La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11

+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap1047%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 47% 
[ 32 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap1040%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 40% 
[ 27 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap103%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 3% 
[ 2 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Lcap106%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Rcap12 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 68
 
 

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 10:40

Soso est revenue....

Stell : ah..bon c'est pas le tout faut que j'aille garder les enfants moi...

:lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par ღ Gwen ღ Mar 15 Fév 2011 - 11:11

mariemarie a écrit:
olivia a écrit:
En tous cas c'est bien, j'ai l'impression que pour eux Jeanne est partie acheter du pain et qu'elle vient de revenir. Ils ont pas l'ai surpris.

Voilà c'est ça que je voulais dire ! Elle était quand même censée être morte ! Et Béné aussi qui ne percute pas plus que ça quand José lui en parle !

Je vous suis sur sa car moi Béné j'ai cru quel aurai percuté pour Jeanne pareil pour Nico mais la rien du tout quoi j'ai pas aimé du tout...J'ai beaucoup aimé Béné/Olga par contre ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 11:15

ღ Gwen ღ a écrit:
mariemarie a écrit:
olivia a écrit:
En tous cas c'est bien, j'ai l'impression que pour eux Jeanne est partie acheter du pain et qu'elle vient de revenir. Ils ont pas l'ai surpris.

Voilà c'est ça que je voulais dire ! Elle était quand même censée être morte ! Et Béné aussi qui ne percute pas plus que ça quand José lui en parle !

Je vous suis sur sa car moi Béné j'ai cru quel aurai percuté pour Jeanne pareil pour Nico mais la rien du tout quoi j'ai pas aimé du tout...J'ai beaucoup aimé Béné/Olga par contre ^^
Ah moi ça m'a saouler à la longue. Je pense pas que j'accrocherais à cette amitiée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 11:17

Ah oui Olga m'a fait rire !!

vous allez dire que je "delire" mais je trouve que le coup du "je tombe dans les pommes, je dis que c'est l'amant d'une copine..etc fais ca pour moi"

Johanna aurait pu le faire ce truc :lol!:

(après tout elle a faillit "accoucher" Johanna en 92 :study: :study: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par nicohel Mar 15 Fév 2011 - 11:24

Ayé j'ai revu l'épisode pilote, c'est vrai c'est mieux passé en faisant abstraction de pas mal de choses négatives.

La bande son m'agace toujours autant notamment quand Olga est là ou celle mielleuse avec Angèle et Christian.
Les scènes d'actions sont toujours aussi nulles et mal jouées (La poursuite de Jeanne, les gros méchants et Nicolas avec sa barre de fer :lol!: (ca me fait penser au sketch de Jamel et de Gad :study: )Quant à la scène finale, c'est toujours aussi mal coupée et aucun suspens. Même pas peur !
Les clichés sont encore là avec le patron harcéleur.
Et le rythme est toujours aussi lent alors qu'à des moments, on a droit à des scènes d'action qui devraient dynamiser ça, il a du mal à se mettre en place. On est certes dans un pilote donc JLA refait une présenttaion des personnages ainsi que des nouveaux.

Le décor est pas top, notamment la péniche de Nicolas, elle est dans un état ! et alors la chambre à coucher n'en parlons pas. L'intérieur est pire que l'extérieur quoique avec la rouille et l'eau sale. Le bar de Béné et José est sympa et crédible même si on voit les mêmes personnes d'une table à l'autre.

Venons en aux personnages et à leurs interactions.
Olga et Béné amitié sympa mais qui tombe un peu à plat parce que les filles en font trop. C'est trop plaqué et artificiel au niveau du jeu. Cette intrigue des papas prend trop de place. C'est marrant deux secondes mais bon aprés c'est saoulant.
Béné José même cercle infernal José aucune évolution au niveau de son comportement tout comme Béné mais ca peut changer.
Christian Angèle, j'apprécie toujours la relation entre eux.

Nicolas José Leur complicité fait toujours aussi plaisir à voir encore plus en le revoyant sauf que le côté dragueur de José m'agace beaucoup ! Les femmes ne sont pas des bouts de viande
Nicolas Ingrid no comment sauf Ingrid personnage intéressant.

Ce qui reste un des grands points noirs c'est le personnage de Nicolas ! et comme le dit si bien Patrick, son côté moralisateur est difficile à supporter parce que ce n'est plus l'homme droit et romantique, en tout cas moins qu'avant. José aussi régresse alors que quand il était avec Johanna c'était vraiment adorable, il avait évolué tout comme le jeu de Philippe.

Conclusion : c'est bien mieux en effet de revoir le pilote une deuxième fois même si les défauts sont toujours là, j'ai mieux apprécié. Merci Rudy et Mal.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par inconnu25 Mar 15 Fév 2011 - 11:50

Winona a écrit:
mal93 a écrit:Ah je suis d'accord, je reproche rien, je disais ça pour toutes celles qui le placent sur un pied d'estale (pas sur de l'écriture lol) et qui pensent que nico est l'ultime homme bon et droit, et que les bad girls c'est pas son "genre", il est comme tout homme, il aime toutes les femmes.
Les belles, les môches, les blondes, les brunes, les maigres, les grosses, les poilues :siffle: :lol:
Ca me fait penser à la chanson des musclés : moi j'aime les filles :lol:
emmacacahuete a écrit:
Jeanne pour une grande brulée est magnifique.... (elle court super bien pour son age).


En meme temps, elle le dit, qu'elle a échappé à l'accident d'avion. Puis bon, il y a 6 ans qui sépare, les miracles de la chirurgie esthétique.

De toute facon, dans n'importe quelle serie, il y a ce genre de truc. Non, ce truc là, ne me choque pas vraiment...
ღ Gwen ღ a écrit:
mariemarie a écrit:
olivia a écrit:
En tous cas c'est bien, j'ai l'impression que pour eux Jeanne est partie acheter du pain et qu'elle vient de revenir. Ils ont pas l'ai surpris.

Voilà c'est ça que je voulais dire ! Elle était quand même censée être morte ! Et Béné aussi qui ne percute pas plus que ça quand José lui en parle !

Je vous suis sur sa car moi Béné j'ai cru quel aurai percuté pour Jeanne pareil pour Nico mais la rien du tout quoi j'ai pas aimé du tout...J'ai beaucoup aimé Béné/Olga par contre ^^
J'en suis persuadé que ca a du etre coupé au montage... Mais qu'ils en reparlent quand meme.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Emmalovenstein Mar 15 Fév 2011 - 13:14

Winona a écrit:
Allez voici ma critique un peu plus détaillés.

Les points négatifs!!!
1- Un scènario brouillon : j'ai vraiment du mal avec l'enchainement des scènes. Je n'arrive toujours pas a voir ce qui cloche mais ça m'a assez pertubé. Je n'accroche pas au rytme et à la mise en scène.
2 - Le jeu des comédiens: Je les aient vu en meilleur forme que ça.
eT le prix du pire acteur reviens à monsieur Patrick Puydebat et à son manque d'émotion et d'implication dans son personnage.
3- Les retrouvailles Jeanne/Nicolas: complètement raté. Nico crois sa meuf morte depuis 6 ans mais il est pas plus étonner de la voir en vie. Pas de larmes, pas de cris rien. C'est le plus gros ratage de cet épisode.
4 - José toujours aussi dragueur y en a marre: le voir dragués des jeunes de quoi 17, 18 19 ans??? ça m'a franchement mise mal à l'aise.
5 - Aucune scènes de groupes: Toute les scènes pratiquement on été tournées par 2 personnages ce qui m'a franchement déranger.
José/Nico, Christian/Angele, Béné/José etc....
Certains duo sont top mais ça faisait trop. Trop de duos.

Les points positifs:
1 - Le duo Ingrid/Angele: véritable pillier de ce pilot. Je ne me suis pas du tout ennuyer avec elles. Il ya une vrai base pour faire une histoire vraiment interressante et les actrices joues bien leur rôles. A suivre donc...
2- Le couple Christian/Angele: mon vrai coup de coeur de la série. Ils sont vraiment adorables et leurs scènes très tendre. j'adhère.
3- L'amitiée Jeanne/Rudy: j'ai aimer leur scène on voit un réel attachement entre les deux.

Points positifs/Négatifs ??? difficile de me faire une idée.
1 - Le duo Béné/Olga: je n'accroche pas des masses mais c'est pas ininterressant. J'attend de voir la suite.
2 - Le duo José/Nico: j'aime bien leurs amitiée en général mais la beaucoup trop de scènes entre les deux.
3- Christian alcolique??? Sceptique. Je préfère Christian en toxico il est plus crédible.
4- Ingrid/ Nico: pas d'avis non plus j'attend de voir.

Voila :D

désolé pas eu le temps de poster avant et pas eu le courage de tout lire, je me sert de la superbe analyse de winona qui me va à ravir !!

je me suis franchement ennuyer. J'ai même pas vu encore la fin, je n'y arrive pas !
David a voulu me faire plaisir et l'a regardé avec moi, enfin regardé un grand mot, au bout de 10 minutes il m'a dit c'est lamentable, ils jouent vraiment mal, il préfère encore à choisir LVDA !!
très déçu aussi ide la réaction et du jeu de Béné à l'annonce du retour de Jeanne

pour tout le monde on dirai qu'elle revient de course !!
Espérons que ça va évoluer en bien !


Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Rudy Mar 15 Fév 2011 - 14:24

nicohel a écrit:Conclusion : c'est bien mieux en effet de revoir le pilote une deuxième fois même si les défauts sont toujours là, j'ai mieux apprécié. Merci Rudy et Mal.

Ravi que tu ais plus apprécié miss ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 15:15

Comme vous, j'ai un avis mitigé sur la question. Tout ce qui a été dit est partagé par le plus grand nombre mais je note que beaucoup font abstraction des points négatifs pour se concentrer sur la suite. Ce qui n'est pas une mauvaise chose car nombre de pilotes de série se sont avérés plus catastrophiques que ça et on a vu ensuite de bonnes performances dans les épisodes qui suivaient !
Le problème c'est que c'est une suite, que c'est inédit, et que les fans de la 1ère heure en attendaient beaucoup et ne supportent pas que soit zappés des faits importants ! Et je le comprends ! On parlera longtemps dans les chaumières du retour tant attendu (et prodigieusement raté ! ) de Jeanne...
On a beau avancer le fait que TMC voulait une "autre" série dans un "autre" temps, les allusions à ce qui s'est passé dans LVDLA flanquent tout par terre !
Car à vouloir contenter tout le monde, on a le résultat que l'on a vu ! Ou c'était carrément une autre série avec de nouveaux persos ou c'est une continuation et on en reste là. Il fallait faire un choix et celui qui a été fait n'est pas le bon à mon avis.

Ce que j'ai aimé : la prestation de Sébastien (bon jeu), la petite Angèle (attachante, bon jeu aussi), Jeanne (fidèle à elle -même, son jeu est bon, son visage très expressif même quand elle n'a pas de texte). J'ai aimé revoir Rudy. Il met en valeur les autres personnages, je trouve. Je ne dis pas que c'est seulement un faire-valoir. Il a un côté St Bernard qui nous rappelle quelqu'un, hein ? :D
Ce que je n'ai pas trop aimé : les défauts qui ont été cités de nombreuses fois (jeu de certains acteurs, montage plus ou moins réussi, scènes d'action bâclées, et....)
Et ces retrouvailles que l'on attendait tant et qui était le sujet du pilote "L'impossible retour" !!!!: où sont passés l'émotion, la surprise, les gros plans qui en disent long, les explications ?.... ça, pour être impossible, il a été impossible ! C'était du grand n'importe quoi ! :evil:
Etant d'un naturel optimiste et comme il s'agit du pilote, je vais donner leur chance aux prochains épisodes en croisant les doigts ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par ••• Mar 15 Fév 2011 - 16:12

Bon alors je viens de mater les deux premiers épisodes, voici mes impressions dans le désordre :

• Bon déjà, d'entrée de jeu, une énième histoire de gangsters, comme je le craignais.....On aurait pu espérer une innovation à l'occasion de cette nouvelle série. C'est peut-être pour les prochains épisodes ? On verra.....En tout cas les méchants "gros bras' sont toujours autant crédibles. Pareil pour les vigiles qui poursuivent jeanne, d'ailleurs les locaux dans lesquelles elle entre, ce n'est pas ceux de la société de JLA ?

• Le jeu d'acteur du boss d'angèle est vraiment à chier, JLA semble avoir un don pour recruter des "acteurs" merdiques, ça m'a rappelé LDVA. Dans cette série, je pensais qu'ils n'avaient beaucoup de choix du fait qu'ils tournaient loin de la france donc qu'ils prenaient ce qu'il y avait dans le coin mais en fait non. Problème de budget ? Ils ne peuvent pas s'offrir des acteurs compétents ? En tout cas, il a bien gâché la scène.
Nicolas aussi je l'ai trouvé moyen comme beaucoup ici notamment lors de sa retrouvaille avec jeanne.

• Les éternelles histoires d'infidélités entre bénédicte et josé, c'est franchement lassant, ils pourraient trouver autre chose, ils nous ont gavé de ça dans LDVA.

• Les histoires d'olga sont franchement ennuyeuses.


Une série qui est donc loin de casser des briques comme toujours chez AB et JLA mais je regarderais, ça reste divertissant, il y a toujours ce p'tit truc qui fait que j'aime bien regarder, comme pour LDVA, et puis je me suis attaché à cette bande. Les paysages antillais me manquent, c'était un peu bizarre au début. Je ne connaissais pas Coralie Caulier, elle se débrouille bien et est très jolie en plus.
Bon sinon physiquement, nico a pris du bide depuis 2004 (comme moi d'ailleurs :D) et bénedicte aussi on dirait....


Prochain épisode ce samedi donc ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Mar 15 Fév 2011 - 16:21

Prochains épisodes, il y'en a 2.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par ••• Mar 15 Fév 2011 - 16:29

OK ;)

Je trouve le sondage mal fait, certaines propositions sont inutiles comme par exemple

Non, j'ai rien compris.

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par boule3 Mar 15 Fév 2011 - 17:04

je pige pas le sondage non plus,

c'est quoi "je n'ai pas suvi ?" c'est pas comme "je n'ai pas regardé" ?
et "j'ai raté le début" si on coche ca, on répond plus si on aime ou pas qui est le titre du sondage
et qu'est ce qu'on peut ne pas comprendre comme dit ...

je pige rien du tout au sondage :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par joris Mar 15 Fév 2011 - 17:16

moi non plus pige pas trop car on peut trés bien ne pas avoir adoré mais reardé tout le temps tout simplement par nostalgie ou en attendant le retour des autres....
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Rudy Mar 15 Fév 2011 - 18:23

Il y a des tas de séries dont les scènes d'action ( et autres) sont ultra-efficaces mais qui sont totalement dénuées de charme. Ce qui, à mon avis, malgré ses nombreux défauts, n'est pas le cas de notre série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:52

Vraiment intéressant tous ces avis ! Simpa qu'en revoyant l'épisode certains apprécient davantage, dommage je ne pense pas que le téléspectateur lambda se donne cette peine lol!
En tout cas j'espère que l'audience va se maintenir et que le scénario va s'améliorer.. après pour ceux qui n'aiment pas trop le côté action je pense qu'il sera quand même bien présent ... le site en .fr semble s'être un peu calmé j'espère que ce ne sera pas le cas de la promo de la série !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Olivia Mar 15 Fév 2011 - 19:18

••• a écrit:
Une série qui est donc loin de casser des briques comme toujours chez AB et JLA mais je regarderais, ça reste divertissant, il y a toujours ce p'tit truc qui fait que j'aime bien regarder, comme pour LDVA, et puis je me suis attaché à cette bande. Les paysages antillais me manquent, c'était un peu bizarre au début. Je ne connaissais pas Coralie Caulier, elle se débrouille bien et est très jolie en plus.
Bon sinon physiquement, nico a pris du bide depuis 2004 (comme moi d'ailleurs :D) et bénedicte aussi on dirait....
Patrick Puydebat il a maigri par rapport a la dernière saison de lvdla en tous cas les derniers épisodes ou il était un peu plus rond de visage et avait un peu plus de ventre.

_________________
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Emilie Mar 15 Fév 2011 - 19:20

inconnu25 a écrit:En meme temps, elle le dit, qu'elle a échappé à l'accident d'avion. Puis bon, il y a 6 ans qui sépare, les miracles de la chirurgie esthétique.



pas crédible, l'avion est juste sensé avoir explosé :siffle:

_________________
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par nicolas14 Mar 15 Fév 2011 - 20:02

j'aurais jamais imaginer que le retour de jeanne soit aussi baclé, comme dit belouga c'est comme si elle revenait des courses.

béné a aucune réaction quand josé lui apprend la nouvelle.

_________________
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par charlotte Mar 15 Fév 2011 - 20:18

nicohel a écrit:Nicolas avec sa barre de fer :lol!: (ca me fait penser au sketch de Jamel et de Gad :study: )
Idem :study:


nicohel a écrit:Conclusion : c'est bien mieux en effet de revoir le pilote une deuxième fois même si les défauts sont toujours là, j'ai mieux apprécié. Merci Rudy et Mal.
Moi aussi j'ai revu qques scènes et à la 2ème vision j'ai trouvé ça encore mieux :)

Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:En meme temps, elle le dit, qu'elle a échappé à l'accident d'avion. Puis bon, il y a 6 ans qui sépare, les miracles de la chirurgie esthétique.



pas crédible, l'avion est juste sensé avoir explosé :siffle:

C'est vrai que dans un accident comme celui-là, même avec le temps et la chirurgie on voit encore les cicatrices...ça relève même du miracle qu'elle soit encore en vie !

charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Mar 15 Fév 2011 - 20:23

Alors oui la scène de la barre de fer est complétement débile, genre nico il a des barres de fer à sa disposition au cas ou on viens l'emmerder, mais qui irai sur sa péniche pourri ? :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:25

lol surtout qu'il se la pete un peu !! :green:
Sinon j'allais avoir la même remarque qu'Olivia car il me semblait bien qu'à la fin de la saison 5 il s'était bien laissé aller. La il est entre les deux mais c'est vrai qu'on est plus en 1998. :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par charlotte Mar 15 Fév 2011 - 20:27

mal93 a écrit:Alors oui la scène de la barre de fer est complétement débile, genre nico il a des barres de fer à sa disposition au cas ou on viens l'emmerder, mais qui irai sur sa péniche pourri ? :lol:
J'ai trouvé débile surtout lorsqu'au lieu de frapper les mecs, il lâche sa barre car peur du flingue ! :lol:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Ze Lamélie Mar 15 Fév 2011 - 20:38

charlotte a écrit:
mal93 a écrit:Alors oui la scène de la barre de fer est complétement débile, genre nico il a des barres de fer à sa disposition au cas ou on viens l'emmerder, mais qui irai sur sa péniche pourri ? :lol:
J'ai trouvé débile surtout lorsqu'au lieu de frapper les mecs, il lâche sa barre car peur du flingue ! :lol:

ben oui on est plus à love island maintenant il a vieilli il a peur des flingues :lol:
ben oui à love island il les aurait taper et en plus aurait eu le dessus :lol: :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:57

Oui mais c'est une série réaliste maintenant c'est pour ça :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 26 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum