La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Audiences de la série

+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par helene971 Dim 24 Avr 2011 - 23:09

Azur a écrit:
boule3 a écrit:
Azur a écrit:Merci boule de t'y être collé ;) je n'ai pas eu ce courage là!

ça a vraiment fait mal le 9 Avril :shock:

et pour les autres ne criez pas trop vite victoire pour les audiences de la rediff du mercredi... ce qui compte c'est les audiences du samedi en fin d'aprem! en tout cas, on voit bien la cible des rediff : chômeurs, mères au foyer, dépressifs, étudiants glandeurs etc... :lol:
les plus gros dépressifs peuvent se faire l'inédit, le replay et enfin la rediff :green:

j'adore ta bannière azur :lol:

Evelyne Joris Laborde? :siffle: :green:

j'imagine qu'après la diffusion du dernier eps, y'aura bien un article qui récapitulera tous les chiffres...

En c'est mechant... :siffle: :lol:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Ze Lamélie Dim 24 Avr 2011 - 23:22

merci pour le recap boule
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par inconnu25 Dim 24 Avr 2011 - 23:38

boule3 a écrit:
Azur a écrit:Merci boule de t'y être collé ;) je n'ai pas eu ce courage là!

ça a vraiment fait mal le 9 Avril :shock:

et pour les autres ne criez pas trop vite victoire pour les audiences de la rediff du mercredi... ce qui compte c'est les audiences du samedi en fin d'aprem! en tout cas, on voit bien la cible des rediff : chômeurs, mères au foyer, dépressifs, étudiants glandeurs etc... :lol:
les plus gros dépressifs peuvent se faire l'inédit, le replay et enfin la rediff :green:

j'adore ta bannière azur :lol:
tout comme les chomeurs et etudiants glandeurs. Car le mercredi, Ils doivent dormir à cette heure ci le matin :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Lun 25 Avr 2011 - 8:39

Merci pour l'article Olivia !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Emilie Lun 25 Avr 2011 - 11:55

vous savez ce qu'ils vous disent les étudiants glandeurs? langue langue langue langue langue



fan également de ta bannière Azur applause

_________________
Audiences de la série - Page 32 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Azur Lun 25 Avr 2011 - 12:03

Emilie a écrit:vous savez ce qu'ils vous disent les étudiants glandeurs? langue langue langue langue langue



fan également de ta bannière Azur applause

Tu t'es sentie visée Emilie? :lol: je croyais que tu suivais avec le replay? :siffle:

sinon pour ma signature, je me suis dit que Lakshan avait tellement bien joué ses scènes d'interrogatoire... que je me devais de le mettre à l'honneur ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par bart Mar 26 Avr 2011 - 2:26

seb a écrit:Ce qui m'épate moi, c'est surtout le (très) peu d'écart entre l'audience des Mystères du matin (200 000) et celle de Clem (300 000) alors qu'il y a une sacrée différence de chaînes, l'une est la première d'Europe et l'autre une petite de la TNT :o
ATTENTION Clem cest le mardi, les mysteres, le mercredi ! Mercredi ya plus de monde devant la télé et les pgs jeunesses marchent pas mal bien plus que 300 000

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Mar 26 Avr 2011 - 9:42

C'est vrai Bart mais meme 200 000 le matin c'est trés bien car tf1 ne doit pas dépasser les 600 000 meme un mercredi matin donc on peut dire que les rediffs marchent super bien !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par bart Mar 26 Avr 2011 - 17:14

non les pgs jeunesses marchent bien le mercredi et font plus d'un millions voir 2, je n'ai plus le chiffre en tete

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par inconnu25 Mar 26 Avr 2011 - 21:45

J'avais cru comprendre que TF!Jeunesse fonctionnait moins bien que le Club Do, il y a dix ans. :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par boule3 Mar 26 Avr 2011 - 21:56

inconnu25 a écrit:J'avais cru comprendre que TF!Jeunesse fonctionnait moins bien que le Club Do, il y a dix ans. :roll:
y'a pas le meme nombre de chaines non plus
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par inconnu25 Mar 26 Avr 2011 - 22:54

c'est pour ca que je suis étonné des 1 / 2 millions
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par helene971 Jeu 28 Avr 2011 - 2:49

Rachel a écrit:200 000 pour les redif du mercredi à 10h.
Source le Parisien d'aujourd'hui. Pour une fois que ma mère l'achète (à chaque fait divers dans ma ville :siffle: )
je scanne l'article pour le site d'olivia ;)

J'ai fais au moins 4 fois le magazine avant de le retrouver. Obligé d'aller sur le site d'Olivia pour voir qu'elle tete avait la page du journal :study:

Hs: Sur le journal mais qui m'as fais exploser de rire. dont le titre est: Nouvelles attaques de distributeur à la bonbonne de Gaz...
et va ci qu'il te balance le mode opératoire juste en dessous :study: (avec photo en plus, au cas où on comprendrait pas tres bien)
c'est sur que comme ca, ca va baisser la criminalité :siffle:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Rachel Jeu 28 Avr 2011 - 20:57

helene971 a écrit:
Rachel a écrit:200 000 pour les redif du mercredi à 10h.
Source le Parisien d'aujourd'hui. Pour une fois que ma mère l'achète (à chaque fait divers dans ma ville :siffle: )
je scanne l'article pour le site d'olivia ;)

J'ai fais au moins 4 fois le magazine avant de le retrouver. Obligé d'aller sur le site d'Olivia pour voir qu'elle tete avait la page du journal :study:

Hs: Sur le journal mais qui m'as fais exploser de rire. dont le titre est: Nouvelles attaques de distributeur à la bonbonne de Gaz...
et va ci qu'il te balance le mode opératoire juste en dessous :study: (avec photo en plus, au cas où on comprendrait pas tres bien)
c'est sur que comme ca, ca va baisser la criminalité :siffle:
je n'ai même pas fait gaffe à ça ! J'ai juste lu l'article sur le mort par arme à feu dans ma ville, tu diras c'est pas mieux :green:

_________________
Audiences de la série - Page 32 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Audiences de la série - Page 32 303155 Audiences de la série - Page 32 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Sam 30 Avr 2011 - 11:46

D'aprés le midi libre, les audiences restent moyennes et en baisse notamment lié aux beaux jours ! je copie l'article car pas de scan désolé

La saison 1 des Mystères de l’amour arrivera à son terme lors de la diffusion des deux derniers épisodes, samedi 7 mai, à partir de 16h45 sur TMC.
Les aventures d’Hélène et sa bande vont s’achever sur les épisodes « Retrouvailles » et « Ultimes révélations ». Les fans verront Christian trouver enfin un début de succès dans la musique. Tandis que Jeanne fera toujours l’objet d’une investigation. La jeune femme et Nicolas découvriront ce qu’est devenue de la cargaison de drogue. De son côté, Hélène succombera-t-elle à Philippe ? A moins que son histoire avec Nicolas ne soit pas totalement terminée ? Suspense garanti en attendant une possible suite...
Les héros de toute une génération ont fait leur retour avec Les Mystères de l’amour le 12 février 2011. Et la première série longue de fiction française sur la TNT a rassemblé chaque samedi après-midi près de 400 000 fidèles en moyenne, soit 3.6% de part de marché. Des retrouvailles considérées comme « positives » avec les téléspectateurs et, notamment, auprès du public féminin. Puisque Les Mystères de l’amour captivent en moyenne 7.1% des femmes de moins de 50 ans et 8.1% des femmes de 15/34 ans. La série classe ainsi TMC, troisième chaîne nationale sur ces deux cibles entre 16h45 et 18h30.
A noter cependant, que samedi dernier à peine 300 000 fidéles étaient présents malgré un joli 4,4 %, les passionés sont moins devant la TV qu'en saison hivernale. Relevons aussi que ces taux sont parfois atteints par les rediffusions des fictions américaines dans ce même créneau horaire.
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par seb Sam 30 Avr 2011 - 16:48

Comme quoi, le temps hivernal joue pour la série ! Et que le beau temps est moins favorable; c'est dit clairement cette fois 8)

En tout cas, ça reste positif visiblement !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Laetitia Sam 30 Avr 2011 - 22:03

C'est évident que la météo joue pour quelque chose ! Quand il fait chaud les gens préfèrent évidemment sortir que de rester enfermés à regarder la télé ! J'ai du mal à comprendre que certains refusent de le croire...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 22:14

Laetitia a écrit:C'est évident que la météo joue pour quelque chose ! Quand il fait chaud les gens préfèrent évidemment sortir que de rester enfermés à regarder la télé ! J'ai du mal à comprendre que certains refusent de le croire...

En meme temps, si on devait dire que la meteo joue un role dans les audiances, on est pas sorti de l'auberge.
Parce que dans ces condictions. Vendredi matin il faisait tres beau (enfin je concoit pas partout) et cela n'as pas empecher qu'il y est 1 Milions de francais qui soit devant la télé. Alors que si on regarde si les emissions marche ou paspar ce biais. La mariage aurai du faire un flop, ve qui n'est pas la cas.
Donc oui la méteo peut jouer un role mais un petite dose. Mais n'as certainement pas de role super important dans la baisse d'audience.
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 22:17

C'est clair ! Ca joue un rôle certe mais c'est certainement pas une excuse pour des baisses considérables de 30% de téléspectateurs et plus ! Faut peut-être pas exagerer... dans ce cas là les saga de l'été auraient également du soucis à se faire et elle marche en général très bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par inconnu25 Sam 30 Avr 2011 - 22:19

en meme temps pour un evenemtn comme un mariage princier, pas etonnant qu'il y ait du monde, puis pas terrible de le voir en différé

concernant les sagas de l'eté, ben là, c'est le soir et encore, je crois que ca fait un an ou deux qu'il n'y en a pas eu.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 22:33

ca je vois pas le rapport inconnu ! le fait qu'il y en ai pas eu depuis un ou deux ne change rien au fait qu'elles ont bien marché...
évidemment la météo, l'heure de diffusion, la période de l'année, la concurrence etc tout ça joue un rôle mais les mystères connaissent des hauts et des bas après si tmc se contente de 300'000 et si c'est même un score positif pour eux et bien on en est tous contents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 22:35

inconnu25 a écrit:en meme temps pour un evenemtn comme un mariage princier, pas etonnant qu'il y ait du monde, puis pas terrible de le voir en différé

concernant les sagas de l'eté, ben là, c'est le soir et encore, je crois que ca fait un an ou deux qu'il n'y en a pas eu.

Ben justement les gens sortent et été pas là de la journée donc moi je suis d'accord avec Joshua.
De toute maniere, c'est bete à dire mais du moment que c'est la serie que vous aimez qui flanche, les excuses donnée ici ne sont plus valable. Pourtant en été, tu fais des barbeuk, tu fais la fete avec tes amis et c'est bien le soir donc si il devrait y avoir aussi y avoir une baisse d'audiences... Ya des fetes partout et c'est pas une saga qui va emecher de sortir. Et que ca fais un ou deux an qu'il n'y en a eu mais désolé Incoonu mais je vois pas le rapport. Les gens avait la meme vie, il y a deux an. Les gens sortait il ya 2 ans. Pourquoi cela aurait changer d'un seul coup

Apres en ce qui concerne le mariage princier. Si tu le regarde pas en direct, c'est pas pour le regarder plus tard. Tu aime ou pas... et je veux bien que ce soit un evenement mais chez nous, ca a moins d'importance... Ya pas du tout la farveur qu'il y a en angleterre meme si la media veulent nous le faire croire... :roll:
Et si les gens voulait vraiment sortir parce qu'il y avait du soleil dehors, c'est pas un mariage princier qui aurait changer la donne. Or cela a fait de l'audimat....
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par inconnu25 Sam 30 Avr 2011 - 22:54

helene971 a écrit:Les gens avait la meme vie, il y a deux an. Les gens sortait il ya 2 ans. Pourquoi cela aurait changer d'un seul coup
Ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que je veux dire, c'est que si il n'y a plus de saga d'eté depuis deux ans, c'est parceque ca marche de moins en moins justement et que c'est souvent cher à produire pour une diffusion en été.
D'ailleurs maintenant, ils misent sur les sagas d'automne, notamment F2.
D'ailleurs, il y a plutot des redifs ou de best of l'eté que de l'inédit, meme si il y en a quand meme, hein. Depuis deux ans, Koh Lantah n'est plus diffusé l'été en meme temps que Secret Story, mais directement à partir de septembre car justement TF1 mise sur les publicitaires.
C'est la meme chose pendant la periode des fetes de noel, on a le droit plutot à du rechauffer ou à de l'inédit, car justement, il y a moins de personnes devant la télé et les publicitaires sont moins présent à ce moment là.
Il n'y a quà voir les soirs de reveillon, notamment celui du 31 decembre, où la page de pub est bien pauvre (1 à 2 minutes contrairement à 6 minutes)

Enfin, quand on a le replay, le magnetoscope à disposition, à quoi ca sert de rester devant sa télé si on peut revoir le programme à un autre moment et qu'on peut à la place sortir et profiter soit du beau temps, soit de faire la fete pendant les periodes de fetes?

Apres en ce qui concerne le mariage princier. Si tu le regarde pas en direct, c'est pas pour le regarder plus tard. Tu aime ou pas... et je veux bien que ce soit un evenement mais chez nous, ca a moins d'importance... Ya pas du tout la farveur qu'il y a en angleterre meme si la media veulent nous le faire croire... :roll:
Et si les gens voulait vraiment sortir parce qu'il y avait du soleil dehors, c'est pas un mariage princier qui aurait changer la donne. Or cela a fait de l'audimat....
Car justement certains se sont interessés et ont préféré le voir et en direct. Et contrairement à un programme quelconque comme une série ou une émission, ca ne sert à rien de le voir en redif, c'est comme la coupe du monde qui est aussi un evenement et les gens n'ont pas envie de voir un match de foot en différé alors qu'ils connaissent le score. C'est un peu la meme chose que le mariage princier.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 23:16

ok ;)

Inconnu25 a écrit:C'est un peu la meme chose que le mariage princier.

Oui mais pour le mariage princier, on sait deja le final/resultat :green:
Et je ne pense pas que ces soit le fait de voir le couple dans leur carosse ou sur le balcon ou dans la chapelle lors des autres programme tv (Info, reportage), qui enleve tout la saveur de l'evenement ;)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Laetitia Sam 30 Avr 2011 - 23:44

C'est clair qu'un mariage de cette ampleur c'est pas tous les jours et c'est un évènement autrement plus important qu'un épisode des mystères de l'amour ! Quant aux saga de l'été, elles ne sont pas diffusées en plein après-midi mais en soirée. Il y a forcément plus de monde à cet horaire là.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 32 Empty Re: Audiences de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum