La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

+20
elijahraph
aurel-54
Emmalovenstein
Kimmy
cléo
nicolas14
pettitteluciole
ღ Gwen ღ
Melodie
Ze Lamélie
jonathan
Volcania59
corail
Sev5984
Olivia
sof-cooper
Miel
Aurelle-sims
Laetitia
Johan
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans LMDLA, qui est le plus beau ?

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Lcap1023%Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Rcap12 23% 
[ 9 ]
Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Lcap1040%Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Rcap12 40% 
[ 16 ]
Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Lcap1015%Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Rcap12 15% 
[ 6 ]
Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Lcap1015%Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Rcap12 15% 
[ 6 ]
Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Lcap105%Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Rcap12 5% 
[ 2 ]
Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Lcap102%Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Rcap12 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Johan Lun 8 Aoû 2011 - 1:33

J'voulais faire un sondage pour désigner le plus beau des mecs de la saga mais le hic, c'est qu'en 20 ans, ils ont changés, certain vieillissent mieux que d'autres, certain même se bonifient avec l'age...
Donc, j'ai choisi de découper la trilo en 4 périodes :
1) H&G
2) LMDLA + LVDLA Saison 1
3) LVDLA saisons 2-3
4) LVDLA saisons 4-5

J'ai choisi de découper LVDLA en 2 (voire 3) car la série s'étale sur 8 ans (et que donc, ils ont vieillis pendant tout ce temps. Par exemple Pat', aau début de la série, il avait 25 ans et à la fin, il en a 33) et qu'au cours de ces 8 ans, le cast a beaucoup évolué...
J'ai choisi de grouper LMDLA et la 1ère saison de LVDLA car on retrouve les même personnages.

Les sondages sur H&G ont déjà été fait, passons à LMDLA (+ LVDLA - saison 1)
Alors, de Nico, José, Sébastien, Christophe, Olivier ou Jimmy qui est, selon vous, le plus beau ?

Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Laetitia Lun 8 Aoû 2011 - 2:25

Quelle importance le physique ? On aime quelqu'un pour ce qu'il est, pas parce qu'il est plus beau que l'autre... Excuse-moi, mais je trouve tes sondages "qui est le plus beau/la plus belle" un peu puérils... Mais bon, si tu y trouve du plaisir... :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Aurelle-sims Lun 8 Aoû 2011 - 2:46

Bon ben je me prête au jeu, puisque je l'ai fait pour la première partie mais dans le fond, je suis un peu d'accord avec ma VDD. Surtout que je ne trouve pas qu'il y en ai un qui soit moche. Ils ont tous un style et un charme..

Mais bon, comme j'ai dit, je me prête au jeu alors je vais dire José.

Je n'aime pas trop les cheveux long chez l'homme, mais à la fin du MDLA il a les cheveux beaucoup moins long et dans la saison 1 des vacances aussi.

Je vote José que je trouve très bel homme.

Sébastien est pas mal aussi. Il a des beaux yeux.
Nicolas est très mignon.

Par contre, Olivier, Jimmy et Christophe pas trop mon style même si ils ont un certain charme.


Par contre je tiens à préciser pour une personne qui se reconnaitra qu'il y a un autre Chrsitophe (hors AB) qui me plait bien. ;) :love: :study:
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Miel Lun 8 Aoû 2011 - 2:49

Laetitia a écrit:Quelle importance le physique ? On aime quelqu'un pour ce qu'il est, pas parce qu'il est plus beau que l'autre...

Pas forcément, on peut apprécier ou aimer quelqu'un pour son physique aussi, ça a également son importance ne nous leurrons pas! même si, je te l'accorde, le physique n'est pas le plus important.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par sof-cooper Lun 8 Aoû 2011 - 3:32

J'ai hésité entre Jimmy et Sébastien, mais finalement j'ai mis Jimmy, je craque toujours autant pour lui malgré le temps qui passe lol
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Olivia Lun 8 Aoû 2011 - 7:15

Je vote Sébastioen mais je trouve aussi Christophe très bien!

_________________
Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Sev5984 Lun 8 Aoû 2011 - 13:19

J'ai beaucoup hésité mais j'ai voté pour Sébastien car j'adore ses yeux bleus.

Mais c'est difficile car ils ont chacun leur charme.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par corail Lun 8 Aoû 2011 - 13:42

J’ai hésité parce que franchement je les trouve tous égaux mais dans le sens global, c'est à dire que personne ne se détache..Je ne peux pas séparer la pure beauté physique du reste de la personne donc c'est vrai que niveau charisme, charme ben aucun ne me plait réellement. Je prends nico car c'est celui que je trouve le plus intéressant dans la saga mais objectivement le plus parfait au niveau des traits serait Olivier..Seb fait très gendre idéal, christophe a clairement du charme mais pour moi il est au-delà de la beauté si je peux dire. Jimmy, je l'apprécie de plus en plus en fait mais dans le miracle il fait encore trop "boys band" Et José le perso m'énerve donc c'est surement pour ça que je ne le trouve pas plus terrible que ça..Sinon je le trouverais franchement bien..
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Volcania59 Lun 8 Aoû 2011 - 15:39

José est pour moi très beau et plein de charme dans h&g et lmdla. J'ai voté pour lui dans h&g mais ici je vote Séb qui est à croquer quand il a les cheveux courts :love:
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par jonathan Lun 8 Aoû 2011 - 16:50

J'ai hésité entre Nico-Seb-Jimmy mais j'ai voté pour ce premier car j'aime bien son évolution physique dans LMDLA ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Ze Lamélie Lun 8 Aoû 2011 - 17:22

moi j'ai hésité entre seb et christophe car j'adore les deux dans lmdla et même si j'adore jimmy il arrive qu'à la fin de lmdla donc j'ai choisi seb
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 18:48

Je craque sur Christophe !!!! :green: C'est donc lui que je choisis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Ze Lamélie Lun 8 Aoû 2011 - 19:05

Winona a écrit:Je craque sur Christophe !!!! :green: C'est donc lui que je choisis ^^

c'est bizarre ça m'étonne pas lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Melodie Lun 8 Aoû 2011 - 20:31

J'apprécie beaucoup Seb à son retour de l'armée, mais je reste quand même fidèle à Nicolas ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par ღ Gwen ღ Lun 8 Aoû 2011 - 20:45

J'ai choisi Seb aussi :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par pettitteluciole Lun 8 Aoû 2011 - 22:21

Melodie a écrit:J'apprécie beaucoup Seb à son retour de l'armée
Tout à fait, c'est à partir de là que je craque sur lui!!! Et ses mimiques, ses regards en coin, sa coupe à la brosse :love:
Je vote Seb!!!!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par nicolas14 Lun 8 Aoû 2011 - 23:18

J'ai voté Christophe, parsqu'il a un style bien à lui !

_________________
Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Johan Lun 8 Aoû 2011 - 23:35

J'ai hésité entre Christophe et José mais je penche pour Christophe parce que José, une fois ses cheveux coupés, ça le fait moins, je trouve.
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par cléo Lun 8 Aoû 2011 - 23:48

Tous ont leur charme et sont beaux garçons, mais j'hésite entre Christophe (qui dégage vraiment quelque chose et a un style sympa) et Sébastien (à son retour de l'armée, avec les cheveux courts il est trop mimi ! parce que lorsqu'il les a un peu plus longs, j'aime pas des masses...)
Olivier est aussi très agréable à regarder lol, mais les deux autres passent avant dans LMDLA :)

Je me tâte encore...
:green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 2:43

Je vote pour les beaux yeux de Sébastien... comme quoi je pense répondre avec objectivité car je trouve pourtant son personnage terriblement ennuyeux dans LMDLA...
:cacher:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Olivia Mar 9 Aoû 2011 - 7:22

pettitteluciole a écrit:
Melodie a écrit:J'apprécie beaucoup Seb à son retour de l'armée
Tout à fait, c'est à partir de là que je craque sur lui!!! Et ses mimiques, ses regards en coin, sa coupe à la brosse :love:
Je vote Seb!!!!
c'est clair quand il revient il est charmant!!! :D

_________________
Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Kimmy Mar 9 Aoû 2011 - 9:36

Je n'ai pas vraiment de préférence mais s'il faut faire un choix, je dirais que Christophe est le plus charmant mais pour le plus beau, je vais voter Nicolas.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Emmalovenstein Mar 9 Aoû 2011 - 9:55

pettitteluciole a écrit:
Melodie a écrit:J'apprécie beaucoup Seb à son retour de l'armée
Tout à fait, c'est à partir de là que je craque sur lui!!! Et ses mimiques, ses regards en coin, sa coupe à la brosse :love:
Je vote Seb!!!!

pour les même raison ce se sera Seb avec juste derriere Christophe
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par aurel-54 Mer 10 Aoû 2011 - 10:30

Christophe :)
aurel-54
aurel-54
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 39
Localisation : Auboue 54580
Couple préféré : Hélène/Nico, Manue/Christophe, José/Béné, Laly/Sebastien, Johanna/Christian, Taxi/Olivier
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par elijahraph Mer 10 Aoû 2011 - 19:58

Je vote pour Olivier, je me souviens de ses tenus de jean pantalon + veste il avait la classe, Christophe aussi était mieux après son relooking fait par les filles dans H&G et dans LMDLA il était niquel mais je vais donner mon vote à Olivier quand même :D

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ? Empty Re: Le plus beau - Periode "Le Miracle de l'Amour" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum