La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

+40
FanHélène
Angelus76
Nayanka
friends
Keira
Steph83
Jonalex
Sev5984
babyfan
nicohel
Tendancegary
Patoune
cléo
Emilie
jonathan
hellohelene
Melodie
Alynn
seb
mariemarie
lissone
Olivia
Rosso
Azur
Ze Lamélie
dioraddict
Sylvie
Rudy
avrildemai
prudence
inconnu25
Kadjinska
aforcedesolitude
nicolas14
Emmalovenstein
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
charlotte
Aurelle-sims
Mikado
44 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre top 5 ?

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap104%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 4% 
[ 13 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap104%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 4% 
[ 13 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap105%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 5% 
[ 17 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 1% 
[ 3 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 1% 
[ 2 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 1% 
[ 2 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap1013%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 13% 
[ 42 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap109%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 9% 
[ 30 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap105%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 5% 
[ 17 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap106%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 6% 
[ 20 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap1013%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 13% 
[ 42 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap1013%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 13% 
[ 44 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap109%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 9% 
[ 31 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 1% 
[ 4 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap100%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 0% 
[ 1 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap107%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 7% 
[ 23 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap102%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 2% 
[ 6 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 1% 
[ 5 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap100%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 0% 
[ 1 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap104%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 4% 
[ 15 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Rcap12 1% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 335
 
 

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Mikado Lun 11 Avr 2011 - 13:56

Vos chouchous, ceux que vous voulez voir rester, évoluer ou revenir, et pourquoi ?
Je me lance :
En 1 : Johanna, charismatique, piquante, décalée, loyale, avec un brin de folie et une bonne actrice qui l'interprète.
En 2 : José, bon jeu aussi, souvent égal à lui même, le mec imparfait, parfois matcho, qui a souvent le cerveau au dessous de la ceinture, coeur d'artichaud, mais capable de faire des efforts (cf : Johanna, ses résolutions avec Béné...). Il me fait un peu penser au perso de Nikki Larson (pour ceux qui regardaient le dessin animé)
En 3 : Ingrid : avec elle on ne s'ennuie jamais, belle, forte, manipulatrice, obscure, elle est géniale !!!
En 4 : Laly : parce que malgré tout elle a un côté rigolo, faut juste qu'elle dose sa curiosité et son autotité. Mais je dois dire qu'elle m'a fait bien rire dans le dernier épisode quand elle dit à Jimmy d'aller voir ailleur si elle y est !
En 5 : je vous jure j'ai hésité avec Hélène...mais bon Ricardo c'est Ricardo...la bombasse de la série quand même. Rico reviens viiite !

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Aurelle-sims Lun 11 Avr 2011 - 14:55

Johanna : J'ai toujours adoré ce personnage et ce n'est pas près de changer à mon avis. Johanna a quelque chose que les autres n'ont pas, pour moi en tout cas.

José : Ces derniers épisodes il a beaucoup remonté dans mon estime en voulant ce ranger et j'ai beaucoup apprécié la conversation téléphonique avec Johanna.

Laly : Je ne pouvais plus la supporter dans LVDLA mais là je la trouve super cool !! Un petit peu autoritaire avec Jimmy mais ça reste supportable.

Jimmy : Je ne l'appréciais pas particulièrement mais je le trouve plus intéressant de LMYDLA. Je pense que le couple qu'il forme avec Laly y est pour beaucoup.

Christian : Il y a quelques épisodes il aurait été directement en 2ème position mais le coup de vache qu'il a fait à Johanna non merci. Heureusement encore qu'il s'est excusé sinon je ne sais même pas si il serait dans mon top 5.


Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par charlotte Lun 11 Avr 2011 - 15:23

Ricardo : Car je suis fan de l'acteur loll

Pierre Barnier : J'adore son côté gentil/Psychopathe

José : Son jeu d'acteur est parfait

Jimmy : Un peu de Suédois ça change un peu !

Angèle : Sa naïveté entraîne de bons suspens
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par ღ Gwen ღ Lun 11 Avr 2011 - 15:38

Hélène/Ingrid/Johanna/José/Léa
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Petitcoquillage Lun 11 Avr 2011 - 16:12

Ingrid: Un personnage complexe,une femme dure mais qui a aussi des failles. Elle m'a beaucoup touché lorsqu'elle a été choqué qu'on aille raconté sa vie amoureuse à l'un de ses ex.
Johanna:Une bouffée d'air frai et de tendresse.
Hélène: Parce qu'enfin elle prend sa vie en main,elle n'espere plus,elle agit.
Crystal: J'adore cette fille. Elle prend peu à peu plus d'importance. Puis j'aime bien la relation qu'elle a avec Ingrid.
Marine: Je ne l'aimais pas avant mais je la trouve de plus en plus intéressante. Elle peut faire peste parfois comme elle peut être touchante.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Emmalovenstein Lun 11 Avr 2011 - 16:19

ma grande surprise sera pour ingrid ! J'adore, le jeu de l'actrice, le rôle !

José, j'adore, à part les gros mots qui commencent à faire plus trés vrai

Jimmy, joue bien, c'est déjà pas mal !!

Laly, une belle surprise aussi, sauf le coup de diego, mais quand même, enfin je commence à apprécier ce personnage

en dernier allez ricarco, il est trop beau franchement !!!

Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par nicolas14 Lun 11 Avr 2011 - 16:34

Angèle : j'aime la fraîcheur qu'elle apporte ainsi que le jeu d'actrice très juste de Coralie Caulier.

Christian: j'aime son côté romantique envers Angèle, des gars c'est vraiment le seul qui me tape pas sur le système

Ingrid : personnage multi facette fort interessant

Johanna : sa venue même courte a été un vrai plaisir

Ricardo : son duo avec Ingrid était charismatique.

_________________
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par aforcedesolitude Lun 11 Avr 2011 - 16:35

Ingrid: enfin un vrai tempérament, un vrai caractère, j'aime le jeu de l'actrice, elle est super classe!

Hélène : alors elle c'est juste pour la grande tendresse que j'ai pour elle, elle n'a pas changé, et coté jeu, c'est pas le pied, mais bon c'est mon Hélène

Laly : dans les vacances j'étias au bord de l'overdose, mais là elle est plus calme, plus douce donc ca me va!

Benedicte: Je trouve que des anciens perso, c'est elle qui a eu une vraie évolution, elle vit sa vie, son histoire avec le petit Franck, elle est un peu à l'ecart des autres mais compte tenu de la relation qu'elle a je pense que c'est normal!

Olga : Ben le peu qu'on a vu elle etait distrayante, un peu dynamique par rapport à la molesse de l'histoire, j'en suis pas fan, mais il fallait en choisir 5...
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Kadjinska Lun 11 Avr 2011 - 16:35

Hélène : Mon Hélène :love:
Toujours aussi belle, c'est celle qui a l'air le plus épanouie, dans cette série ! :D Radieuse, volontaire, qui aime son job et s'y investit... Elle semble avoir trouvé sa voie, et son énergie m'enchante ! ^____^


Rudy : Toujours là pour ses copines, j'ai aimé ses scènes avec Jeanne, j'ai adoré ses retrouvailles avec Hélène ! ^___^
Il est maladroit, parfaitement kamikaze, mais sa naïveté et sa sincérité me touche.


Jimmy : C'est un peu la bonne surprise de cette série, pour moi :D
Personnage que je n'ai jamais vraiment aimé, j'ai vécu son retour comme un grand moment ! Posé et mature, je suis toujours contente de le voir apparaître.


José : Souvent tête-à-claque, inutilement grossier, parfois à la limite de l'irrespect... Mais je n'y peux rien, quand il fait sa tête de petit garçon naïf (comme avec Ingrid, au bar), je fonds ! Et son sourire au téléphone avec Johanna n'a pas de prix ! ^__^
Même si j'aimerais qu'à l'avenir, il se pose un peu, arrête de dire 10 gros mots à la phrase, arrête de râler, et se montre un peu plus sympa avec Jeanne !


Ingrid : LA bonne surprise de la série !!
Beauté froide, beaucoup de classe, manipulatrice, intelligente, libre et concernée par les gens qui l'entourent, c'est un vrai coup de coeur !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par nicolas14 Lun 11 Avr 2011 - 16:41

Kadjinska a écrit:

José : Souvent tête-à-claque, inutilement grossier, parfois à la limite de l'irrespect... Mais je n'y peux rien, quand il fait sa tête de petit garçon naïf (comme avec Ingrid, au bar), je fonds ! Et son sourire au téléphone avec Johanna n'a pas de prix ! ^__^
Même si j'aimerais qu'à l'avenir, il se pose un peu, arrête de dire 10 gros mots à la phrase, arrête de râler, et se montre un peu plus sympa avec Jeanne !
sans blague :green:

je trouve vraiment indélicat comment il a parlé de Jeanne à Chrystal, à la place de Nico et Jeanne si j'apprend ça je risquerais pas de le revoir. :green:

_________________
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par inconnu25 Lun 11 Avr 2011 - 16:43

Angele : j'aime bien ce perso et j'aime bien sa relation qu'elle a avec Christian, meme si je la trouve naive de temps à autre
Christian : pour la meme raison qu'Angele
Laly : elle est mieux que dans les derniers épisodes de LVDLA où je la trouvais saoulante
José : Je l'adore, et je suis triste pour lui et ce qui lui arrive
Ingrid : J'aime bien son personnage, on ne sait pas de quel coté qu'elle est
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par prudence Lun 11 Avr 2011 - 16:58

JEANNE, parce que c'est Jeanne ;) et au fond j'aimerais la voir évoluer avec un job et une vraie nouvelle vie sur Paris. Je trouve qu'elle est restée la même avec ses qualités et défauts
HELENE, car pour moi on retrouve son vrai perso (qui avait disparu dans LVDLA). Et son boulot lui correspond complètement.
LALY, là aussi, je retrouve celle que j'adorais dans H&G. J'aimerais cependant qu'elle s'occupe de Diégo
INGRID, l'actrice la meilleure selon moi et son perso est complexe.
ANGELE, une très bonne surprise pour moi. Au départ, j'étais sceptique et finalement je l'apprécie de plus en plus.Elle peut vraiment très bien évoluer.
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par avrildemai Lun 11 Avr 2011 - 17:07

Kadjinska a écrit:Hélène : Mon Hélène :love:
Toujours aussi belle, c'est celle qui a l'air le plus épanouie, dans cette série ! :D Radieuse, volontaire, qui aime son job et s'y investit... Elle semble avoir trouvé sa voie, et son énergie m'enchante ! ^____^

Pareil :D ! Elle est vraiment au top notre Hélène ^^! Je l'adore, je suis enchantée de son retour!

Kadjinska a écrit:José : Souvent tête-à-claque, inutilement grossier, parfois à la limite de l'irrespect... Mais je n'y peux rien, quand il fait sa tête de petit garçon naïf (comme avec Ingrid, au bar), je fonds ! Et son sourire au téléphone avec Johanna n'a pas de prix ! ^__^
Même si j'aimerais qu'à l'avenir, il se pose un peu, arrête de dire 10 gros mots à la phrase, arrête de râler, et se montre un peu plus sympa avec Jeanne !

LalyElle s'est posée, elle me fait rire, bon, elle a encore pas mal de défaut et à reussi à faire que je la deteste après le coup du dîner ou elle a refusé que Jimmy aille aider Hélène, mais bon, je garde une tendresse pour elle, et c'est la plus drôle. Et puis j'ai adoré ses retrouvailles avec Hélène :green: ... Bon a voir à l'usage!

Johanna La 3ème de mon trio infernal! Elle est toujours aussi géniale, j'adore ses retrouvailles avec Hélène à elle aussi! Et j'aime beaucoup son coté adulte, j'ai également beaucoup de tendresse pour elle. C'est quelqu'un de profondement bien, une vraie amie, et elle m'a aussi beaucoup touchée (et amusée au dîner).

Kadjinska a écrit:Jimmy : C'est un peu la bonne surprise de cette série, pour moi :D
Personnage que je n'ai jamais vraiment aimé, j'ai vécu son retour comme un grand moment ! Posé et mature, je suis toujours contente de le voir apparaître.
Pareil, je n'ai jamais aimé Jimmy, il m'a longtemps laissé totalement indifférente, puis m'a gonflé comme il faut dans les saison 4 et 5 de LVA, mais je le trouve super dans cette nouvelle serie. C'est un bon père et un type bien!


avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Kadjinska Lun 11 Avr 2011 - 17:32

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:

José : Souvent tête-à-claque, inutilement grossier, parfois à la limite de l'irrespect... Mais je n'y peux rien, quand il fait sa tête de petit garçon naïf (comme avec Ingrid, au bar), je fonds ! Et son sourire au téléphone avec Johanna n'a pas de prix ! ^__^
Même si j'aimerais qu'à l'avenir, il se pose un peu, arrête de dire 10 gros mots à la phrase, arrête de râler, et se montre un peu plus sympa avec Jeanne !
sans blague :green:

je trouve vraiment indélicat comment il a parlé de Jeanne à Chrystal, à la place de Nico et Jeanne si j'apprend ça je risquerais pas de le revoir. :green:
J'ai eu des problème avec ma télé alors j'ai pas tout compris de ce que José disait à Chrystal. Faut que je regarde !
Pour José, on sait qu'il n'est pas fan de Jeanne. Mais dans les Mystères, je finis par le trouver particulièrement lourd. Quand il est prêt à la livrer aux Colombiens, limite emballée dans du papier-cadeau... Je suis d'accord qu'il faut sauver Ingrid, mais pas en donnant quelqu'un d'autre !
Je comprends que l'absence de Jeanne pendant trois ans lui reste sur le coeur, mais quand il se met à hurler qu'elle n'a plus rien à faire avec eux, qu'ils devraient la laisser se débrouiller... Il me déçoit :/

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par nicolas14 Lun 11 Avr 2011 - 17:42

en gros il raconte en détail le passé de Jeanne à Chrystal, il dit qu'elle a jamais était très net...

et quand Hélène arrive dans la chambre, il dit " elle c'est l'inverse de Jeanne ".


_________________
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Kadjinska Lun 11 Avr 2011 - 17:48

nicolas14 a écrit:en gros il raconte en détail le passé de Jeanne à Chrystal, il dit qu'elle a jamais était très net...

et quand Hélène arrive dans la chambre, il dit " elle c'est l'inverse de Jeanne ".

Remarque, c'est pas entièrement faux :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Rudy Lun 11 Avr 2011 - 17:55

Mes 5 personnages préférés ont les meilleurs suffrages: Hélène, Johanna, José, Ingrid et Ricardo. Comme quoi... :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Sylvie Lun 11 Avr 2011 - 18:22

Mes 5 sont : Hélène bien sur , Johanna , José , laly et ingrid
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par dioraddict Lun 11 Avr 2011 - 18:34

helene johana laly bene jose

dioraddict
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Ze Lamélie Lun 11 Avr 2011 - 18:49

Hélène : pour les mêmes raisons que Kad

Johanna : je pensais pas aimé autant son retour et en fait si et j'ai qu'une envie c'est qu'elle revienne

Ricardo : J'adore l'acteur et c'est le premier méchant que j'aime autant de la série

Jimmy : J'adore ses regards sur Laly , sa façon d'être avec Laly , son amitié avec les garçons il est vraiment adorable dans cette suite

José et Laly : ex aequo en fait dans les deux il y a du moins et du moins bon mais ils sont tous les deux de bons amis là pour les autres , drôle et puis pour josé le coup de téléphone avec johanna sa réaction :love: et laly elle en fait parfois trop devient trop bavarde mais n'est pas aussi insupportable qu'avant

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 19:07

Ingrid : Perverse, vénale, assoiffée d'argent... ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle désire! cette superbe créature est celle qui en impose et qui tient tête aux hommes...

Johanna : Toujours classe, à l'écoute de ses amis, et son perso est tellement attachant!

Laly : Madame je me mêle de tout et je veux tout commander, mais elle a toujours son grand coeur et semble s'être assagie en trouvant "l'homme de sa vie"!

José : Parce que si il était pas là, on se ferait chier! a fait le con avec les femmes, mais sait reconnaitre ses erreurs... vit toujours un peu dans l'ombre de Maître Nico!

Eve : pour le grain de folie qu'elle a apporté... y'a déjà trop de Saint-Bernard dans la série!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Rosso Lun 11 Avr 2011 - 19:11

1) José - il est de retour,le vrai José - celui ce qu´on connait depuis toujours,le vrai,natural,drole,plus mur mais toujours le meme :D et il rale encore plus que jamais :-)) ,coup de coeur pour son l´interpretation de l´hymne suédois)

2) Jimmy - le vrai suedois,je ne sais pas pourquoi j´ai changé tellement d´avis sur lui,a l´époque de LMDLA je ne le supportais pas,l´acteur de genre mannequin,je n´aime pas trop,mais depuis le début de LVDLA ce personnage apportait quelquechose plus sentimental que les autres,je sais pas comment expliquer,mais je me retrouvait un peu dédans ce personnage.

3) Ricardo - le vrai méchant,il ne manque rien de tout de sa part,en plus le jeu de l´acteur confirme le vrai crédibilité de personnage bravo

4) Ingrid - quoi dire sur ce personnage de la série,juste peut-etre le meilleur,on peut pas juste ennuyer avec elle,on ne sait pas qu´est-ce qu´elle va décider faire maintenant ou démain,elle sait ses désirs et elle a peur de rien.

5) Olga - pour ses moments drole qu´elle apporte dans la série et pour son témperament :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Olivia Lun 11 Avr 2011 - 19:25

nicolas14 a écrit:en gros il raconte en détail le passé de Jeanne à Chrystal, il dit qu'elle a jamais était très net...

et quand Hélène arrive dans la chambre, il dit " elle c'est l'inverse de Jeanne ".

Et qu'elle est du "pain béni"!!

Moi je réfléchis, j'en ai 3/5 sur! je réfléchis aux 2 autres!

_________________
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par lissone Lun 11 Avr 2011 - 19:34

alors dans l'ordre, je dirais
1/ Jeanne (c'est le personnage que je préfère depuis la fin de la saison 2 de LVDLA)
2/ Nicolas
3/ Bénédicte (en ce moment, elle part en live mais j'ai encore de l'espoir)
4/ Johanna
5/ et hélène (mais c'est plus par nostalgie parce que je n'aime pas ce qu'a fait jla de son personnage.)
lissone
lissone
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 22
Couple préféré : Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par mariemarie Lun 11 Avr 2011 - 19:47

Kadjinska a écrit:Hélène : Mon Hélène :love:
Toujours aussi belle, c'est celle qui a l'air le plus épanouie, dans cette série ! :D Radieuse, volontaire, qui aime son job et s'y investit... Elle semble avoir trouvé sa voie, et son énergie m'enchante ! ^____^

+ 1 , c'est celle que j'attendais le plus, et je n'ai pas été déçue !

Kadjinska a écrit:
Jimmy : C'est un peu la bonne surprise de cette série, pour moi :D
Personnage que je n'ai jamais vraiment aimé, j'ai vécu son retour comme un grand moment ! Posé et mature, je suis toujours contente de le voir apparaître.

Idem, il ne m'avait jamais enthousiasmé dans lmdla, j'aimais bien quand il tournait autour de Béné début lvdla, etje ne le supportais plus fin lvdla. Là il est plus mature, et ça ne lui fait pas de mal.

Kadjinska a écrit:
José : Souvent tête-à-claque, inutilement grossier, parfois à la limite de l'irrespect... Mais je n'y peux rien, quand il fait sa tête de petit garçon naïf (comme avec Ingrid, au bar), je fonds ! Et son sourire au téléphone avec Johanna n'a pas de prix ! ^__^
Même si j'aimerais qu'à l'avenir, il se pose un peu, arrête de dire 10 gros mots à la phrase, arrête de râler, et se montre un peu plus sympa avec Jeanne !

J'ajouterais aussi "malgré son attitude de dragueur de début de saison de Lmydla"... Mais je partage ton avis.

Kadjinska a écrit:
Ingrid : LA bonne surprise de la série !!
Beauté froide, beaucoup de classe, manipulatrice, intelligente, libre et concernée par les gens qui l'entourent, c'est un vrai coup de coeur !

+1 ! :green:


Après avoir copié sur Kat :siffle: j'ajoute cependant Johanna ! Apparition courte comparée à d'autres mais je crois que j'ai adoré son attitude et ce qu'elle est devenue de A à Z ! J'adore, j'adhère !


Après si je dois vraiment faire un classement, ça donnerait :
1) Hélène
2) Johanna
3) José
4) Jimmy
5) Ingrid

Triste de constater que Nicolas est absent de mon top... :(

_________________
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum