La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelle est selon vous la raison?...

+22
Huddy
elena18
Angelus76
boule3
cléo
Mikado
hellohelene
avrildemai
inconnu25
Sev5984
nicolas14
Alynn
Rudy
lulus
mal93
nicohel
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Aliénor
Olivia
Marianne
Mo'
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par mal93 Lun 9 Mai 2011 - 10:56

Ca c'est pas sur.Les gosses sont souvent tete a claque dans les series, pas juste ab mais toutes les series. Par contre jsuis d'accord pour les boulots, dans lvdla, on les voyais tout le temps travailler.
Le pire c'est que leurs metiers sont plus interessants dans lma et on en voit rien.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par hellohelene Lun 9 Mai 2011 - 12:05

Message supprimé


Dernière édition par hellohelene le Mer 12 Oct 2011 - 7:58, édité 1 fois
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Sev5984 Lun 9 Mai 2011 - 13:24

Si Hélène est stérile, ça ferait beaucoup. Il y a déja Johanna qui l'est. Si c'est ça, JLA ne sait vraiment plus quoi inventer.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Rudy Lun 9 Mai 2011 - 13:53

Sev5984 a écrit:Si Hélène est stérile, ça ferait beaucoup. Il y a déja Johanna qui l'est. Si c'est ça, JLA ne sait vraiment plus quoi inventer.

Il a innové avec le cancer du sein quand même :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par ღ Gwen ღ Lun 9 Mai 2011 - 14:02

Je ne pense pas qu'elle soit stérile enfin j’espère vraiment pas. Nous verrons bien si JLA trouve un idée pour la saison 2 :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Sev5984 Lun 9 Mai 2011 - 14:41

Rudy : Oui le cancer, c'était bien trouvé effectivement. Pauvre Johanna, JLA lui fait vraiment pas de cadeau quand même.

Gwen : Apparemment, le seul moyen pour qu'Hélène ait un enfant (de Nico je précise), il faudrait qu'Hélène Rollès tombe enceinte à ce moment-là pour que JLA intègre sa grossesse au scénario et vu qu'Hélène a déjà 44 ans, c'est mort je pense.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par ღ Gwen ღ Lun 9 Mai 2011 - 14:46

Sev5984 a écrit:Rudy : Oui le cancer, c'était bien trouvé effectivement. Pauvre Johanna, JLA lui fait vraiment pas de cadeau quand même.

Gwen : Apparemment, le seul moyen pour qu'Hélène ait un enfant (de Nico je précise), il faudrait qu'Hélène Rollès tombe enceinte à ce moment-là pour que JLA intègre sa grossesse au scénario et vu qu'Hélène a déjà 44 ans, c'est mort je pense.

Oui c'est pas gagné :roll: mais j'espère vraiment qu'il va trouvé une bonne idée quand même pas un truc gnangnan :affraid:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Sev5984 Lun 9 Mai 2011 - 14:48

On verra bien.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Mikado Lun 9 Mai 2011 - 16:20

Je table toujours sur la Susan&Mike reason : ils ont eu un accident et ont involontairement tué un enfant. Du coup Hélène n'a pas pu s'en remettre et elle est partie en éthiopie aider un orphelinat pour "oublier" et "se racheter"
Ca collerai bien 8)

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par mal93 Lun 9 Mai 2011 - 16:47

Ce serait pas mal, mais trop recherché pour jla, quoique là il aurait juste à copier dh (mieux vaut copier les scénarios que les musiques pourris).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par hellohelene Lun 9 Mai 2011 - 17:39

Message supprimé


Dernière édition par hellohelene le Lun 3 Oct 2011 - 18:39, édité 1 fois
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par cléo Lun 9 Mai 2011 - 18:02

Franchement, je ne veux pas paraître pessimiste, mais je sens que la raison pour laquelle Hélène et Nico se sont séparés est un truc balo, au final... Je pense aussi que JLA ne sait pas aussi quoi trouver comme raison et comme va bien falloir qu'il trouve un truc sensé, il va finir par se rabattre sur un truc qui n'avait pas besoin de tant de mystères.
L'histoire qu'Hélène et Nico attendent un enfant, mais qu'ensuite Hélène perde l'enfant (en fausse couche ou à la naissance) et qu'après elle devienne stérile, me parait une bonne idée, mais je ne sais pas... Je doute fort, au final, que ce soit ça. Même si le fait qu'elle s'occupe à corps et âme d'enfants de pays défavorisés puisse expliquer la perte d'enfant... Comme si elle compensait cette perte et cette impossibilité d'avoir des enfants avec son boulot... C'est possible. Cependant, même si je pense que leur séparation n'a rien à voir avec Jeanne, je me demande si finalement la raison de séparation va être recherchée. Je ne pense pas et c'est dommage. Là JLA gagne juste du temps en ne dévoilant rien, mais j'ai hâte de voir ce qu'il en est ;)


Dernière édition par cléo le Lun 9 Mai 2011 - 19:20, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Ze Lamélie Lun 9 Mai 2011 - 18:35

Mikado a écrit:Je table toujours sur la Susan&Mike reason : ils ont eu un accident et ont involontairement tué un enfant. Du coup Hélène n'a pas pu s'en remettre et elle est partie en éthiopie aider un orphelinat pour "oublier" et "se racheter"
Ca collerai bien 8)

ah j'avoue qu'à un moment j'y avais pensé aussi à celle là mais je me suis dit qu'il irait pas jusqu'à copier dh :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Olivia Lun 9 Mai 2011 - 19:14

Sev5984 a écrit:Si Hélène est stérile, ça ferait beaucoup. Il y a déja Johanna qui l'est. Si c'est ça, JLA ne sait vraiment plus quoi inventer.
Oui sur ce point je suis d'accord, et y'a Cynthia aussi.

_________________
Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 19:17

Mikado a écrit:Je table toujours sur la Susan&Mike reason : ils ont eu un accident et ont involontairement tué un enfant. Du coup Hélène n'a pas pu s'en remettre et elle est partie en éthiopie aider un orphelinat pour "oublier" et "se racheter"
Ca collerai bien 8)
je suis pour qu'il s'inspire de bonnes séries mais copier/coller une intrigue à ce point là je serais vraiment decu!
faut pas exagérer quand même lol... mais bon vous avez raison au moins ca sauverait les meubles car comme Cléo je sens le truc bidon :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Sev5984 Lun 9 Mai 2011 - 21:50

hellohelene a écrit:
Sev5984 a écrit:Rudy : Oui le cancer, c'était bien trouvé effectivement. Pauvre Johanna, JLA lui fait vraiment pas de cadeau quand même.

Gwen : Apparemment, le seul moyen pour qu'Hélène ait un enfant (de Nico je précise), il faudrait qu'Hélène Rollès tombe enceinte à ce moment-là pour que JLA intègre sa grossesse au scénario et vu qu'Hélène a déjà 44 ans, c'est mort je pense.

Qui plus est, Hélène Rollès refuserait à mon avis d'apparaître enceinte pusique cela serait une intrusion dans sa vie privée, vie privée qu'elle protège à 100%!

Oui il y a ça aussi.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 21:51

A mon avis au USA dans certaines séries je sais pas si certaines ont le choix d'apparaitre ou pas ! Deja que DH par ex elles peuvent avoir des prob si elles tombent enceinte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par boule3 Lun 9 Mai 2011 - 22:23

sauf que dans DH ce sont de réelles stars, c'est pas le cas des mystères ^^
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par mal93 Lun 9 Mai 2011 - 22:24

Tant qu'à choisir, autant qu'il copie une intrigue d'une autre série (une intrigue recherchée je parle), plutot qu'il sorte un truc comme ça qui décevra tout le monde.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 22:27

boule3 a écrit:sauf que dans DH ce sont de réelles stars, c'est pas le cas des mystères ^^
c'est pour ça que j'ai précisé de suite :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par inconnu25 Lun 9 Mai 2011 - 22:57

Joshua1985 a écrit:A mon avis au USA dans certaines séries je sais pas si certaines ont le choix d'apparaitre ou pas ! Deja que DH par ex elles peuvent avoir des prob si elles tombent enceinte !
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse virer une actrice parcequ'elle est enceinte... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 23:01

inconnu25 a écrit:
Joshua1985 a écrit:A mon avis au USA dans certaines séries je sais pas si certaines ont le choix d'apparaitre ou pas ! Deja que DH par ex elles peuvent avoir des prob si elles tombent enceinte !
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse virer une actrice parcequ'elle est enceinte... :roll:
C'est sur que ça doit agacer pas mal de monde à l'époque ou on vit !
Dans DH s3 lorsque Marcia est tombé enceinte, ils se sont débrouillés comme ils ont pu mais comme d'hab s'est bien passé et ca restait assez original malgré la supercherie. Une fausse couche à chaque fois faut vraiment que ça viennent de JLA :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Angelus76 Mer 8 Juin 2011 - 1:54

olivia a écrit:
Sev5984 a écrit:Si Hélène est stérile, ça ferait beaucoup. Il y a déja Johanna qui l'est. Si c'est ça, JLA ne sait vraiment plus quoi inventer.
Oui sur ce point je suis d'accord, et y'a Cynthia aussi.


Et aussi Linda et Béné ( fausse couche d'un seul de ses jumeaux ) !

Angelus76
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 76
Couple préféré : Hélène/Nicolas ; Johanna/Cricri ; Béné/José
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par elena18 Ven 12 Aoû 2011 - 20:12

Ca ne m'étonnerait pas non plus que ce soit une histoire de fausse couche ou d'avortement ou de stérilité, j'ai l'impression que JLA aime bien ce genre d'histoires! Mais j'aimerais bien que ce soit un truc un peu plus poussé. Genre Hélène était enceinte d'un enfant malformé, elle a décidé d'interrompre la grossesse et Nico n'a pas supporté. Ou autre variante, c'est Nico qui l'a poussé à avorter et elle lui en veut.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Rudy Ven 12 Aoû 2011 - 22:43

elena18 a écrit:Ca ne m'étonnerait pas non plus que ce soit une histoire de fausse couche ou d'avortement ou de stérilité, j'ai l'impression que JLA aime bien ce genre d'histoires! Mais j'aimerais bien que ce soit un truc un peu plus poussé. Genre Hélène était enceinte d'un enfant malformé, elle a décidé d'interrompre la grossesse et Nico n'a pas supporté. Ou autre variante, c'est Nico qui l'a poussé à avorter et elle lui en veut.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une histoire d'enfant derrière tout ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 3 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum