière sugérée ^^, c'est souvent arrivée dans H&G, et surtout LMA ^^
on a pas du voir la même série :green: !

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai une mauvaise mémoire pour certaine chose ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par nicolas14 Lun 6 Fév 2012 - 18:31

On a déjà vu Hélène au lit dans HG, le matin au réveil et le soir au coucher. :lol:

_________________
Discussions Académy Mystères - Page 43 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par jonathan Lun 6 Fév 2012 - 18:37

nicolas14 a écrit:On a déjà vu Hélène au lit dans HG, le matin au réveil et le soir au coucher. :lol:
Oui mais on la jamais vue nue ou même avec un mec dans le lit :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par corail Lun 6 Fév 2012 - 18:49

nicolas14 a écrit:On a déjà vu Hélène au lit dans HG, le matin au réveil et le soir au coucher. :lol:
Mais quand? :shock: :shock: :shock: J'ai souvenir dans le garage quand elle dort avec Nico sur le canapé, un moment ou elle vient prendre une douche chez les garçons non? Et puis c'est tout ..Ou alors j'ai raté des épisodes là.... :lol:
edit:okayyyyyy je viens de comprendre la blaguounette de Nico....Discussions Académy Mystères - Page 43 Boulet-4
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par avrildemai Lun 6 Fév 2012 - 19:02

jonathan a écrit:
boule3 a écrit:
avrildemai a écrit:
jonathan a écrit:Hélène au lit ? C'est pas près d'arriver :lol:
Si, de manière sugérée ^^, c'est souvent arrivée dans H&G, et surtout LMA ^^
on a pas du voir la même série :green: !

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai une mauvaise mémoire pour certaine chose ;)
Dans LMA après leur retrouvaille, Hélène et Nicolas monte "dormir"; de même dans un des premiers épisodes, il est fait allusion au fait qu'elle et Nico aient passé une "petite nuit"; dans H&G, Hélène a fait son "petit cadeau" à Nicolas pour son anniversaire, c'est aussi plus ou moins suggéré avant qu'ils ne rejoignent les autres à cette fête, quand Nico revient de l'armée c'est aussi plus ou moins suggéré. Par ailleur Hélène dit "Texto" à Laly (qui ne veut pas se lever et dit que question calin elle n'est pas du matin) qu'elle avec Nicolas, c'est matin, midi et soir :siffle:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Académy Mystères - Page 43 Empty Re: Discussions Académy Mystères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum