La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La métamorphose de Bénédicte

+24
Steph83
Maggie
avrildemai
fmarlio
Susy
powpow33
Kadjinska
elijahraph
dioraddict
Petitcoquillage
dimi7500
Rosso
Sev5984
Emmalovenstein
Ze Lamélie
mal93
Mikado
Olivia
Patoune
Emilie
nicolas14
inconnu25
Azur
Rudy
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 18:57

C'est clair, rien ne laissait presager une rupture définitive (pour le plus grand plaisir des 2 acteurs cependant).
En tout cas mnt on sait que franck n'a sans doute rien à voir avec Brad, les flashblack entremêlés n'avaient vraiment pas d'autre but que de faire savoir au téléspectateurs lambdas que l'histoire était pompée sur une précédente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Rudy Mar 12 Avr 2011 - 19:48

Joshua1985 a écrit:C'est clair, rien ne laissait presager une rupture définitive (pour le plus grand plaisir des 2 acteurs cependant).
En tout cas mnt on sait que franck n'a sans doute rien à voir avec Brad, les flashblack entremêlés n'avaient vraiment pas d'autre but que de faire savoir au téléspectateurs lambdas que l'histoire était pompée sur une précédente !

Au moins c'est honnête :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par powpow33 Mar 12 Avr 2011 - 22:22

Je pence que ce impossible la fin du couple josé béne ce sur si il y a une saison 2 il sont de new ensemble vue que depuis 20ans jusca que il ce quitte je trouve que ce le couple qui étté au dépar et qui et toujour denus
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Azur Mar 12 Avr 2011 - 22:26

powpow33 a écrit:Je pence que ce impossible la fin du couple josé béne ce sur si il y a une saison 2 il sont de new ensemble vue que depuis 20ans jusca que il ce quitte je trouve que ce le couple qui étté au dépar et qui et toujour denus

ah oui tu trouves? :lol!: de 1997 à 2004 ils étaient pas ensemble pourtant...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par powpow33 Mar 12 Avr 2011 - 22:32

oui je ce mes apré il sont revenu ensemble et il on durée plus que les autre ce le couple pour moi qui a le plus denus
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Ze Lamélie Mar 12 Avr 2011 - 22:40

pour moi c'est bel et bien fini et j'irais même plus loin ils auraient jamais du se remettre ensemble à la fin de lvdla car les deux ne sont clairement plus faits l'un pour l'autre ( même si pour moi ils l'ont jamais été ) ils n'ont plus rien en commun
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par elijahraph Mer 13 Avr 2011 - 12:29

Jimmy a cédé et trompé Béné quant elle décidait de revenir vers lui, même le soir du repas chez les filles ou Béné venait d'installer ses affaires pour y rester, quant elle a su que sa cliente avait disparue en mer et que Jimmy faisait face seul à ce problème, elle a décidé de le rejoindre et là encore elle la surpris avec une autre, en l'occurrence cette fille qui a fait croire à Jimmy pour se venger qu'elle avait disparue en mer.
Quant Béné enceinte s'est calmé et est revenue vers Jimmy, à nouveau il était dans les bras d'Eve.
Puis Jimmy la aussi délaissé, il ne la voyait plus comme sa femme mais comme la mère de sa fille et Béné enfermé à la maison à garder la petite et tenir la maison en a eu marre et de là est arrivé le peintre qui la désiré et qui la trouvé belle.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Sev5984 Mer 13 Avr 2011 - 17:19

powpow33 a écrit:Je pence que ce impossible la fin du couple josé béne ce sur si il y a une saison 2 il sont de new ensemble vue que depuis 20ans jusca que il ce quitte je trouve que ce le couple qui étté au dépar et qui et toujour denus

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai du mal à croire à la rupture définitive entre José et Bénédicte. Ils se sont tellement séparés puis réconciliés. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Mikado Mer 13 Avr 2011 - 18:31

Non non là c'est NO WAY plus de Béné/José pitié

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Susy Mer 13 Avr 2011 - 18:55

C'est vrai que je trouve que le persnnage de Bénédicte à vraiment changé. D'ailleurs peut-on parler de personnage??? Connaissant un peu la vie de l'actrice, celle-ci est une artiste peintre dans la vrai vie est ce coté se retrouve assez bien dans son personnage. C'est là que je me pose la question si Bénédicte n'est pas le reflet de Laure Guibert...
C'est une question à se poser. Et d'un point de vue estétique, je trouve que le lit rond avec les drap tout bleu de son faux amoureux Franck est totalement une faute de gout.
Voila

Susy
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Azur Mer 13 Avr 2011 - 18:57

Mikado a écrit:Non non là c'est NO WAY plus de Béné/José pitié

Sev5984 est une pro anciens couples à 2000% :lol:

Susy a écrit:C'est là que je me pose la question si Bénédicte n'est pas le reflet de Laure Guibert...
C'est une question à se poser. Et d'un point de vue estétique, je trouve que le lit rond avec les drap tout bleu de son faux amoureux Franck est totalement une faute de gout.
Voila

Azoulay s'est toujours inspiré de la vie privée de ses comédiens, au début ça pouvait être sympa... maintenant ça ne l'est plus! faut vraiment être à cours d'idées pour faire ça... moi ça m'énerve :x
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par elijahraph Mer 13 Avr 2011 - 20:40

Sev5984 a écrit:
powpow33 a écrit:Je pence que ce impossible la fin du couple josé béne ce sur si il y a une saison 2 il sont de new ensemble vue que depuis 20ans jusca que il ce quitte je trouve que ce le couple qui étté au dépar et qui et toujour denus

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai du mal à croire à la rupture définitive entre José et Bénédicte. Ils se sont tellement séparés puis réconciliés. :siffle:

Philippe a dit dans une interview posté récemment en scoop que le couple José ét Béné c'était bel et bien la fin :siffle: saison 2 ou pas je ne pense pas que ce couple est encore une suite.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Sev5984 Mer 13 Avr 2011 - 21:18

Azur a écrit:
Mikado a écrit:Non non là c'est NO WAY plus de Béné/José pitié

Sev5984 est une pro anciens couples à 2000% :lol:

Susy a écrit:C'est là que je me pose la question si Bénédicte n'est pas le reflet de Laure Guibert...
C'est une question à se poser. Et d'un point de vue estétique, je trouve que le lit rond avec les drap tout bleu de son faux amoureux Franck est totalement une faute de gout.
Voila

Azoulay s'est toujours inspiré de la vie privée de ses comédiens, au début ça pouvait être sympa... maintenant ça ne l'est plus! faut vraiment être à cours d'idées pour faire ça... moi ça m'énerve :x

C'est vrai mais Béné/José, je peux plus. JLA a fait du gâchis avec ce couple. C'est dommage car ils allaient bien ensemble.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par fmarlio Sam 16 Avr 2011 - 23:52

Joshua1985 a écrit:oui enfin bénédicte ne passe pas pour le meilleure mère du monde je suis d'accord mais en attendant dans les mystères elle n'a une aventure qu'avec un seul mec c'est pas non plus la pire des garces je trouve.

Et les relations qu'elle entretenait avec Canu, copain américain de Nathalie, dans Hélène et les Garçons en trompant assidument José ?
Et les relations qu'elle a eues avec Christian dans Hélène et les Garçons ?
Et les relations, à la limite du flirt qu'elle a eues dans les 1ères saisons des Vacances de l'Amour (l'épisode des motards qui veulent faire un casse) ou dans les dernières saisons (la relation qu'elle a eue avec le peintre connue, ...).
Je ne pense qu'elle soit une sainte nitouche, la bénédicte !
Alors, oui José l'a trompé.
Mais elle a fait de même.

fmarlio
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Kadjinska Dim 17 Avr 2011 - 0:05

fmarlio a écrit:
Joshua1985 a écrit:oui enfin bénédicte ne passe pas pour le meilleure mère du monde je suis d'accord mais en attendant dans les mystères elle n'a une aventure qu'avec un seul mec c'est pas non plus la pire des garces je trouve.

Et les relations qu'elle entretenait avec Canu, copain américain de Nathalie, dans Hélène et les Garçons en trompant assidument José ?
Et les relations qu'elle a eues avec Christian dans Hélène et les Garçons ?
Et les relations, à la limite du flirt qu'elle a eues dans les 1ères saisons des Vacances de l'Amour (l'épisode des motards qui veulent faire un casse) ou dans les dernières saisons (la relation qu'elle a eue avec le peintre connue, ...).
Je ne pense qu'elle soit une sainte nitouche, la bénédicte !
Alors, oui José l'a trompé.
Mais elle a fait de même.
Déjà, ça, c'était avec Jimmy.
Ensuite, on a pas dit que c'était une sainte-nitouche, on a dit qu'elle méritait pas de passer pour la garce de service. Elle a eu des aventures avec d'autres hommes, comme toutes les autres filles et tous les autres mecs de la série !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par avrildemai Dim 17 Avr 2011 - 0:29

Susy a écrit:C'est vrai que je trouve que le persnnage de Bénédicte à vraiment changé. D'ailleurs peut-on parler de personnage??? Connaissant un peu la vie de l'actrice, celle-ci est une artiste peintre dans la vrai vie est ce coté se retrouve assez bien dans son personnage. C'est là que je me pose la question si Bénédicte n'est pas le reflet de Laure Guibert...
C'est une question à se poser. Et d'un point de vue estétique, je trouve que le lit rond avec les drap tout bleu de son faux amoureux Franck est totalement une faute de gout.
Voila
Si c'est le cas, pour Laure c'est inquiètant car le personnage c'est énormement dégradé!

Pour en revenir à Béné José, à mon avis aussi c'est définitif et vu ce que JLA nous à servit depuis quasi 20 épisodes des mystères, c'est préférable.
Moi, Béné j'ai du mal à la supporter encore maintenant. Ok, José n'est pas un saint, mais là avec son gamin et ses reflexion et son comportement elle décroche la palme du changement! Et pas franchement en bien!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Maggie Dim 17 Avr 2011 - 1:07

Alors pour aller coucher avec Franck Béné a quand même su se débrouiller avec la baby sitter, mais pour aller voir Johanna et Hélène au moins une demie heure – non, la miss était trop fatiguée et il y a avait Léa. Mais vu que finalement ça ne lui pose pas de problème de la laisser pour toute la nuit, j’ai l’impression que ce n’était qu’une excuse pour ne pas y aller. Bien sûr, les meilleures amies qu’on n’avait pas vu depuis des années et qui repartent le lendemain ce n’est pas une raison aussi importante que ça :roll: .
Avec chaque nouvel episode je suis de plus en plus deçue par son comportement :evil:
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Moscou, Russie
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Sev5984 Dim 17 Avr 2011 - 14:44

Kadjinska a écrit:
fmarlio a écrit:
Joshua1985 a écrit:oui enfin bénédicte ne passe pas pour le meilleure mère du monde je suis d'accord mais en attendant dans les mystères elle n'a une aventure qu'avec un seul mec c'est pas non plus la pire des garces je trouve.

Et les relations qu'elle entretenait avec Canu, copain américain de Nathalie, dans Hélène et les Garçons en trompant assidument José ?
Et les relations qu'elle a eues avec Christian dans Hélène et les Garçons ?
Et les relations, à la limite du flirt qu'elle a eues dans les 1ères saisons des Vacances de l'Amour (l'épisode des motards qui veulent faire un casse) ou dans les dernières saisons (la relation qu'elle a eue avec le peintre connue, ...).
Je ne pense qu'elle soit une sainte nitouche, la bénédicte !
Alors, oui José l'a trompé.
Mais elle a fait de même.
Déjà, ça, c'était avec Jimmy.
Ensuite, on a pas dit que c'était une sainte-nitouche, on a dit qu'elle méritait pas de passer pour la garce de service. Elle a eu des aventures avec d'autres hommes, comme toutes les autres filles et tous les autres mecs de la série !

Exactement. On sait très bien que Béné n'a jamais été blanche comme neige avec José. Elle a eu des liaisons (Christian, Kanu). Elle n'est pas la seule fille à avoir trompé son mec. Je pense notamment à Johanna, Laly ou encore Adeline.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:46

Helene elle a pas trompé nico avec jacques aussi? je me souviens plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Sev5984 Dim 17 Avr 2011 - 14:47

Joshua1985 a écrit:Helene elle a pas trompé nico avec jacques aussi? je me souviens plus.

Elle l'a juste embrassé. Ca n'a jamais été plus loin. Donc je considère pas vraiment cela comme une tromperie.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:48

ah moi oui ! après chacun ses critères!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Sev5984 Dim 17 Avr 2011 - 14:52

Disons qu'il y a deux formes de tromperies. :D

Enfin moi perso, je pardonnerais plus facilement à mon mec si il a flirté avec une autre fille que si il a couché avec.

Maintenant chacun a sa position. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:55

y'en a pas un qui est fidèle de tout façon :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Steph83 Dim 17 Avr 2011 - 15:11

Joshua1985 a écrit:y'en a pas un qui est fidèle de tout façon :green:

C'est sûr, je trouve ça un peu dommage! Ne serait-ce qu'un couple stable, je pense que ce serait un vrai plus!

Sinon, moi qui ne suis vraiment pas fan de Rudy, je l'ai trouvé très touchant dans le dernier épisode avec Christal, mais j'ai hâte de voir ce que cette histoire de viol va donner!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 948
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 15:19

Steph83 a écrit:
Joshua1985 a écrit:y'en a pas un qui est fidèle de tout façon :green:

C'est sûr, je trouve ça un peu dommage! Ne serait-ce qu'un couple stable, je pense que ce serait un vrai plus!
Sinon, moi qui ne suis vraiment pas fan de Rudy, je l'ai trouvé très touchant dans le dernier épisode avec Christal, mais j'ai hâte de voir ce que cette histoire de viol va donner!
C'est clair, si c'est ca les plus grandes histoires d'amour, se mettre les cornes à la moindre occasion (entre potes en plus), on repassera je pense !
Sinon moi aussi rudy me dérange moins qu'avant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose de Bénédicte - Page 4 Empty Re: La métamorphose de Bénédicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum