La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les mini-analyses

+9
bobaby6363
mathis
Nikos
Tendancegary
seb
joris
Olivia
helene971
Rudy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les mini-analyses Empty Les mini-analyses

Message par Rudy Dim 24 Avr 2011 - 23:44

Analyse des épisodes 1 et 2 « L’impossible retour » ( Pilote de la série)

Introduction : Le 19 mars 2010, nous apprenions que la série « Les Vacances de l’amour » ( achevée en 2004) allait avoir une suite. Cette idée d’un quatrième volet à la saga « Hélène et les garçons » est l’initiative de Patrick Puydebat qui a fait part au producteur Jean-Luc Azoulay de remettre le couvert. Tous les comédiens ( à l’exception notable d’Hélène Rollès dans un premier temps) acceptent de rempiler et tournent un pilote en deux parties, produit par JLA Productions, au début du mois de juin. La série intitulée, très tardivement, « Les Mystères de l’amour » est d’abord prévue pour la chaîne d’île de France de Jean-Luc Azoulay, IDF1, avec une vente probable de la série pour les chaînes étrangères intéressées. Elle comptera 26 épisodes d’une quarantaine de minutes et, pour des raisons budgétaires, la série n’est plus tournée aux Antilles ( adieu Love Island !) mais en région parisienne. Rapidement, TMC, chaîne de la TNT qui monte, fait part à JLA de son désir d’acquérir le feuilleton et de le diffuser sur son antenne. « Les Mystères de l’amour », première « longue » série produite pour la TNT, bénéficie d’une très belle et honorable campagne de pub de la part de la chaîne. Le retour confirmé d’Hélène Rollès en octobre dans la série, suscite davantage l’intérêt des médias pour le programme. Les coupures de presse sont ainsi nombreuses et Hélène et ses garçons ont même l’honneur, comme 18 ans auparavant, de faire quelques couvertures de magazines télé. Certains comédiens participent également à des émissions télé ou radio telles « Le grand journal », « Accès privé », « Le bureau des plaintes » ou encore « Morandini ! ». Les jeunes trentenaires ont donc le privilège de voir renaître « 20 ans après » la série culte de leur jeunesse. Le premier épisode est diffusé le 12 février 2010…

Analyse : A l’origine, cet épisode pilote ( épisode « test ») diffusé en un seul bloc lors de sa diffusion le 12 février dernier, était découpé en deux parties de 52 minutes. Avant sa diffusion, la chaîne TMC a souhaité le remonter pour le rendre plus attractif vis-à-vis des téléspectateurs ...
Au casting, parmi les fidèles des « Vacances de l’amour », nous retrouvons Patrick Puydebat ( Nicolas), Laure Guibert ( Bénédicte), Philippe Vasseur ( José), Isabelle Bouysse ( Jeanne), Sébastien Roch ( Christian) et Lakshantha Abanayake ( Rudy). Macha Polikarpova qui avait déjà joué Olga le temps de six épisodes dans la saison 4 des « Vacances de l’amour » ( 2000) est aussi de la partie. Enfin, signalons deux petites nouvelles : Carole Dechantre ( Ingrid), qui avait déjà joué le personnage d’Aurore Wagner, une star du cinéma, dans un épisode de la saison 3 des « Vacances de l’amour » ( Episode « Paparazzi », 1997) et Coralie Caulier ( Angèle).
Vous aurez remarqué l’absence, dans la distribution, d’Hélène Rollès ( Hélène), de Laly Meignan ( Laly) et de Rochelle Redfield ( Johanna). Rassurons-nous, si Hélène Rollès mettra quelques semaines avant de se décider à reprendre l’aventure, Laly Meignan et Rochelle Redfield ont bien l’intention de retrouver leurs amis comédiens. Laly Meignan, étant en désaccord avec l’évolution prévue pour son personnage de Laly ( La personnalité d’Olga dans cette nouvelle série devait échoir à Laly) , demandera à ce que son rôle soit remodelé et effectuera donc son retour un peu plus tard dans la saison. Quant à Rochelle Redfield, établie depuis quelques années aux Etats-Unis avec ses quatre enfants, sa participation nécessitera quelques aménagements pour lui permettre de tourner dans la série…
Notons que cet épisode pilote est réalisé par le « mythique » Pat Le Guen- Tenot, celui-là même qui avait réalisé les derniers épisodes des « Vacances de l’amour » en mars 2004. Quant à Jean-Luc Azoulay ( alias Jean-François Porry) il écrira l’ensemble des 26 épisodes de la saison.
La musique du générique des « Mystères de l’amour » est une version remixée de celle des saisons 4 et 5 des « Vacances de l’amour », plus dynamique.
L’action de ces nouvelles aventures se situe cinq ans après le départ des personnages de Love Island. La petite bande est revenue sur Paris et doit de nouveau s’habituer au climat métropolitain. On se souvient que dans le dernier épisode des « Vacances de l’amour », « A suivre… », les couples phares d’ « Hélène et les garçons » se reformaient : Hélène et Nicolas, Johanna et Christian et, Bénédicte et José. Cinq ans plus tard, seul le couple Béné/José a résisté, tant bien que mal, à la séparation. En effet, José demeure toujours aussi volage. Dans cette nouvelle mouture, Bénédicte et José tiennent un bar-restaurant sur l’île de la Jatte, « Le Petit Poucet » ( rappelons que Béné avait déjà tenu un bar avec Johanna et Laly dans la saison 3 lvdla), et Béné doit souvent rappeler José à l’ordre, celui-ci étant très sensible au charme des clientes de leur établissement… Béné continue d’élever sa fille Léa ( Laura Génovino) qui, au début de la série, se trouve en Suède en vacances avec son père, Jimmy. Dispensé de ses bateaux, Nicolas a troqué le gouvernail pour l’appareil photo. Il ne vit plus dans une cabane mais, comme il lui serait impossible de vivre dans un appartement, mais aussi pour conserver ce côté « sauvage» et indépendant du personnage, il a fait acquisition d’une péniche en bord de Seine, un moyen de combiner la cabane et les bateaux de « Captain’ Oliver » ( d’ailleurs le voilier « le Miracle », très présent dans la saison 3 lvdla, est évoqué par Jeanne dans ce 1er épisode) . Côté cœur, il n’est plus avec Hélène et ne veut d’ailleurs parler à aucun de ses amis de la raison de leur rupture. Quant à Christian et Johanna, celle-ci avait brusquement et mystérieusement quitté Love Island et abandonné son Cricri d’amour. Depuis, Christian, qui a suivi ses amis à Paris, a choisi de persévérer dans la musique ( après avoir été photographe à la fin de lvdla) et continue de composer des chansons. Il est amoureux d’une jeune femme, vingt ans plus jeune que lui, Angèle, qui lui est d’un fort soutien dans son entreprise et dans ses soucis avec l’alcool.
Ingrid est la nouvelle copine de Nicolas. Très mystérieuse et envoûtante, Ingrid tient un club de streap-tease, le « Sweat Lady », un endroit louche ou les serveuses monnaient leurs charmes à des clients en manque d’« affection ». Ce fameux club demeurera un décor incontournable de la nouvelle série lui apportant un côté glauque et douteux non négligeables pour un feuilleton classé « à l’eau de rose ». Dès le premier épisode, le personnage d’Ingrid attire notre attention tant l’ambiguïté de la femme fatale est bien servie par la comédienne Carole Dechantre ( d’ailleurs abonnée aux rôles de garces dans les productions AB). Par certains aspects, Ingrid rappelle fortement le personnage d’Audrey McAlyster ( Audrey Moore) directrice générale de la « Watson & Watson » dans la saison 4 lvdla. En effet, Ingrid s’avère être aussi vénale et avide de sexe que la jolie blonde. Sauf qu’Ingrid a ce petit quelque-chose en plus qui fait sa force et son originalité. La présence d’un personnage tel qu’Ingrid dans la série est vraiment une heureuse initiative.
Olga, ancienne maîtresse de Peter Watson ( lvdla saison 4) est devenue une amie de Bénédicte après avoir sauvé sa fille Léa de la noyade. Olga se révèle être aussi fantasque que dans les « Vacances de l’amour ». Elle continue de collectionner les aventures amoureuses et réapparaît enceinte, ne sachant pas qui est le père de son futur enfant. Olga est la bouffée d’air frais de ce premier épisode et son duo avec Béné rappelle beaucoup ceux formés jadis par Hélène et Johanna dans « Hélène et les garçons » ou encore Bénédicte et Laly dans « Le Miracle de l’amour ».
Il y a aussi Rudy qui, toujours taximan, officie désormais sur Paris.
Une revenante refait surface dès ce premier épisode, Jeanne. Celle que tous ses amis croyaient morte dans un accident d’avion à Love Island, mais que nous, téléspectateurs, savions être rentrée à Paris, débarque comme une fleur à la péniche de Nicolas. Jeanne réapparaît avec pour bagages de nouvelles embrouilles avec la justice et plus particulièrement avec des Colombiens. Courses-poursuites, braquages, enlèvements figurent déjà au programme de ce premier chapitre, rappelant les intrigues policières de la saison 3 des « Vacances de l’amour ». Les héros sans foi ni loi de Love Island refont donc surface, six ans après, pour notre plus grand plaisir…




Dernière édition par Rudy le Dim 30 Sep 2012 - 19:27, édité 3 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par helene971 Lun 25 Avr 2011 - 1:04

Merci pour cette Analyse de l'épisode pilote Rudy
C'est tres bien fait et tu fais comme toujours de tres bonne analyse :D
Apres pour la fin, j'ai quand meme chercher à savoir si tu etait pour Jeanne ou Helene (par rapport à Nicolas). Mais comme c'est pas ecrit dans ton profil, c'est assez difficile à savoir.
Mais d'apres certain mot que tu as utilisé, je pencherai pour Helene.
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Olivia Lun 25 Avr 2011 - 16:56

Toujours aussi bien écrit et analysé Rudy.
Je vais le mettre en ligne sur mon site.

Par contre ici, on va faire un topic unique pour l'analyse de tous les épisodes (avec bien sur un post par analyse d'épisode) mais sinon ça va faire trop de topic

_________________
Les mini-analyses Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par joris Lun 25 Avr 2011 - 19:50

Super analyse trés agréable à lire ! Bravo Rudy !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par seb Lun 25 Avr 2011 - 20:23

J'aime bien les analyses de Rudy, toujours très intéressantes à lire ! On sent à chaque fois que c'est le récit d'un passionné :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Tendancegary Dim 3 Juin 2012 - 12:50

A l'époque ou j'avais une petit chronique tv, et ou j'avais parlé du premier épisode des "Mystéres..."

[url=][/url]
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Nikos Dim 3 Juin 2012 - 13:29

Merci Gary! Je t'imaginais pas du tout comme ça (physiquement ;) )

Sinon, ton analyse est vraiment sympa à lire et très complète. Par contre, as-tu relevé quelque chose de négatif dans ce pilote? :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par mathis Dim 3 Juin 2012 - 13:41

très sympa ton analyse, tu devrais te lancer dans cette voie :D
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Rudy Dim 3 Juin 2012 - 14:20

Euh...l'analyse écrite c'est moi :coucou:

A Nikos: J'avais bien aimé le pilote ( l'un des seuls sur le forum d'ailleurs lol). C'est à partir du 3ème épisode que j'ai déchanté :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Nikos Dim 3 Juin 2012 - 14:22

Oups, alors là, j'ai totalement buggé là LOL désolé. boulet ha
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Tendancegary Dim 3 Juin 2012 - 14:50

Oui Rudy, je me suis permi de poster ma vidéo là, puisque c'était une aussi une sorte de critique sur le pilote! même si je ne suis pas au même niveau que toi! ;)


J'espere que le fait de voir mon apprence physique ne vous déçoit pas! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par mathis Dim 3 Juin 2012 - 14:54

Tendancegary a écrit:Oui Rudy, je me suis permi de poster ma vidéo là, puisque c'était une aussi une sorte de critique sur le pilote! même si je ne suis pas au même niveau que toi! ;)


J'espere que le fait de voir mon apprence physique ne vous déçoit pas! :)

non, je ne vois pas pourquoi on contraire comme ça on peut mettre un visage sur une voix et sur tes écrits :D
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Nikos Dim 3 Juin 2012 - 14:58

Tendancegary a écrit:J'espere que le fait de voir mon apprence physique ne vous déçoit pas! :)

Au contraire, on peux le dire, t'es beau gosse. Assez original ton t-shirt Rachida.... :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Tendancegary Dim 3 Juin 2012 - 14:59

Nikos a écrit:

Au contraire, on peux le dire, t'es beau gosse. Assez original ton t-shirt Rachida.... :green:


Merci et pourtant je vote à gauche!! :) mais j'en ai d'autres comme ça (Bernadette chirac, Régine, Gainsbourg, Mme de Fontenay, Chantal Goya, Jaques Chirac...) c'est un créateur "commemarc" qui imagine cela! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Olivia Dim 3 Juin 2012 - 16:50

Nikos a écrit:Merci Gary! Je t'imaginais pas du tout comme ça (physiquement ;) )

Sinon, ton analyse est vraiment sympa à lire et très complète. Par contre, as-tu relevé quelque chose de négatif dans ce pilote? :green:
oui bravo pour ce travail c'était pas évident.

Moi non plus je t'imaginais pas comme ça mais c'est a cause de l'avatar de Tom, y'a une assimilation :D

_________________
Les mini-analyses Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Tendancegary Dim 3 Juin 2012 - 16:54

Vous m'imaginez comment? je suis curieux de savoir...:)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Olivia Dim 3 Juin 2012 - 16:56

Moi je m'imaginais Ton Schacht mais c'est à cause de l'avatar!!

_________________
Les mini-analyses Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Tendancegary Dim 3 Juin 2012 - 16:58

Olivia a écrit:Moi je m'imaginais Ton Schacht mais c'est à cause de l'avatar!!


Ah j'avoue que j'ai du boulot!!! pour avoir son corps musclé !! :) je suis un gringalet à côté de lui! ha
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par bobaby6363 Dim 3 Juin 2012 - 17:01

Olivia a écrit:Moi je m'imaginais Ton Schacht mais c'est à cause de l'avatar!!

moi aussi c'est amusant de voir que les avatars peuvent nous faire avoir une drôle d'image de la personne :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par mathis Dim 3 Juin 2012 - 17:07

Tendancegary a écrit:
Olivia a écrit:Moi je m'imaginais Ton Schacht mais c'est à cause de l'avatar!!


Ah j'avoue que j'ai du boulot!!! pour avoir son corps musclé !! :) je suis un gringalet à côté de lui! ha

tu sais ce qu'il te reste à faire :siffle: :lol!:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Jude Dim 3 Juin 2012 - 17:50

Au moins, si on te croise à un concert d'Hélène, on saura qui tu es!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par inconnu25 Dim 3 Juin 2012 - 18:39

Tendancegary a écrit:
Nikos a écrit:

Au contraire, on peux le dire, t'es beau gosse. Assez original ton t-shirt Rachida.... :green:


Merci et pourtant je vote à gauche!! :) mais j'en ai d'autres comme ça (Bernadette chirac, Régine, Gainsbourg, Mme de Fontenay, Chantal Goya, Jaques Chirac...) c'est un créateur "commemarc" qui imagine cela! :)
tu as un t shirt Gainsbourg? Je precise quand meme que Gainsbourg et de Fontenay sont/étaient de gauche aussi lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Tendancegary Dim 3 Juin 2012 - 20:48

inconnu25 a écrit:
Tendancegary a écrit:
Nikos a écrit:

Au contraire, on peux le dire, t'es beau gosse. Assez original ton t-shirt Rachida.... :green:


Merci et pourtant je vote à gauche!! :) mais j'en ai d'autres comme ça (Bernadette chirac, Régine, Gainsbourg, Mme de Fontenay, Chantal Goya, Jaques Chirac...) c'est un créateur "commemarc" qui imagine cela! :)
tu as un t shirt Gainsbourg? Je precise quand meme que Gainsbourg et de Fontenay sont/étaient de gauche aussi lol


Je savais pour de Fontenay et Gainsbourg, j'ai du mal m'exprimer! je cité juste les exemple de t-Shirt que j'avais! :)



Exactement heyjude, même si moi aussi je serais curieux de voir qui vous êtes derriére vos pseudos! :) c'est toujours agreablement surprenant! :)

Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Olivia Dim 3 Juin 2012 - 21:05


_________________
Les mini-analyses Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Les mini-analyses

Message par Rudy Mer 26 Sep 2012 - 22:39

Juste pour vous annoncer que je vais bientôt poster les "mini-analyses" des épisodes des "Mystères de l'amour". 1er épisode de la saison 1 dès dimanche soir ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mini-analyses Empty Re: Les mini-analyses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum