La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Audiences de la série

+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Jeu 31 Mar 2011 - 8:17

Tu as bien résumé inconnu, le samedi la ménagére compte beaucoup ! ravi des bons scores en tout cas !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par inconnu25 Jeu 31 Mar 2011 - 13:50

joris a écrit:Tu as bien résumé inconnu, le samedi la ménagére compte beaucoup ! ravi des bons scores en tout cas !
Ca, je ne sais pas pour TMC.
TMC est en train de se construire, de se donner une vraie grille, un peu comme M6 qui pendant un temps se cherchait et se mettait en chantier. Meme si la chaine a 60ans (je crois), TMC avait une tres bonne grille dans les années 90, mais ciblé avant tout les monegasques et les sudistes et non le reste des francais, mais depuis le rachat par Pathé, puis par AB/TF1, la chaine a completement changé de cap, ca n'avait plus rien à voir avec le Sud. C'est depuis 2005 qu'elle est diffusée dans toute la France via la TNT sans passer obligatoirement par le sat, c'est depuis 2010 que TF1 a racheté 40% qui appartenait à AB. Et c'est depuis 2010/2011 qu'ils essayent vraiment de faire cette chaine une vraie mini généraliste. On a la preuve avec de nouvelles émissions depuis quelques temps (Fan des années 80, 90'enquete, Incroyable mais vrai, recemment Les Inconnus de A à Z et puis Les Mysteres de l'amour). Pendant un temps sur TMC c'etait que de la redif, là, ils essayent de construire une vraie chaine en cette année 2011 avec l'arret de l'analogique.
Ca va prendre encore du temps pour se chercher. (M6 a mis presque 10ans pour se construire et encore certaines tranches ne sont pas encore bien installés actuellement)

Je pense que TMC croyait au succes de la série toute génération confondue, toutes cibles confondues. Visiblement, ce n'est pas vraiment le cas. Cela dit, ils ont trouvé une cible importante : la menagere de moins de 50ans et donc, ils vont faire en sorte que cette case devienne cette cible.
Je pense que le samedi apres midi à ces heures là, ca peut vraiment le faire pour cette cible. A condition qu'apres la diffusion des 26 épisodes des mysteres de l'amour, ils diffusent également un programme qui cible également la menagere...

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par bart Jeu 31 Mar 2011 - 16:30

mal93 a écrit:Tu commmence à me saoulé avec tes majuscules, bref j'ai jamais dit que c'etait normal ou pas bizarre, j'ai juste dit qu'il faut arreté la parano 5 secondes, et dire que la chaine a honte de la série, ils savent très bien que c'est pas le carton du siècle, donc dès qu'ils peuvent mettre un truc en valeur, ils le font.

J'ai pas l'intention d'argumenter 107 ans avec toi, on discute des audiences de façon posé avec tout le monde, y'a que toit qui part direct dans l'aggressif.
Preuve en est que les majuscules sont importantes tu dis totalement L'INVERSE de ce que j'ai écris, ais je dit que la chaine avait honte de la série, j'ai dit que la chaine avait honte des scores, de plus tu nas qu'à pas te fout... des autres comme tu l'avais fait dans ton post "Toi on peut dire que tu exaggère jamais..." si tu ne veux pas que l'on soit agressif à ton égard non ? :roll:

Et revenons sur ce sujet 7% des ménageres ça représente quoi ? RIEN !!!! Car la série peut tres bien faire 2millions de telesp et 99% sur les ménageres, cela ne pourrait représenter au final que 5 ménageres francaises par ex, ou alors 1.9M de ménageres francaises au final !!!!

Eh oui si vous n'avez pas le nombre de telespectateurs francais devant leur écran à ce moment là ainsi que le nombre global de ménageres en % ou telesp, donc par conséquent ça ne signifie rien c'est du vent ! Or la chaine a honte du nombre de telesp et de la pdm globale apparemment vu qu'elle ne le cite pas (du jamais vu au passage), donc honnetement vous vous emballez sur du vent là faut le reconnaitre :coucou: ;)

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Edison Sam 2 Avr 2011 - 15:53

Salut,

Dans l'émission "touche pas à mon poste", Thierry Moreau a annoncé une audience de 760 000 téléspectateurs (ou 720 000, j'ai pas revérifié). On est assez loin d'une chute de l'audience. Au contraire, la série a apparemment conquis un nouveau public. Qui plus est, compte tenu du succès, il y aura peut-être un budget plus conséquent consacré à la saison 2.
Au delà des problèmes scénaristiques, la durée des tournages contribue pas mal à la piètre qualité de la réalisation. Peut-être aussi que certains choix esthétiques seront reconsidérés, notamment l'étalonnage tristounet. On verra bien si des leçons seront tirées.

Edison
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Azur Sam 2 Avr 2011 - 15:56

:bienvenue: le chiffre est faux! je sais pas ce qu'à fumé le type qui a dit ça?... ça n'a jamais été plus loin que 530.000 lors de la 1ère diff!


Dernière édition par Azur le Sam 2 Avr 2011 - 15:56, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 15:56

Merci Edison!
Tant mieux alors tout ceci est de bon augure...
Passé de moins de 300'000 à 720'000 c'est un retour d'hélène comme on en fait plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Edison Sam 2 Avr 2011 - 16:00

Azur a écrit: :bienvenue: le chiffre est faux! je sais pas ce qu'à fumé le type qui a dit ça?... ça n'a jamais été plus loin que 530.000 lors de la 1ère diff!

Merci. ;)

Il a pas donné ses sources (JLA, TMC ?, institut de mesure d'audience ?). C'est vrai que ça m'a surpris mais si c'est effectivement faux, on peut s'attendre à ce que TMC publie les audiences de ce samedi.

Edison
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:02

Peut-être ils ont cumulés les deux épisodes, ça me parait plus plausible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Ze Lamélie Sam 2 Avr 2011 - 16:03

ou peut-être que c'est seulement sur le deuxieme épisode ou même la fin du deuxieme épisode de samedi dernier
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Edison Sam 2 Avr 2011 - 16:06

Il a pas été précis sur le sujet (moyenne, pics). J'espère ne pas vous faire une fausse joie mais en général, Moreau n'est pas du genre à donner de mauvaises infos sur les audiences, ni à les cumuler ce qui serait assez malhonnête pour le coup.

A confirmer, bien sûr. En tout cas, on peut en déduire que la série n'est pas dans la tendance inverse, ce qui est déjà pas mal.

Edison
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:08

Cool que les gens soient encore au rendez-vous quand la qualité commence à s'améliorer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Azur Sam 2 Avr 2011 - 16:09

Non, non c'est absolument impossible! avec un chiffre comme ça, + du double de d'habitude, TMC se serait empressé de faire un communiqué le dimanche matin!

oui ça a progressé, mais au point d'atteindre les 700.000 télépectateurs!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Edison Sam 2 Avr 2011 - 16:44

Au delà du pouvoir nostalgique de la série, la question est de savoir si elle est capable de fidéliser un nouveau public. J'ai eu l'occasion de lire un peu le forum pour connaître les retours de spectateurs dits "nostalgiques", et je vous ai trouvé beaucoup plus exigeant que les spectateurs lambdas. Je comprends tout à fait le côté déceptif mais il n'existe pas chez ceux qui n'avaient aucune attente ou très peu. Et c'est eux qui composent la majorité du public. En même temps, c'est sûrement en partie grâce à ce forum que la série a été reprise et JLA serait bien inspiré d'entendre les critiques exigeantes.

Ce que je veux dire, c'est que relativement aux budgets consacrés, la série me paraît pas franchement en deçà de "plus belle la vie", malgré ses aberrations scénaristiques. Ce que j'avais apprécié dans LVDA, je le retrouve peu à peu dans les mystères : le ton et la forme assez "naturalistes" (hormis les lubies de JLA comme les horribles flashbacks). Ce choix tenait pas mal au potentiel du paysage, qui appelait des cadres larges, et au fait que les acteurs étaient finalement dans une sorte de non-jeu. L'étalonnage était également moins stylisé, ce qui au final distinguait la série. Si JLA faisait un peu moins dans la caricature (demande formulée par philippe notamment), la série ferait un bond qualitatif même avec un budget modeste. Je pense que les mêmes bases que LVDA avec un scénario plus subtil et équilibré, en feraient une vraie bonne série. Bien meilleure que plus belle la vie, que perso, je ne supporte pas. :siffle:

Edison
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par BaDeVeL Sam 2 Avr 2011 - 18:37

Euh je pense au contraire que c'est possible ...
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par inconnu25 Sam 2 Avr 2011 - 19:06

Azur a écrit:Non, non c'est absolument impossible! avec un chiffre comme ça, + du double de d'habitude, TMC se serait empressé de faire un communiqué le dimanche matin!

oui ça a progressé, mais au point d'atteindre les 700.000 télépectateurs!
Ben ca peut etre juste un pic au dernier moment de l'episode, c'est à dire au retour d'Helene. Ca peut etre possible.
Maintenant il est vrai que c'est étrange qu'on n'ait pas eu de communiqué.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Sam 2 Avr 2011 - 19:42

Je vous rejoins ! Un pic je pense mais un tel score serait enorme et TMC aurait communiqué ! espérons avoir des résultats d'audience demain !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par helene971 Dim 3 Avr 2011 - 16:10

Vous avez des nouvelles des audiences de ce samedi ?
Une augmentation de l'audiences, c'est cool!!!
Apres il faut voir le chiffre mais rien que le fait qu'elle augmente alors qu'elle avait diminué c'est de bonne augure pour la suite...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 16:15

non tjs pas de nouvelles de ce fameux (pic?) à 700'000...
mais le mois de mars étant finit il est possible qu'on ait prochainement un résumé du mois comme la dernière fois concernant tmc en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Dim 3 Avr 2011 - 18:45

et de bonnes nouvelles coté audience , source toutelaté

Le 12 février dernier, la bande d’Hélène et les garçons a fait son retour sur TMC dans Les Mystères de l’amour. 530 000 nostalgiques avaient alors été au rendez-vous, soit 4.5% de part de marché, dont 7.3% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Depuis si l’audience a baissé, Les Mystères de l’amour ont enregistré des performances sinusoïdales auprès de cette cible tant convoitée. Pour preuve, le samedi 26 mars, la série a battu son record auprès des ménagères avec 8.5% de part d’audience, permettant ainsi à TMC d’être la 2e chaîne la plus regardée par cette cible entre 16h45 et 18h30. Deux semaines plus tôt, le taux affichait moins de 5%.

Ce 2 avril, Les Mystères de l’amour ont eu droit à une nouvelle concurrence venue de W9 avec les rediffusions de Glee. Le duel a cependant tourné en faveur de la série française. Ainsi, 400 000 fidèles en moyenne ont assisté au retour d’Hélène, soit 4.1% de part de marché.

Pour la première fois, Hélène, Nicolas, Bénédicte et leurs amis battent France 5 et Gulli et se retrouvent ainsi leaders de la TNT. Au même moment, les deux épisodes de Glee pouvaient compter sur 3.5% du public sur W9. Dès la fin des Mystères de l’amour, la chaîne du groupe M6 a cependant regagné la tête des audiences avec la troisième aventure de Glee.

joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Rudy Dim 3 Avr 2011 - 18:50

joris a écrit:et de bonnes nouvelles coté audience , source toutelaté

Le 12 février dernier, la bande d’Hélène et les garçons a fait son retour sur TMC dans Les Mystères de l’amour. 530 000 nostalgiques avaient alors été au rendez-vous, soit 4.5% de part de marché, dont 7.3% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Depuis si l’audience a baissé, Les Mystères de l’amour ont enregistré des performances sinusoïdales auprès de cette cible tant convoitée. Pour preuve, le samedi 26 mars, la série a battu son record auprès des ménagères avec 8.5% de part d’audience, permettant ainsi à TMC d’être la 2e chaîne la plus regardée par cette cible entre 16h45 et 18h30. Deux semaines plus tôt, le taux affichait moins de 5%.

Ce 2 avril, Les Mystères de l’amour ont eu droit à une nouvelle concurrence venue de W9 avec les rediffusions de Glee. Le duel a cependant tourné en faveur de la série française. Ainsi, 400 000 fidèles en moyenne ont assisté au retour d’Hélène, soit 4.1% de part de marché.

Pour la première fois, Hélène, Nicolas, Bénédicte et leurs amis battent France 5 et Gulli et se retrouvent ainsi leaders de la TNT. Au même moment, les deux épisodes de Glee pouvaient compter sur 3.5% du public sur W9. Dès la fin des Mystères de l’amour, la chaîne du groupe M6 a cependant regagné la tête des audiences avec la troisième aventure de Glee.


Voilà une nouvelle qui fait plaisir ! Merci Joris ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par mal93 Dim 3 Avr 2011 - 18:51

Bah c'est correcte tout ça, et ça se stabilise sur les 400 000, au moins ça chute plus.

Et un article objectif de toute la tele, qui l'eut cru.

Voilà le lien (c'est pas complique de copier un lien joris).

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31810
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Dim 3 Avr 2011 - 18:52

Leader de la tnt ! ça c'est bon ! surtout que printemps y joue et si on remarque bien la pdm ets en sesible hausse ! le 4 pour cent est dépassé !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 18:54

Je pense que c'est correct aussi tant que ça tourne autour des 400 000. CA semble se stabilisé ce qui est cool. Le retour d'hélène et Johanna n'auront pas permis à la série de battre des records depuis le début il me semble mais une belle remontée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Dim 3 Avr 2011 - 18:58

Joshua ! si le record a du etre battu en pdm et surtout le fait d'arriver leader d ela tnt !
Pour le reste tu sais, il y a de la difference entre mi février ou la plupart des gens sont chez eux, il fait nuit de bonne heure et là avec les beaux jours...Donc difficile de battre un record en nombre de télespectateurs !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 18:59

Je disais ça parce il me semble que ke pilote avait fait 4,5 de pdm joris !
pour la tnt en effet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série - Page 26 Empty Re: Audiences de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum