La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Promotion de la série (passages télé uniquement)

+32
Emmalovenstein
delphine
Sylvie
mariemarie
Jonalex
nicolas14
Rachel
corail
charlotte
aforcedesolitude
powpow33
marjo
avrildemai
poesie
nicohel
seb
Sev
Miel
BaDeVeL
nouna
boule3
Rudy
ღ Gwen ღ
jonathan
bart
dimi7500
Ze Lamélie
inconnu25
Aurelle-sims
Olivia
mal93
Azur
36 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par powpow33 Mer 23 Fév 2011 - 11:23

Sev a écrit:Qui nous dit que ça n'aurait jamais eu lieu??? Une autre actrice dans PB qui joue le rôle d'Hélène (ou un autre prénom), et à laquelle le public aurait accroché, aurait très bien pu lancer le truc et avoir le même succès (dans la chanson aussi on sait jamais)... Ça me gave de lire que sans Hélène R. rien n'aurait existé, on n'en sait strictement rien.
Elle est à la base de la tétralogie certes, mais elle a fait quoi? 2/3 des épisodes? La série a plus que survécu sans elle, elle a bien marché quand même!
C'est bien ce que je disais dans un autre topic et sur un autre argument, si Hélène est omniprésente, ça ne dérange personne!!! Et je parle pas que pour Hélène, pour Pat aussi...
Perso, je ne regarde plus les ITV, ça me gave de voir toujours les mêmes!

Enfin une personne qui pence comment moi et qui en peux plus de voir toujour les même en ITV.
je pence que la série même sen Helene elle a bien marché aussi dans le miracle de l'amour Helene
elle et pas dans la série a tout les épisode comment tout les autre acteur et sa a tré bien manché, LVDA
saison 1 - 2 - 3 sa a aussi bien marché sa Hélene comment il y a eu 3 saison sen elle.
Je ce pas moi essay de fair présion au TV ou Presse ou même a JLA pour essay de avoir des
TV ou Presse avec Laly - Laure et Isa même si il y a Helene et Patrik les 2 pillé de la trilogie pour des
TV ou Presse fair que Laly - Laure et Isa soi avec eu si la TV ou la Presse ve temps Helene et Patrik fair
venir les autre acteur avec eu


Dernière édition par powpow33 le Mer 23 Fév 2011 - 11:27, édité 1 fois
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par seb Mer 23 Fév 2011 - 11:26

mal93 a écrit:
seb a écrit:Encore Patrick :roll:

J'aurais
voulu un peu de changement pour cette promo : voir Laure ou Isabelle
notamment aux côtés d'Hélène et Sébastien !

C'est pas logique ta réponse, tu dit encore patrick, mais par contre pour helene, qui est aussi tout le temps invité, tu dis rien?


Ben je dis ça parce qu'Hélène ça me fait toujours plaisir de la voir; ça me semble évident qu'elle vienne parler de la série puisque c'est la plus connue d'entre eux ! On l'a pas vue depuis 5 ans alors quand maintenant elle fait de la promo, on va pas s'en plaindre ;)

Pour Patrick, ça me semble logique aussi qu'il soit là (car le couple Hélène-Nico est mythique), mais ça me plaît moins de le voir tout le temps en promo (c'est juste mon avis perso) car je ne le trouve pas très bon en ce moment (bafouillages, manque d'articulation quand il parle; c'est encore pire que quand il était sur IDF1) :oops:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par inconnu25 Mer 23 Fév 2011 - 13:57

olivia a écrit:
avrildemai a écrit:Le public est complet :p! Sinon tournage à 17h00 ou direct à 18h30 je crois...
De toute façon public plein ça régle le problème :silent:
ah ok merci! tant pis!!
Hate de les voir en tous cas.

Pouwpow on a compris que tu en avais marre de les voir, je te conseille de ne pas regarder! Après si c'est eux que les chaines invitent qu'est ce que tu veux faire? ça fait toujours de la promo c'est ç qui compte
+1, completement d'accord. Puis ce sont les plus connus aux yeux du grand public.
Puis certains exagerent quand ils disent qu'on voit toujours les memes. Car Sebastien Roch, c'est sa premiere promo pour la série...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par mal93 Mer 23 Fév 2011 - 14:00

Non c'est pas sa 1ère promo à seb roch, il a fait nrj avec Patrick et une émission sur tps star avec coralie.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par charlotte Mer 23 Fév 2011 - 14:30

inconnu25 a écrit:
olivia a écrit:
avrildemai a écrit:Le public est complet :p! Sinon tournage à 17h00 ou direct à 18h30 je crois...
De toute façon public plein ça régle le problème :silent:
ah ok merci! tant pis!!
Hate de les voir en tous cas.

Pouwpow on a compris que tu en avais marre de les voir, je te conseille de ne pas regarder! Après si c'est eux que les chaines invitent qu'est ce que tu veux faire? ça fait toujours de la promo c'est ç qui compte
+1, completement d'accord. Puis ce sont les plus connus aux yeux du grand public.
Puis certains exagerent quand ils disent qu'on voit toujours les memes. Car Sebastien Roch, c'est sa premiere promo pour la série...
D'accord aussi avec Olivia. Quand on aime, on n compte pas leurs passages TV et radio :green: Les autres n'ont peut-être pas voulu faire autant de promo.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par inconnu25 Mer 23 Fév 2011 - 15:30

mal93 a écrit:Non c'est pas sa 1ère promo à seb roch, il a fait nrj avec Patrick et une émission sur tps star avec coralie.
ah oui j'avais oublié. Mais avec Helene c'est sa premiere promo
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par bart Mer 23 Fév 2011 - 16:35

oui mais le problème c'est qu'ils vont encore radoter les mêmes réponses et helene va nous fait son "je men foutisme", c'est pénible à force !

powpow33 a écrit:truc qui ne soule pour cette émission sur canal + ce que e toujour les 3 même que on invite a télé on diré que pour la tv Laure - Laly - Isa - Philliphe et autre il on jamai fais partie de la série la tv en parle pas ce truc qui comment a grave ne soule que on vois toujour les 3 ou 2 même en promo tv.
Pour vue vraiment que il et pas que ce personne site dans le top dans cette émission, que on vois laly un peux elle aussi elle fais sont retour tar comment helene dans la série cette pas la seule helene a par dir oui en 1er tar je vois pas pourquoi il y a que helene - patrik - seb que on a le droi de voir tout le temps a tout les tv pour moi dans les promo tv on doi voir oblige tout le temps Laure - Laly - José - cricri - isa - helene et nico les 7 ensemble ce eu ki font la série et sont la depuis des année pour en fair le sucée a eu 7 vraiment je ve une tv prono un jour ave autre que helene et nico un peux laly -laure
j'ai strictement rien compris de ton message :shock:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par powpow33 Mer 23 Fév 2011 - 16:39

je pence que pour une fois il pourrai avoir une TV ou Presse avec Laly - Laure et Philipe et autre même si il y a Helene et Patrik ce as grave temps que il y a d'autre acteur avec eu , on devrai fair prétion pour avoir une TV ou Presse avec Les 3
acteur(e) que je site plius haut.
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par ღ Gwen ღ Mer 23 Fév 2011 - 16:41

bart a écrit:oui mais le problème c'est qu'ils vont encore radoter les mêmes réponses et helene va nous fait son "je men foutisme", c'est pénible à force !

Qui te dit qu'elle s'en fou?? :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Sev Mer 23 Fév 2011 - 16:42

On va pas faire une pétition pour ça... Powpow, tu fais comme moi, tu regardes pas et puis c'est tout.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par corail Mer 23 Fév 2011 - 17:03

Je plussoie miss Sev, la saga était en grande partie fondée sur Hélène et son couple mais très vite le groupe a pris une grande importance voir plus et c'est ça qui plait beaucoup je pense. Ce qui fait la force de cette série c'est cette histoire d'amitié qui résiste au temps. Et tant mieux d'ailleurs car personne n'est irremplaçable ..Après, qu'Hélène soit mise en avant c'est une question de marketing, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est dommage qu'on ne mette pas les autres plus en avant..
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par powpow33 Mer 23 Fév 2011 - 17:04

Oui je ve une petition pour voir Laly et Laure aussi en TV ou Presse même
si elle vont en TV ou Presse avec Helene et Patrik je men fous temps que elle font
des TV ou Presse.

La force de leur amitié aussi a fais le sucée donc pour sa fair avec les autre acteur
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 17:18

Ca changera pas grand chose à mon avis. Comme le dit Sev tu regarde pas voila tout. ca sert à rien d'en faire toute une montagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Rudy Mer 23 Fév 2011 - 17:42

Qu'on le veuille ou non, Hélène Rollès symbolise plus que les autres la saga "Hélène et les garçons". Même si je trouve que c'est celle qui joue le moins bien de toute l'équipe dans lvdla ( n'en déplaise à ses fans).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Sev Mer 23 Fév 2011 - 18:05

Je ne dis pas le contraire pour le "symbole", mais bon, elle n'est pas la seule artisane du succès de la série. Je trouve que c'est faire une insulte aux autres acteurs fidèles à la série depuis bien plus longtemps que de ne jamais les inviter au profit d'Hélène... Je pense notamment à Philippe (même si je peux comprendre que TMC a peur de ses propos) et à Laure. Laly et Tom (dans une moindre mesure pour lui) aussi, vu qu'ils vont pas tarder à revenir.
Isabelle, c'est différent. Ceux qui se sont arrêtés avant LVDLA ne la connaissent pas. Je ne dis pas qu'elle n'a pas sa place en promo, car ce serait sympa de la voir avec un autre pilier, mais bon... ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par avrildemai Mer 23 Fév 2011 - 18:06

Sev: moi je suis heureuse de l'omniprésence d'Hélène en TV, et j'avoue je râlerais si c'était isabelle à sa place :siffle: ; mais je ne serais pas mécontente d'avoir d'autres acteurs en promo: bien au contraire. Maintenant comme le disent d'autres, tu penses "Hélène et les garçons (et cie)" tu penses Hélène (du moins le grand publique), c'est bel et bien LA figure representative de la serie qu'elle ait fait ou non tous les épisodes. Et puis il faut pas se leurrer, qu'elle ait disparue de la circulation attise la curiosité des journalistes. Ajoutez à ça qu'elle doit rester omniprésente pour faire parler d'elle en vue de son futur CD: tout s'explique.
Powpow: les petitions ne serviront à rien et t'ennerver non plus!


Dernière édition par avrildemai le Mer 23 Fév 2011 - 18:22, édité 2 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Sev Mer 23 Fév 2011 - 18:14

Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est répétitif. Je te rassure lol, ne trouverai pas normal qu'Isabelle fasse autant d'apparitions qu'elle, je le dis d'ailleurs juste au dessus de ton post! Je dis juste que ce serait cool de voir les autres anciens aussi. :D
Ma mère qui n'a pourtant pas tout suivi, quand je lui parle de H&G, elle pense Laly :green: ... Si on pense à Hélène, c'est parce que son nom est dans le titre. Je suis sûre que ce serait moins frappant si la série avait un autre titre.
Moi j'arrête de regarder les ITV car comme elle ne dévoile quasi rien, on entend presque pareil à toutes les ITV, je trouve pas ça passionnant. Qu'elle ait disparu de la circulation, oui ça attise les curiosités, mais si elle continue, les journalistes vont se lasser, et quand elle voudra présenter son album, ce sera pas gagné! Et je le répète, je demande pas qu'elle raconte sa vie de A à Z. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Rachel Mer 23 Fév 2011 - 18:49

En même temps, Hélène a raison de botter en touche sur sa vie privée. On pourrait lui poser des questions plus intéressantes sur ce qu'elle pense de son rôle.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est d'avoir le trio Hélène-Patrick-Isabelle (et Carole ?) pour les faire parler du triangle amoureux.

Pour Laly, il ne faut pas rêver, je n'ai pas l'impression qu'elle aura un grand rôle (vu que c'est Olga qui aurait repris son rôle prévu).

Sinon avoir tout le groupe changerait, mais est-ce réalisable : il faut coordonner tous les agendas + un minimum de temps d'antenne pour que cela rende qqchose.

_________________
Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 303155 Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Sev Mer 23 Fév 2011 - 19:00

Pas tout le groupe, mais 3-4 éléments, et pas sans cesse les mêmes. :D

Sinon, je le répète, quand je parle de vie privée, je parle pas de relations amoureuses ou autres ragots pour lesquelles elle a raison de ne pas s'étaler, mais d'anecdotes sympas à raconter qui feraient plaisir à ses fans...

Je pense que Laly va être importante quand même. Certes Olga a pris le rôle que Laly a refusé, mais je vois pas pourquoi JLA aurait réécrit son perso en lui mettant un rôle mineur.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par powpow33 Mer 23 Fév 2011 - 19:08

Sev
je sui vraiment d'acorre avec tout tes propo
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Rudy Mer 23 Fév 2011 - 19:18

Sev a écrit:Je ne dis pas le contraire pour le "symbole", mais bon, elle n'est pas la seule artisane du succès de la série. Je trouve que c'est faire une insulte aux autres acteurs fidèles à la série depuis bien plus longtemps que de ne jamais les inviter au profit d'Hélène... Je pense notamment à Philippe (même si je peux comprendre que TMC a peur de ses propos) et à Laure. Laly et Tom (dans une moindre mesure pour lui) aussi, vu qu'ils vont pas tarder à revenir.
Isabelle, c'est différent. Ceux qui se sont arrêtés avant LVDLA ne la connaissent pas. Je ne dis pas qu'elle n'a pas sa place en promo, car ce serait sympa de la voir avec un autre pilier, mais bon... ;)

Pour nous, les fans, biensûr qu'elle n'est pas "la seule artisane du succès de la série", mais pas pour les médias. Eux on leur dit "y'a une suite d'"Hélène et les garçons" qui est diffusée", direct, ils vont se focaliser sur Hélène Rollès. De leur point de vue ( ce ne sont pas des "fans"), je trouve ça tout à fait normal.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Sev Mer 23 Fév 2011 - 19:25

Ma mère, à qui je faisais référence, n'est absolument pas fan et elle a peu regardé à l'époque... et elle ne pense pas à Hélène de suite quand je lui parle de H&G!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Olivia Mer 23 Fév 2011 - 19:29

powpow33 a écrit:Oui je ve une petition pour voir Laly et Laure aussi en TV ou Presse même
si elle vont en TV ou Presse avec Helene et Patrik je men fous temps que elle font
des TV ou Presse.
Ridicule :shock:

Je comprends que voila ça te saoule, mais tu veux qu'ils fassent quoi? qu'ils refusent et disent non invitez Laly ou laure? Ca m'étonnerait qu'ils soient en position de force! Et peut etre que Laly ou laure n'ont pas envie de passer a la télé? On en sait rien après tout!

_________________
Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Rudy Mer 23 Fév 2011 - 19:32

Sev a écrit:Ma mère, à qui je faisais référence, n'est absolument pas fan et elle a peu regardé à l'époque... et elle ne pense pas à Hélène de suite quand je lui parle de H&G!

Ta mère peut-être mais pas les médias. Hou le gros débat ! :green:

olivia a écrit:
powpow33 a écrit:Oui je ve une petition pour voir Laly et Laure aussi en TV ou Presse même
si elle vont en TV ou Presse avec Helene et Patrik je men fous temps que elle font
des TV ou Presse.
Ridicule :shock:

Je comprends que voila ça te saoule, mais tu veux qu'ils fassent quoi? qu'ils refusent et disent non invitez Laly ou laure? Ca m'étonnerait qu'ils soient en position de force! Et peut etre que Laly ou laure n'ont pas envie de passer a la télé? On en sait rien après tout!

Tout à fait. Et déjà réjouissons-nous qu'ils parlent autant de la série dans les médias.

Désolé j'ai oublié de m'éditer :pale: Je vais méditer sur la question :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par nicolas14 Mer 23 Fév 2011 - 19:38

Sev a écrit:On va pas faire une pétition pour ça... Powpow, tu fais comme moi, tu regardes pas et puis c'est tout.
idem, en plus avec hélène on a vite fait le tour des sujets de conversation. :lol:

_________________
Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) - Page 5 Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum