La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos couples préférés

+40
elena18
Emilie
Celine
isa
fan69
Johan
avrildemai
cathyetienne
FanHélène
Aliénor
Miel
prudence
nicohel
friends
Kadjinska
candy
Steph83
dioraddict
ღ Gwen ღ
mariemarie
jonathan
amandine
Keira
Jonalex
Rudy
charlotte
Melodie
Patoune
Ninette
Ze Lamélie
cléo
Olivia
Volcania59
Aurelle-sims
Azur
nicolas14
inconnu25
powpow33
Mikado
Sev5984
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos couples préférés ?

Vos couples préférés - Page 4 Lcap109%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 9% 
[ 10 ]
Vos couples préférés - Page 4 Lcap105%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 5% 
[ 6 ]
Vos couples préférés - Page 4 Lcap1018%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 18% 
[ 20 ]
Vos couples préférés - Page 4 Lcap1018%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 18% 
[ 20 ]
Vos couples préférés - Page 4 Lcap1017%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 17% 
[ 19 ]
Vos couples préférés - Page 4 Lcap102%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Vos couples préférés - Page 4 Lcap101%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Vos couples préférés - Page 4 Lcap1022%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 22% 
[ 25 ]
Vos couples préférés - Page 4 Lcap108%Vos couples préférés - Page 4 Rcap12 8% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 113
 
 

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par avrildemai Dim 14 Aoû 2011 - 23:18

Sev5984 a écrit:
powpow33 a écrit:Ce LaLy et Jimmy rien a dir je trouve que leur amiteé a bien pris le dessu sur l'amour

Moi je les trouvais pas si proches que ça perso.
Et moi non plus. Franchement je ne vois pas le couple aller très loin.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par powpow33 Lun 15 Aoû 2011 - 1:40

perso même si le couple va loing ou pas, sa reste mon couple chouchou des mysteres
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Volcania59 Lun 15 Aoû 2011 - 11:07

Non ce couple n'ira pas loin, leur histoire a été bien amené mais je trouve que le comportement de Laly n'est pas crédible, du moins ce que JLA lui demande de jouer. Zou elle est a peine casée avec Jimmy qu'elle recommence les mêmes erreurs qu'avec Séb. Pourtant elle aurait dû comprendre que si Séb est tombé si vite amoureux d'Aline c'est qu'il été lassée d'elle. Elle aurait dû percuter que si il est lassé c'est en raison de sa manière d'être. Et la hop jla décide de lui faire reproduire la même chose. Ni José ni elle n'ont évolué ils sont redevenus presque comme dans lmdla. Dommage. Pourtout ce sont mes deux favoris mais voila rendre à Laly son caractère directif en couple et à José la drague ça le fait pas trop...
Sinon moi j'aime bien le couple Laly/jimmy car ils étaient mimis mais je crois que jimmy va se carapater lui aussi.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Ze Lamélie Lun 15 Aoû 2011 - 11:38

voilà c'est exactement ça volcania le début est super bien amené ils sont mimis mais à la fin elle fait les mêmes erreurs qu'avec Séb et le probleme c'est qu'il y a pas Johanna pour lui dire de se calmer
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Volcania59 Lun 15 Aoû 2011 - 11:51

Exactement... Sans compter qu'Hélène non plus car dans cette saison elle est plus effacée du groupe. Quant à Béné elle est différente dans cette saison plus égoiste distraite par le jeunot puis en plus Jimmy est son ex. Quant à Olga elle est plus folle que Laly donc ça n'aide pas. Je déplore vraiment que Laly soit redevenue comme ça d'autant plus qu'outre Séb à la fin des vacances Stéphane aussi commençait à se rebeller et se lasser. En gros tous ou plus ou moins évolué sauf José et Laly qui sont redevenus comme dans lmdla en "un peu moins fort".

Angèle de son côté a le même âge qu'eux dans lmdla et elle a transformé notre Cricri en un niais c'est dommage. Pourtant ils sont mimis hein mais naifs^^

Ingrid et Ricardo j'ai lu plus haut que c'est pas vraiment un couple ce qui est vrai. N'empêche ils cartonnent à 2.

Voila un peu ce que je pense de nos couples de cette saison. Jeanne et Nico je les préfère dans lvdla mais j'ai appris à aimer ce couple même si je reste pour Hélène/Nico.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Sev5984 Lun 15 Aoû 2011 - 13:57

Volcania59 a écrit:Non ce couple n'ira pas loin, leur histoire a été bien amené mais je trouve que le comportement de Laly n'est pas crédible, du moins ce que JLA lui demande de jouer. Zou elle est a peine casée avec Jimmy qu'elle recommence les mêmes erreurs qu'avec Séb. Pourtant elle aurait dû comprendre que si Séb est tombé si vite amoureux d'Aline c'est qu'il été lassée d'elle. Elle aurait dû percuter que si il est lassé c'est en raison de sa manière d'être. Et la hop jla décide de lui faire reproduire la même chose. Ni José ni elle n'ont évolué ils sont redevenus presque comme dans lmdla. Dommage. Pourtout ce sont mes deux favoris mais voila rendre à Laly son caractère directif en couple et à José la drague ça le fait pas trop...
Sinon moi j'aime bien le couple Laly/jimmy car ils étaient mimis mais je crois que jimmy va se carapater lui aussi.

Tout à fait d'accord. Ils sont mimis et drôles tous les deux. Leur rapprochement a bien été amené mais Laly recommence à porter la culotte comme elle le faisait avec Seb. C'est dommage. Le départ de Seb avec Aline devrait la faire réfléchir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Volcania59 Lun 15 Aoû 2011 - 14:02

Où alors c'est délibéré de la part de JLA, il veut que le perso de Laly ne puisse pas s'en empêcher d'être comme elle est comme cela ça peut donner une intrigue en plus à la saison 2. Jimmy largue Laly à cause de ça, vont - se remettre ensemble ou pas la est la question... Puis Séb fait son grand retour et récupère Laly - euh j'ai divagué :lol!: - Voila ça peut être possible. Mais outre le caractère de ma brésilienne favorite c'est vrai que Jimmy n'a pas l'air si amoureux que ça. Attendri et amical oui mais il n'est pas comme avec Cynthia et Béné comme mentionné avec raison un peu plus haut dans le topic. Je crois qu'il se sent surtout seul Jimmy...
En tout cas laly devrait en effet se souvenir du départ de Séb...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Sev5984 Lun 15 Aoû 2011 - 14:08

Oui Jimmy n'a pas l'air vraiment investi dans la relation. A mon avis, il s'est rapproché d'elle pour oublier Béné car apparemment, il éprouve encore des sentiments pour elle.

Mais vu que Sébastien et Cynthia ne reviendront sûrement pas, peut-être que leur couple évoluera. On verra ce que ça donnera dans la saison 2.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par avrildemai Lun 15 Aoû 2011 - 14:53

Volcania59 a écrit:Non ce couple n'ira pas loin, leur histoire a été bien amené mais je trouve que le comportement de Laly n'est pas crédible, du moins ce que JLA lui demande de jouer. Zou elle est a peine casée avec Jimmy qu'elle recommence les mêmes erreurs qu'avec Séb. Pourtant elle aurait dû comprendre que si Séb est tombé si vite amoureux d'Aline c'est qu'il été lassée d'elle. Elle aurait dû percuter que si il est lassé c'est en raison de sa manière d'être. Et la hop jla décide de lui faire reproduire la même chose. Ni José ni elle n'ont évolué ils sont redevenus presque comme dans lmdla. Dommage. Pourtout ce sont mes deux favoris mais voila rendre à Laly son caractère directif en couple et à José la drague ça le fait pas trop...
Sinon moi j'aime bien le couple Laly/jimmy car ils étaient mimis mais je crois que jimmy va se carapater lui aussi.
Je pense (et ce n'est que mon avis) que c'est l'une des plus grosses erreurs scénaristiques de JLA dans ce 4eme volet. On avait des personnages qui avaient évolué dans LVA (plus où moins -et pas forcemment en bien pour Laly :p ), qui ont qui plus est encore vieillit, ont attrappés la quarantaine, mais nous font un beau retour vers le passé, version Marty Mc Fly, avec des caractères dignes d'ado attardés dans leur vie de couple! José redevient lièvre coureur, bon Béné, elle, continue sur sa lancé de trainée qu'elle avait débuté à la fin de LVA, mais en plus combine sa vie sexuelle affligeante version cougar town à une attitude de mauvaise mère qui la rends detestable. Laly et Jimmy, un couple qui aurait pu être sympa devient lui aussi peu crédible par l'attitude d'une Laly qui recommence ses enfantillages, et ses besoins directifs. Jimmy nous fait un remix de Stéphane/Rantanplan, exception faite qu'il a au moins lui la compensation du sexe que n'avait pas Rantanplan...Bref!

Sev5984 a écrit:Oui Jimmy n'a pas l'air vraiment investi dans la relation. A mon avis, il s'est rapproché d'elle pour oublier Béné car apparemment, il éprouve encore des sentiments pour elle.

Mais vu que Sébastien et Cynthia ne reviendront sûrement pas, peut-être que leur couple évoluera. On verra ce que ça donnera dans la saison 2.
Ou Léa va continuer la tentative de rapprochement entre ses parents et on retouva nous plus un triangle amoureux comme dans LVA mais un carré avec Béné -Franck-José -Jimmy. Personnelement si ca peut faire virer Franck qui m'insupporte alors je suis assez pour.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Ze Lamélie Lun 15 Aoû 2011 - 15:07

personnellement je pense pas qu'il y est un moindre signe pour que béné /jimmy ça se refasse car béné s'en fiche au plus haut point de jimmy , au contraire elle est contente qu'il soit avec laly alors ça m'étonnerai que béné se rapproche de lui et encore plus que franck vire
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par helenerolles Lun 15 Aoû 2011 - 15:16

J'ai Voter Laly et Jimmy Car il sont Mignons ♥
♥♥♥♥♥♥
helenerolles
helenerolles
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Helene <3
Couple préféré : Héléne et Nicolas
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/11/2010

http://helenerolles003.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par mal93 Lun 15 Aoû 2011 - 15:21

Bon je vais pas prendre la défense de cette relation lol c'est pas mon style mais y'a un peu d'exagération.
Que jimmy ait pas l'air super amoureux, c'est un peu normal non? avec la continuité extra lente de la série, ils sont ensemble depuis quoi 2 semaines? c'est pas comme ça qu'on tombe amoureux de quelqu'un.
Après oui evidemment laly le prend pour son chien, mais de dire qu'elle est comme avec seb, pas trop d'acc, elle est plus calme quand meme, moins hystero (suffi de zapper sur des épisodes du miracle et fin lvdla).
Et pour finir peut etre que leur relation n'est pas censé etre une grande romance juste 2 adultes qui passent de bons moments ensemble.
Par contre si du coté de laly y'a vraiment de l'amour (et j'en suis pas persuadé), là ça risque d'etre coton parce que oui jimmy est evidemment toujours amoureux de béné (ou alors c'est juste des regrets?).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par helenerolles Lun 15 Aoû 2011 - 15:23

Oui car Jimmy a vraiment ete Très surpris quand laly l'a Embrasser et que Jose est arriver a Ce momment là Et apres Sa a ete apres on Vérra bien
helenerolles
helenerolles
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Helene <3
Couple préféré : Héléne et Nicolas
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/11/2010

http://helenerolles003.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par elena18 Lun 15 Aoû 2011 - 16:20

mal93 a écrit:Bon je vais pas prendre la défense de cette relation lol c'est pas mon style mais y'a un peu d'exagération.
Que jimmy ait pas l'air super amoureux, c'est un peu normal non? avec la continuité extra lente de la série, ils sont ensemble depuis quoi 2 semaines? c'est pas comme ça qu'on tombe amoureux de quelqu'un.
Après oui evidemment laly le prend pour son chien, mais de dire qu'elle est comme avec seb, pas trop d'acc, elle est plus calme quand meme, moins hystero (suffi de zapper sur des épisodes du miracle et fin lvdla).
Et pour finir peut etre que leur relation n'est pas censé etre une grande romance juste 2 adultes qui passent de bons moments ensemble.
Par contre si du coté de laly y'a vraiment de l'amour (et j'en suis pas persuadé), là ça risque d'etre coton parce que oui jimmy est evidemment toujours amoureux de béné (ou alors c'est juste des regrets?).
C'est pas faux, mais il faut dire qu'on a été tellement habitués à ce que les sentiments aillent vite dans cette saga (par exemple José et Johanna qui tombent amoureux en une soirée, José et Béné qui retombent dans les bras l'un de l'autre en une après midi à la fin de LVDLA, Stéphane qui oublie Laly et tombe amoureux d'Eve en une journée...) que mettre 2 semaines pour tomber amoureux, ça parait presque une éternité! Dans un sens c'est vrai que ça paraitrait plus réaliste. Mais je trouve que Jimmy, outre le fait de ne pas avoir l'air amoureux, on dirait que par moments ça le soule d'être avec Laly, qu'il préférerait être ailleurs... Comme quand ils s'embrassent et que José débarque, Jimmy fait une tête comme si Laly s'était jetée sur lui et qu'il s'était retrouvé pris au piège, contrait de dire qu'il est avec elle alors que c'est pas ce qu'il aurait voulu... enfin c'est l'impression que ça me donne.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par mal93 Lun 15 Aoû 2011 - 16:35

Ouais peut etre, faut dire que leur relation lui ait tombé comme ça sur la tete, ce qui est bizarre vu qu'après leur soirée salsa, c'est lui qui avait fait le premier pas et elle qui refuse.

Peut etre qu'il voulait juste s'amuser (pas seulement coucher mais sortir avec laly sans engagement) et qu'il s'est retrouvé "coincé" dans une vraie relation sans vraiment le vouloir, jsais pas.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Volcania59 Lun 15 Aoû 2011 - 16:48

Mal93 tu as raison Laly est moins ch* (vous devinez le mot lol) qu'avec Séb mais ça je l'ai dit que je pensais que José et Laly redevenaient comme dans lmdla mais en moins fort. Néanmois son côté directif est revenu trop rapidement elle aurait dû se souvenir du départ de Séb qui l'a plutôt frappée... Jimmy est un peu moins rantanplan que Stéphane mais il y a des similitudes disons qu'il obéit mais montre quand même à son visage que ça l'embête. Par contre en effet lui il est vraiment en couple avec Laly pas comme ce pauvre Stéphane. Quant aux sentiments de Jimmy je crois que l'analyse d'Elena est exactement ce que je ressens.
En gros Laly et José restent mes favoris mais je déplore ce régressement dans leur évolution.

Après pour parler indirectement d'autres choses car forcément Jimmy est lié à Laly, je ne crois pas non plus que Jimmy sera dans un rectangle amoureux concernant Béné. Déjà la demoiselle a changé en mal dès la fin de lvdla un peu comme Laly sauf que la première est "trainée" l'autre "fofolle hystérique". Donc Béné a changé d'une et de deux en effet ça se voit que Jimmy elle ne le voit plus que comme un ami. Jimmy a encore des sentiments pour Béné pour sa part mais je crois qu'il a compris que c'était fini. Seul le père José et Franck vont tourner autour de Béné car pour couronner le tout Béné n'est pas très encline à écouter les envies de sa propre fille. Donc même si Léa veut Jimmy elle ne l'aura pas. Certes Béné a le droit de ne plus l'aimer bien sûr mais c'est la façon dont elle ne rassure pas sa fille et préfère faire la sourde oreille qui me gêne. Son rôle est de lui dire que même si c'est pas possible ils l'aiment tous les 2 et blabla.
Je me demande d'ailleurs quel avenir sentimental pour Béné car je ne crois pas que son couple avec le jeunot sera rose toute la seconde saison...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par mal93 Lun 15 Aoû 2011 - 16:54

Pour béné/franck, c'est sur qu'ils auront des problèmes, parce que pour l'instant ils veulent vivre dans le "moment présent" (ils l'ont beaucoup répétés) mais la question d'avenir se posera tot ou tard, et dans ce cadre là c'est pas impossible qu'elle soit de nouveau "tenté" par jimmy, c'est le père de sa fille, ils s'entendent bien,et beaucoup de temps est passé depuis la fin de leur histoire, alors pourquoi pas?

Y'a quand meme des possibilités pour la s2, surtout si ça commence plusieurs semaines voir plusieurs mois après.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par elena18 Lun 15 Aoû 2011 - 18:13

Contrairement à beaucoup d'entre vous, le côté "trainée" de Béné ne me gène pas plus que ça. Ce qui me dérange, c'est quand elle délaisse sa fille (c'était surtout flagrant à la fin de LVDLA) mais le fait qu'elle ait de multiples amants, ça me parait être un juste retour des choses vu la façon dont se sont comportés les mecs avec elle. Je ne trouve pas qu'elle se comporte plus mal que José, Jimmy et même Nico à un certain moment. La seule différence c'est qu'elle est mère de famille.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Ze Lamélie Lun 15 Aoû 2011 - 18:20

tu as raison elena moi aussi ce qui me dérange le plus c'est qu'elle délaisse sa fille
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Volcania59 Lun 15 Aoû 2011 - 18:28

Donc même si Léa veut Jimmy elle ne l'aura pas. Certes Béné a le droit de ne plus l'aimer bien sûr mais c'est la façon dont elle ne rassure pas sa fille et préfère faire la sourde oreille qui me gêne. Son rôle est de lui dire que même si c'est pas possible ils l'aiment tous les 2 et blabla.

Voila moi aussi je trouve qu'elle délaisse sa fille comme je le dis au dessus et c'est ce qui me dérange le plus.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par gabijeanne Sam 10 Déc 2011 - 15:23

moi j'aime nico avec ingrid. ça le change une fille comme ça! et puis elle est sublime cette fille. je trouve leur couple tres sexy!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par ღ Gwen ღ Sam 10 Déc 2011 - 15:28

J'avoue aussi j'aimai beaucoup Nico/Ingrid ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Ze Lamélie Sam 10 Déc 2011 - 16:04

oui mais il l'aime pas et ça se voit pour moi il prenait du bon temps avec elle ça se sent dés le début et le retour de jeanne
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par nicolas14 Sam 10 Déc 2011 - 16:11

Ze Lamélie a écrit:oui mais il l'aime pas et ça se voit pour moi il prenait du bon temps avec elle ça se sent dés le début et le retour de jeanne

+1 c'était comme on dit vulgairement un plan cul. :green:

_________________
Vos couples préférés - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Emilie Sam 10 Déc 2011 - 16:20

Ze Lamélie a écrit:oui mais il l'aime pas et ça se voit pour moi il prenait du bon temps avec elle ça se sent dés le début et le retour de jeanne


c'est bien pour ça que les fans d'Hélène aiment bien, ils savent que c'était pas un trop grand danger, en comparaison avec Jeanne :green:

_________________
Vos couples préférés - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés - Page 4 Empty Re: Vos couples préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum