La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeux de dames France 3 21/28 aout

+9
Kimmy
coraline
mathis
bobaby6363
Rachel
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Olivia
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Ze Lamélie Mer 22 Aoû 2012 - 20:54

Kadjinska a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
ah kad au fait tu as pas vu ma photo avec olivier sitruk il me semble
Spoiler:


Nan, tu ne m'avais pas montré ça ! :D Quelle chance ! Il toujours aussi canon ! :love:


ah oui je confirme il est canon et en plus de ça gentil et adorable en fait j'explique vite fait l'histoire on est allé avec mes amis au festival d'avignon le jour ou j'ai eu ma photo avec ambroise michel de pblv , et en fait le soir aprés avoir vu d'autres artistes ( clémentine célarié notamment ) on va au théatre des béliers attendre la fin du spectacle de garnier et sentou et là alors qu'on attend on voit passer olivier sitruk en vélo il avait joué au théatre dans l'aprés midi et revenait pour boire et discuter avec les autres , il aime pas trop la foule et préfére rester dans l'ambiance de copains du théatre bref il a gentiment fait la photo avec nous.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Kadjinska Mar 28 Aoû 2012 - 22:53

C'est sympa qu'il se soit arrêté ! :D Tu as eu beaucoup de chance !

Sur ce, j'ai enfin regardé les épisodes... C'est sympathique. Mais oubliable. Ca m'a rappelé la série "Suspectes", en moins bien et en moins bien joué.
Mais Olivier rattrape tout quand même :love:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Rachel Mar 28 Aoû 2012 - 22:54

Kadjinska a écrit:C'est sympa qu'il se soit arrêté ! :D Tu as eu beaucoup de chance !

Sur ce, j'ai enfin regardé les épisodes... C'est sympathique. Mais oubliable. Ca m'a rappelé la série "Suspectes", en moins bien et en moins bien joué.
Mais Olivier rattrape tout quand même Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 366413
Sais-tu qu'il y en a encore 3 aujourd'hui ? Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 303155

_________________
Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 303155 Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Kadjinska Mar 28 Aoû 2012 - 23:03

Rachel a écrit:
Kadjinska a écrit:C'est sympa qu'il se soit arrêté ! :D Tu as eu beaucoup de chance !

Sur ce, j'ai enfin regardé les épisodes... C'est sympathique. Mais oubliable. Ca m'a rappelé la série "Suspectes", en moins bien et en moins bien joué.
Mais Olivier rattrape tout quand même Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 366413
Sais-tu qu'il y en a encore 3 aujourd'hui ? Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 303155
Oui oui ^^ J'ai même eu peur de ne pas pouvoir voir ceux de la semaine dernière, j'ai cru que France 3 les aurait déjà retiré. Je regarderai la suite demain ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Ze Lamélie Mar 28 Aoû 2012 - 23:28

alors j'ai regardais la suite et j'ai adoré super sympa l'amitié des filles super mise en valeur , les couples sympa léa/ dolores, julie/ cédric , joss/ amel avec une préférence pour le dernier et la fin avec le fric et puis le fait que les garçons sont pas revenus peuvent donner lieu à une suite , j'espère que suite il y aura

oui ça m'a aussi rappelé suspectes au début mais finalement je la trouve plus sympa l'amitié des filles notamment est plus forte dans celle ci et finalement c'est assez bien joué ah mais olivier est juste miam
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Kadjinska Jeu 30 Aoû 2012 - 19:47

Ayé, je viens de visionner les trois autres épisodes. Je reste sur mon opinion : je n'aime pas le jeu des actrices, je trouve les scènes très inégales, la réalisation assez moyenne.... Dans la même veine, Suspect remporte largement ma préférence ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par mathis Jeu 30 Aoû 2012 - 20:53

j'ai vraiment retrouvé le style Jla surtout à la fin où il faut quand même dire que ça nous laisse sur notre fin. En fait, il ne nous donne jamais ce que l'on attend ( je pensais que l'on aurait retrouvé les maris, avoir une explication entre alexandre et ses deux femmes et la réaction du mari de Léa )
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Kimmy Jeu 30 Aoû 2012 - 20:58

J'aurais aimé voir aussi une explication avec les maris mais dans l'ensemble, j'ai apprécié cette série.
Je trouvais sympa l'idée de ces quatre femmes très différentes mais qui se serrent les coudes et deviennent amies.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par mathis Jeu 30 Aoû 2012 - 21:16

Kimmy a écrit:J'aurais aimé voir aussi une explication avec les maris mais dans l'ensemble, j'ai apprécié cette série.
Je trouvais sympa l'idée de ces quatre femmes très différentes mais qui se serrent les coudes et deviennent amies.

elles n'avaient rien en commun et pourtant elles se sont aidées et ont su créer une belle amitié entre elles :green:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par coraline Jeu 30 Aoû 2012 - 21:37

mathis a écrit:j'ai vraiment retrouvé le style Jla surtout à la fin où il faut quand même dire que ça nous laisse sur notre fin. En fait, il ne nous donne jamais ce que l'on attend ( je pensais que l'on aurait retrouvé les maris, avoir une explication entre alexandre et ses deux femmes et la réaction du mari de Léa )

je suis assez d'accord avec toi. ça se termine à toute vitesse, sans trop d'explications sur les points principaux. ce sera pour la saison 2, si saison 2 il y a !!!
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par mathis Jeu 30 Aoû 2012 - 21:43

coraline a écrit:
mathis a écrit:j'ai vraiment retrouvé le style Jla surtout à la fin où il faut quand même dire que ça nous laisse sur notre fin. En fait, il ne nous donne jamais ce que l'on attend ( je pensais que l'on aurait retrouvé les maris, avoir une explication entre alexandre et ses deux femmes et la réaction du mari de Léa )

je suis assez d'accord avec toi. ça se termine à toute vitesse, sans trop d'explications sur les points principaux. ce sera pour la saison 2, si saison 2 il y a !!!

il y a tout ce qu'il faut pour une saison 2 :D
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par elena18 Jeu 30 Aoû 2012 - 23:59

J'ai bien aimé ces trois derniers épisodes mais je trouve qu'on reste un peu sur notre fin, j'aurai bien aimé que les hommes réapparaissent, qu'on ait leurs explications etc.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Ze Lamélie Ven 31 Aoû 2012 - 11:15

je pense que la non explication avec les maris et le frere c'est justement pour laisser une fin ouverte pour la saison 2 si il y a saison 2 car si explication avec les maris il y avait la série était fini et aucune possibilité de saison 2 je pense
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par mathis Ven 31 Aoû 2012 - 15:12

je pense que la saison 2 selon si les audience étaient bonnes o pas
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par friends Mar 18 Aoû 2015 - 16:14


J'ai regardé cette mini série dimanche sur france 3 et j'ai trouvé ça divertissant. J'ai bien aime.

Pas mal de scènes marrantes : la grand mère complice de la double vie de son fils,
la mère froide incapable de s'occuper de ses filles
la mère passionne de catho

Les couples sont attachants Julie/Cedric, Lea/Dolores .

J'aime bien Lea, la grand mère, leurs répliques j'ai bien rigole . Julie et Marie F aussi mais un peu moins.

Cette série ma fait pense a suspectes mais l’amitié des filles est plus forte dans cette série je trouve. Même si j'aime bien le jeu de Lea, Carole de "jeux de dames" je trouve que Karina Lombard de "Suspectes" est au dessus.

J’espère qu'il y aura une saison 2 mais je pense pas.


friends
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 532
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de dames France 3 21/28 aout - Page 2 Empty Re: Jeux de dames France 3 21/28 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum