La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La série a t-elle ses chances ?

+27
FanHélène
fantomas
Tendancegary
Babydolls
miss_alexia
Sousou
Patoune
nola
bart
nouna
inconnu25
charlotte
Rosso
Sev5984
Ze Lamélie
jonathan
Olivia
avrildemai
boule3
Sev
Sevestre
Aurelle-sims
seb
joris
mal93
Azur
Rudy
31 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par inconnu25 Mar 8 Fév 2011 - 22:19

Azur a écrit:
Sinon c'est évident que si la série marche, ils publieront les audiences... mais pas toutes le semaines non plus! à cet horaire là, on les a jamais les audiences...
je confirme. A moins que ca sera un enorme carton pour chaque episode, chose que je ne crois pas :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26813
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Mar 8 Fév 2011 - 22:26

inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:
Sinon c'est évident que si la série marche, ils publieront les audiences... mais pas toutes le semaines non plus! à cet horaire là, on les a jamais les audiences...
je confirme. A moins que ca sera un enorme carton pour chaque episode, chose que je ne crois pas :green:

c'est rare de te voir parler comme ça inconnu! ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Ze Lamélie Mar 8 Fév 2011 - 22:38

je suis entièrement d'accord là il y a l'effet retour mais l'effet retour comme pour do' va vite se dissiper
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Babydolls Mar 8 Fév 2011 - 23:51

Toute cette publicité fait plaisir ! d'ailleurs je pense que les gens seront au rendez-vous pour la curiosité... maintenant il faudrait que le public reste fidèle a la série au fil des épisodes.... moi j'ai reellement peur de la chute... elle va faire mal...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Rudy Mer 9 Fév 2011 - 0:15

La série a toutes ses chances.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par mal93 Mer 9 Fév 2011 - 0:25

Au cours d'une conversation sur facebook, j'ai appris que 4 ou 5 de mes ami(e)s comptaient regarder le pilote. A part un d'eux avec qui j'ai fait une ou 2 soirée matage d'ab sous alcool lol je pensais pas du tout que ça brancherait les autres.

Donc l'effet curiosité est là, comme ça a été dit, c'est l'après qui va etre delicat.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par inconnu25 Mer 9 Fév 2011 - 12:02

Azur a écrit:
inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:
Sinon c'est évident que si la série marche, ils publieront les audiences... mais pas toutes le semaines non plus! à cet horaire là, on les a jamais les audiences...
je confirme. A moins que ca sera un enorme carton pour chaque episode, chose que je ne crois pas :green:

c'est rare de te voir parler comme ça inconnu! ;)
Non mais bon, on n'est plus dans les années 90, le nombre de chaines a augmenté, puis TMC meme si c'est une chaine de la TNT, je la considere toujours comme une petite chaine
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26813
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Tendancegary Mer 9 Fév 2011 - 12:10

Avec la "promo" qu'il y a la série a ses chances, à une seule condition que la saison soit à la hauteur. Que certes c'est "Nicolas, Hélène et Béné" mais ceux sont aussi avant tout des acteurs...

J'espere vraiment qu'on va allé au bout des personnages, dans leur profondeurs extrême... Par exemple le côté alcoolique de Christian, j'espere qu'il va être bien exploité...car l'alcoolisme est vraiment une chose qui fait souffrir l'entourage, mais avant tout la personne qui boit...

Il y a de quoi faire...il faudrait pas que la saison ne soit que sur les amourettes "José trompe Béné.é Béné va voir ailleurs. Entre temps Nicolas se rend compte qu'il aime Jeanne. Mais celle-ci doute vu qu'il est avec une autre, alors elle va avec X..."
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par mal93 Mer 9 Fév 2011 - 12:12

C'est quand la 1ère de la tnt (ça tend plus vers 2ème en ce moment), la tnt commence à peser et gratter des parts de marché aux "grosses" lol chaines et bientot le tout numérique.

Franchement si la série fait disons environ 400 000 avec pdm correcte, ce sera bon vu l'horaire.

Cela dit y'aura obligatoirement baisse après le 1er.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par fantomas Ven 11 Fév 2011 - 8:23

j'ai regardé les audiences de tmc et cette chaine est premiere de la tnt avec 2.4% en moyenne,par contre pour les horaires de diffusion je ne connais pas precisement l'audience,ca serai sympa de savoir quel est le programme remplacé et quel chiffre

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : pas de calais
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par bart Ven 11 Fév 2011 - 19:31

OBJECTIF 7% puisque c'est le score de Life actuellement dans cette case horaire.

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Rudy Ven 11 Fév 2011 - 19:34

bart a écrit:OBJECTIF 7% puisque c'est le score de Life actuellement dans cette case horaire.

Je pense que c'est largement faisable. Merci bart.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par joris Ven 11 Fév 2011 - 19:38

coment tu sais pour life ?
Sinon oui je pense que la série est meme capable de franchir la barre des 10 pour cent; ON EN REPARLE
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par jonathan Ven 11 Fév 2011 - 20:09

Pourquoi mettre cela en gras et en aussi gros caractère ? :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 20:12

jonathan a écrit:Pourquoi mettre cela en gras et en aussi gros caractère ? :roll:
Pour faire parler les curieux :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par bart Ven 11 Fév 2011 - 20:44

jonathan a écrit:Pourquoi mettre cela en gras et en aussi gros caractère ? :roll:
D'après toi réfléchis ! Tout le monde cherchait ce chiffre , je l'ai trouvé donc tout le monde peut ainsi el voir ! :x

joris a écrit:coment tu sais pour life ?
Sinon oui je pense que la série est meme capable de franchir la barre des 10 pour cent; ON EN REPARLE
Tu rigoles c'est impossible, à ma connaissance aucun pb n'a fait un tel score en global la journée sur la tnt. Perso je pense ça va etre très rude, je me demande même s'ils feront 5%

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sev Ven 11 Fév 2011 - 21:46

Bon certes la taille des caractères est un peu exagéré :lol: , mais j'ai vu je ne sais combien de fois la question sur les objectifs présumés de la série... le gras et les couleurs servent à faire ressortir une information qui peut intéresser, il me semble que là, c'est le cas... ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par joris Ven 11 Fév 2011 - 21:49

On verra Bart, tout le monde parle de la série dans les médias..Elle a toutes les chances de faire un carton !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 11 Fév 2011 - 22:26

joris a écrit:On verra Bart, tout le monde parle de la série dans les médias..Elle a toutes les chances de faire un carton !

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça...? je crois que tu confonds ce que tu as envie qu'il arrive... personne ne peut garantir le succès de la série. Azoulay serait pas là à flipper avec les comédiens sinon... :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par mal93 Ven 11 Fév 2011 - 22:29

Azur a écrit:
joris a écrit:On verra Bart, tout le monde parle de la série dans les médias..Elle a toutes les chances de faire un carton !

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça...? je crois que tu confonds ce que tu as envie qu'il arrive... personne ne peut garantir le succès de la série. Azoulay serait pas là à flipper avec les comédiens sinon... :roll:

Sérieux Azoulay et les comédiens flippent? c'est normal en meme temps, nous on suit le truc mais meme si la campagne promo a été énorme, beaucoup peuvent s'en foutrent (et c'est le cas d'ailleurs), et encore une fois vu l'heure choisi, y'a vraiment aucune garantie de succès (meme si c'est possible tout de meme ;)).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 11 Fév 2011 - 22:38

mal93 a écrit:
Azur a écrit:
joris a écrit:On verra Bart, tout le monde parle de la série dans les médias..Elle a toutes les chances de faire un carton !

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça...? je crois que tu confonds ce que tu as envie qu'il arrive... personne ne peut garantir le succès de la série. Azoulay serait pas là à flipper avec les comédiens sinon... :roll:

Sérieux Azoulay et les comédiens flippent? c'est normal en meme temps, nous on suit le truc mais meme si la campagne promo a été énorme, beaucoup peuvent s'en foutrent (et c'est le cas d'ailleurs), et encore une fois vu l'heure choisi, y'a vraiment aucune garantie de succès (meme si c'est possible tout de meme ;)).

Bien sûr qu'ils doivent être stressés de voir si la sauce va prendre ou pas! ils ont tous vraiment envie que ça marche... leurs vies en dépend un peu! ils galèreront moins...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par inconnu25 Ven 11 Fév 2011 - 23:06

toute facon, si l'audience moyenne de TMC est de 2,4%, si ca fait 3%, c'est deja gagné pour la série et la chaine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26813
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par bart Sam 12 Fév 2011 - 1:28

Les chaines ne fonctionnent certainement pas en moyenne de chaine mais moyenne de case horaire grosse nuance

joris a écrit:On verra Bart, tout le monde parle de la série dans les médias..Elle a toutes les chances de faire un carton !
le fait d'en parler dans les médias n'entrainent pas forcement de bonnes audiences, on parle quand meme d'hélène et les garcons là, son image n'est pas fameuse et beaucoup vont penser que c'est ringard, faut être objectif
Et on est samedi apres midi comme tous l'ont dit

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par FanHélène Sam 12 Fév 2011 - 10:57

Je pense que la série a ses chances car la plupart revienne des premiers sitcoms, et qu'on connait déjà presque tout les personnages, on a suivi leurs histoires depuis presque 15 ans, y'a pas de raisons que ça marche pas,j'espère que d'autres publics seront tentés pour la suivre, il faut que la suite de cette série de notre enfance marche !!
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par piluchette51 Sam 12 Fév 2011 - 12:29

je ne sais pas si la série a ses chances , toujours est t'il que je pense qu'elle sera suivi par des personnes qui ont connu les debuts et qui sont curieux de voir la suite
en tout cas j'espere que ca marchera !
a voir ...
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 5 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum