La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

+51
helene971
Lena
Rachel
Jonalex
avrildemai
zzzzzzz
mal93
Nayanka
aforcedesolitude
Rosso
•••
Sevestre
Kimmy
zenatitude
Patoune
FanHélène
marjo
Babydolls
jonathan
Rudy
carver
hélèneuh
Melodie
cécéjcjy
Jerem357
Sev
powpow33
seb
Sev5984
inconnu25
BaDeVeL
Kate
nicohel
bart
Marie94
Aurelle-sims
nicolas14
ღ Gwen ღ
hellohelene
Emmalovenstein
Petitcoquillage
Celine
emmacacahuete
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
Azur
charlotte
Emilie
joris
Olivia
55 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par nicohel Sam 19 Fév 2011 - 19:12

Là c'est clair Bart qu'est ce que c'était nul ! :lol!: les courses poursuites qui durent des plombes ! et je peux déja dire que le côté wonder woman de Jeanne m'a saoulé !!!! et alors la tenue de camouflage :study: je croyais qu'elle allait se rendre dans une mosquée et puis c'est pratique les clés, ca ouvre tout ! C'est pénible ces scènes d'action à un tel point.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Fév 2011 - 19:14

c'est clair l'intrigue de jeanne est soulante vivement qu'elle retrouve ce papier qui prouve son innocence et qu'on en finisse
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par nicohel Sam 19 Fév 2011 - 19:16

Exactement Zel, on n'en finit plus avec ça, c'est long et ca s'étire en longueur et Jeanne qui vole une voiture et qui voit que les pneus sont mal équilibrés ! :lol!: elle est aussi garagiste :lol!: j'en peux plus déja de ce côté là de l'histoire et Rudy avec sa drague à deux balles :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 19 Fév 2011 - 19:17

nicohel a écrit:Là c'est clair Bart qu'est ce que c'était nul ! :lol!: les courses poursuites qui durent des plombes ! et je peux déja dire que le côté wonder woman de Jeanne m'a saoulé !!!! et alors la tenue de camouflage :study: je croyais qu'elle allait se rendre dans une mosquée et puis c'est pratique les clés, ca ouvre tout ! C'est pénible ces scènes d'action à un tel point.

Tu c'est quoi Gwen ba moi aussi sa ma grave soûlé :evil:
La franchement elle aurai pu mettre autre chose quoi...Moi j'ai claqué une barre quand elle c'est habillé comme sa
:lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Sam 19 Fév 2011 - 19:18

Ze Lamélie a écrit:mdrrrrr olga elle est cinglée lol par contre c'est moi ou la semaine dernière on a pas vu les papas qui l'ont abandonnée ?
elle ne l'avait pas dit à Béné juste apres ?

Ou alors c'etait coupé au montage de l'episode (la scene au resto).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Sev5984 Sam 19 Fév 2011 - 19:21

Franchement, je me suis ennuyée devant ces deux épisodes.

Béné avec Franck, ça me saoule vraiment et c'est du déjà vu. JLA manque vraiment d'inspiration. :siffle:

Olga et Jeanne se connaissaient ? Je me souviens pas. :scratch:

Belle amitié entre Jeanne et Rudy.

Eve qui vient emmerder Christian mais c'est pas vrai ! Elle va se faire tous les mecs de la trilogie celle-là :x . Apparemment, ils ont eu leur histoire après que Johanna soit repartie au Texas. Ca veut dire qu'Eve n'est pas la cause de la séparation. Alors que s'est-il passé ? :suspect:
Et l'existence de la petite fille, mais bien sûr on y croit ! Et Fleur, quel prénom ridicule pour une gamine je trouve.

José devient vraiment lourd avec ses histoires de nanas. Et qu'il parle en verlan à son âge, c'est n'importe quoi. Mais il peut pas grandir un peu ?

J'ai l'impression qu'Angèle va se faire avoir par son patron. Je le sens pas du tout. Il a un truc derrière la tête. Il est trop gentil pour être honnête, ça cache quelque chose.

Et l'amoureux transi d'Ingrid, mais quel naze ce mec ! :affraid:

J'espère que tout s'arrangera entre Angèle et Christian.

Bon Hélène, Johanna et Laly, revenez-vite car sans vous, c'est nul !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par bart Sam 19 Fév 2011 - 19:21

nicohel a écrit:Là c'est clair Bart qu'est ce que c'était nul ! :lol!: les courses poursuites qui durent des plombes ! et je peux déja dire que le côté wonder woman de Jeanne m'a saoulé !!!! et alors la tenue de camouflage :study: je croyais qu'elle allait se rendre dans une mosquée et puis c'est pratique les clés, ca ouvre tout ! C'est pénible ces scènes d'action à un tel point.
oui avec le voile cetait d'un ridicule alors, tout comme josé qui dit à nico quil va retrouver sa voiture en miette alors qu'à coté il y avait une grosse et belle MERCEDES :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi les scènes dactions ne me genent pas qd elles sont bien faites et écrites, les épisodes de la saison 2 et 3 etaient vachement prenants, drole, passionnants et bien construits, là 10ans plus tard ils nous font une belle grosse merdasse qui ne veut strictement rien dire , c'est allucinant en gros ! :roll: :confused:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Fév 2011 - 19:23

ben non il me semble pas justement

par contre moi rudy et sa drague j'adore lol

si sev5984 olga et jeanne se connaissaient vu que peter dragauait jeanne devant elle alors qu'il était avec elle
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 19 Fév 2011 - 19:24

Sev5984 a écrit:Bon Hélène, Johanna et Laly, revenez-vite car sans vous, c'est nul !

Ho que oui, moi j'ai aimé ces deux épisodes mais j'ai hâte les revoir :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par seb Sam 19 Fév 2011 - 19:25

C'est vrai que l'histoire de Jeanne, bof ! On rentre pas trop dedans ! Et toujours le même gros qui court après elle :roll: mais j'aime bien sa complicité avec Rudy !!! Je me demande si ça va durer les 26 épisodes, cette histoire de poursuite avec les Colombiens...

Bon à part ça, les défauts persistent mais l'amélioration est là !!! J'ai bien aimé les scènes "Béné-Franck", c'est un peu du déjà vu mais j'ai trouvé ça intéressant de voir Béné s'intéresser à un ptit jeune (ça doit la changer de Brad qui était plus vieux qu'elle) ! J'espère qu'ils vont vivre une folle passion ces deux-là :lol: J'ai bien aimé les "flashbacks" avec des images de Brad... La manière dont ça a été mis était bien vue !

Olga me fait rire, elle apporte quelque chose à la série ! Tout comme Eve qui arrive à l'improviste et qui invente n'importe quoi pour récupérer Christian !

J'ai aimé les séquences avec Béné et Franck (romantiques et tendres), Jeanne et Rudy (complices), Olga et José (assez drôles et le clin d'oeil à Cynthia), Christian et Eve (pour le coté manipulateur de la Watson) !

Pas aimé du tout : Angèle et son nouveau boss, c'était bien chiant toutes ces parties là...



Dernière édition par seb le Sam 19 Fév 2011 - 19:27, édité 2 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par nicohel Sam 19 Fév 2011 - 19:25

On ne peut que rire Gwen tu aurais vu ma tête quand j'ai vu sa tenue ! N'importe quoi ! C'est sur, elle passe inaperçue en burka noire et Rudy qui dit rien ! Non mais Jeanne devrait réfléchir un minimum dans l'art de se camoufler.

Un autre moment trop drôle c'est le rap auquel on a droit pour la banlieue ! et ben laisse tomber le cliché. Déja je n'aime pas le rap mais alors là c'est pas fin du tout. :lol!: et les propos de José sur la banlieue. :D

Je suis pas fan des scènes d'action faites par JLA mais c'est sur qu'avec du recul, c'était bien mieux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par powpow33 Sam 19 Fév 2011 - 19:26

j'ai vraiment aimes rien a dir
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Sev Sam 19 Fév 2011 - 19:27

Bon, avant de lire, je poste mes impressions.
C'est pas du grand art mais bon...

J'aime bien Olga, elle sait renvoyer José dans ses clous... ha .... lorsqu'elle lui reparle de leur histoire... ha
Elle est bien l'ex-maitresse de Peter, ben oui, avec JLA on sait jamais, lui et ses incohérences.
Elle m'a bien fait rire avec les ravisseurs. Ca m'a un peu fait penser à mon père qui me disait, petite, que si un jour je me faisais enlever, je serais tellement chiante que les ravisseurs paieraient pour que mes parents me reprennent.
Jeanne connait Olga, normal! Mais ça m'a paru bizarre qu'elle la connaisse aussi bien (quand elle lui dit qu'avec elle, ils sont habitués).

Tout ça reste malgré tout très tiré par les cheveux:
- Eve et son histoire, mais n'importe quoi. Donc leur soi-disant fille n'a pas 10 ans mais commence à peine à parler. J'ai pas compris si leur première partie de fesses avait lieu quand Johanna était partie au Texas comme ça ou si c'est quand ils étaient déjà séparés.
- Christian s'est fait avoir... il est mignon avec Angèle (et non Wini, il ne l'a pas rencontrée en faisant la tournée des lycées)
Par contre, bourré, il perd son portable (un peu cliché tout ça). Pourtant j'avais aimé le moment où il balance la bouteille même si c'est cliché aussi... et quand il crie qu'il aime Angèle.
- Le patron d'Angèle est trop gentil... c'est pas normal... Drôle l'allusion à H&G, mais était-ce vraiment nécessaire?
Elle est bien mimi elle, mais si elle bosse plus pour Ingrid, comment elle va lui rembourser les 3000€?
- Le flash back Béné/Brad c'est too much, ça va, ils ont même pas eu une vraie histoire. Le Franck est mimi, il est tout gêné, un peu empoté dans sa façon de draguer. Bon, va falloir s'habituer à ce couple, parce que là, j'ai quand même un peu de mal.
- Jeanne... mouais... :roll: ... et pourtant je l'aime bien. Non mais faut arrêter les conneries là... Vivement que son rôle de super-héroïne s'arrête. Encore un truc invraisemblable dans sa famille.
Et puis, je sais pas le truc du burqa, ça m'a mise un peu mal à l'aise...
- Rudy est vraiment pas mal, il s'est embelli en mûrissant. Son style vestimentaire y est pour quelque chose. Il claque! :D
- La coupe de José, c'est pas trop invraisemblable, il le dit lui-même: un coup de tondeuse et hop!
- Nicolas/Ingrid: J'accroche pas trop mais le perso d'Ingrid est intéressant. Elle sait arriver à ses fins... Attendons la suite de l'intrigue dans la bar louche.

Incohérences:
- Olga se fait enlever avec son sac, elle s'enfuit sans, et quand elle part du restau après que Nico et José l'aient retrouvée, elle l'a à nouveau.
- José dit que Béné ne met jamais de vernis, on a bien vu avant qu'elle en avait aux pieds.

C'est bien on a quelques allusions au passé, pas trop intrusives pour les nouveaux téléspectateurs et qui nous aiguillent nous adeptes de la première heure!

Leur jeu s'est un peu amélioré mais ça reste assez bas quand même. On a connu mieux!
Les intrigues sont assez téléphonés mais ça se laisse regarder. Je suis pas spécialement fan. Pour l'instant, je regarde car c'est la suite. Je sais pas combien de temps je vais tenir si ça s'améliore pas!

Maintenant, je vais attaquer la lecture du topic. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Sev5984 Sam 19 Fév 2011 - 19:27

Ze Lamélie a écrit:ben non il me semble pas justement

par contre moi rudy et sa drague j'adore lol

si sev5984 olga et jeanne se connaissaient vu que peter dragauait jeanne devant elle alors qu'il était avec elle

Ah oui ça me revient maintenant. Ca m'avait échappé. Merci pour la précision. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Jerem357 Sam 19 Fév 2011 - 19:28

moi jai adorer !!!

ya des points negatifs mais le reste me plait beaucoup !!! Toujours aussi fan du travail de JLA et j'en suis fier lol !

J'ai remarquer une incohérence: lorsque Olga se fait enlevée, elle a un sac a main noir, lorsqu'elle sort de la voiture avec les 2 mecs elle la plus, quand Jeanne et Rudy la raméne elle n'a plus de sac et lorsqu'elle s'en va du bar de Béné elle a un sac a main blanc/beige !

La voiture de JLA fait partie du cast principale je crois lol !! On la vu la semaine derniére ! On la revu lors de la course poursuite ((autour du rond point d'idf1) et on la revu dans le parking quand Julien menace Nico !

Et je trouve aussi que Lakshan c'est ameliorer depuis BDF et LVDLA, il articule mieux qu'avant

J'ai hate de voir les prochains episodes, c'est de mieux en mieux !!!
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Sam 19 Fév 2011 - 19:34

Je trouve que l'episode est mieux que le pilote, et j'ai meme l'impression qu'il dure plus longtemps que prévu initialement.

Au moins Olga est surprise de revoir Jeanne en vie.
J'adore la replique de Nicolas à José : Qu'est-ce que t'as fait de tes cheveux ?
José : Ils sont tombés tout seul cette nuit.
béné : qu'est ce que t'a fait à tes cheveux ? José : j'ai mis un coup de tondeuse
A mon avis ca a du etre rajouté par les comediens lors du tournage.
JLA aime les femmes en burka pour voir Jeanne comme ca.
Et Eve qui est en train de manger les petits gateaux achetés par Angele tandis que Christian va rechercher Angele pour s'expliquer.
Et vas y qu'on achete une petite bouteille de Vodka en passant devant l'epicier. Finalement il renonce à sa bouteille et la jette dans la Seine. (J'espere que l'equipe technique est allé recherché la bouteille lol)
Nicolas qui dit à José : Tu regardes trop de reportages et pas les bons en plus.
Le jus d'orange made in AB que Christian offre à Eve.

Tiens, un des techniciens de JLA devient figurant d'homme poursuite de Jeanne avec la voiture de JLA mdr
José qui goute au Gin au bar d'Ingrid. Mathilde est autre que Isabelle II et José est étonné par cette ambiance sexy qui se passe dans cette boite.
La fille d'Eve aurait 3ans, vu qu'elle dit qu'elle était enceinte une fois partie à Dubaï au moment où Christian l'a quitté.
Christian qui se saoule et oublie son portable.
A noter que la scene de Christian, la scene d'Ingrid/Nicolas, la scene Angele et son patron se passent au Roi du Couscous. Bon pour la série, ca doit etre 3 endroits différents.
Une belle pub pour l'emission de Nagui sur Europe1 également.
J'aime bien Olga qui va accoucher d'une minute à l'autre dans le resto de Béné et José.
J'adore l'allusion à Helene et les garcons avec le patron et Angele.
Rudy toujours chauffeur de taxi.
Le coup de voler une voiture et de brancher le contact avec les fils, ca se voit que c'est de la fiction. Et ils font je ne sais combien de kilometres et Jeanne elle laisse un mot. genre le propriétaire va savoir où se trouve desormais sa voiture.
Par contre on n'a pas vu Karine Dupray pourtant crédité au générique.

En tout cas épisode tres rythmée aussi.


joris a écrit:Par contre un petit défaut que j'ai remarqué : ceratains comme Nico par exemple ont toujours les memes habits !
C'est normal, parceque depuis la fin du 1er épisode, c'est la meme journée au moins jusqu'au 4è episode
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Fév 2011 - 19:40

ah oui sev il s'est embelli rudy ça s'est sur
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 19:41

Sev a écrit:- Christian s'est fait avoir... il est mignon avec Angèle (et non Wini, il ne l'a pas rencontrée en faisant la tournée des lycées). ;)
:study:
Je savais que tu allais me le sortir :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Jerem357 Sam 19 Fév 2011 - 19:43

inconnu25 a écrit:


joris a écrit:Par contre un petit défaut que j'ai remarqué : ceratains comme Nico par exemple ont toujours les memes habits !
C'est normal, parceque depuis la fin du 1er épisode, c'est la meme journée au moins jusqu'au 4è episode

oui mais si tu remarque bien jose porte les memes vetement depuis le tout debut du 1er épisode !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par seb Sam 19 Fév 2011 - 19:45

En tout cas, globalement y'avait plus de rythme aujourd'hui dans les 2 épisodes que sur le pilote ! ça commence à prendre :D Moi pour ma part, j'ai préféré le second (dérives)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par cécéjcjy Sam 19 Fév 2011 - 19:46

Moi j'aime de plus en plus !!!! :)

Même si en effet il y a des points négatifs et vraiment lourds comme par exemple et vous l'avez dit souvent : l'intrigue de Jeanne et ses scènes d'action à répétitions !
Mais sinon j'ai eu peur quand Franck voulait faire le portrait de Béné je me suis dit oula déjà vu mais en fait vu que l'histoire avec Brad a été reprise et le coup de la réplique similaire notamment, j'ai plutôt apprécié au final !
Autrement Olga que je détestais réellement auparavant, maintenant je l'aime vraiment de plus en plus !!! Elle est vraiment too much et ça apporte vraiment un plus "comique" à la série c'est super ! :D
Angèle par contre que j'avais pas mal apprécié dans le pilote m'a un peu déçue enfin je veux dire que son personnage et son jeu sont un peu restés pareil ...
Au contraire par contre d'Ingrid où avec moi ça passait mieux !

Autre chose aussi c'est que je suis contente que l'incohérence apparue dans le synopsis n'en soit rien en réalité mais en revanche la Eve toujours aussi folle et machiavélique peut-être même pire (surtout en voyant la bande annonce du prochain épisode !)

A part ça moi pour l'instant j'apprécie de plus en plus donc j'espère que ça continuera ! ;)
Je suis désolée et quelque part déçue (mais c'est chacun son avis bien sûr) que pas mal d'entre vous ne partagent mon avis et n'aiment pas la série mais bon je peux comprendre ... [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 673369
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Fév 2011 - 19:48

Jerem357 a écrit:
inconnu25 a écrit:


joris a écrit:Par contre un petit défaut que j'ai remarqué : ceratains comme Nico par exemple ont toujours les memes habits !
C'est normal, parceque depuis la fin du 1er épisode, c'est la meme journée au moins jusqu'au 4è episode

oui mais si tu remarque bien jose porte les memes vetement depuis le tout debut du 1er épisode !

ben normal il est pas rentré chez lui il a dormi chez nico
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Melodie Sam 19 Fév 2011 - 19:55

Personnellement, j'ai franchement pas accroché aux deux épisodes de ce soir. C'est le montage qui m'a le plus gênée je crois : des scènes très courtes s’enchaînant sans aucune transition, on n’a pas le temps d’entrer dans une intrigue ou dans une ambiance qu’on en change aussitôt ! Quant au personnage de Nicolas, plus ça va et moins je le reconnais… Bref, pas très emballée ! Restent José et Olga qui amènent mine de rien un peu de fraîcheur, et Ingrid qui dégage quand même une sacrée classe : ouf !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Jerem357 Sam 19 Fév 2011 - 19:58

ah oui pas bete, tu ma eu sur ce coup la lol
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 20:00

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie. Bonne détente en rentrant du travail ! Pour le moment, c'est l'histoire de Christian qui m'intéresse le plus... Il est vrai que les premiers épisodes traînent en longueur mais je pense que JLA est un diesel... les choses se mettent en place lentement mais sûrement... les histoires seront de mieux en mieux ficelées... j'ai confiance ! Sans compter les bouffées d'oxygène quand Hélène, Laly et Johanna montreront ENFIN leurs frimousses ! D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais j'ai déjà apprécié le retour d'Eve qui a pimenté l'épisode...
Sinon, "petit hourra personnel" :banane: car cette dernière n'est pas responsable de la séparation entre Johanna et Christian. OUF !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 7 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum