La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

+27
Rudy
Ninette
Emilie
Miel
ღ Gwen ღ
Jonalex
FanHélène
Sev
¤Magali¤
Emmalovenstein
Aurelle-sims
Marie94
joris
nicohel
Olivia
Sev5984
charlotte
inconnu25
Sousou
seb
Azur
Sylvie
Lena
mal93
Kimmy
dimi7500
Ze Lamélie
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par nicohel Dim 6 Fév 2011 - 21:59

Bon mon entourage et ses réactions.

Mon père s'en fout comme de l'an 40. Ma mère aime bien et je suis sure qu'elle va regarder avec moi. Ma petite soeur a vu le tv mag et a dit tiens ca fait longtemps qu'on les avait vu mais je suis pas sure qu'elle regarde, ma grande soeur la télé ca l'intéresse pas.

Donc c'est vite fait le tour !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Kimmy Lun 7 Fév 2011 - 13:38

Je suis assez étonnée mais je trouve que les avis sont assez positifs dans l'ensemble.
En tout cas, dans mon entourage je n’ai entendu aucune critique mais plus de la curiosité!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par joris Mar 8 Fév 2011 - 15:54

pour ma part, comme olivia ma famille est content pour moi, ils sont ravis que la série continue son chemin...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Marie94 Mar 8 Fév 2011 - 17:08

Mon frère je crois pas qu'il va regarder, toujours est-il que lors des dernières diffusions sur NT1, lorsque je regardais mine de rien lui aussi il était dedans et même parfois, lorsque je suis pas là, il mettait la chaine en déjeunant le midi :lol:
Donc, il dit que c'est nul devant les gens, mais ca l'empeche pas de rigoler lorsqu'il regarde...
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Sev5984 Mar 8 Fév 2011 - 17:18

Marie94 a écrit:Mon frère je crois pas qu'il va regarder, toujours est-il que lors des dernières diffusions sur NT1, lorsque je regardais mine de rien lui aussi il était dedans et même parfois, lorsque je suis pas là, il mettait la chaine en déjeunant le midi :lol:
Donc, il dit que c'est nul devant les gens, mais ca l'empeche pas de rigoler lorsqu'il regarde...

Tiens, ça me fait penser à mon frère. Il se fout de moi devant la famille et les amis parce que je suis fan de la trilogie mais quand il regarde avec moi HG et LMDLA, il se marre. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Aurelle-sims Mar 8 Fév 2011 - 18:26

Moi les gens autour de moi ça leur fait ni chaud, ni froid. Je regarderais tranquillement avec mon mari. Lui va espérer que Johanna se remette un jour avec José (il peut toujours rêver) et moi je vais espérer à fond que Johanna retrouve son cricri d'amour lol !!
Je sent qu'on va bien s'ammuser. Vivement les débat lol !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Ze Lamélie Mar 8 Fév 2011 - 20:19

Sev5984 a écrit:
Marie94 a écrit:Mon frère je crois pas qu'il va regarder, toujours est-il que lors des dernières diffusions sur NT1, lorsque je regardais mine de rien lui aussi il était dedans et même parfois, lorsque je suis pas là, il mettait la chaine en déjeunant le midi :lol:
Donc, il dit que c'est nul devant les gens, mais ca l'empeche pas de rigoler lorsqu'il regarde...

Tiens, ça me fait penser à mon frère. Il se fout de moi devant la famille et les amis parce que je suis fan de la trilogie mais quand il regarde avec moi HG et LMDLA, il se marre. :lol!:

c'est comme ma soeur elle m'engueule quand je regarde chez elle mais des fois elle laisse la chaine lol et elle zappe puis elle revient dessus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Azur Mar 8 Fév 2011 - 20:30

Ze Lamélie a écrit:c'est comme ma soeur elle m'engueule quand je regarde chez elle mais des fois elle laisse la chaine lol et elle zappe puis elle revient dessus

quelle famille de dingue lol (ne le prend pas mal)... entre le père qui te coupe internet et la soeur qui veut pas te laisser regarder ta série favorite! :oops:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Ze Lamélie Mar 8 Fév 2011 - 20:41

Azur a écrit:
Ze Lamélie a écrit:c'est comme ma soeur elle m'engueule quand je regarde chez elle mais des fois elle laisse la chaine lol et elle zappe puis elle revient dessus

quelle famille de dingue lol (ne le prend pas mal)... entre le père qui te coupe internet et la soeur qui veut pas te laisser regarder ta série favorite! :oops:

en même temps je suis chez elle elle fait ce qu'elle veut quand je suis chez elle le mercredi aprés midi

et en même temps je la mets quand je suis chez elle mais je m'en fous un peu c'est pas ma série favorite loin de là
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Emmalovenstein Mar 8 Fév 2011 - 20:51

pour ma part mon mari a rigolé !
il m'a tout simplement dit : encore des soirées a papoter sur ordi avec toute ta bande !! J'ai pas fini d'être seul devant la télé !!

Et encore des va et vient avec les miss !!! :green:
par contre ma fille est ravie, elle m'a dit tu es pas prête de ne plus voir tes copines !!! Avis les filles !! :coucou:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par ¤Magali¤ Mar 8 Fév 2011 - 21:39

Moi mon père s'en fiche un peu, ma frangine aussi mais par contre, ma mère regardera elle aussi
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Sev5984 Mar 8 Fév 2011 - 21:49

Aurelle-sims a écrit:Moi les gens autour de moi ça leur fait ni chaud, ni froid. Je regarderais tranquillement avec mon mari. Lui va espérer que Johanna se remette un jour avec José (il peut toujours rêver) et moi je vais espérer à fond que Johanna retrouve son cricri d'amour lol !!
Je sent qu'on va bien s'ammuser. Vivement les débat lol !!!

Attention aux scènes de ménage. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par ¤Magali¤ Mar 8 Fév 2011 - 22:07

Moi aussi j'attends vivement le retour du couple José/Johanna (y avait qu'avec elle qui c'était calmé) mais bon, on peux toujours rêver :roll:
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par mal93 Mar 8 Fév 2011 - 22:11

Aie euh je vais pas dire que c'est mort mais y'a vraiment très peu de chances que ça arrive.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Sev5984 Mar 8 Fév 2011 - 22:22

Déja vu le nombre d'épisodes où Rochelle apparaît, je doute fort qu'elle se remette avec Christian alors avec José, je crois que c'est même pas la peine d'y penser. Il y a des chances que cette relation ne soit même pas évoquée.

Cela dit avec Jla, il faut s'attendre à tout. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Sev Mer 9 Fév 2011 - 21:25

belouga a écrit:pour ma part mon mari a rigolé !
il m'a tout simplement dit : encore des soirées a papoter sur ordi avec toute ta bande !! J'ai pas fini d'être seul devant la télé !!

Et encore des va et vient avec les miss !!! :green:
par contre ma fille est ravie, elle m'a dit tu es pas prête de ne plus voir tes copines !!! Avis les filles !! :coucou:

Un :coucou: à David... oui, encore des va-et-vient :D ... et un bisous à Leila, oui elle nous reverra!!! :D

Sinon, sympa ton sujet Anne.
Alors moi, ma coloc m'en a parlé alors que je savais déjà... Elle connait pas trop mal la trilogie, ça m'avait d'ailleurs assez étonnée... et elle préfère J/N :green: ... Je pense qu'elle pourrait regarder par curiosité.
Ma meilleure amie, j'en ai parlé avec elle la semaine dernière quand j'étais en vacances chez elle. Elle est super contente. Elle s'est arrêtée avant la saison 4 de LVDLA parce qu'elle ne savait pas que Jeanne avait été avec Nico, mais ça la branche bien a priori ce couple. Je pense qu'elle regardera un peu. Faut dire que quand j'habitais seule et qu'elle venait à la maison, parfois, dans la soirée, on se mettait un ou deux épisodes de H&G pendant le repas :green: !!!! C'est vraiment celle qui a toujours été au courant de mes présences sur le forum de Fabien ou ici (et aussi le fait que j'y étais modo), de mon intérêt pour la série...
C'est les 2 seules personnes avec qui j'en parle, quoi qu'avec ma coloc si j'en ai parlé (surtout du forum, elle savait depuis longtemps que je regardais parfois la série) c'est parce que je commençais à voir de + en + souvent les filles et que du coup, je ne me sentais pas de les inviter en lui mentant sur comment je les connaissais. Avec ma meilleure amie, ça a toujours été beaucoup + naturel. :D
Pour le reste, j'en parle pas avec ma famille. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Ze Lamélie Mer 9 Fév 2011 - 21:57

n'empêche je me suis regardé ab1 chez ma soeur cet aprés midi lol et j'étais morte de rire devant hetg lol un peu moins devant les vacances normal les épisodes de la mort de jeanne mais n'empêche aprés mon beauf qui me demande ils l'ont retrouvé jeanne mdrrrrrr euh non ils la retrouvent dans la suite qui débute samedi mdrrr
ma soeur qui dit mais elle arrive pas tout de suite moi si lol bon bref le délire du jour
bon elle sera au loto samedi mais je suis pas sur qu'elle aurait pas regardé si elle avait été là lol

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par FanHélène Sam 12 Fév 2011 - 10:59

Moi j'en ai parlé à des amies qui regardaient aussi Hélène et les Garçons, et ils vont suivre aussi !!!
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par dimi7500 Sam 12 Fév 2011 - 11:49

ce matin ma soeur m'a dit "ouf on a pas TMC en Belgique on évitera cette connerie" Pffff, est ce que je lui dis quelque chose moi sur "Cold case"
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 14:45

bah vous savez quoi, j'osais pas en parler mais finalement....j'ai une amie sur FB qui en a parlé sur son FB et donc j'ai fait de même...et une autre amie m'a dit qu'elle regarde !!

finalement c'est moi qui me pose des problèmes :lol!: et ma mère va surement regarder !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Jonalex Dim 13 Fév 2011 - 20:13

Pas mal comme sujet ;)

Alors moi, côté famille, mes parents s'en foutent un peu, même si je sais qu'ils ont regardé Morandini mercredi (comme quoi, à force de leur en parler, ils s'y intéressent un peu :green:), et je pense qu'ils regarderont au moins les scènes où j'ai fait de la figu. Ma sœur est presque aussi fan que moi, donc pas de soucis avec elle :D Mon p'tit frère, le si peu qu'on en parle, il se fout de moi, donc bon...
Après au boulot, quand ils ont su que j'avais fait de la figuration, je pensais qu'ils se moqueraient de moi mais en fait, quasiment tout le monde a avoué avoir regardé H&G, et j'ai appris que l'un de mes collègues était fou de Laly à l'époque :D Donc je pense qu'ils jetteront un oeil à la série (en tout cas, ils m'ont encore demandé y'a pas longtemps quand seraient diffusés les épisodes où j'ai fait de la figu).
Et au niveau de mes amies, quand j'ai commencé à en parler sur facebook, je pensais pas que ça en intéresseraient autant. Et je pense que dans le lot, pas mal vont regarder la suite au moins par curiosité.
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Ze Lamélie Dim 13 Fév 2011 - 20:31

moi ma mère a regardé avec moi le premier épisode et l'a trouvé pas mal lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Sev5984 Dim 13 Fév 2011 - 22:06

Mon père a voulu regarder l'épisode avec moi par curiosité. Mais comme il avait pas suivi toute la trilogie, il était complétement perdu. Il n'arrêtait pas de me poser des questions. Je vous raconte. :D

Par exemple quand Jeanne est apparue :

Lui : Mais c'est qui celle-là ? Elle sort d'où ?
Moi : C'est Jeanne, une ex de Nicolas.
Lui : Mais Nicolas c'est le mec d'Hélène non ?"
Moi : Oui mais il a vécu pas mal de temps avec Jeanne. Ensuite elle a disparu dans un accident d'avion et du coup, il s'est remis avec Hélène.
Lui : Ah bon...

Ensuite il voit Christian, il me demande :

Lui : C'est qui lui ?
Moi : C'est Cricri d'amour
Lui : Ah oui j'y suis, le mec de l'autre folle-là, l'américaine.
Moi : Oui c'est Johanna.
Lui : Ah oui voilà. Mais il était pas parti de HG celui-là ?
Moi :Si mais il est revenu dans les derniers épisodes des Vacances de l'amour. Il s'est remis avec Johanna dans le dernier épisode.
Lui : Alors c'est qui la brune ? (désignant Angèle)
Moi : C'est sa nouvelle copine.
Lui : Il est plus avec Johanna alors ?
Moi : Apparemment non.
Lui : Houla mais c'est compliqué ton truc !

Il était complètement paumé le pauvre. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:10

:study: Sev!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par ღ Gwen ღ Dim 13 Fév 2011 - 22:11

Trop fort Sev j'adore :D
C'est clair qu'il devait être perdu ton papa lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite - Page 2 Empty Re: Réactions de votre entourage à l'annonce de la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum